Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vaut bien une médaille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 16 Juillet 2011 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

...

Au cas où il l'enlève.
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 16 Juillet 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement elle n'y est plus...
Je précise au quoi où que Kold lui avait déjà tapé sur les doigts pour avoir harce... euh... diffusé un lien vers un autre site (le genre à "inscris toi et comme ça j'aurais des bonus plz") auprès d'autres joueurs qui, la plupart du temps, s'en foutaient complètement

Je sais pas ce qu'il en est pour les bannières dans ce genre là, j'serais d'avis à mettre une petite médaille... Je laisse le boss décider Mr Green (ou Kold à la limite)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Juillet 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle y est encore dans sa signature, ça doit s'afficher dans certains browsers et pas d'autres
J'ai laissé la bannière en place, j'ai juste changé le n° de parrain dans l'url
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 17 Juillet 2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas gentil d'être méchant. Mr Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 30 Août 2011 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, me revoilà sur ce topic. Je vais vous raconter une histoire. C'est plus père Castor, mais père Max. Ahem. (Au fait, les admins peuvent-ils voir qui à gagné ou perdu un PvP?)
Zarik, invocateur lycan de niveau 58, défiant un des membres de ma guilde, Kyoko, moine nekomata niveau 67, demande audit membre de pimenter le combat avec un pari. Kyoko parie l'ornement du Masque du Roi Strohm, lui un émeraude du Chaos, la numéro 3. Zarik gagne (et nargue Kyoko via MP au passage), Kyoko lui remet l'ornement, et l'histoire aurait pu s'arreter là si, le chef de guilde càd moi, ayant eu vent de l'histoire, décide lui aussi de défier zarik. Un premier match à blanc, que je perds. Je m'équipe de ma Masamune (Fusion de CT, pas de FF), avec Silence, et on lance le match pari. Je parie ma Boule à 3 étoiles, Ondine, et Athanor. Tout le monde à ses paris dans l'inventaire. Premier combat, je gagne. En même temps, en silence pendant 100% du match, pour un invoco, ça fait mal. Dans le deuxième, je perds. Je l'ai mis en silence une fois, pendant 0 tours, et en plus, je n'avais pas bien cerné sa technique. Donc, une victoire partout (le match à blanc ne compte pas). La belle, je le mets en silence au deuxième tour. Je le tue, et je vois que, au moment où j'allais achever son Worm au Fusil, il a fui le combat. Je me suis dit "il a vu que tout était perdu pour lui, c'est pas grave". Je lance l'échange pour récupérer mon dû, tout en lui envoyant un message pour lui dire "Bien joué quand même." et là... Au moment d'envoyer le message, je vois que le bouton "Echange" ne clignote plus... Et qu'il est marqué que je suis dans la liste noire de zarik. Conclusion : Il fait des matchs à paris avec les gens, leur demande leur pari lorsqu'il gagne, et lorsqu'il perd, mets sur liste noire.
Medaille de l'arnaqueur?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Août 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Max Nobody a écrit:
(Au fait, les admins peuvent-ils voir qui à gagné ou perdu un PvP?)


Pas dans cette version, mais ça sera le cas en V4 Mr Green

Sinon, après rapide examination des messages, y'a en effet eu l'air d'avoir des matchs à paris de lancés (et, bon réflexe, Kyouko et toi avez tout gardés, bonne chose Mr Green L'autre n'a gardé que ceux de Max, évidemment. Et il est relou à dégager les quotes aussi.)
Je connais pas la position de la maison par rapport à ce genre de matchs, donc je me renseigne (les autres étant au boulot), mais je crois que j'ai mon idée sur ce que je vais faire si la réponse est "vas-y, feu"...

EDIT: Bon, j'ai pas eu de réel feu vert, mais je pense qu'on m'engueulera pas si je fais preuve d'un peu d'initiative.
Vu que les matchs à paris sont un débat assez houleux en temps normal, je n'ai pas donné de médaille, pour le moment du moins. Par contre, tu es maintenant l'heureux possesseur de 3 émeraudes du chaos, qui était censé être le résultat du pari de son côté (bon, en fait c'est pas vraiment un transfert et c'est plus artisanal que ça, mais chut Sifflote )
Et en guise de dédommagement bonus, Kyoko a récupéré sa partie de masque. Il est pas foutu de jouer selon les règles qu'il a lui-même fixé? No problemo, moi aussi je peux jouer. Et je vais lui envoyer un petit message histoire de lui signaler que ses émeraudes ont disparu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 30 Août 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. Je suis sûr que Kyoko appréciera son... Petit cadeau. ... C'est pas que j'apprécie pas non plus, hein, je suis super content! D'ailleurs, la numéro 3, je l'avais pas. Enfin, on l'avait pas. (Vive le Super-Groupe-d'Union-Pour-Les-Fusions ou SGUPLF). 'Fin, bref, c'est pas moi qui vait reprocher ce genre... D'initiatives.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Août 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, certes, 3 Emeraudes c'est un maigre "butin" (d'ailleurs, c'est moi ou les Athanor et compagnie valaient plus que 3 maigres émeraudes? M'enfin, c'est un autre débat), mais comme ça me fait plaisir d'emmerder ce genre de joueurs, c'est cadeau Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Août 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ma politique pour les PvP à paris : démerdez-vous, c'est pas fait pour, vous êtes responsables si l'autre vous arnaque

Après, un petit châtiment divin sur les bouseux qui trouvent marrant de prendre les rares sans donner les leurs, ça fait toujours du bien Mr Green

Also, heureusement que Seto a résumé la situation, parce que le gros pâté au dessus, TL;DR
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Août 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Borf, c'est encore de taille raisonnable je trouve, et sans fautes d'ortho, ça manque un peu d'aération certes mais ça s'arrête là

(Bon, après, on a pas tout à fait la même habitude des gros posts Gniii )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 30 Août 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon, l'aération manque encore, je l'avoue, mais je suis habitué a faire de très long posts. Et je préfère raconter toute l'histoire. (Je suis connu sur d'autres forums pour oublier des détails, dans les affaires que je créé, alors j'ai retenu la leçon).

Mais PROMIS, la prochaine fois (quoique j'espère ne plus poster dans ce topic, parce que ça voudrait dire que tout le monde respecte les valeurs de joie et de bonne humeur auxquels je suis extrêmement attaché) que je poste ici, j'aère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque j'ai fini par m'inscrire, je passe ici pour remercier Seto ( EDIT : et Kold aussi) pour les services rendus (Kyoko est un sous-compte non déclaré) et j'éclaircis un point.
(Oui, osef, mais il se passe rien en ce moment, alors autant ressortir une veille histoire pour la raconter plus en détail. :fool: )

lazybones a écrit:
Arty a écrit:
Rien que pour m'avoir spammé ta demande, ma réponse sera non. Mais je peux éventuellement changer d'avis, si tu m'offres quelque chose pour t'excuser d'une telle impolitesse.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
En plus je vois vraiment pas le rapport entre le fait qu'il te spame et le changement d'avis si offrande, c'est juste pour l'encu***... Goutte


En fait, c'était surtout pour lui faire regretter d'avoir spammé. Comme ça, il n'aurait peut-être pas recommencé. Et puis c'est vrai que la loi de l'offre et de la demande...
Puis j'aurais eu trop de scrupules pour avoir ne serait-ce que l'idée passagère de faire ça, s'il s'était contenté de demander poliment au lieu de spammer.
Et effectivement, je me serais contenté d'un équipement spé pas nécessairement rare.

Seto a écrit:
Je ne vois pas de fautes d'orthographes ou d'illetrisme non plus


Normal. Mr Green

Je me fais un devoir d'écrire sans fautes, avec de la ponctuation, un minimum de vocabulaire, et tout et tout, histoire d'établir un fossé entre moi et tous les kikoos présents sur OVA/Internet/dans le monde (rayez la/les mention(s) inutile(s) si vraiment il y en a une...). *mode arrogant off*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arty a écrit:
Je me fais un devoir d'écrire sans fautes, avec de la ponctuation, un minimum de vocabulaire, et tout et tout, histoire d'établir un fossé entre moi et tous les kikoos présents sur OVA/Internet/dans le monde (rayez la/les mention(s) inutile(s) si vraiment il y en a une...). *mode arrogant off*

On risque de s'entendre Bounce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 06 Février 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain Kinder m'a envoyé un courrier, ne contenant en tout et pour tout qu'un lien (publicitaire ou autre, je suis pas allé voir).
Déjà que je trouve relou le type qui balance juste le lien sans rien dire d'autre ( 'spèce de bot, va), alors si en plus, il ne se rend même pas compte qu'il me l'envoie deux fois, sur deux comptes différents... (C'est indiqué, que l'un est le compte principal de l'autre, quand même Goutte )

Et je me dis que je ne suis peut-être pas le seul à l'avoir reçu.

Edit moins de 5 minutes après : Ah ben il a déjà une médaille. C'était rapide. Gniii


Dernière édition par Arty le 06 Février 2012 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Février 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il a envoyé un PM à absolument tous les persos inscrits en jeu, à l'exception des modos (ce qui veut dire que j'y ai échappé Mr Green)

Kold a vu ça et lui est tombé dessus, médaillé harceleur level 2 (donc 10 messages/jour si je ne m'abuse) et avec diverses menaces concernant l'intégrité de ses persos, présents comme suivants
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 06 Février 2012 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arty a écrit:
juste le lien sans rien dire d'autre ( 'spèce de bot, va), alors si en plus, il ne se rend même pas compte qu'il me l'envoie deux fois, sur deux comptes différents... (C'est indiqué, que l'un est le compte principal de l'autre, quand même Goutte


Ils vont pas jusque là t'es fou toi.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 16 Février 2012 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire une médaille pour eux aussi, j'en ai marre, j'en ai reçu plein déjà...


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 16 Février 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plains-toi, à toi au moins, on te le demande poliment. Gniii

Moi, j'ai juste des squatteurs qui débarquent sans crier gare et sans demander, comme si on avait gardé les soyeux ensemble. J'en ai même eu un qui s'est barré pendant que j'écrivais qu'il avait pas à s'enfuir s'il mourait, que j'avais de quoi le ressusciter ( ze suis zentiiiil ), quel idiot.

Bon après, c'est pas hyper récurrent non plus, et heureusement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 16 Février 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Worst case scenario, précise dans les notes diverses de ton perso que tu n'aides pas à XP, ça sert aussi en partie à ça (même si j'en fais un tout autre usage, on est d'accord, mais c'est l'une des utilisations possibles)

Autrement, je pense pas que ça vale une médaille, il a été poli, écrit relativement correctement (pas des masses de fautes d'orthographe, une mise en forme un brin foireuse certes mais c'est tout) et ne te l'a demandé qu'une seule fois

Le mec a envoyé ses PMs à plusieurs personnes sur 2 jours, mais rien de bien méchant. Du moins, c'est ce qui apparait dans les logs.
Et surtout, techniquement RIEN n'interdit de demander de l'aide à XP, ça me parait pas complètement anormal même (bien que je ne réponde presque jamais "oui" non plus à ce genre de demandes Mr Green), je vois donc pas de raisons de lui coller une médaille pour ça
Puis comme l'a dit Arty, celui là demande avant de venir squatter, pas comme certains lourdingues qui s'invitent sans prévenir

Donc, en résumé, les notes diverses ou la liste noire dans le pire des cas sont tes amis
(Et éventuellement garder plus d'un exemple de ça dans ta boîte aussi, tu dis que tu en as reçu plein mais ça serait mieux de garder les messages qui le prouvent Gniii )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 16 Février 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si à la limite ils me demandaient de faire un groupe pour XP à deux ou faire un donjon OK, mais demander ça, même contre un rare y'a pas plus chiant.

Arty, dans le profil on peut interdire les intrusions.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivante
Page 134 sur 137

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com