Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusions hasardeuses :p

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 10 Février 2007 18:22    Sujet du message: Fusions hasardeuses :p Répondre en citant

Voilà, j'aurais une idée qui consiste a utiliser le hasard pour une fusion que je vais proposer, en récoltant les trois rares qu'il faut, ce serait la hasard qui déciderait laquelle des deux fusions on obtiendrait :s bah ça rajoute un epu de piquant et de suspens pour les collectionneurs :s

Et voilà mes fusions proposés (c'est celles qu'il manque je crois Langue)

Rares pour obtenir une des fusions:

casque de galactus

Accesoire

def:50
int: + 30

niveau requis: 55
int requise: 10

origine:Marvel

Costume de black bolt

Armure moyenne

Def: 175
Vitesse: +10
dex: + 15

niveau requis: 60
Dex requise: 50

origine:Marvel

Plastront de firestorm

Armre lourde

Def:440

Résistance:

-10 à tous les éléments

Niveau requis: 65
Str requis: 50

Fusions

Trident de submariner

Arme à deux mains (distance) (il le lance ben oui Langue)

Dégats: 76 - 88 (distance)
- 10 à l'eau
- 10 au feu

Niveau requis: 70
Dex requise: 70

origine: marvel

Canon d'iron man

arme à feu (2 mains) (il se tient l'autre bras lorsqu'il tire :P)

Dégats de feu: 81 - 86 (distance)

Niveau requis: 70
Dex requise: 75

origine: Marvel

ps:Ouai, je propose quasi que des comics xD mais bon, c'est que je voie pas bien d'autres choses à proposer, n'y connaissant pas fort en jeu, et en manga ce que je trouve, personne mais alors personne ne connait =_=
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 10 Février 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

=> poubelle et on t'a déjà expliqué pourquoi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 10 Février 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rolleyes Bah non, tout ce que j'ai mit est correct, marvel c'est très connu (bien que bof ce que j'ai mit :P)

C'est ancien, les armes sont respectés comme dans leur usage lyrique, sont tirés d'un comique, sont tous de la même origine

tout est respecté, la prochaines-fois lis-mieux avant de dire n'importe quoi Rolleyes (y a que le "connu" qui est moyennement respecté, mais alors ça dépend des personne, connu n'est pas vraiment un critère ...)

Et ton poste ne sert à rien ... dans le fait qui si ce n'est pas respecté, il sera quand même mit à la poubelle ...
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 10 Février 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si t'as pas l'air de piger tout seul on va t'expliquer hein Goutte

Une fusion mélange des objets mario/zelda/mana? Non, et pourtant c'est tout "Origine Nintendo"
Les 6 gemmes sont vues en même temps chez Marvel. Le bouclier du cap est séparé en morceaux

Morceaux d'Iron Man = Armure complète Arrow Ok (si on avait pas déjà une fusion armure)
Morceaux d'Inhumans, FF, Namor et même Galactus qui traîne pour faire Iron Man Arrow non

PS: Mauvais forum aussi Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 10 Février 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'épée d'omens, je voie pas en quoi c'est séparé en plusieurs parties ...

la canne de lumière maléfique, que je me souvienne, n'est pas constitué du gantlet de fuam de l'épée de fly etc ... Désolé si je me base sur les fusions déja existances :s

mais bon je discute pas, et je l'ai mit ici car je porposais en même temps de faire une fusion au hasard ...

Et pis ce que je propose au moins ça peut aider certains utilisateur des armes à dégats de distances (car là pour l'instant il y en a que très peu, on se demande pourquoi ein ? Rolleyes )

http://www.video-adventures.net/index.php?page=Aide&section=moyennes

ps:Marvel c'est pas la même chose que nintendo, dans marvel, si on lit tout à la suite (ce qui est impossible Langue), tous les perosnnages ont un lein si on peut dire ... Zelda ne vit pas dnas le même monde que mario etc ...
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 10 Février 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
ps:Marvel c'est pas la même chose que nintendo, dans marvel, si on lit tout à la suite (ce qui est impossible Langue), tous les perosnnages ont un lein si on peut dire ... Zelda ne vit pas dnas le même monde que mario etc ...

Super Smash Bros... Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 10 Février 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben justement, super smash bross, mario bross et zelda ce sont pas les même jeux, si tu prends une image de super smash bross et une autre du même jeu c'est le même jeu ? par contre si tu prends une de mario bross 3 et une de zelda c'est différent, c'est comme si on prennait dragon ball et Dr slump, la casquette d'Arale, elle compte pour les deux à partir du moment où on là voit dans Dragon ball ...

Mais de toute façon le sujet est clos, vous avez dit non xD
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 11 Février 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

comment on peut faire un lance roquette avec un costume, un platron et un masque
des ondes psychique ptete Rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 11 Février 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm a écrit:
comment on peut faire un lance roquette avec un costume, un platron et un masque
des ondes psychique ptete Rolleyes


Apprends à écrire "plastront" et reviens me voir, ensuite c'est pas un lance roquette, et il y a pas de masque mais un casque ... et bizarre, tu ne dis pas ça pour la canne de lumière maléfique ? l'épée d'Omens ? la robe du Grand maitre ? ... c'est la même chose que ce que je viens de proposer ...

En plus c'est l'hopital qui se moque de la charritée là ...
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nighta
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 514

MessagePosté le: 11 Février 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Kuro

Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cell_boss
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 11 Février 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serait pour les fusions a résultats multiple , comme sa Yann pourrait faire les fusions de différent type (distance 1/2mains - contact etc..) avec des rares qui restent les meme on économisent du temps et plein d'objet du coup ^^

apres il faut ptet revoir les éléments et la fusion en elele meme proposer par kuro mais c'est pas si bête que ça son idée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kardril
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 11 Février 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Apprends à écrire "plastront" et reviens me voir, ensuite c'est pas un lance roquette, et il y a pas de masque mais un casque ... et bizarre, tu ne dis pas ça pour la canne de lumière maléfique ? l'épée d'Omens ? la robe du Grand maitre ? ... c'est la même chose que ce que je viens de proposer ...

En plus c'est l'hopital qui se moque de la charritée là ...


Sans méchanceté aucune, ne fais pas de remarque sur la manière d'écrire (ou d'orthographier dans le cas présent) des autres sans relire auparavant tes messages Clin d'oeil

Sinon personnellement j'aimais bien ton idée de fusion hasardeuse, et aussi d'avoir tiré les objets de l'univers Marvel, mais aprés ça peut être sûrement un peu plus développable pour rentrer dans les normes de Yann Solo Smile

C'est pas faux aussi de dire que tout se recoupe chez Marvel, mais si mes souvenirs sont bons, tu verras plus rarement le Punicher rencontrer Galactus que Dardevil par exemple ^^.
Idem pour la remarque sur Dragon Ball et Dr Slump, à mon avis c'était un simple clin d'oeil de l'auteur pour son ancienne bd, rien d'autre. Normalement le monde DB et le monde de Dr Slump sont différents:
-dans DB c'est basé sur un système de capitales (auquel j'ai pas encore compris grand chose, mais bon je suis pas doué ^^")
-dans DR Slump, si tu fais attention il y a des références aux pays réels (quand la famille Slump va dans un resto français, ou encore quand ils ramènent le petit manchotarie à ses parents, ils font une escale à Paris ^^)

(j'ai pas suivi les griefs que vous avez contre Skulm, je prend pas parti, au cas où tu interprèterais mal ma petite remarque ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 11 Février 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être tout à fait honnête, je suis pas super fan des fusions Sourire du Dragon, CosmoCats et Fly (enfin, surtout la fusion Fly, en fait...) qui ont une logique qui me semble assez spécieuse. Maintenant, je dirais que c'est pas non plus une raison pour en rajouter une couche...

Et juste pour montrer à quel point je suis méchant : Firestorm n'est pas issu de l'univers Marvel. C'est un super héros de chez DC Comics, membre de la JLA.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kardril
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 11 Février 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça manque peut être effectivement de rigueur.

Pour Firestorm, je n'étais pas au courant pour ma part, merci de la précision Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 12 Février 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, DC comics et Marvel sont en rapport nah ? :s

Et pourtant j'ai vu super man etc ... avec Firestorm (même une pochette, on voit superman dessus et firestorm qui tombe par terre et qui lui dit :"hey tu es superman non ? alors viens m'aider !" et superman répond: "désoél vieux mais c'est ton boulot !" (enfin a peu près xD j'ai pas le livre sous les yeux Langue) ... donc c'est en quelque sorte, Marvel quand même.

Et tu n'es pas méchant tu es juste pointilleu on va dire Langue

ps:Kardril, mes fautes sont loins d'égaler skulm, lui, il oublie des lettres (c'est même plus des fautes, il invente des mots ...) se trompe de pluriel, de féminin etc ... à des mots supers simples ... enfin, bon Langue
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aioros
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 12 Février 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

superman c'est DC.............. Goutte
Comme Batman et Flash Bounce

Ralala c'est jeune qui connaisse pas les héros marvel et DC, dire que c'est pareil, ouille violent. Perso pour moi Marvel et loin devant DC ^^

hum je sens que Dart Drakelord va etre heureux de lire ça Feu Feu

D'ailleur la série DC vs Marvel quel pied ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 12 Février 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

zut Langue je savais pas MDR

Faut dire je m'en foutais un peu jusqu'à présent :P.

et pis bon,

C'est pas mal les combats des héros de Marvel contre ceux de DC c'est vrai :P.
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 13 Février 2007 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

DC et Marvel sont en concurrence sur le marché des comics, un peu comme Pepsi et Coca sur le marché des boissons gazeuses ou Nike et Reebok sur le marché des chaussures de sport hors de prix.

Comme l'a dit Aioros, Superman, comme Firestorm, est issu de chez DC Comics, c'est également un membre de la JLA, comme Flash, Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Martian Manhunter (pour ne citer que les plus connus).

L'équivalent Marvel de la JLA, ce sont bien évidemment les Vengeurs : Iron Man, Thor, Captain America, Vif Argent, la Sorcière Houge, Hulk... (Encore une fois, je ne vais pas m'aventurer dans la liste des réservistes, y en a trop).

Alors certes, on a pu voir de nombreux cross-overs où des héros de DC affrontaient ceux de Marvel (on ne compte plus les JLA vs Avengers), et la série DC vs Marvel qui a servi d'introduction à Amalgam Comics était particulièrement tripante, mais ce n'en est pas moins deux univers parfaitement distincts.

Personnallement, je n'ai pas de préférence entre DC et Marvel, juste des préférences entre des super-héros bien précis (par exemple je préfère Flash à Vif Argent mais je préfère Captain America à Superman)...


EDIT : deplacé en bonne section
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com