Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invocateurs trop puissants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 07 Avril 2007 11:26    Sujet du message: Invocateurs trop puissants Répondre en citant

Je trouve que les invocateurs sont beaucoup trop puissants.
Je me suis battu contre un invocateur lvl 43 alors que j'étais moi même lvl 52 et je me suis fait éclater par ses esprits. Peut-être faudrait-il leur rajouter un malus pour équilibrer, non?
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

certaine classe sont avantagé sur d'autre, d'autre pas.... j'ai seché plusieur invocateur sans probleme alors que je me fait moi même secher par tout ce qui a de la block (et un minimum de luck irl)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 07 Avril 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, mais c'est déguelasse qu'il puissent se faire aider par des esprits (puissants en général) alors que les autres doivent se battre seuls!
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

sprit qui coute des mp qui ne revienne pas entre les combat dans les dongeon par exemple..... plutot que de voir les + seulement cherche aussi les moins..... et ta classe est loin d'etrre la plus faible, alors ne te plain pas non plus

ps : et je ne parle pas de l'IA des summo souvent yannesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 07 Avril 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand même. Je sais que ma classe est l'une des + fortes (enfin je crois) mais la leur est la + forte. Tous le monde la compris car, quand tu regarde les stats, tu voies bien et clairement que c'est la classe la plus fréquente.
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement en rapport : le snipeur est une classe over bourrine, mais on a un admin qui a laissé des blanc dans les fusions/rares tel que personne ne s'y interesse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 08 Avril 2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'eclate les invocateur sans problème... a part si il a une chance de ... ( vous m'avez compris ^^ )

Je ne pense pas que une classe sois plus bourrine que d'autres, toutes ont des avantages et des défauts. puis si tu as envie de tuer tout le monde, fait un prêtre tu bute sans taper Langue
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gruub
Newbie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 08 Mai 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi personnelement les invocateurs me posent pas trop de problèmes, et pourtant je ne suis que lvl 39.

en balançant les baffes à la volées, les invocateurs giclent vite et leur mignon sont amochés.

Comme l'a dit streifer, chaque classe a ses propres avantages et faiblesses, dans le cas de mon guerrier/combattant, ce sont les lanceurs de sorts (immolations et autres boules de feu) qui me font vraiment suer (font mal les vaches)

ceci dit je trouve les monstres et leur force plutot bien équilibrés par rapport aux possibilités de mon personnage.

Et puis si il n'y a pas de danger de se faire exploser la gueule par les monstres en les attaquant, ou est le plaisir de jouer ?

si tu veux n petit coup d'adrénaline, va donc te faire un petit donjon en solitaire taille patit, mais difficulté élevée (dans mon cas je me cantonne à "normal") Et essaye de le finir entier Bounce
_________________
Un bon barbare est un barbare qui cogne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom1406
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'invoc est une classe puissante mais elle n'est pas non plus invinscible et elle a plusieurs défault :
- tout d'abord, comme l'as dit streifer , les invocations coutent vraiment cher en mana et tu as plutot interet a bien les utilisés en donjon par exemple (ou alors tu utilise le pompe mana d'urgence)

- second défaut : les invocations sont plus faibles que le niveau ou tu les obtient en général (si je ne me trompe pas il y'a en general un ecart de 5 niveaux entre le niveau ou tu achete une invocation et le niveau qu'elle a quand tu l'a joue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 155

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

PAs du tout, c'est une limitte de pourcentage pas de niveaux ... La plus puissante invoque est à 80 pourcents du niveau, si t'es niveau 100, ça fait 20 niveaux de différence, et pourtant c'est la plus puissante ... Où as-tu vu 5 niveaux ? Sifflote
_________________
Lycanthrope Samuraï Grand Khan level 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom1406
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé car je n'ais pas essayer l'invocateur de la V3, et je n'e m'en était fait un que sur la V2 ^^

Enfin bref, c'est juste pour dire que les invoc ne sont pas si puissant que ça : essaye de leur piquer le mana ou alors tape dessus ^^ (mais s'ils ont trop de mana, ils n'auront aucun problème pour se soigner pendant que leursd invocs te tapent .... a toi de voir ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Mai 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant



(métaphore inside Sifflote)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 26 Mai 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, j'adore ce T-shirt, il me le faut !
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 26 Mai 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 28 Mai 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur:
http://www.lien-pour-footeux-a-la-con.com

EDIT Yann: Goutte

----

si t'aime pas le foot, c'est ton problème, mais gène pas le forum à mes potes

[EDIT de Dart : C'est une blague, n'est-ce pas ? Deux posts au contenu identique à 1 minutes d'intervalle dans deux sections différentes du forum, dont un dans un sujet qui n'a absolument rien à voir... Es-tu certain d'avoir bien lu les règles de ce forum ? Par ailleurs, l'équipe de modération rappelle aux usagers du forum que les double-posteurs méritent de mourir. Dans d'atroces souffrances. Tu peux t'estimer heureux que je ne sois que modérateur du forum.]
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 02 Juin 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ne spam pas OVA avec un truc qui n'a rien a y faire avant de te permettre ce genre de remarque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 03 Juin 2007 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a payé pour laisser des pubs, je fais mon boulot
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grom
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 21
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Juin 2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et les modo font le leur .... Rolleyes
_________________
Grom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 03 Juin 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant


Bon, flemme de refaire l'image, tout le monde aura bien sûr lu "Encore un post moisi comme celui-ci et c'est le ban"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 03 Juin 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, Yann, Yann... Combien de fois t'a-t-on répété que tu étais infiniment trop miséricordieux ? Moi je l'aurais banni direct, reset son perso avec des XP et de la thune en négatif et une belle médaille en prime. Au minimum.

Un tel irrespect des règles du forum, surtout que là, manifestement, l'acte est totalement délibéré, ne mérite pas mieux. Mon avis personnel étant qu'il mériterait d'être passé au supplice de la roue jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais ça n'engage que moi.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com