Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fire Tournament - Reglement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:53    Sujet du message: Fire Tournament - Reglement Répondre en citant




REGLEMENT :



1 - DETAIL DES AFFRONTEMENTS


1.1 - Les combats se feront en 3 players versus 3 players

1.2 -
CAS 1 : il y a 8 equipes
Les combats sont en mort subite : une equipe vaincu est écarté du tournoi
une exception sera faite pour les demi finalist perdant qui s'affronteront pour determiner qu'elle equipe aura la troisème place au podium
CAS 2 : il y a moins d'equipe
chaque equipe rencontrera toute les autres equipes en combat, l'equipe ayant le plus de victoire gagnera le tournoi

1.3 - Tout combat fait sans observateur reconnu par moi-même n'aura aucune valeur pour ce tournoi

1.4 - L'utilisation de consommables est limité à trois consomables maximum par participant par combat.
il n'y a aucune restriction sur le choix de ces consommables

1.5 - La direction ne rembourse ni les les objets utilisé en tournoi, ni les frais d'hopital des joueurs vaincu

1.6 - On ne change pas d'equippement pendant un combat
Pour des questions de realisme evident...

1.7 - Il n'y a pas de limite au invocation, au buff, au sortilège...

1.8 - la disparition d'un joueur en cours de combat ne doit pas se prolonger plus de 10 minutes
10 minutes sont largement suffisante pour relancer un ordinateur ou regler quoi que ce soit



2 - CONDITIONS D'ENTREES


2.1 - Les participants doivent obligatoirement etre de level 40 à 50

2.2 - UN SEUL et UNIQUE participant par joueur
C'est un jeu MultiJoueur, pas MonoMultiJoueur

2.3 - Les participants s'equipperont OBLIGATOIREMENT de matériel de level egal ou inferieur à 40
pour des evidente question d'equilibrage

2.4 - Les participants n'auront le droit en combat qu'a l'utilisation de trois consomables maximum
de manière à eviter les combats qui s'eternise



3 - LES EQUIPES


3.1 - Les equipes sont de trois joueurs maximum
Pourquoi pas quatre ? se réunir à trois pour certain sera déjà assez problématique

3.2 - Une equipe se doit de presenter deux classe de base differentes
pour varier le combat et simuler plus une bande d'aventurier...

3.3 - Une equipe se doit de presenter trois classes intermediaire differentes
pour varier le combat et simuler plus une bande d'aventurier...

3.4 - Le cumul du niveau de l'equipe doit être compris entre 130 et 140 au moment des combats
3 level 40 contre 3 level 50 serait déséquilibré... ceci equilibrera les joueurs et les obligera a choisir entre avoir trois de même niveau ou un membres legerement plus faible que les autres



4 - DIRECTION


4.1 - Tout manquement aux regles se traduira par une discalification immédiate
AUCUNE exception ne sera faites

4.2 - Les participants se comportement correctement du début à la fin du tournoi

4.3 - L'organisation du tournoi, son deroulement et tout ce qui en découle ne depend que de Streifer et personne d'autre
Bon, vu qu'on est chez yann, il a quand même son mot à dire je suppose en cas de problème...

4.4 - La direction se reserve le droit de changer ou d'adapter le reglement si des changements se revelent être necessaire



5 - RESULTAT


5.1 - Les résultats ne sont pas contestable, les seuls apte à contester sont les organisateurs
Si ya de bonne raison evidemment... Ce qui ne devrait pas arriver theoriquement...

5.2 - Chaque participants de l'equipe gagnante du tournoi gagnera un trophée en or attestant de sa victoire
Ce trophé ne donne aucun avantage, ne retire pas les medailles negatives si vous en avez, ne donne aucun point de skill ou de stats ou quoi que ce soit

5.3 - Les deux et troisieme equipe recevront de la même manière un trophée en argent et en cuivre

5.4 - Tout les autres participants auront un trophé temoignant de leur participation au tournoi



6 - SECTION OUIN OUIN


- j'ai pas le niveau pour participer !

Il reste une semaine pour l'avoir

- je suis trop fort pour participer !

Si l'envie de articiper y est vraiment, Une semaine suffit pour se faire un personnage lv 40 en s'aidant du personnage trop fort pour le tournoi

- j'ai pas assez d'ami pour trois joueurs !

Et ce sera le cas de beaucoup de personne, or trois sans ami, ca fait une equipe de trois et permettra de reunir les sans ami en nouveau ami... bref, une occasion de developer des groupes. postez dans le topic de demande de partenaire pour trouver des alliés

- les règles me plaisent pas ! je peux faire/avoir/faire equipe...

pas d'exception pour qui que ce soit

- la recompense est nulle ! je veux un rare pour moi tout seul si je gagne !

La recompense est volontairement et decorative sur le jeu, sinon, le tournoi devrait etre ouvert a tous et serait remporté par le bourrin qui a déjà assez de rare comme ca.

- C'est pas drole au level 40 à 50 !

Attends un prochain tournoi, si celui ci marche sans problème, d'autre suivront

- Pourquoi le nom du tournoi est en anglais ?

parce que c'est plus classe




INSCRIPTION
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com