Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Pseudo dans les News O_o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 09:36    Sujet du message: Mon Pseudo dans les News O_o Répondre en citant

Bon apparement y a un probleme concernant le nombre de rares possédés par certains joueurs

Pour mon cas personnel , j'ai commencé le jeu y a une semaine (mais j'avais un vieux compte (que j'ai retrouvé dans le meme temps) créé il y a bien longtemps

Concernant le perso Cry , j'ai gagné plusieurs rares d'affilé dans les tous premiers niveaux

Il n'y a que deux rares que j'ai transférer de mon ancien perso au nouveau perso

En effet mon ancien perso avait été créé alors que les "races" n'existaient pas encore (oui ca date) donc le perso n'est plus ce que je voulais exactement

A part ce transfert , je n'ai absolument pas triché et je regrette qu'on affiche des joueurs sans leur demander auparavant

Ce n'est pas nous qui gérons la distribution des objets Rares lors des combats -_-'

Maintenant si j'ai autant de rares , c'est que je ne trouve pas ceux qui me manquent pour faire mes fusions , donc en effet ca fait beaucoup d'objets en attente

Je crois me souvenir que j'ai passé les 15 premiers niveaux en une journée à  peine et c'est à  ce moment que j'ai récupéré la plupart des mes objets

Voila pour l'explication , celle ci est tout à  fait honnête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs concernant l'objet : "Masamune : Lame" je n'ai pas trop compris comment je l'ai gagné

Je n'ai pas remarqué le message de gain en fin de combat , mais j'ai l'objet dans l'inventaire

Pourkoi ne pas créer une table en plus qui enregistre les joueurs gagnant un objet rare ? ca te permettrait de vérifier la bonne foi de certains joueurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée, je le ferai surement ce week-end, ça évitera d'avoir des doutes et d'emmerder les honnêtes joueurs en laissant passer des tricheurs...

PS: Le masamune tu l'as gagné à  la fin d'une quête de Chrono Trigger (pas la fin du combat, la fin de la quête Clin d'oeil)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci pour le masamune , en effet j'avais zappé le texte

Pour tes rares je vois franchement pas d'ou ca vient
Seule chose que je me rapelle , c'est que j'ai créé mon perso Samedi soir dernier

j'ai joué jusqu'a ...tres tard et j'ai gagné la quasi totalité des rares apres 00h00 (donc Dimanche)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com