Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modif pour Vol à la tire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 17 Juillet 2007 21:57    Sujet du message: Modif pour Vol à la tire Répondre en citant

Vol à la tire
Les voleurs n'hésitent pas à faire les poches de leurs ennemis
+1% à +10% de chances de dropper un objet en fin de combat

Cette skill empeste depuis trop longtemps, je propose de la booster un peu. Je pensais à rajouter un bonus d'argent droppé et/ou augmenter les chances d'éviter un piège et d'ouvrir les portes (si c'est 'ou', je préfère la seconde option). Faudra ptêt modifier le nom de la compétence aussi dans ce cas ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goorik
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 242
Localisation: Devant mon ordi =_="

MessagePosté le: 18 Juillet 2007 00:01    Sujet du message: Re: Modif pour Vol à la tire Répondre en citant

Yo a écrit:
Vol à la tire
Les voleurs n'hésitent pas à faire les poches de leurs ennemis
+1% à +10% de chances de dropper un objet en fin de combat

Cette skill empeste depuis trop longtemps, je propose de la booster un peu. Je pensais à rajouter un bonus d'argent droppé et/ou augmenter les chances d'éviter un piège et d'ouvrir les portes (si c'est 'ou', je préfère la seconde option). Faudra ptêt modifier le nom de la compétence aussi dans ce cas ...


Pour la première fois, je suis d'accord avec Yo ! J'ai déjà été bloqué dans un donjon car la clef du boss se trouvait derrière une porte fermée ...
Et puis, un voleur qui gagne la mêm somme que les autres, je trouves ça bizarre, pas vous ?

Enfin bon, je dis qu'il faut faire comme Yo a dit Smile
_________________
Gooriiiiiiiiik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 18 Juillet 2007 08:02    Sujet du message: Re: Modif pour Vol à la tire Répondre en citant

Goorik a écrit:
J'ai déjà été bloqué dans un donjon car la clef du boss se trouvait derrière une porte fermée ...

theoriquement impossible, et tu es le seul a qui ce soit jamias arrivé d'ailleurs, si ce "miracle" se reproduis, ne quitte pas le dongeon pour que yann puisse le regarder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 18 Juillet 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plus faire un truc du genre:
Permet de dropper un objt en plein combat sur l'enemi ciblé 10% (lvl 10)

Comme ca les voleurs sont des vrai voleurs, ils ésquivent et en meme temps il nous pilles.

Sinon comme l'a dit Yo :
10% de dropper un objet a la fin du combat
10% d'argent récolté en plus

sinon on reviens sur ce sujet :
http://www.video-adventures.net/forum/viewtopic.php?p=23322#23322
Et on met un sort Jackpot de pokémon ... :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com