Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Humain et un Démon : Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 505
Localisation: Derrière toi. Bouh !

MessagePosté le: 11 Octobre 2007 18:24    Sujet du message: Un Humain et un Démon : Présentation Répondre en citant

Bien.
Comme je viens enfin de trouver un petit moment de libre pour revenir sur ce forum, rectifions le tir et rédigeons cette f... présentation RolePlay pour ceux qui me connaisse pas. Je parle pas de... Ah, truc, là... voilà, Streifer, et Yann, et les autres. Mais comment un schizophrène paranoïaque doit-il s’y prendre ? Il faudrait rédiger un post dans la FAQ. L'avantage, c'est qu'au moins, dans un forum de rôlistes, je ne vais pas être le seul schizo...


- "Hé, j’suis parano ?"
- Meuh non, c’est moi. Bon, tu me laisses finir, oui ?


Le truc ayant été suggéré quelque-part, je vais utiliser...

- "Alors je suis schizo selon toi !"
- "Non plus, c’est toujours moi. Rien n’interdit le cumul, que je sache"
- Exact. Mais je précise pour ceux qui me lisent que je suis parfaitement sain d’esprit. Bon, je retourne m’occuper de ce sacrifice aux dieux infernaux. Y’aurait-il une vierge disponible pour m’aider... pour installer les braseros, tout ça... Non ? Bon tant pis ! Je vais aller sur MSN.

Ouf, on est tranquille pour un moment... trouver une vierge sur MSN... Quel ** CENSURE PAR LES MODERATEURS **

Je disais donc : moi (Yaemgo) écrirait en violet, et le mage noir (Lindörm) écris en noir, si vous le voulez bien. Mais en fait, je vais nous présenter tous les deux, Lindörm risquant d’être occupé pour un bon moment. En plus il peut être franchement désagréable quand il n’a pas fait son sacrifice aux dieux abyssaux (oui, bon en fait, il n’y arrive jamais : soit le sacrifice comprend ce qui se trame, et s’en va, soit un héros passe dans le coin et s’enfuit avec le sacrifice... qui perd ensuite sa qualification de sacrifiable... qu’en termes galants ces choses là sont dites. Enfin bref...)

Bien. Que dire de moi ? Je demeure quelque part, si si, pas loin de Paris (mais ceci dit ne croyez pas que parce que la ville est classée au patrimoine mondial de l’Unesco (si, si !) ça vaille le coup d’y venir faire du tourisme. Non, sérieux, vous allez être vraiment déçu...

Qu’ajouter à ça ? Je travaille de temps en temps, quand j'ai le temps, surtout sur l'intronisation de la reproduction des crevettes australes et Papouasie Australe et Septentrionale. Un travail très sérieux.


- "Bref, a priori un grand marrant ?"
- Quoi, t’es déjà de retour, toi ? T’as trouvé ton bonheur ?
- "Non, non je ne faisais que passer... mais j’ai envoyé un message pour dire bonjour à une elfine blonde (comment ça "pléonasme" ? Ah oui, c'est vrai)... Je crois que vais aller me préparer en attendant qu’elle comprenne le mot « Salut »... A mon avis, deux ou trois heures devrait suffire... L’avantage de cette correspondante, c’est qu’elle ne me verra pas venir quand je lui proposerai la carrière (longue et lucrative !) de sacrifice... Mouahahahahaha..."

Message pour le premier héros barbare qui passe dans le secteur : poste de sauveteur héroïque à pourvoir. Grosse récompense. Contacter l'auteur en privé.

En dehors de ça, je suis passionné par le Fantastique (littérature), l’informatique, le Rôle Play que je pratique depuis déjà fort longtemps...

Bon, passons à Lindörm.

Lindörm est un mage noir, chiant... Il est moins dangereux et intelligent qu’il ne se l’imagine, mais plus que vous ne le croyez. Il me pourrit la vie depuis que j'ai essayé de l'invoquer avec un manuel bidon (y’a presque 10 ans...) en squattant ma boite crânienne,

- "La preuve qu’il y avait de la place, là-dedans"

En faisant principalement des commentaires asociaux (sur les femmes en général, sur les elfines en particulier...)

- "Et sur tout le reste aussi."

Il a tendance interrompre les gens, à s’exprimer par citation quand on le provoque...

- "Normal : un mage est toujours plongé dans les bouquins... il est toutefois vrai que les mages, eux, savent lire contrairement aux barbares !"

...Et à donner des conseils non sollicités.

Message pour les utilisatrices du forum : vous devez savoir qu’un mage (noir ou blanc) n’a pas le droit de... « connaître » (au sens biblique du terme, hein !) de femmes. Sous prétexte qu’elles leur pompe leur pouvoir magique.

- "Où ça va se nicher, les pouvoirs magiques !"

Alors soyons indulgent, et disons que sa misogynie vient de l'ignorance.

- "Mé-eeeeeeuh !"
- Pas mal, l'imitation d'une vache elfique.
- "Comme disent les primaires : BAAAAAASTON !"

** Nous vous prions de nous excuser pour cette perte momentanée d'images et de sons **

Probablement chaotique à l’origine, il doit être en train de virer au neutre depuis son arrivée dans ma tête. Il a quand même conservé ses tendances anarchisantes, et sa capacité à s’indigner

- "Pas des injustices du monde, hein, mais des injustices qui me concerne !"

Bref c’est un mage noir classique du point de vue de ses tactiques de combats

- "Je me tient loin de tout ce qui porte des trucs tranchants... et n’a même pas le Q.I. d’une aubergine, simple prudence élémentaire."
- "Tu parles du légume, là, ou... ?"

Mais totalement atypique pour le reste (arme, sortilèges et tenue de combat... vous verrez bien ce que j’ai en tête un jour où l’autre).

En fait, il faut que je rectifie le début de cette présentation : je ne suis pas réellement un schizophrène paranoïaque comme je l'ai prétendu. Non. Ca relève carrément du syndrome de personnalité multiple ! Mais bon, je ne vais présenter tout le monde non plus.

Alors mes remerciements si vous êtes accroché jusqu’ici.
A la prochaine.


- "C'est ça, c'est ça... Bon voyons : je me suis moqué de mon hôte, des barbares, des elfines... Et j'ai oublié les nains ! M**** ! Ca sera pour le prochain tour...
Oups, excusez-moi, l'elfine me recontacte. Je vous laisse, j'ai du boulot (écrire une annonce de recrutement en mots d'une syllabe, ça va être un boulot... infernal).
A la prochaine".


(Merci Jim' et JiMBo)

Un peu plus tard, après s'être fait "accueillir" par les habitants d'OVA...

- Ouahou. T'as vu ça, Lin' ? Ils nous ont pas encore tués.
- Possible. J'ai dû leur faire peur.
- Ben voyons.


Yaemgo ne se sentait pas vraiment à l'aise au milieu de tous ces gens qui avait tant manifesté l'envie de l'étriper avec des cures-dents la dernière fo...

- Ah ! C'était donc ça, l'histoire des cures-dents ?
- Ta gueule, Lindy.
- Ne m'appelle pas comme ça, "Yaya".
- Oh, ça va, hein ?

...

[b]- Ah, désolé, j'oubliais. Bon, moi, vous me connaissiez sous Magic', aujourd'hui c'est Yaemgo. Et lui c'est...
- Moi, c'est Lindörm !
- Oui, voilà. Et donc...
- Et donc, je suis un démon Mage Noir qui habite dans le corps de cet idiot de...
- On a déjà dit ça un peu plus haut, Lindörm.
- Je m'en tape, c'est toi qui contrôle le corps.
- Mais tu vas la fermer, oui ?
- Non, jamais.
- Je te jure, ça suffit maintenant !
- Va crever.
- T'es énervant.
- Je sais.
- T'es gamin.
- J'en suis un.
- Tu te fait battre à la course par les elfines.
- Je vais te crâmer.
- Essaye toujours, à force de te cotoyer j'ai +100 en protection de feu.
- Très drôle... Euh, ils nous regardent bizarrement là.
- Ah tiens, oui. Euh, salut à vous !
- Bonjour à tous !
- Voilà. Et donc...
- Hum ! Donc, je suis un Démon habitant le corps de Yaemgo.
- Bouffant mon garde-manger...
- Hum ! J'ai de belles ailes, je suis beau et puissant.
- Bof. Je te bats aux échec.
- Parce que tu triche, tu profites du fait que je vais chercher des boissons pour changer les positions de certaines pièces !
- Même pas vrai !
- Tricheur !
- Menteur !
- Voleur !
- Bouffeur !
- Petit béta !
- Gros tas !
- Stop, on est observé par les forumeurs.
- Ah oui, tiens...
[/b]
_________________
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai

1 chance sur 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 11 Octobre 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

maginicos tu vas pouvoir m'aider pour mon tpe sur les schyzophrene Clin d'oeil
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com