Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi aussi je suis une star je suis dans les news :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saebakun
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 10:21    Sujet du message: Moi aussi je suis une star je suis dans les news :) Répondre en citant

Salut,

bon je veux bien comprendre le fait que j'ai plein de fusion et de rare à  mon niveau soit etrange mais je te rassure tout est honnete Smile

Je m'explique, la plupart des jouerus ova sont aussi (et tu dois le savoir) des joueurs af. Je m'eclate d'ailleurs plus en ce moment sur ton site que chez eux mais passons. Etant donc joueur sur les deux jeux j'ai pu faire des liens entre les noms dans la section echange. Connaissant pas mal de omnde sur af j'ai pu faire echanges avec des amis qui ont bien voulu me donner leurs objets rare.

Je ne les citerais pas mais si tu veux leur noms pour leur demander et etre sur que je ne te ment pas donne moi un mail ou je pourrais te donner leur nom en discretion. Sinon hier en jouant et en finissant les megamans j'ai gagné jambe droite du sagitaire mais là  j'y peux rien si je continue de gagner des rares ^^

Donc merci de ne pas me supprimer tout ça Smile j'ai eu du mal à  faire ma recolte et il me manque plus que lumina pour pourvoir enfin finir cette fusion des elementaires qui m'intrigue Mr Green

En esperant avoir été clair et en esperant avoir toujours mes rares à  ma prochaine connection Smile

A+

Un nouveau passionné de ton jeux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de ta "technique", c'est qu'elle tue le jeu en quelque sorte. Avoir tous les fusionnés dans un petit niveau pour être invincible par la suite, ce n'est pas très intéressant et surtout injuste par rapport aux autres joeurs... Rolleyes
Enfin, vous verrez tout ça avec Yann, moi je ne peux rien faire de +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saebakun
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 11:08    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi c'est injuste? Si Yan ne voulait pas que l'on puisse faire des echanges pourquoi avoir fait cette section echange alors?

De plus avoir tout les rares ne rend pas invincible ce n'est pas comme si on pouvait tous les porter en meme temps et si ils existent c'est pour qu'on puisse les porter. C'est un autre attrait du jeux, ça demande aussi du temps de faire tout ces echanges.

C'est tout de même rageant, on se prend la tête des heures pour ces echanges et tout le reste et ensuite on se fait accuser d'être un tricheur ou que "c'est pas du jeux" je n'ai fait qu'utiliser les outils qu'on nous donne. De plus si on devait etre quotifier en rare ça devrait etre ecrit dans les regles.

C'est comme FF7 alors parce que tu as chevalier de la table ronde ou t'as passé des heures à  faire ces courses chocobo c'est pas du jeux parce que tu peux gagner plus facilement après! Si vous êtes jaloux faite comme moi et vous verrez si c'est marrant qu'on vous dise à  ba non faut tout rendre parce que t'es trop fort c'est con......

Enfin bon se sera à  la décision de yan maintenant.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Donne déjà  des noms, je les pénaliserai pas mais je verrai s'ils ont trop peu de rares pour leur niveau

Sinon tout ce qu'il me reste à  faire, c'est de limiter les rares par joueur (à  un niveau ou on devrait avoir 10 rares, limiter le nombre max à  15 ou 20 par exemple, ça évolurait en fonction du niveau)

saebakun a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est injuste? Si Yan ne voulait pas que l'on puisse faire des echanges pourquoi avoir fait cette section echange alors?
Les échanges sont interdits entre joueurs de la même IP (comme les clones d'AF en moins contraignant), donc c'est pas pour se les échanger entre ses comptes secondaires via un complice (ce que des joueurs font)
Après si c des potes qui te filent leurs rares de leur plein gré j'y peux rien, mais c'est dégueulasse quand même (t'as eu 38 rares au lieu de 10 en tout je signale)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saebakun
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 11:59    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Je veux bien comprendre ton point de vue mais je n'ai eu que des echanges avec des gens que je connais exemple:

thalantas
pilou
diablofr
crono
space
tag (je sais plus lui)
miyamoto musashi
seya
nekoi
dbmat

et d'autre encore mais là  ça me revient pas.

Je suis sur irc en ce moment passe si tu veux.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bon
Invité





MessagePosté le: 24 Décembre 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé mais je vais devoir partir et je serais dispo que lundi après.

J'espere que tu as compris ma situation. Je n'ai pas triché en tout cas.

Si tu avais lumina ça m'interesse lol c le seul qui me manque Clin d'oeil

Bonne fête à  tout le monde plein de bonne chose

A+
Revenir en haut de page
saebakun
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 12:15    Sujet du message: :) Répondre en citant

A savoir que c'est moi qui ait ecrit le message du dessus Smile

j'étais pas connecté sorry.

BONNE FETE A TOUTES ET TOUS Bounce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandhy
Newbie


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Décembre 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, de plus, comme je l'ai dit dans mon post "accusation...", le répartition des rares a un problème: Mac a gagné 8 rares en 7lv, alors que moi j'en ai gagné 2 en 30lv... et les 2 avant le lv5...

De plus, les échanges existent, donc les rares circulent... Et il n'est pas rare de donner plusieurs objets pour en recevoir un plus convoité...

Je suis sà»r Yann que tu peux régler ce problème... Je ne pense pas que l'abondance de rares soit une tricherie, la plupart des joueurs ici jouent pour le fun (un jeu où on ne meurt pas, pas besoin de tricher, puisqu'on ne perd pas Clin d'oeil )....

Gandhy, qui donne son avis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inconnu
Invité





MessagePosté le: 24 Décembre 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors moi pour m'expliquer tout simplement ... c'est que des amis a moi on joué pendant deux a trois jours et ont eut des rare ! aprés ces quelques jours ils avaient dévider d'arreter de joué ... donc il m'ont passer leur rares ( dragon ball et emeraudes ) voila merci ...
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Décembre 2004 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je limiterai le nombre de rares par joueur... La norme que je vise c'est 1 ou 2 "gros" fusionnés pour chaque joueur, donc ceux qui en ont 4 dont 3 gros au lvl 50 ça m'énerve un peu...

M'enfin j'y règlerai bien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fly
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 175

MessagePosté le: 25 Décembre 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Bon bah je limiterai le nombre de rares par joueur... La norme que je vise c'est 1 ou 2 "gros" fusionnés pour chaque joueur, donc ceux qui en ont 4 dont 3 gros au lvl 50 ça m'énerve un peu...

M'enfin j'y règlerai bien...



arff , moi en galérant , jai toujours pas ma déesse mana grrrrrrrr Feu Feu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G'
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 25 Décembre 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, histoire d'ajouter mon grain de sel; je trouve tout ca un peu ridicule: chacun joue comme il veut, si il y'en a qui veulent tout avoir des le début du jeu pour raison diverses, libre a eux ; les autres n'ont pas a se sentir lésé: il n'y a pas de rivalité dans ce jeu, donc qu'est ce qu'on en a fiche que untel a eu 15000 rares en 5 lvl alors que moi j'en ai eu que 6 en 30 lvl... je joue pour jouer, pas pour dire: "j'ai tout les rares et mon perso est plus fort que les votres..."
_________________
G', GAM...

http://ova.phpnet.org/ViewJoueur.php?num=418
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fly
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 175

MessagePosté le: 25 Décembre 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

G' a écrit:
Bin, histoire d'ajouter mon grain de sel; je trouve tout ca un peu ridicule: chacun joue comme il veut, si il y'en a qui veulent tout avoir des le début du jeu pour raison diverses, libre a eux ; les autres n'ont pas a se sentir lésé: il n'y a pas de rivalité dans ce jeu, donc qu'est ce qu'on en a fiche que untel a eu 15000 rares en 5 lvl alors que moi j'en ai eu que 6 en 30 lvl... je joue pour jouer, pas pour dire: "j'ai tout les rares et mon perso est plus fort que les votres..."


bah je ne pense pas comme toi désolé , moi il y a une grande rivalité avec pote (qui sera le plus haut et qui sera le plus fort) , imagine , un copain lui donne tout les objets pour tout fusionné , bah voila c'est réglé....
Voila toi tu joues , comme tout le monde devrait , car dire : "j'ai tout les rares et mon perso est plus fort que les votres. c'est vraiment , comment dire.....DEBILE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G'
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 25 Décembre 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est exactement ce que je dis fly... je joue pour le fun, par pour les rares... Sinon, si un gars donne tous les rares a ton pote, ou est passé votre "rivalité"? Comment pourra t'il etre fier de "ses" objets? on joue seul pour pouvoir dire "ce perso c'est MOI qui l'ai fait" , si qqn d'autre te mache le travail tu ne peux pas dire ca et (si c'est la puissance que tu cherche) tu sera "plus faible" que ceux qui se sont fait tous seuls... Sifflote
_________________
G', GAM...

http://ova.phpnet.org/ViewJoueur.php?num=418
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojijoji
Boulet analfabête


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 130

MessagePosté le: 06 Janvier 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

c koi le jeu af.
_________________
PATATE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com