Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête final Fantasy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 30 Décembre 2007 18:08    Sujet du message: Quête final Fantasy Répondre en citant

Bonjours, j'aimerais savoir si une série de quête Final Fantasy est possible car je trouve qu'OVA manque de Final Fantasy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 08 Février 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi des quêtes de final fantasy sa serai super, surtout que je suis vraiment fan de SEPHIROTH Smile
C'est pas les boss qui manquent, y a le choix, surtout pour les gros (der richter, gaia, seymour,...). Dans la même optique, seymour peut faire l'objet d'une quête a lui seul avec ses transformations...Clin d'oeil
De plus, les chimères et autres G-forces peuvent être adaptée en invocation (arrêter moi si je di une connerie Langue )
N'avez vous jamais pensé à refaire certaine classe avec les origines des FF (invoqueur avec les chimères (ff10), gardiens(ff10), seed(ff8), soldats(ff7))
Juste au passage, certains joueurs ont la masamune de sephiroth mais je n'ai jamais vu l'épée de cloud (bravoure ou dernière arme) donc pourquoi ne pas l'intégrer. Ce n'est qu'une suggestion Mr Green
Une dernière suggestion : pour ajouter un mini jeux (pars que les coffres et les pièces sa soule un peu), pourquoi ne pas essayer quelque chose avec les chocobo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Février 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prépares tout ça et tu le postes ici ? Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 08 Février 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en demande peu etre un peu trop c'est vrai mais bon hein...je lance juste des idées quoi;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 08 Février 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des bonnes idées, mais faut trouver les images qui vont avec en premier lieu Clin d'oeil
J'vais voir ce que j'ai en stock quand j'aurais le temps Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 08 Février 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux-trois petits sondages avant que je commence bien à m'y mettre: qui voudrait combattre les boss des FF et qui voudrait combattre les personnages des FF (on a cas dire qu'ils sont possédés Sifflote )? Et aussi quels FF on prends ? Et dans le cas des boss, quels boss on pourrait prendre?
Moi je préfererais combattre les personnages des FF du I au VII inclus (c'est déjà pas mal).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 08 Février 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne suggestion concernant les boss, il faudrait prendre les plus populaires, ceux qui ont marqué les joueurs (tels que le mur du temple des anciens de ff7, chacun se souvient de cet enfoiré je pense Clin d'oeil ). En ce qui concerne les boss de type monstre, pas besoin d'imaginer qu'ils soient possédés, je pense notamment aux valseurs, y sont suffisamment méchant pour sa Langue En tous cas, j'espère que si cette idée vient à se conforter, j'ose espérer que séphiroth ne sera pas oublié et qu'il constituera un ennemis puissant Mr Green
Mais ne serait-il pas mieux de ce concentrer sur les FFVII à X pour l'instant? les versions anciennes ne sont pas aussi connu et je l'es aiment moins Langue
Au passage je tiens à dire que je suis en 2me année de BTS option développeur donc si je peu donner un coup de main en prog sa me gène pas Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 08 Février 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

comme quêtes, je verrais bien les lieux qui ont marqué les joueurs. Voici un petit exemple avec les monstres que l'on pourrait rencontrer :
1re quete : grotte d'Ifrit (succubes , schizoide , nocturnus , Ifrit )
2me quete : réacteur mako (Chasseur ),Goût de Sang,shagin et en boss le briseur de l'air
3me quete : bloumecia (diabolik, jayrfo , beate)

J'y pense également : pourquoi ne pas organiser une chasse? par exemple pour le prochain tournoi, c'est à dire que les monstres seront uniquement tirés de FF9 ou de tous les FF Clin d'oeil ou un mini jeu a rajouter
Je pense également à une quete à caser entre les autres (level 50 au moins) ou on aurait comme énemis les turk !Smile genre 1er comba : reno, 2me : reno+rude, 3me reno+rude+elena,...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 08 Février 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

/me a part que c'est du final fantasy je ne vois pas le rapport, tant qu'a vouloir faire une quete... Je pense serieusement qu'au lieu de mettre un peu du passé au 9 revenir a 6 et tout ceci dans un BORDEL monstre. Il me parait plus évident de se concentrer sur un seul volet... et pour alleger le boulot de Yann énormément conséquent :

- Trouver les différentes étapes ( j'entend par la les différentes quetes du jeu )
- trouver les différents combat ( les monstres sur lesquel on va taper )
- Faire une introduction, transition entre les combats et conclusion
- Vérifié qu'il n'y a pas de faute d'orthographe ( évitez de faire comme moi )
- coder ( mais ca c'est pas obliger :P )

ceci n'est pas obliger je pense mais ca fera au moins plaisir a yann... m'enfin...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 11 Février 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je me suis emporté dans un délire sans nom Langue
Bref une quête FF7 ce serait déjà pas mal en fait. Mr Green
Voila la trame de la première mission (j'ai pensé à une quête de level 15) :
réacteur mako :
intro : "Vu que vous êtes en manque d'argent, vous décidez d'aller aider un groupe de résistant. Leur cible est un réacteur mako. Mais à peine arrivé, quelques soldats sont là pour vous accueillir chaleureusement" 1er combat : 2 chasseurs.
"Vous continuez à avancé lorsque la sécurité vous bloque le passage. Apparemment, ils ont laché les chiens." 2me combat : 1 chasseur, 1-2 gout de sang (a voir le niveau).
"Vous approchez du coeur du réacteur, bien déterminé à le faire péter et a empocher votre du mais un gros lézard, qui s'était paumé dans les égouts, vous aborde avec une lance...très fine" 3me combat : 1 shagin.
"Vous posez la bombe et essayez de prendre vos jambe à votre coup lorsque vous entendez un bruit de moteur derrière vous. Un gros tas de ferraille vous fonce dessus." dernier combat : briseur de l'air.
conclusion : "L'explosion se déclenche juste au moment où vous franchissez le dernier mur du réacteur. Vous l'avez échappé belle mais vous recevez l'argent promis. Et au passage, vous avez fait perdre des millions à une multinationale mais bon." +500xp, +100€.
Je croi que c'est "Yann" qui doit donner son avis? Alors fait pas attention aux fautes si t'en trouve lol sinon sa peut être réalisable. Mais il reste le problème de trouver les images. Si vous êtes emballés par ce début, je réfléchirai à d'autres quêtes dans la saga de FF7, comme par exemple les combats chères à nos cœur contre les turk Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chocobahamut
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: bureau de la SPBFF

MessagePosté le: 15 Avril 2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, je pense que le ff le plus marquant est le 7! (et le mur du temple était très simple) car le jeu peut etre divisé en plusieurs parti, ainsi on peut revivre en prime les différentes parti, comme le réacteur, le QG shinra, la grotte de mythril, junon, gold saucer, canyon cosmo.... et si vous faites quelque chose avec les chocobs, demandé à un expert, le président de la SPBFF sera ravi de vous aider!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 15 Avril 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je jette un oeil au site qui a été posté plus tôt, et y'a de quoi faire pour les monstres de FF8 déjà.

Bestiaire FF8

Par contre y'a pas de bestiaire pour le 7... ce qui me dérange pas vue que je suis pas un méga fan Langue

Dans le cas où Yann est partant pour des bestioles du 8, avec des quêtes pour décorer, j'veux bien m'en occuper, même si il faut que je me tape les fiches de tous les monstres & les scénarios de toutes les quêtes Langue
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Avril 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce soit en 3D surtout...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 15 Avril 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va encore, ça pourrait (vraiment) etre pir. Les images sont bien détourées, et clean, faudrait tester pour voir Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifa Lockheart
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: In My Dreams...

MessagePosté le: 09 Juillet 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée me plait, etant une grand fan de ce jeu =)

Pour ce qui est des images si vous avez le nom de l'ennemi je peux toujours essayer de me debrouillé pour vous fournir les images! (Je garantis rien! Mais je peux toujours essayé!)
Même si le sujet est plus tout frais lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 10 Juillet 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

si un FF passe en quest, je preferais que cesoit un episode de la SFAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 11 Juillet 2008 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Éventuellement tenté le FF VI

/me pars cherché le jeu et la console dans son fouilli
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com