Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mecha War
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Avril 2008 19:40    Sujet du message: Mecha War Répondre en citant

(Magalie POV)

J'etais tranquillement attablé avec une tasse face de moi dans un salon de thé, triturant negligeamment un biscuit tout en regardant distraitement Streifer qui était assis en face de moi lorsque soudainement j'entendis une explosion.

Je vis Streifer se lever immediatement, visiblement surpris avant de pester Qu'est-ce que.....?

Je me levais a mon tour a la suite d'une seconde explosion, ignorant la panique qui commencait a regner dans le salon.

Après un bref echange de regard vers mon maitre, nous étions en train de courir dehors vers la source de ces explosions.


Streifer fit alors un bon en arrière pour esquiver un tir d'un type de lazer que je n'avais encore jamais vu...

au dessus de nous flottait une machine d'un type nouveau.

Gundam !? s'ettona Streifer avant de regarder plus haut vers d'autre machine, non humanoide

Et ceux là.....!

Je regardais vers mon maitre qui ne m'addressa que quelques mots avant de partir en courant vers la mairie

Une attaque sur Eternia !

Je me retrouvais sans Streifer avec des créatures metalique qui flotillait au dessus de la ville d'un air menacant puis pris ma decision.

THUNDER !!!!! lancais-je alors, demolissant une de ces machines

* j'ignore QUI a lancé ca, mais il va faire la connaissance de ma foudre ! *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 25 Avril 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de dormir lorsque des Ni stridents me reveilla.

Mmh ... Quoi ? Encore une guerre ? Mais j'ai la crève, pas envie de me lever.

* Ni *

Bon d'accord, j'en tue qq centaines le temps que les jeunes prennent le rythme ensuite je vais me reposer. Ca sent l'espion pour attaquer juste aujourd'hui ...

Yo ramassa péniblement son épée, sorta de chez lui et découpa en deux et d'un seul coup un robot qui s'était jeté sur lui.

Tiens, c'est nouveau ça ? Je crois ... *snirf*
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Avril 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a appelé ca des "Gundam" pour les humanoide, pour les autres, il n'a pas donné de nom, repondit Magalie qui invoquait sa carte de foudre et son orage magnetique en alternance Après ca, il est parti en courant vers la mairie termina-t-elle en sautant, laissant passer le Gundam Hammer d'un Turn A


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Slallommant entre les machine, Streifer arriva rapidement a l'hotel de ville.

Sans surprise, peu de monstre au alentour, fripouille devant très probablement s'amuser a hurler "pool" a chaque tir pendant que NightCrawler incinerait ceux qui passait de trop pret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 25 Avril 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

200 ou 300 ? Bon ca suffit, ils se débrouilleront bien sans moi pour la suite.

Yo marcha jusque chez lui en trainant son épée derrière lui et en pulvérisant qq robots avec son bouclier. Il rentra chez lui et ferma la porte. Il ressortit qq secondes plus tard en souriant.

Haaaa ma nouvelle arme, je l'avais oublié se dit-il. Il se rapprocha d'un robot aussi vite que son état lui permettait et lui assona un coup monstrueux le faisant exploser.

* Bonk * hihihihi *snirf* hihihihi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 25 Avril 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir vaincu le dragon de l'attaque aèrienne. Darkshoots retourna chez lui pour un repos mériter . il a même disout la compagnie des champion d'éternia puisse que tous semblai tranquille et que la paix étais revenue.

Mais un jour! pendant qu'il dormait chez lui. Un bruit de guerre révailla le combattant de la nuit.

Darkshoots partait pour regarder par la fenètre de sa maison pour savoir se qui se passe. son plus loyal guerrier Darkberseck lui tombat littéralement dessus.

N'etant déja guerre joyeux de se faire réveiller par le bruit dehors il demanda ''gentiment'' a son amie: QUE SE PASSE T'IL ICI???? Feu

Darkberseck lui explique a motier sonner: Des machines mystérieuses attaque le village.Je voulais pas vous déranger mais ils sont inombrable et tres puissant

comprenant le problème il lui dit: va chercher l'équipe. Les Champion d'Eternia font faire leur entrer au bal

Darkberseck parta aussitôt a la recherche les autre. Darkshoots lui a pris son épée qui une fois dans sa main jaissais de la foudre de cette arme et incanta son sort qui le protège du soleil (il faut pas oublier que Darkshoots est un vampire) et partais aussitôt sur le camps de bataille


Dernière édition par Darkshoots le 25 Avril 2008 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 25 Avril 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Arg mes yeux Eek[/hrp]

* BOOM *

Hein ? Quoi ? Ha mince je me suis encore endormis. Vaut mieux que je rentre chez moi sinon je pourrais être blessé. Bon allez, un petit dernier ...

* Bonk * Hihi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Avril 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors qu'une explosion retentit dans l'infirmerie d'Eternia...

Choppez-le!

Les gens présents sur place purent juste apercevoir une forme rouge sauter de toit en toit pour rejoindre la baston


Bon, X résiste encore avec nos soins, mais on vient de perdre un des derniers robots sain d'esprit... fit Yann Solo en sortant juste après, pour se rendre compte que l'autre blondasse s'était déjà barré...

La bonne nouvelle, c'est que Sherka résiste bien, après tout ce que Yo lui a fait subir, ses défenses contre ce genre d'attaque sont les meilleures d'Eternia...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zefnir
Newbie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Avril 2008 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tranquillement posté sur le toit d'une maison d'Eternia, un Nekomata du nom de Zefnir fumait sereinement une cigarette.

Tout autour de lui, l'armée ennemie progressait lentement dans les étroites ruelles de la ville.

Robots ou pas robots, ces saletés ne résisteront pas longtemps à mes balles explosives, songea-t-il.

En bon Sniper qu'il était, Zefnir avait ses fusils posés non loin de lui. Il sembla hésiter un instant entre son BFG 9000 et sa Kalina Ann, puis finalement, il choisit son bon vieux BFG10k. Il éteignit sa cigarette, ajusta une cible, pressa la détente, et au loin, on put voir la tête d'un robot exploser.

Un petit sourire traversa le visage du Nekomata.

Héhé, Headshot !

Durant les heures suivantes, plusieurs centaines de têtes allaient exploser de la même façon.

Zefnir s'était retrouvé parachuté à la tête de l'une des guildes les plus importantes d'Eternia, et il s'était fait un devoir de montrer l'exemple à ses troupes. Son tableau de chasse se devait donc d'être le plus important parmi ses hommes quand il irait se coucher ce soir là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 26 Avril 2008 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir réunie les Champion d'Eternia, Darkshoots et c'est amis fonce droit dans la mélée

Apres quelque heure de combat ils se battent toujour mais avec un handicape de fatigue pour la plupart d'entre eux

Darkshoots arrète pas de trancher en 2 ou 3 ses machine ditte mysterieuse

se retrouvant dos a dos avec Darkberseck qui lui dit: je suis rendu a 150 et toi? Darkshoots lui repond avec le sourire:je suis a 300 de détruis, si tu veux me battre un jour faudrai que tu fasse mieux que sa Sur ses mots Darkberseck s'enrage et détruit un dizaine de robot en leur foncant dessus.

Un robot attaquai Darktrap qui étai en mauvais posture et boum la tête du robot a exploser sous le tir de Darkgunner qui dit en riant a Darktrap: tu devrai faire plus attention le nouveau. C'est pas des monstre de basse cour en retirant sur cette même machine. au moment qu'il partai le remercier un autre robot partai pour sauter sur le dos de Darkgunner, il a juste eu le temps de lui dire: ATTENSION a se moment un boule de feu a fraquaser le robot Darkmage dit avec un aire hotoritaire:tu devrai faire plus attension a tes arrière Gunner si je n'avai pas été la tu serai mort a l'heure qui l'est Darkgunner repond avec un aire grognon: ouai ouai je sais se que je fait tu peux me laisser maintenat la ratte de bibliothèque et une belle dispuste s'en est suivie (et non je vais pas vous dire se qu'ils se sont dit sa serait trop long)

ailleur dans la mélée Darkshield et Darkatana se batte côte a côte. Elles remarque que Darkill et Darkombres sont en difficulter et elles se disent l'une a l'autre et en même temps: ILS FAUT LES AIDER Et a se moment elles détruisent 5 ou 6 robots et elles leurs demande: sa va les amoureux??? les deux elfes noirs réponde furieusement NOUS SOMME PAS AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE! ALLEZ VOUS ARRÈTER AVEC ÇA LES JUMELLES???? Feu Feu et apres un détail ou 2 ils se remettre au travail (Note1: Darkshield et Darkatana sont des soueur jumelle mais Darkatana c'est fais mordre par un loup-garou c'est pour sa qu'elle est un peu différante de sa soeur)

Darkinvo lui de sont côter s'en sort sans difficulter avec ses invocation et dit a Darkstaff qui est a côter de lui:je me demande qui est dérrière tous sa??? Darkstaff fait un signe des épaule qui veut dire qui n'en sais rien a se moment l'invoquasion de Darkinvo vien de se faire battre et il na pas le temps d'en invoquer un autre a se moment un flèche tranpersa le robot et explosa sur le coût. Darkwood arrive est dit: ne relache jamais ta garde et avant que Darkinvo place un mots elle enchaine :j'écoutai votre conversation et moi aussi sa m'intrigue. Au début j'étais sur que sa serai le Dr.Willy mais selon Megaman se n'est pas sont style de robots apres c'est mots ils prenne un aire songeur tout en se battent. Qui est dérrière tous sa?

Darklich et Darksword de leurre côter Darklich se plaigne zut, pourquoi faut que se sois des robot? sa n'a pas d'âme ces chose la et notre seignieur naura rien de tous sa... Darksword replique: je sais mais on n'y peut rien des machines sont des machines et on peut pas abandonner les autre la non plus.
Darklich répond: T'as raison mais c'est c'en même domage (note2: Darksword et Darklich sont des mort-vivant au service du seigneur de la mort. Mais sans qu'il le sache ils se sont fait amis avec les Champion d'Eternia, Mais sa c'est une autre histoire)

Darkpunch ,Darknature et Darkaxe sont en mauvais posture. Darkpunch est gravement blésser et ils son entourer donc aucune possibiliter de fuite
Darkaxe demande :que va t'on faire Nature? on peut pas fuire et Punch est blésser Darknature réplique : j'en sais rien et je ne peux pas le soignier, nous somme peut-etre perdu Darkaxe répond avec un sourire: si sa doit etre la fin. Je suis contente de mourrir a côter de mes amis en défendant Eternia a se moment un voit venant du ciel dit: Je vien vous préter main forte et a se moment Darkpunch est miraculeusement guérie les trois guérrier lève la tête et Darknature s'écrie: White!! Ons est content de te voire tu arrive au bon moment et Darkwhite répond en décendant du ciel: toujour la pour aider mes amis et avec moi dans le coin personne ne tombera je vous le garantie et les 4 guérrier reprendre le combat

et les combats continue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
norai
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 68
Localisation: Sous la protection de Chuck

MessagePosté le: 26 Avril 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Norai vit les robots semer la destruction dans toutes les rues d'éternia sans aucunes réactions lorsqu'un détail le choqua :

"Ma maison noooon ! Comment je vais expliquer ça en plus j'ai même pas fini de payer le crédit !"

Il se dit alors que la technologie de ces robots pourrais bien se vendre si il en détruisais quelques uns l'expression d'inquiétude disparu alors du visage de Norai:

"J'en détruit deux cents et avec l'argent je devrais pouvoir m'acheter une nouvelle maison"

Norai se mit alors a courire un sourire sur le coin de la lèvre avant de sauter sortir son épée et faucher un robot en pleine course.Cette guerre allais être longue et les dommages nombreux notre jeune aventurier continua sa course frénétique au passage il poussa quelques robots dont un qui ramassait quelque chose qui ne lui appartenais pas mais appartenais à Norai . Il s'agissait d'un billet de haute valeur:

"Je vais t'exploser !"dit notre héro dont les pupilles avaient pris la forme du dit billet.

Il s'élança afin de donner un coup horizontal malheureusement bloqué et la riposte ne se fit pas attendre de la part du robot qui tira de tous ses canons en même temps.Même blessé Norai est un guerrier pas un enfant et il planta profondément son épée dans la cuirasse du robot avant de la retirer.Il prenait un moment de répit mais la guerre n'étais pas finie .

"C'est long mais je m'amuse bien au final et puis quelques uns en plus pour me payer une assurance ce serait pas de refus."

Norai s'aidait de son épée pour se relever quand un robot lui tiras dessus mais avec agilité réflexes et chance il réussit a parer le tir puis lança un cri de guerre avant de sauter sur la tête du robot pour lui la transpercer avec son épée .Norai vit Link se battre et incanta un sort de soin avant d'aller aider ce dernier.Link aperçu Norai et lui cria de loin :

-Je dirais non à de l'aide si j'en avait pas besoin mais face à quatre costaud.
-Je dirais non pour aider si c'était pas toi.

Ils s'échangèrent un sourire avant de sauter ensemble sur l'ennemi et après quoi ils se retirèrent tous les deux de la bataille pour prendre du repos .


Dernière édition par norai le 26 Avril 2008 09:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Avril 2008 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Darkshoots a écrit:
Bla bla qui fait mal aux yeux

Bon, je te présente 2 bons amis à moi
Wikipedia a écrit:
La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.
Wikipedia a écrit:
L’orthographe désigne l'ensemble des normes qui règlent la façon d'écrire dans une langue.

Perso j'avais pas vu ça depuis Marie... (Private joke qu'Ika saisira tout de suite)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 26 Avril 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joris72, invocateur lycanthrope, surprit par l'explosion de la porte de la ville d'Eternia, sortis de l'hotel dans lequel il logeait ( pour seulement 50 PO la nuit ^^ ) pour voir la furie des robots déversée sur la ville. Premier réflexe qu'il eut, il pria ... " Faites Dieu, Ô Source de savoir et d'énergie que les guerriers d'Eternia furent assez fort pour repousser l'attaque Robotique !

Joris72, absorbé dans sa prière ne remarqua pas le robot qui s'avançait discrétement derrière lui et il invoqua par les forces de la nature et du soin, Vénus, Grand Prétresse De La Guérison et du Soin, qui l'aida a repousser le robot acharné par la soif de pouvoir et de destruction.

Le Mana déferla de joris72, quand il vit que Vénus s'écroula devant lui, venant d'encaisser un coup mortel porté par Bulk Destroyer !
Il murmura une incantation et les flammes de l'enfer emportèrent le robot dans sa tombe ...
Joris72 se posta alors devant l'infirmerie où il laissa derrière lui plusieurs Worms Au Bazzoka, prêts a mourrir pour protéger les médecins et les chamans qui soignaient les blessés ...
Il s'avança alors vers une troupe de robot qui s'acharnait sur un pauvre Mystique déstabilisé ...
Une bonne boule Universelle les calemront ... et les robots prirent la fuite lorsque'il aperçurent leur Commandant s'élancé dans la bataille ...



Cependant, Sigma n'était pas seul, Zero l'accompagnait [img] !
http://img.video-adventures.net/Monstres/MMX_Zero.gif[/img]

La bataille fit rage mais joris72 armé d'invocations plus forte les unes que les autres virent a bout des robots et ils s'élancèrent une fois de plus, dans la bataille des Robots facent a l'Empire d'Eternia ...

PS : vous inquiétez aps, le mystique est mort dans de douces soufrances ... lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
norai
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 68
Localisation: Sous la protection de Chuck

MessagePosté le: 26 Avril 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après deux centaines et quelques de robots abattus Norai en vit un doré. Enfin pas doré doré mais doré bling bling édition avec un nom qui impressionne certains et fait exploser de rires d'autres dont Norai , GOD !

"Mais quelle nymphomane a décidé de lui donner ce nom ?"

Toujours accompagné de Link il ria moins lorsqu'il reçu un coup du god en question.Mais Link se marrait à son tour avant de prendre un coup de god dans les fesses.Nos deux compères outrés se dirent alors que ce truc n'avait pas sa place sur terre et ils dégainèrent afin de lui régler son compte. Un coup fracassant bien placé et son armure laissa une faille béante et Link effectua un puissant coup santé sur cette dernière et le god n'était plus rien qu'un tas fumant de technologie de grande valeur.

-Link ça va ?
-Non ça ne va pas ce truc fait horriblement mal...

Norai se retint de rire afin d'éviter les représailles possibles de cet acte déplacé. Mais la guerre faisait toujours rage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 26 Avril 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque joris72 tua son 400 eme ennemi robot, il se dit qu'il serait temps de faire une petite pause après tout ce qu'il avait fait ...

Il se dirigea alors vers l'infirmerie pour voir où en était les ....

BOUM

Une attaque aérienne ! Oh non et joris qui avait besoin de repos !
L'attaque fut tellement soudaine que joris72 ne put éviter l'attaque de GX !



Joris72 était touché au bras et les balles fendaient l'air de toutes leurs puissances ...

Par un effort fort couteux, le puissant invocateur appella Ondine, sa médecine qui le soigna ...

Joris72, maitenant d'aplomb, fit volte face pour détruire GX quand tout a coup !

PAN !

Le sniper ne l'avait pas raté : la tête du robot gisait à terre, dans un nuage de poussière ...

Le sauveur ne se fit pas prier, il changea de cachette et se mit en haut d'un arbre, guettant sa prochaine victime ...

Joris72 ne put le remercier, il était parti trop vite ... Bah ... Il aurait bien voulu se le faire ce GX ...

Enfin, joris72 arrive au centre ville où il put discuter avec Chacha sur les médicaments qu'avait besoin l'infirmérie :

- Chacha, il me faut une bonne vingtaines de tes fameuses potions rouges ...
- D'accord, cela fait en tout ...
-CHACHA !!!!

Surpris par la colère de l'invocateur, le marchand ne se fit pas prier, donna les potions et se cacha dans sa boutique avec un Kage Shurikens a la main ... ben oui on sait jamais ...

Les potions furent remis a l'infirmerie et le puissant mage se posta a l'entrée de la ville, se sentant prêt a accueillir une bonne cinquantaine de robots qui avançaient d'un pas lourd devant lui ...

Les carcasques de robots gisaient et le combat opposant l'un des mages guerriers le plus fort de la ville face a des robots hargneux et tétus commença ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 559
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 26 Avril 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grom arrivait a Eternia lorsqu'il vit plusieurs personnes courant dans tous les sens, il ne put leur demander ce qui se passait car 2 Taurus lui firent face.



Graa saloperie de machine !! Bon venez démons !! Je vous attends !!


Les tirs fusaient de tous les cotés, Grom aperçut Joris combattre une autre machine et crut voir un félin planqué dans un arbre .


Boarf c'est juste d'la feraille pas besoin de se cacher Muhahahaha a ha euuh ...


Grom repartit au combat voir ou en étaient les Soldats d'Elune.
_________________

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 26 Avril 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le soutien de Grom, les robots perdirent beaucoup des leurs !
On voyait Grom foncé dans le tas en criant :
- Bande de mécréants, j'vais vous faire la peau tas de boites de conserves ambulantes !
Et de l'autre côté, joris, prêt a des assauts de plus en plus forts, donnait des consignes a ces invocations !
-Les Worms au fusil en 1ere ligne avec le Lapins tueurs et les worms au bazzoka en arrière, Venus et Ondine balancer des soins de partout et lutin bleu et feu follet redonner de l'énergie à nos troupes ...

Partout la terreur régnait. Robots et Protecteurs d'Eternia guettaient le danger à chaque instants ... c'était une vraie pagaille .

Les snipers faisaient des lourdes pertes face a l'ennemi mais ce n'était rien comparé a la sauvagerie et la destruction que faisaient les barbares et bersekers ... Sorcier, voleur, clerc et guerrier luttaient contre l'EMPIRE ROBOTIQUE !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 26 Avril 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Entendant des bruits de bataille au dehors, Bloodwarf s'efforça de sortir de sa torpeur malgré sa gueule de bois. Bien décidé à dérouiller celui qui faisait autant de bordel au dehors, il empoigna son épée de Balmung avant de sortir dans la rue.
Un soleil éclatant, comme depuis deux jours...impossible de lever les yeux, comme quoi l'alcool n'a pas que des avantages. La tête baissée, il avança lentement, remarquant des ombres au sol.

Y en a des nuages aujourd'hui...et 'sont rapides...

Il sortit une bouteille de gnôle (car la meilleure chose contre la gueule de bois est de boire, c'est bien connu), et se trouva un petit coin d'ombre. Il put alors mieux discerner l'armada qui occupait le ciel.

Manquait plus qu'un défilé...qu'est-ce qu'ils vont pas chercher...

Il se dirigea vers la taverne non loin de là, pour s'apercevoir qu'il n'en restait qu'un tas de bois et de briques fumant.
Un Eggrobo finissait son travail de destruction.

Toi...tu va regretter d'être programmé...

Sur ces mots, Blood dégaina sa Balmung et fonça sur le robot fauteur de troubles. Le choc fut si violent que des pièces détachées voltigèrent dans tous les sens.

Depuis quand ils laissent rentrer des monstres dans c'bled?

C'est alors qu'il vit plusieurs aventuriers, combattant côte à côte contre les mystérieuses forces aériennes. Il comprit (malgré son cerveau embrumé) que les ennuis ne faisaient que commencer...Il ressortit sa bouteille et fit tomber un parchemin.

Ha ouais, le fameux sort mystère...on va voir si ça peut être utile.

Une patrouille de quatre robots fit son apparition. Blood les observa de pied en cap. Ils n'avaient pas l'air bien solides. Il lut le parchemin, et une décharge de foudre vint s'abattre sur ses adversaires. Efficace, certes, mais loin d'être suffisant.

Bon, on va faire ça à la old school, ça ira plus vite.

Il se lança au milieu du groupe, et en quelques charges brutales, le problème fut réglé.
Il parcoura les rues afin de trouver d'éventuels adversaires, si possible au sol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 559
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 26 Avril 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum qui c'est qui fait du bruit la bas ? Un nain ? et un Berserker !? cool un copain !! bon finis de jouer !!

* BLOOD LUST *

Graoo GYAAA

Grom fonça dans le tas tapant tout ce qui se mouvait, il arracha les canons d'un Riot Tank, sortit sa Balmung et la planta dans les circuits du robot, celui ci explosa, Grom récupera sa balmung, lança des coups massacreur ssur un Battle Body et rechercha d'autres ennemis ..
_________________

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 26 Avril 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les robots affluaient de part et d'autre mais joris ne pouvais pas arrêter

* pas maintenant disait il *

Il vit alors un robot invocateur, Spider qui balançait des invocations de Spawn qui tirait des lasers de toutes parts, ne cherchant pas a savoir qui il touchait, si c'était allié ou ennemi ...

Joris leur tomba alors dessus, murmura des incantations en runes et s'écriait alors :

CREPUSCULE !

Le sort frappa de plein fouet les robots qui s'écroulèrent alros a terre, des membres de leur corps décimés, reduit en cendres par la puissance de l'obscurité ...

Il ne restait plus que Spider.

* AILES DU PHENIX *

Et les flammes emportèrent le robot dans les abisses de l'enfer ...
Des renforts arrivèrent du côté ennemi : une legion de Sidearm


Mais joris put compter sur le soutient de Magus qui l'aida descendre ces maudits droides ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 27 Avril 2008 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

apres plus d'un journée de combat la plupart des personne qui ons protéger Eternia commance a ne plus tenir debout. même les 18 champion d'Eternia ne son plus capable de tenir la cadance

chez les champion d'Eternia ils ne reste que Darkshoots, Darkberseck, Darkmage et Darkinvo qui sont encord en état de se battre

Darkshoots un peu épuiser demande a darkberseck: tu tien encord debout? Darkberseck repond tout ésouffler: je ne tiendrai plus tres longtemps je suis blèsser a la jambe droite et a mon bras gauche et mon arme n'est plus bien aiguiser . La un robot tire un laser toucher de plein fouet Darkberseck et tombe en l'étargie. Darkshoots Réagie violament en crian: DARKBERSECK!!! ÉSPESCE DE %$#@%(* MACHINE TU VA LE PAYER Feu Feu Feu et donnant un rafflade de coup aussi puissant que rapide et trancha le robot en au moin 50 morceau et continua sur cette rage sur au moin 50 autre robot

Darkinvo et Darkmage de leur coter ne vont pas téllement mieux.

Darkinvo lui invoque des worm et des lapin tueur tout en lance des boule de feu mais il est surencombre par le surnombre de robots et Darkmage n'est guère en meilleur possition. Ils se retrouve dos a dos et Darkmage dis: corrage Invo! il n'en reste plus que quelque centainne! Darkinvo repond guère joyeux : tu a le tour d'encourage le monde toi et range ton bestière* c'est vraiment pas le moment de les étudier et Darkmage repond en rangent son livre:sa va je le range mais se sont de nouvelle créature et tu sais que je fais le bestière de la guilde puissque personne d'autre ne veut le faire Darkinvo répond: Goutte ta vraiment le tour de trouver des expliquasion qui sont en plus bonne et les combat continue
(*Bestière: un bestière est un livre ou un document avec les diver information sur des monstre d'un lieux. Dans ce texte le bestière se réfaire au monstre du jeu d'O.V.A. merci spécial a Darkshoots (la personne) pour cette informastion que 40% du monde ne connaisent pas. Alors Yann. Tu sera gentil de pas m'enquéquiner avec sa. merci d'avance Sifflote )

apres une heure les 3 Champions sont finalement rendu a bout de ces robot (pas tout seul mais il on fait un bonne job pareille)

Darkmage toute épuisser: ons a finalement fini!! et Darkinvo réplique lui aussi épuisser :je savais qu'on allait y arriver et la deux machine décende du ciel. se qui metta les 3 héros sur leur garde. Et apres un moment on peux apercevoire 2 rats sur ces machine.Darkinvo dit tout soulager:ok j'avais cru que sa serai dur. Mais sa va si juste c'est deux rats qui pilote ces machine. tout va bien! Cortex insulter, répond furieusement: TU VAS VOIR SE QU'UN GÉNIE PEUX FAIRE PETIT INSOLENT sur c'est mots Darkmage réagie avec fraieur:IIIIHHHH!!!! UN RATS QUI PARLE et s'évanouie apres ces mots . Goutte fessait les 2 héros et les deux rats. Minus réplique: Sa va faire une de moin a élimier Cortex! non??? et Cortex lui repond: oui Minus. Pour un fois tu a raison. Sa ne sera pas néssésaire de l'élliminer. Mais vous 2 c'est autre chose. disa t'il en regardant les 2 héros. Darkinvo lui repond arroganment:si tu crois que tu me fais peur. Tu te trompe! contrairement a mage. moi j'ai pas peur de rats d'égout comme toi. alors retourne dans les égoût avant que je te donne a manger pour mon chat Cortex dit a Minus en bouillant de rage :MINUS ÉLIMINE CET INSOLANT minus rentre dans sa machine et tire mais rate de 3 pied Darkinvo et détruit un maison un peu plus loin et s'écrie : oups! rater! ne bouge pas je vais t'avoir! et retire et cette fois il fais malheuresement mouche et Darkinvo tomber dans les pomme. Cortex dit en riant: Et toi! Tu veux me tenir tête ou tu me préterai allégence?? Darkshoots repond en serrant son épée:Jamais je te servirai! Je préfaire mourir plutôt que te servir Cotex répond en rentrand dans sa machine: je vais exsaucer ton souhait si tel est ton désir. Darkshoots fonce sur la machine 1 mais il évite son cout et riposte avec un cout de poing et Darkshoots fait un envol d'au moin 5 mètre avant de percuter un maison. apres le choc il n'est presque plus capable de se relever.La machine 1 aproche de notre hero a moitier mort en levant le poing et Cotex lui dit : C'est terminer!! et donne un cout de poing. quand il relève le poing il remarque que le héro n'est plus et Cortex se demande : Mais ou est t'il passer? et la deux slash se font ententre et le bras droit de la machine 1 tombe et on voit Darkshoots au pied de quelqu'un avec 2 Katana dans ses mais et dit: Ne touche pas mon ami ou tu vas en subir les consécances Darkshoots lève la tête et dit avec suprise:Zak! c'est bien toi? et Zakabushy répond avec le sourire en lancent un sort de soin a Darkshoots:Oui c'est moi! sa va? j'étais en train de faire un donjon et quand j'ai vus de la fumée venant du village. j'ai couru aussitôt pour voire se qui se passe et je vois que j'ai rater la fête. Darkshoots répond avec un sourire:Non tu arrive juste a temps pour les gâteau de fête. Cortex dis un peu vexer: bon vous avez fini avec vos retrouvaille ou je peux me prendre un bon livre? Minus réplique tout enjouer : oui! oui! lis mon un histoire Cortex! Les 3 autre tombe a terre apres cette réplique stupide et Darkshoots dis:bon en y vas! Prèt Zak? et il répond:Prèt Shoots! et ils fonce sur les 2 machine!

le combats dure plus d'une heure et les 2 duo ne semble pas donner de signe de faiblaisse. apres 1h 35m et 40s de combats

(avertisement pour faire moin long on va juste apeller les héros Shoots et Zak)

Shoots donne un cout d'épée a la machine 2 qui réplique en tirant une sorte de misile, mais Shoots esquive le cout pendant que Zak donne un cout en croix sur la machine 1 qui réplique avec un série de coup de poing qui frappe en plein fouet Zak qui réplique aussitôt avec un attaque sournois. apres un combat aussi long les 2 héros sépuisse peu a peu pendant que les 2 machine eux sont plutot en mauvaise état. Shoots dit a Zak:il faut en finir au plus vite Zak. je ne pourrai pas tenir encord lontemps Zak dit avec un aire confient:ne t'enquiète pas Shoots. on va en finir maintenant. Shoots répond: Ah oui! Comment? Zak répond:Ton épée fais de la foudre non? je vais lancer se nouveau sort qui provoque un réaction violante a la foudre Shoots réplique avec un aire plutot mécontent:T'aurai pas pus le faire plutôt? Zak répond avec Sifflote :J'avais oublier que j'aivais se sort. Sifflote Shoots: Goutte .... bon mais fais le vite et Zak lanca

*Division par zéro*

se qui donna au 2 machine une sorte de bug informatique et Shoots fonca sur la machine 2 et le coupa en 2 et apres les 2 heros fonca sur la machine 1 et fessa un slash en croix et la machine 1 tomba en 4 morceau. La, les 2 héros se réjouisse de leur victoire pendant que Cortex dis avec un aire faché :Vous me le paierez ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Viens Minus, il faut nous préparer pour demain soir... Minus réplique: Pourquoi, qu'est-ce qu'on fait demain soir ? Cortex répond: la même chose qu'a toute les soirs Minus! se préparer a conquérir le monde!

(ps: pour le combat. la machine 1 c'est la machine de Cortex et la 2 c'est celle de Minus)

apres les docteur des urgence d'Eternia se précipite pour soignier tous les personne que sont inconcient ou en danger de mort. Shoots demande a Zak: alors Zak? que va tu faire maintenant? Zak répond avec un sourire:la même chose que d'habitude! partir explorer d'autre donjon et trouver les trésors perdue ou oublier depuis des siècles. Shoots répond avec un aire prèsque triste: ah! donc tu ne restera pas longtemps? Zak réplique: non! je reste 1 journer pour récuperer et refaire le plaine de stock et je repart. Shoots:ok.... bien puisque ton chez toi est détruit tu est le bien venus chez moi pour la nuitZak répond avec bonne humeur:Merci

apres avoir repris des force a l'infirmerie et dormie une bonne nuit Zak et les Champion d'Eternia se dissent au revoir a la sortie de la ville

Darkberseck:merci d'avoir aider nous a débaraser de rats stupide
Darkmage:ouais c'est rats étais laid et en plus il parlait
Darkshoots:merci de m'avoir sauver la vie et de m'avoir aider a nous débarasser de ses tas de féraille
Zakabushy:sa ma fait plaisir de vous aider et j'ai été content de vous revoir
Darkgunner:c'est sa et tu vas pleurer comme un gros bébé
Darkshoots réplique en frappant la tête de Darkgunner:Aye! Si tu redit une chose comme sa c'est mon épée que tu vas avoir sur la tête
Zakabushy dit en riant:sa va! pas besoin d'aller jusqu'a la!Bon je vais y aller au revoir les amis
et les 18 Champion lui repondent: au revoir Zak

et Zakabushy part vers de nouveaux donjon. Les Champion d'Eternia eux de leur coter se resépar et font leur affaire abituel. Moi, Darkshoots déside de ne pas disoudre la compagnie a nouveau mais je suis can même aller me recoucher juste qu'a se qu'une nouvelle attaque menasse a nouveau la ville d'Eternia

The End
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com