Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chain and Ball

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 03 Juillet 2008 03:26    Sujet du message: Chain and Ball Répondre en citant

puiqu'il y a une épée qui peut fraper tout ses énemie, pourquoi pas mettre un grosse arme a deux main qui peut faire pareille. je n'ai malheuresement pas d'image (comme d'ab si je peux le faire remarquer) il en existe dans un zelda (lui au game cube ou sur wii parce que j'ai oublier le nom, c'est une arme que Link ramasse dans un château de glace) mais vous en trouverai surment un meilleur ailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 03 Juillet 2008 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

bizaremment ta proposition me refait penser au chomp de bowser dans mario RPG... mais mis a part la chaine je vois pas le rapport... en ce qui concerne l'arme faut voir si ce serait vraiment efficace....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 04 Juillet 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi elle serait pas efficase. elle pourrais faire mal. et j'avais oublie cet arme de mario rpg. sa fait longtemps que j'ai pas jouer... en tout cas.
pour que les ignorant se que c'est que Ça. Meme si l'image n'est pas exploitable pour une arme. mais la chain est normalement plus longue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 04 Juillet 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon ça comme arme Diable
Par contre, je sais pas. Les combattants ont un "sort" cible tout, et les duellistes peuvent toujours utiliser la Valentine, qui peut avoir leur spec.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 04 Juillet 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les armes cible tout sont forcément une main? Une deux mains peut peut-être faire sont apparition. Par contre pas d'image=pas d'objet donc essai d'en trouver une.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver43
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 49

MessagePosté le: 06 Septembre 2008 19:33    Sujet du message: l'arme Répondre en citant

l'arme que tu dit c'est un boulet que link a dans le chateaus de glace en tuant une statut géante
mais chaud a avoir une image
_________________

anbu kakashie maître d'arme nv 83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com