Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête de l'icone des cimes [RP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 30 Juillet 2008 17:04    Sujet du message: La quête de l'icone des cimes [RP] Répondre en citant

J'écrirai ce RP en plusieurs fois, mon brouillon fais plusieurs pages et j'ai pas le temps de le faire en une fois. L'histoire se passe dans le futur. C'est un récit à la 1ère personne.
Les fiches:Cocobossmath / Satanislas

Je m'en souviens comme si c'était hier... Nous étions deux: Satanislas et moi. Stan avait (et a toujours) le même âge que moi : 14 ans. Il avait une taille moyenne pour son âge et était assez mince. Ses qualités principales, je dirais qu'il avait une robustesse à toute épreuve, et que quoiqu'il arrivait, il encaissait très bien les coups; deux qualités essentielles pour la suite de mon histoire... Moi, je m'appelle Cocobossmath, j'étais un peu plus grand que lui, et un peu plus épais aussi. J'étais très stoïque, et aussi très courageux. Maintenant que les présentations sont faites, nous alons pouvoir entamer le récit de nos périlleuses aventures.


Il me semble que c'était un Mardi. Nous étions en vacances. Ma maison était voisine de celle de Stan. On habitait un petit village nommé Eternia, entouré par de petits monts, une grande plaine, un désert avec en son coeur un volcan, des monts enneigés derrière un fleuve, et enfin, le lieu qui faisait rêver tous les petits garnements comme nous, j'expliquerai pourquoi plus tard...


Dans notre village, nous étions tous paysans et nous fonctionnions comme au Moyen-Age. Enfin, je devrais plutôt dire PRESQUE tous paysans. Je dis "presque" car les hommes les plus robustes se lançaient tous à la quête de l'icone des cimes. En fait, des monstres habitaient notre environnement depuis des siècles et des siècles... Il en existait de toutes sortes, des petits goombas (petits champignons vivants), aux skélédions (énormes dragons de plus de quatres mètres). La quête de l'icone, pour la réussir, il fallait aller affronter l'icone des cimes aux ruines sacrées et la vaincre. Pourquoi il fallait la vaincre? Et bien parce que c'est elle qui invoquait tous les monstres de la régions. Malheureusement jamais aucun villageois n'a réussi à la battre...



Depuis tout petit, je voulais -comme tous les gamins de mon âge- être la personne battant l'icone. Nourrissant ce rêve avec mon meilleur ami Stan, je decidai alors d'aller lui en parler:

" - Stan? Staaaaaan? Ou-es-tu? criai-je
-Je suis là, pourquoi, tu voulais me dire quelque chose?
-Ben en fait, je pensais que c'était le moment de se lancer à l'assaut de l'icone.
-T'es vraiment sur?
-Oui, après tout cela fait déjà un moment que nous nous entrainons pour ca. Après tout, sur le chemin de l'icone, nous avons les bois maudis, les marais de l'enfer et le cimetière à traverser.
-Oui... Bon, je vais prévenir mes parents, occupes-toi du reste.
-Ok"

Rentrant à la maison tout content de partir enfin, je disais à tous les passants du coin que je partais à l'assaut de la quête. Tout le monde me riaitau nez... Ce qui me rendit encore plus déterminé à accomplir ma mission que je m'étais confiée. Ma mère n'était pas trop confiante, mais mon père lui l'était.


Le lendemain, je me rappele m'être réveillé en sursaut. J'avais déjà préparé mes affaires la veille. Je pris mon sac-à-dos, ma veste et sortit de la maison après un câlin affecteux de ma mère et une poignée de main sincère de mon père. Je vis en sortant que Stan sortait en même temps que moi. Nous étions d'accord sur le fait d'aller voir le sage du village avant de se lancer à l'aventure.
Arrivés sur le perron du sage, nous nous sentîmes emplis de joie. En effet, nous allions bientôt partir. Lorsque nous entrâmes, nous vîmes le sage écrivant sur un parchemin.
"-Que puis-je pour vous? nous demanda le sage
-Nous sommes prêts, nous allons en finir avec l'icone. lança Stan tout aussi déterminé que moi.
-Hoho, vous êtes bien courageux malgré votre bien jeune âge... Mais soit, si vous le voulez. Mais d'abord, vous devrez choisir entre trois formes de combat.
-D'accord.
-Bon, voici les choix: 1) Le combat rapproché, le choix des guerriers. Ils tapent fort et sont très résistants. Il utilisent les épées.
2) Le combat magique, le choix des magiciens. Ils sont très intelligents et utilisent des sorts pour se battre.
3) Et enfin le combat fourbe, le choix des rôdeurs.
Ils sont furtifs, esquivent les coups et attaquent avec des dagues.
Monsieur Stanislas, qu'avez vous choisi?
-Je suis un guerriers dans l'âme, alors je vais prendre le combat rapproché. répondit Stan
-Et vous Monsieur Corentin?
-Je pense que je vais prendre le combat magique.
-Soit, dit le sage, attendez un peu...
Il descendit à la cave et revint avec un tonneau marqué Guerrier.Le sage enlevit le couvercle et tendit à Stan une épée, une armure et un bouclier.
-Merci.
-Et moi, on m'oublie? dis-je d'un ton impatient
-Patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Il descendit de nouveau et revins une nouvelle fois avec un tonneau cette fois marqué Magicien. Il me tendit alors un livre de sorts, une cape, et une canne.
-Au revoir, j'espère vous revoir très vite. dit le sage
-A bientôt!


Vla le début^^ dites moi ce que vous en pensez![/url]
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 31 Juillet 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien mais pourquoi n'as tu pas mentionné les clercs ? ILs sont très utiles a l'assaut de gros monstre comme celui que tu mentionnes dans ta quête ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 01 Août 2008 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je connais déjà la fin de mon histoire, et dans la fin, j'ai pas besoin de clerc^^
Et aussi, vu que personne (à part joris) n'a réagi, je suppose que c'est parce que ca n'interesse personne. Donc je ne pense pas continuer l'histoire sur le forum.
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 01 Août 2008 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, les autres doivent avoir la flemme de lire ... Sifflote
Surtout que ça prend 5 min . Clin d'oeil
Moi j'ai trouvé ça bien après si tu ne veux pas continuer a écrire la suite sur le forum, envoi moi par MP .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 559
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 01 Août 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa et tout mais pas très original, dès le début il n'y a aucun problème, les parents s'en foutent de balancer leurs gosses à la mort , les enfants savent exactement leur future classe sans aucun test, de plus tu parles pas de leurs carrures donc on peut pas deviner; a part bien sur il encaissait très bien les coups ce qui ne veux pas dire grand chose, un poing n'égale pas une épée dans le ventre ou une lame magique Smile.

Sur ce je pense que tu peux t'améliorer.
_________________

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 01 Août 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'améliore en ce moment. Bah, à voir, je le retape en ce moment même.
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 67

MessagePosté le: 16 Août 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée de pas avoir posté plus tot mais je ne savais pas trop quoi mettre en fait.

Je pense qu'il y a des idées, a travailler mais ça peu devenir très sympa. continu a mettre la suite sur le forum s'il te plait ^^ nous prive pas d'un peu de talent !!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O megastan
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 30
Localisation: derriere toi, si ça ce trouve

MessagePosté le: 22 Août 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu le retouches. C'est pas exactement pareil par rapport au brouillon.
Mais c'est vrai que comme l'a dit Grom hellscream, y a pas beaucoup de problemes au départ...
Enfin bon...
Moi aussi j'attend la suite Bounce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 23 Août 2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai donné moi-même le nom des sorts pour avoir plus de liberté dans la créations des sorts.

La quête de l’icône des cimes









Je m'en souviens comme si c'était hier... Nous étions deux: Stanislas et moi. Stan avait le même âge que moi : 14 ans. Il avait une taille moyenne, environ un mètre soixante-dix, et était assez mince. Il avait une figure assez ovale, un nez fin, et de beaux yeux verts. Ses cheveux étaient plutôt clairs, et longs, si longs qu’il était obligé de se faire une queue de cheval. Ses qualités principales, je dirais qu'il avait une robustesse à toute épreuve, et que quoi qu'il arrive, il encaissait très bien les coups. On avait beau le donner des coups de poings, il les esquivait ou les encaissait sans broncher. Moi, je m'appelle Corentin, j'étais un peu plus grand que lui, et un peu plus épais aussi. J’avais une tête beaucoup plus ronde que celle de Stan, avec des yeux marron. J’avais des cheveux de la couleur de la nuit. J'étais très stoïque, et aussi très courageux. Je refusais la défaite et l’idée même de laisser tomber m’était étrangère. Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir entamer le récit de nos périlleuses aventures.


Il me semble que c'était un Mardi d’automne. Nous étions en vacances. Ma maison était voisine de celle de Stan. On habitait un petit village nommé Eternia, entouré par de petits monts, une grande plaine, un désert avec en son cœur un volcan, des monts enneigés derrière un fleuve, et enfin, le lieu qui faisait rêver tous les petits garnements comme nous, j'expliquerai pourquoi plus tard...
Notre village était assez grand puisqu’il concentrait toute la population des alentours qui avait fui les monstres. Le village était découpé en quartiers suivant son emplacement. On distinguait 4 quartiers : -Le quartier Nord, ou quartier des bois car derrière les remparts, il y avait les bois. C’était le quartier ou il y avait le plus de boulangers et de bûcherons.
-Le quartier Ouest, ou quartier des montagnes. Les montagnes étaient très dangereuses puisque des monstres parmi les plus puissants vivaient là-bas. Ce qui fait que les remparts Ouest subissaient souvent des assauts de monstres. Par mesure de prévention, on a placé les casernes militaires dans ce quartier pour pouvoir réagir très vite en cas d’attaque.
-Le quartier Sud, le quartier des plaines. Comme les plaines ne sont pas dangereuses, on a placé toutes les habitations là.
-Et enfin le quartier Est, ou quartier de la quête puisque depuis les remparts, on pouvait distinguer les ruines sacrées derrière, dans l’ordre depuis la ville jusqu’aux ruines, un marais, un cimetière, un désert avant enfin d’atteindre les ruines sacrées.

Dans notre village, nous étions tous paysans et nous fonctionnions comme au Moyen-âge. Enfin, je devrais plutôt dire PRESQUE tous paysans. Je dis "presque" car les hommes les plus robustes se lançaient tous à la quête de l'icone des cimes. En fait, des monstres habitaient notre environnement depuis des siècles et des siècles... Il en existait de toutes sortes, des petits goombas (petits champignons vivants), aux skélédions (énormes dragons de plus de quatre mètres). La quête de l'icone, pour la réussir, il fallait aller affronter l'icone des cimes aux ruines sacrées et la vaincre. Pourquoi il fallait la vaincre? Et bien parce que c'est elle qui invoquait tous les monstres de la région. Malheureusement jamais aucun villageois n'a réussi à la battre...


Depuis tout petit, je voulais -comme tous les gamins de mon âge- être la personne battant l'icone. Nourrissant ce rêve avec mon meilleur ami Stan, je décidai alors d'aller lui en parler:

" - Stan? Staaaaaan? Ou-es-tu? Criai-je
-Je suis là, pourquoi, tu voulais me dire quelque chose?
-Ben en fait, je pensais que c'était le moment de se lancer à l'assaut de l'icone.
-T'es vraiment sur?
-Oui, après tout cela fait déjà un moment que nous nous entrainons pour ca. Après tout, sur le chemin de l'icone, nous avons les bois maudis, les marais de l'enfer et le cimetière à traverser.
-Oui... Bon, je vais demander à mes parents, fais de même, occupes-toi du reste.
-Ok"

Rentrant à la maison tout content de partir enfin, je disais à tous les passants du coin que je partais à l'assaut de la quête. Tout le monde me riait au nez... Ce qui me rendit encore plus déterminé à accomplir ma mission que je m'étais confiée. Me voilà devant la maison, le poing serré et déterminé à convaincre mes parents :
« - Papaaaaaaaaa, Mamannnnnnnnn ! Hurlais-je sur le seuil de la maison
-Quoi ? Qu’est-ce qu’y a ? disait Maman visiblement énervée, tu vas arrêter d’hurler comme ça ?
-Elle a raison, bon je suppose que tu as pas hurler pour rien, tu veux quoi ? disait Papa
-Bon bah je voudrais vous parler de quelque chose…
-Ben vas-y, dis-le, tu veux quoi ? demandait mon père.
-Ben, balbutiais-je, je voudrais faire la quête de l’icône…
-Non non et non, c’est bien trop dangereux pour toi enfin !
-Oui, écoute ta mère, j’ai essayé, et j’ai bien failli mourir, alors n’y vas-pas !
-Je suis déterminé, je veux la faire ! Stan veut tout comme moi la faire cette quête ! Je la ferais que vous le vouliez ou non !
-Non, tu vas te faire tuer ! disait Maman en commençant à pleurer. C’est vrai qu’elle a du se remémorer à ce moment là l’état dans lequel est revenu mon père après sa tentative. Il était écorché de partout avec un garrot autour de la jambe droite. Je suppose qu’elle avait peur de me retrouver dans un état bien pire…
-Ecoute ma chérie, laisse-le, de toutes façons on ne pourra pas l’empêcher éternellement de sortir…Bon Corentin, tu verras très vite que c’est hors de ta portée, alors essaye mais ne vas pas au dessus de tes limites.
-D’accord Papa.
-Tu ne vas quand même pas le laisser partir ! disait Maman
-Si, mais tu verras qu’il va revenir très vite. Allez fils, prépare-toi.
-D’accord, ne t’inquiète pas Maman !
Et elle se mit à pleurer.


Le lendemain, je me rappelle m'être réveillé en sursaut. J'avais déjà préparé mes affaires la veille. Je pris mon sac-à-dos, ma veste et sortit de la maison après un câlin affectueux de ma mère et une poignée de main sincère de mon père. Je vis en sortant que Stan sortait en même temps que moi. Nous étions d'accord sur le fait d'aller voir le sage du village avant de se lancer à l'aventure.
Arrivés sur le perron du sage, nous nous sentîmes emplis de joie. En effet, nous allions bientôt partir. Lorsque nous entrâmes, nous vîmes le sage écrivant sur un parchemin. Il semblait très vieux avec ses cheveux blancs et sa longue barbe. Vêtit d’un kimono, on sentait, sans vraiment comprendre pourquoi, qu’il était très fort.
"-Que puis-je pour vous? nous demanda le sage
-Nous sommes prêts, nous allons en finir avec l'icone. lança Stan tout aussi déterminé que moi.
-Hoho, vous êtes bien courageux malgré votre bien jeune âge... Mais soit, si vous le voulez. Mais d'abord, vous devrez choisir entre trois formes de combat.
-D'accord.
-Bon, voici les choix: 1) Le combat rapproché, le choix des guerriers. Ils tapent fort et sont très résistants. Ils utilisent les épées.
2) Le combat magique, le choix des magiciens. Ils sont très intelligents et utilisent des sorts pour se battre.
3) Et enfin le combat fourbe, le choix des rôdeurs.
Ils sont furtifs, esquivent les coups et attaquent avec des dagues.
Monsieur Stanislas, qu'avez vous choisi?
-Je suis un guerrier dans l'âme, alors je vais prendre le combat rapproché. répondit Stan
-Et vous Monsieur Corentin?
-Je pense que je vais prendre le combat magique.
-Soit, dit le sage, attendez un peu...
Il descendit à la cave et revint avec un tonneau marqué Guerrier. Le sage enlevât le couvercle et tendit à Stan une épée, une armure et un bouclier.
-Merci.
-Et moi, on m'oublie? Dis-je d'un ton impatient
-Patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Il descendit de nouveau et revins une nouvelle fois avec un tonneau cette fois marqué Magicien. Il me tendit alors un livre de sorts, une cape, et une canne.
-Vous voilà équipés. Monsieur Stanislas, venez ici pour un test d’aptitudes.
-Un test d’aptitudes ?
-C’est exact, je voudrais vérifier si vous êtes en mesure de partir. En garde ! »

A ce moment il tira l’épée du fourreau qu’il avait accroché à sa ceinture, et se lança sur Stan à toute vitesse. C’était d’ailleurs étonnant de voir à quel point il était rapide malgré son âge. Stanislas ne put qu’esquiver l’attaque. La précision avec laquelle le sage frappait était ahurissante. Stanislas essaya deux ou trois coups, mais ils étaient très vite parés. Quand soudain, il vit une petite ouverture juste au niveau de la cuisse (enfin c’est ce qu’il m’a dit après). Il fallait qu’il fasse vite car plus le combat durait longtemps, moins les coups étaient bien parés. Après un coup d’estoc pour le déstabiliser, il planta d’un coup son épée dans la cuisse du sage. Je suis sûr qu’il l’avait laissé gagner car se faire battre par un novice était étonnant de sa part vu son niveau de maitrise de l’épée.
«-Bien, très bien même. disait le sage en se tenant la cuisse. Félicitations pour avoir trouver la petite faille que je vous aie laissé. Je suis même étonné que vous ailliez réussi à la voir. Quant à vous Monsieur Corentin, je ne pourrais vous testez vu que vous ne connaissez pas vos sorts. Soyez studieux dans votre apprentissage car l’étude des sorts est longue et difficile.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, je serai très sérieux. dis-je.
-Merci pour tout ! dit Stan enjoué d’avoir gagné son duel.
-Au revoir, j'espère vous revoir très vite. dit le sage
-A bientôt!

Après cette discussion avec le sage, nous sortîmes de la ville en direction de la plaine, là ou les monstres étaient les plus faibles. C’était une très grande plaine, assez vallonnée. Elle s’étendait à perte de vue. Il y avait ici et là de très grands chênes qui grandissaient et qui étaient déjà très grands! La plaine était entièrement recouverte d’herbe.
Stan s’entrainait sur les Mut. Ce sont de petites taupes assez agressives, mais cependant très résistantes. Pour s’entrainer, il attendait que les taupes sortent pour les attaquer. Pour les toucher, il fallait beaucoup de vivacité et de précision pour les toucher. C’est ainsi qu’il s’entrainait au maniement de l’épée.
Quant à moi, je m’entrainais au sort le plus basique des apprentis-magiciens : la boule de feu. Voici la description de ce sort dans le livre que m’a donné le sage : « Voici le 1er sort des magiciens. Sa puissance plus que correcte par rapport à sa difficulté d’exécution fait que ce sort est très utilisé. Pour lancer ce sort, il faut dessiner un cercle avec sa canne et de dire « Pyromi sphertica ». Meilleur ce sort sera exécuté, plus la boule de feu sera puissante ».
Le sage avait raison, l’apprentissage des sorts est très difficile car c’est frustrant d’être sûr de lancer une boule de feu correcte alors qu’au final, on ne lance qu’une toute petite flamiche.
Dans le livre de sorts, il y avait une classification des sorts en 8 éléments. Voici un petit résumé de chaque description de chaque élément :

-L’élément neutre, c’est l’élément le plus basique, qui n’a aucune particularité. Je ne l’utiliserai pas beaucoup car il existe peu de sorts de cet élément.
-Le feu, l’élément préféré des débutants car les sorts les plus simples sont de feu. Le feu peut brûler les ennemis, et ainsi les affaiblir à fur et à mesure du combat.
-L’eau, un élément très particulier qui ne marche que certains ennemis. C’est un élément qui peut changer de forme suivant le climat qui règne sur le terrain. Rares sont les magiciens à avoir maitrisé cet élément.
-La foudre, très efficace contre les robots. C’est avec le vent l’élément le plus rapide à lancer. Elle est particulièrement pratique dans les combats stratégiques car il y a possibilité de lancer des sorts à retardement ou dans le ciel pour provoquer des orages lorsque le temps est couvert.
-La glace, l’élément qui a la portée la plus étendue. Grâce à cet élément, il y a possibilité de geler ses adversaires.
-Le vent, l’élément qui a la force d’attaque la plus faible. C’est plutôt un élément de soutient. Ainsi, on peut l’utiliser pour faire un bouclier de vent, ou pour se cacher dans d brouillard.
-La lumière, un élément extrêmement difficile à maitriser. Les dégâts du sort varient en fonction du monstre. Plus le monstre en question est sombre, plus le sort sera efficace. Il(le sort) peut aveugler lorsqu’il est correctement lancé.
-Les ténèbres, un élément que seuls les mages noirs utilisent. C’est l’élément qui peut faire le plus de dommages car il détruit l’âme, ou le peu d’âme qui reste, à la cible. Si cet élément est trop utilisé par un mage, son âme s’assombrira jusqu’à ce qu’elle devienne complètement maléfique.


Nous nous entrainions chacun de notre côté. Je voyais la vitesse à laquelle Stan progressait, c’était phénoménal. Plus ca allait, plus il touchait de Mut. Ca vivacité et sa force augmentaient de jour en jour.
Une semaine passa avant que nous décidâmes de partir nous entrainer ailleurs. Les monstres de la plaine étaient trop faibles pour nous, et il fallait encore beaucoup nous entrainer avant de partir vers la direction des ruines, avec comme premier obstacle, le marais.
Au vu de nos progrès de l’époque, j’ai lancé :
« -Je pense que les montagnes basses sont à notre portée.
-C’est vrai qu’on s’ennuie vraiment ici, les taupes, c’est lassant.
-On part quand ? De ce que je me rappelle, c’est à environ trois jours de marche en partant d’Eternia, donc en rajoutant le jour de marche pour arriver ici d’Eternia, on en a encore pour quatre jours.
-D’accord, bon nous partirons demain à l’aube. »

Nous dormions à poings fermés lorsque tout à coup, j’ai entendu un bruit suspect. Nous dormions comme d’habitude près d’un grand chêne sous nos couvertures, à côte d’un feu de bois pour nous tenir chaud pendant l’automne. Je venais juste de me réveiller mais il me semble que Stan dormait. Je sentais quelque chose se déplacer, et rôder autour de nous. Lorsque la chose est passée dans mon champ de vision, j’ai pu remarquer que c’était un homme de grande taille. Au moment où il a remarqué les provisions, il a commencé à voler notre nourriture. Bien que peu rassuré par le gabarit de l’homme en question, je me mis à réagir :
« -Eh, toi ! dis-je en criant, le regard pas très réveillé
-Humpf… dit-il en grommelant, laisse moi, et ne t’avises pas de m’attaquer.
-Tu parles oui ! Sur ces mots, je vis Stan se réveiller. Stan ! On est attaqués, lève-toi ! »

Voyant que l’homme ne s’arrêtait pas, j’attaquai en premier en lui lançant une boule de feu.
« C’est comme ça que tu le prends, d’accord, mets-toi en garde jeune insolent ! »
Il sortit des dagues de ses poches et fonça sur nous. Stanislas, pendant se temps, se réveilla en sursaut et prit son épée et se mit en position de combat. On eût juste le temps d’esquiver son coup. C’était donc un rôdeur, un des choix proposés par le sage. Dans le combat, je pus distinguer très nettement son visage. Il était brun, avait des yeux ténébreux et de grandes cicatrices sur le visage. Il inspirait la crainte. Toutes les boules de feu que je lançais le frôlaient, mais ne le touchaient pas. Quant à Stan, il avait eu beau s’entrainer à toucher ses ennemis, il n’avait jamais eu un ennemi aussi vivace. Soudain j’eu une idée. « Stan occupe le pendant un instant, je vais tenter quelque chose ! ». Je n’avais pas beaucoup de temps car Stan ne tiendrais pas éternellement. Je pris mon livre de sorts en vitesse et cherchait un sort que j’avais déjà vu apparemment. C’était très risqué, car lancer un sort que l’on n’avait jamais essayé avant, c’était comme se lancer en pleine mer en sachant à peine nager. Le temps pressait car je voyais Stan commencer à se prendre des coups et son armure n’allait pas tenir encore très longtemps. Quand tout à coup, je tombai alors sur le sort que je cherchais :
« Voici un sort très rapide de foudre, qui est très utile contre des ennemis très mobiles. Pour le lancer, il faut dire « Viento initiativa » en dessinant un pentagone avec sa canne en visant l’adversaire en question ». Je me mis à exécuter ce que disait le livre sans me poser de questions. Stan allait recevoir le coup final lorsque « Viento initiativa » ! Le sort l’atteignit de plein fouet alors que Stan avait la dague sous la gorge. Le rôdeur tomba raide mort sous l’effet du choc.
A l’aube, comme prévu, nous partîmes pour les montagnes afin d’approfondir notre entrainement. Au bout de quatre longs jours de marche ou d’ailleurs, nous passâmes devant Eternia, nous arrivâmes enfin dans les montagnes.
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 23 Août 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien, malgré le fait qu'il me semble qu'il manque quelques mots par-ci par-là^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 23 Août 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai tapé en vitesse. Dommage que les modos/admins aient pas l'air de réagir...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 23 Août 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas lu : trop long, et je préfère les RP où ça interagir avec d'autres joueurs

D'un autre coté, vu que j'ai pas lu, t'échappes aux commentaires désobligeants que j'aurais fait si j'avais pas aimé Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 23 Août 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ça Mr Green
Enfin bon, c'est dommage, ca m'a pris du temps de le faire le truc...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 24 Août 2008 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien. tu a peut etre juste oublier apres avoir vaincu le voleur de se que vous fessiez juste avent de vous r'endormir. a part sa bravo belle histoire Clin d'oeil (je fait pas attension au éventuelle faute de grammaire ou d'écriture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 24 Août 2008 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les fautes doit y en avoir mais pas tant que ça. Et puis C'EST PAS FINI! Y a le temps de voir venir la fin Mr Green
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com