Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition d'objets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BVOC
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Août 2008 14:19    Sujet du message: Disparition d'objets Répondre en citant

Bonjour.

Je me suis connecté aujourd'hui avec l'intention de trouver quelques rares à échanger. J'avais un inventaire de 140/200 (si mes souvenirs sont bons, plus ou moins 3).

Pendant que je faisais un donjon (en fait je venais tout juste de commencer), le site a eu des problèmes, j'imagine, puisque personne n'était connecté alors qu'il y avait 8 personnes deux minutes auparavant. J'ai donc fermé la fenêtre en attendant que le tout revienne à la normale.

Je suis retourné ensuite à mon donjon. À la fin de celui-ci, lorsque j'ai tenté d'ouvrir le coffre, l'image du donjon a disparu et plusieurs lignes d'écritures sont apparues. J'ai cliqué sur précédent, j'ai tenté une nouvelle fois d'ouvrir le coffre, sans succès. Au troisième essai, j'ai pu prendre mon objet. Je n'ai pas trop tenu compte de tout cela et j'ai fait un deuxième donjon. À l'arrivée, le même scénario s'est produit. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement reçu mon objet. C'est à ce moment que je suis allé voir mon inventaire et que je me suis rendu compte qu'il me manquait plus de 40 objets, rares ou non.

En gros, ce message est pour demander s'il est possible que je retrouve ces objets ou non et qu'est-ce qui a pu faire en sorte que je perde ces objets.

Non, je n'ai donné mon mot de passe à personne (je ne connais d'ailleurs personne d'autre que moi, sauf un ami (qui ne joue plus d'ailleurs), qui joue à OVA). Non, je n'ai tenté d'arnaquer personne et je n'ai probablement pas été "hacké", puisque je n'aurais plus d'objets du tout (surtout mes fusions, qui semblent toutes être là).

Mon personnage est BVOC_Reborn.

Merci d'avance.


EDIT: Je voudrais ajouter que lorsque je clique sur "Fusions", tous mes objets rares apparaissent, mais que l'inventaire est quand même de 100/200 présentement. Tout à l'heure, ils n'apparaissaient pas tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 09 Août 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment vérifié l'inventaire, ou tu te bases juste sur le chiffre?
Achète ou vend une bricole, ça remettra le compteur correctement si c'est ça le problème

Parce que si tous les objets apparaissent dans la page fusion, c'est qu'ils sont bien là du coup...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BVOC
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Août 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bel et bien vérifié l'inventaire. Je peux faire quelques images et les montrer, si c'est ce qu'il faut...

Je sais que je n'ai plus de miroirs magiques (J'en avais une vingtaine), plus de Super Étoiles (6 ou 7), plus de Iga & Koga. Je ne peux pas prouver cela, j'en suis bien conscient. Mais je peux montrer l'inventaire dans lequel il manque au moins le Chapeau de Presto et le Plastron du Sagittaire. Ce ne sera pas bien long... J'éditerai ce post.

EDIT: Tout est réapparu mais j'ai encore un inventaire de 100/200, est-ce qu'il y a des chances que mes objets disparaissent à nouveau?

Deuxième EDIT: Ok vous pouvez verrouiller, tout est revenu dans l'ordre. Désolé pour les messages inutiles. Gêné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com