Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parier ou non un objet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre des règles aux paris
M'en fous, je paris jamais
25%
 25%  [ 7 ]
Oui, c'est utile pour les mauvais joueurs
40%
 40%  [ 11 ]
C'est pas assez important pour s'en occuper
3%
 3%  [ 1 ]
Ni contre ni pour mais why not
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 18 Août 2008 14:48    Sujet du message: Parier ou non un objet Répondre en citant

ika a écrit:
On rajoute une case "je souhaite miser tel objet (choix dans l'inventaire)", les 2 participants misent officiellement un truc (chacun doit valider si l'objet proposé par le concurrent convient), et celui qui perd ou fuis ou se déconnecte pendant plus de x minutes perd son objet, celui-ci est transféré automatiquement dans l'inventaire du gagnant.
Evidemment on restera libre de ne rien miser et de jouer pour le fun.

Je me permet d'expliciter ouvertement ton idée Smile
Je trouve en fait l'idée intéressante et pourrait épargner les modos de certains oinoin. Sa changerais rien pour les joueurs qui parient pas et départagerais ceux qui veulent.
_________________


Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luciole-san
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 276
Localisation: pas loin de mon frigo et de mon ordi

MessagePosté le: 18 Août 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrait etre utile je trouve l'idée interrésante Smile
_________________
steel is my body and fire is my blood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 18 Août 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se met en place, je fous tous mes senzus aux enchères, chui sûr de tous les vendre.
On avait déjà les échanges inégaux, si maintenant on a les mises inégales...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenslayer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: Maintenon (28)

MessagePosté le: 18 Août 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ni pour ni contre, car je trouve qu'en ce moment les boulets se multiplient a une vitesse impressionante, et j'ai peur que le forum se fasse envahir par des post tels que :
"mé jé pa fui ! jé u 1 problm de conetion et il a u mon rare ! je ve le reprendr ..."
etc...
Je n'ai pas envie non plus de recevoir en une journée 15 post pour une proposition de pvp Mr Green


D'un autre côté, l'idée est sympa et innovante, je dit donc why not...

(au pire on peut tester et si on s'aperçoi que sa va pas, on arrête tout ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 18 Août 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodwarf a écrit:
Si ça se met en place, je fous tous mes senzus aux enchères, chui sûr de tous les vendre.
On avait déjà les échanges inégaux, si maintenant on a les mises inégales...
Tu mises et l'autre valide si ça lui semble équitable, sinon il ne valide pas (et vice versa).

Mais bon, c'est vrai que ce sont souvent les kikoolol qui misent des trucs, donc je ne sais pas si ça va arranger les ouinouins...

De toute façon avec les boulets y a pas de solution miracle, mais ça permettrait de donner un petit intérêt aux duels (même si on n'est pas du tout obligé de miser quoi que ce soit).

Reste à voir ce qui se passe en cas de déco d'un des 2 en plein milieu du combat.

Pour ma part, j'm'en fiche un peu, je fais pas de PvP Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Août 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si ça avait déjà été refusé pour plusieurs raisons... Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkshoots
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 223
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 19 Août 2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

je dis oui. mais il faudrai pouvoir mettre des règle basic. principalement le droit d'utiliser x nombre d'object. pour ceux qu'il veule permettre les object. pouvoir décider la limite. (ex: pas plus de 3 objects) on pourra pas dépasser se nombre. (sois sa va s'annuler l'utilisation. sois l'autre serai pris comme tricheur et perdra automatiquement le combat)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xx_infusion_xx
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Août 2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis que kenslayer ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 559
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 19 Août 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Darkshoots a écrit:
je dis oui. mais il faudrai pouvoir mettre des règle basic. principalement le droit d'utiliser x nombre d'object. pour ceux qu'il veule permettre les object. pouvoir décider la limite. (ex: pas plus de 3 objects)


J'pense que Yann va dire que c'est trop chiant à coder ..
_________________

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 19 Août 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'a pas tort, pas de règles trop lourdes, du moins pour l'instant si Yann se décide à le faire
Machin veut mettre 1 objet en pari, machin2 accepte, machin a choisi "x", machin2 a choisi "y" et le combat se lance, sa suffit amplement je trouve
_________________


Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Août 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Suffisant pour tripler le nombre de "ouinouin il a utilisé 14 senzus" ouais
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 19 Août 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouter une limite de consos par combat en même temps?

M'enfin, moi, peu m'importe... Mais l'idée me parait pas mal, perso. Faut juste prendre des précautions par rapport aux boulettos qui vont trouver des excuses...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 19 Août 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Seto: seul souci: tu fais quoi des ninjas avec leurs Shurikens(qui sont des consos)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 19 Août 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Edwin illan a écrit:
Seto: seul souci: tu fais quoi des ninjas avec leurs Shurikens(qui sont des consos)?


...Merdeuh Mr Green
Classer les shurikens comme exception serait chiant à coder... comme le reste...
Et changer carrément les shurikens de catégorie encore plus. Là, j'ai pas d'idée Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 108
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: 20 Août 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas le choix "Non, car après, les boulets qui sont niveau 100 vont harceler les autres joueurs de plus faibles niveau pour faire des PvP avec pari, ce qui va être plutôt énervant... Et Blacklister tous les boulets... Je pense que le serveur pétera avant. Et tant qu'on y est, il y a aussi ceux qui, par exemple, lanceront un défi avec des équipements faibles/normaux, histoire que l'adversaire se dise : "ok, je peux gagner". Et là, c'est le drame, premier tour, on change l'équipement, et les fusions upgradées arrivent sur le terrain. Massacre à la tronçonneuse, et victoire de l'autre sans difficulté, par un tour de passe-passe des plus agaçants. Sans parler de ceux qui vont simplement tricher en défiant des gens qui n'ont, par exemple, pas de senzu. Comme ça, eux, ils en utilisent un bon paquet, gagnent, et merci d'avoir joué !".

C'est vrai que ç'aurait été long comme choix. Donc je comprends qu'il n'y figure pas. Mais un "Non, je pense que ça va surtout générer des problèmes" aurait été bien, parce que moi, je suis contre l'idée toute seule, je ne considère pas que c'est inutile ou pas important Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 20 Août 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Evan a écrit:
Sans parler de ceux qui vont simplement tricher en défiant des gens qui n'ont, par exemple, pas de senzu.

Déja, utiliser des objets, sauf shurikens, dans un pvp je vois pas l'intérêt, c'est du gâchis d'objet. En plus, si c'est pour gaspiller des senzus Goutte il y a heureusement peu de joueurs à faire ça.
Evan a écrit:
les boulets qui sont niveau 100 vont harceler les autres joueurs de plus faibles niveau pour faire des PvP avec pari, ce qui va être plutôt énervant

Les boulets vont généralement pas au niveau 100, ils ont pas la patience, et pis quand t'es au niveau 100, des rares t'en a une bonne tripoté.
Evan a écrit:
Et tant qu'on y est, il y a aussi ceux qui, par exemple, lanceront un défi avec des équipements faibles/normaux, histoire que l'adversaire se dise : "ok, je peux gagner". Et là, c'est le drame, premier tour, on change l'équipement, et les fusions upgradées arrivent sur le terrain
Faut être très con pour se fier à ce que porte uniquement le joueur...et pis cette situation tu l'a déjà rencontré toi ? Mais si un système de paris est crée je reconnais que sa peut se pratiquer mais après c'est la faute du joueur qui a accepté le défi...sa risque de créer beaucoup de oinoin
_________________


Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 20 Août 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour avec certaines regles:

pas le droit au consos si l'advairsaire utilise un consos -100hp

limite d'objet pariable: pas parier tous son inventaire en une journée

limite de pvp recevable en une journée :3 par jours

j'ai deja fais un pari de fusion c'était mon shenron contre son bracelet de thor j'allais portais le coup de grace il se déconnecte et il me sort :"j'ai u un prob de conexion"

on a refais un pvp et comme messieur ne voulais pas parier son bracelet il a mis triforce a la place et j'ai gagner cette fois il a été obligé Mr Green
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 108
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: 20 Août 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déja, utiliser des objets, sauf shurikens, dans un pvp je vois pas l'intérêt, c'est du gâchis d'objet. En plus, si c'est pour gaspiller des senzus Goutte il y a heureusement peu de joueurs à faire ça.


Même s'il y a un rare à y gagner ? Des senzu, ça s'obtient facilement, donc s'il faut en utiliser pour chopper un objet intéressant, je vois mal qui hésiterait.

Citation:
Faut être très con pour se fier à ce que porte uniquement le joueur...et pis cette situation tu l'a déjà rencontré toi ?


Non, moi, j'avais refusé le pari, mais accepté le PvP. Le gars portait ses fusions, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me latte rapido (et il avait au moins six niveaux de moins que moi...).

Cependant, si vous parvenez à convaincre Yann de faire ça (et il me semble qu'il n'est pas très chaud pour ça), serai-il alors possible de cocher une ch'tite case pour ne pas apparaître dans la liste des PvP (avec ou sans pari) ? Ca serait pratique, je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 20 Août 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà demandée il y a fort longtemps la case "anti-PvP"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Août 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

maitre pingouin a écrit:
Déja, utiliser des objets, sauf shurikens, dans un pvp je vois pas l'intérêt, c'est du gâchis d'objet. En plus, si c'est pour gaspiller des senzus Goutte il y a heureusement peu de joueurs à faire ça.

Au contraire, ils sont plein à faire ça
Avoir gagné en PvP contre un autre joueur, ça rend leur kiki tout dur et ça vaut tous les senzus du monde Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com