Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau design
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:15    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Comme le titre de mon sujet le démontre je suggère que nous refassions le design du forum, peut-être du site ensuite mais peu importe.

Donc, d'après moi il y a quelques trucs qui pourraient être ajoutés ou seulement modifié, en plus exactement:
-Mettre le logo centré
-Changer le Logo
-Centrer le titre ainsi que la description du forum
-Faire une nouvelle barre de navigation
-Nouveau fond de page
-Les icones de "Nouveau forum", "Forum Vérouillé" Etc.

Donc ceci est qu'est-ce que je propose !
Je me porte comme premier volontaire pour effectuer ces quelques modifications, j'ai une très bonne connaissance du graphique, j'ai fait graphiquement et la construction de plusieurs forums maintenant. (Exemple pouvant être démontrer sous demande)

Voilà, je vous laisse y penser et en discuter, ça me ferait très plaisir d'apporter mon aide pour un jeu que j'aime ! Smile
AlexX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Useless...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

OVA est bien comme il est, mais si t'es motivé je t'embauche pour R-Wars Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais seulement le design du forum pourrait être modifié non, le site d'accord il est bien, mais le forum pourrait avoir une nette amélioration non :P

J'viens de m'inscrire sur R-Wars, je dois maintenant connaître cette nouvelle interface et je t'en reparle Clin d'oeil
Je ferais quoi exactement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuro
Newbie


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment d'accord avez AlexX !

Seulement changer le desing du forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Upload au moins un petit qqchose genre un bouton, t'auras plus de chance de nous convaincre de tes talents et de ta motivation. Et les exemples à la demande, tu aurais du les mettre d'office. Moi, tout ce que je vois pour le moment comme talent de graphiste, c'est que t'écris en bleu Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuro
Newbie


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh, tu peux aller voir son avatar dans le jeu Clin d'oeil

C'est mon frère, je sais qu'il est bon en graphisme, il a deja fait plusieurs desing de forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, encore mieux je vais te donner l'adresse de forum que j'ai fait pour d'autre monde ou pour moi-même.

Premièrement voici mon avatar sur le jeu d'OVA


Forum de Dinogaia:
http://0000dg.discutforum.com/login.forum?connexion
C'est dommage que vous ne pouvez pas voir plus si vous n'êtes pas inscrit, parce que la plus grosse partie est à l'intérieur .. mais bon

Forum de Mario Kart Wii (Inachevé):
http://mkwii.forumsactifs.com/index.htm

Un forum personnel pour mes amis et moi: (Devez être inscrit pour le plus gros)
http://lapeanutbbq.forumsactifs.com/login.forum?connexion

Un autre qui n'est pas mien mais c'est moi qui a fait le design:
http://shiftup.bbactif.com/

Bon c'est pas mal ça Smile
Je pourrais aussi montrer quelques kit de forum, du genre Avatar + Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, pas mal... Au pire, si t'es motivé pour des logos (genre celui en haut à gauche) ou des bannières (celle de RW est pas top)...

Mais chuis pas fan du gros logo central, j'aime bien quand c'est efficace et qu'on a pas à scroller 3 pages avant de voir la liste des forums
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le logo en haut à gauche ou celui de RW j'suis prêt Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est pas payé hein Mr Green
(Quoique, si c'est joli je peux mettre le perso élu sur OVA sinon)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

haha, t'inquiète c'est des cadeaux

Y a-t-il une taille maximale ?
Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

Après 1 petite heure j'ai finalement fini par réaliser ceci .. :

http://img510.imageshack.us/img510/446/logoovaub0.png


J'espère que ça convient, si jamais il y a quelque chose à changer cE'st pas trop tard, tout peut être modifier, juste à faire la demande.
Donc c'est ça.

J'vais aussi commencer une barre de navigation et si elle vous plaît vous la prendrez Clin d'oeil
Merci

aLexX


Dernière édition par AlexX le 25 Septembre 2008 23:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oua ca pète! Bon ok c'est en 3D mais bon, on peut passer outre hein Yann?
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça roxxe!

Le seul truc, c'est que je connais ni l'ange, ni le démon, ni le truc vert en dessous de sangoku Mr Green

L'idéal serait aussi
- En 2D au maximum
- 1 seul gus par élément, genre mario OU un goomba, + Link OU la triforce, + Sonic OU Knuckles, + un des 8 élémental de mana genre athanor, etc... Au lieu de 3 monstres de mario d'un coup

Pour mémoire, la bannière actuelle


Sinon, le principe est excellent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep c'est très réussi, dommage qu'il le faut en 2D, c'est quoi ton logiciel ? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie, mais il faudrait un Saint Seiya (non pas parce que c'est un manga que j'aimais bien dans ma lointaine jeunesse, mais parce que c'est LE manga qui est, indirectement, à l'origine d'OVA).

Sinon, idem que le chef, connais po l'ange et le démon. Le gus sous Goku me fait penser à un truc style Ork mais je sais pas bien ce que c'est ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexX
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis démasqué vous avez découvert les 3 renders qui ne font pas parti de OVA, L'ange, le Démon ainsi que le genre de Goblin qui vient de World of Warcraft je crois, enfin bon, merci de vos commentaires, je peux maintenant essayer de changer les petits trucs :P

Donc ce que j'en comprends c'est que vous voulez du 2D ainsi qu'un personnage par jeu, exemple pas plus d'un perso de Mario, c'est tout ?

Pour répondre à toi Joris72 j'utilise PhotoShop CS3 Extended Clin d'oeil

Donc j'vais essayer de faire quelques modifications et peut-être commencer une barre de navigation Clin d'oeil
aLexX

Edit: Voici comme barre de navigation, si elle vous plaît je la couperais en sections pour qu'elle puisse être mise en place Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 27 Septembre 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca serait bien, ca change des vieilles îcones Clin d'oeil
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 559
Localisation: Seine St Denis

MessagePosté le: 27 Septembre 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de la barre de navigation j'la trouve aussi banale que l'autre. Sinon logo sympa, je suppose que le démon rouge est Diablo ?
_________________

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com