Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Rp ] Les Guerres Élémentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Origin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 289
Localisation: Au centre d'Eternia.

MessagePosté le: 08 Octobre 2008 11:37    Sujet du message: [ Rp ] Les Guerres Élémentaires Répondre en citant

Prélude


Au tout début il n'y avait rien. Le néant dominait. Exodus était son maitre.

D'une manière qui nous est inconnu, Origin apparut.

A l'époque il était alors entouré d'ailes brillantes qui éclatait l'obscurité, de bras dévastateurs pouvant fendre les roches les plus dures, des yeux lacérant ceux de son adversaire, une chevelure dorée. Il était le porteur d'espoir.

Exodus se défendit mais les invocations élémentaires d'Origin étaient trop puissantes. Elles répondaient aux noms :


- Nova, maitre du feu et de ses armes.
- Aqua, maitresse de toutes formes d'eau et prêtresse accomplie.
- Foudre, assassin éclair.
- Maxwell, Paladin et garde du corps d'Origin.
- Nosferatu, leva une armée de Mort-Vivant avec ses pouvoirs de nécromanciens.
- Cybele, divine lumière et mage du chaos à ses heures perdu.



Le combat dura quatre années. Origin acheva Exodus mais ce dernier ne pouvait être réduit à néant puisque il est le néant. Alors Origin fusionna avec Exodus. Ce dernier avait encore assez de pouvoir pour corrompre le coeur d'Origin. Il resta maitre de ses actes mais plus de ses sentiments.

Le combat finit, les 6 élément fusionnèrent et laissèrent place à Eternia.
Origin fut scellé plus tard par de puissants mages son coeur étant trop corrompu, il a cédé à la malice.




On raconte qu'aujourd'hui, Origin et ses 6 apôtres sont de retour ...

_________________
Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.

Origin.


Dernière édition par Origin le 22 Octobre 2008 14:32; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Origin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 289
Localisation: Au centre d'Eternia.

MessagePosté le: 08 Octobre 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Acte I - Scène 1: Téléportation.




Une voix grave perça les ténèbres. Elle fendit l'obscurité comme une lame détruit des vies.

- Fouuudre ...




_____________________________________________
Citation:
Nom: Foudre
Élément: Électricité
Classe: Assassin
Niveau: 150
Spécialité: Attaque Éclair
Photo d'Identité:

_____________________________________________



- Oui Maitre ? ...

Le vieux mage sursauta d'entendre cette voix derrière lui.
- Humpf !
Il m'affaiblisse de trop. Tu le sais. L'utilisation de tous ces éléments me tue à petit feu. Tue les, tous. Un par un. Voilà une éternité qu'ils les utilisent à des fins qui me déplaisent. Ils essayent de protéger leur monde et personne ne tente de prendre le pouvoir. Nous allons retourner. Pars en éclaireur, tue, soudoie, apprivoise, fais tout ce qu'un Assassin sait faire pour préparer notre arriver. Tu utiliseras le téléporteur sacré. Vas maintenant, laisse moi, je suis épuisé.

- Bien Maitre.

L'Assassin se dirigea en direction du portail, utilisa une invocation dans une langue étrangère et disparut.

Il arriva sur Eternia.
_________________
Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.

Origin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Origin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 289
Localisation: Au centre d'Eternia.

MessagePosté le: 10 Octobre 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Acte I / Scène 2: Entité Désespéré.


- Mais ... c'est impossible ...

Voilà une heure que Foudre était arrivé sur Eternia. Le voyage dura le temps d'un soupir.

- Je ne peux pas le croire ... Non ! Pourquoi ? Que se passe-t-il ... ?

Son désespoir était grand. Il luttait depuis maintenant 10 bonnes minutes contre:

_________________
Citation:
Nom: Gomba
Élément: Non défini
Niveau: 0
Spécialité: Non défini
Photo d'identité:

_________________

Il ne voyait pas comment un être de si faible constitution pouvait lui tenir tête aussi facilement. Il jaugeait son adversaire et ni voyait qu'un pathétique ennemi.
Ceci dit, quelque chose n'allait pas. Il sentit en lui, sa force, sa vitesse, son agilité, sa chance, plus rien n'était là. Où étaient ses capacités à faire saigner ses adversaires et leur infliger des coups fatals.


Le combat était fini. Il gagna.
Foudre était au niveau le plus bas. Jamais il n'avait connu une telle sensation de faiblesse et d'infériorité.


Il contacta plus tard son Maitre:

- J'ai un problème.
- Comment ça ?!
- Le voyage a effacé tous mes pouvoirs, je suis des plus faibles ici et ...
Origin coupa son soldat.
- Tais toi ! Tu es faible. Je t'envoie de l'aide ...
- Non, mon Maitre, attendez, vous ne comprenez pas. L'air est corrompu par un puissant pouvoir ...
- SILENCE !

Crier l'épuisait. Mais il n'en pouvait plus. Si Foudre sentait la faiblesse, Origin, lui, sentait l'humiliation et la haine. Il n'avait pas donné une tâche très dur à Foudre. Encore aurait il fallu qu'il garde son ancien niveau. Dans sa cupidité, sa folie et sa soif de vengeance, le Maitre décida d'envoyer un de ses autres bras droit.

- ...
- Bien, restes où tu es. Je vais t'envoyer ... Nosferatu !
- Soit. Faites comme bon vous semblera.
- Ton insolence se paiera.

La connexion entre les deux entités cessa.
Quelques heures plus tard, Nosferatu était là.

_________________
Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.

Origin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Origin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 289
Localisation: Au centre d'Eternia.

MessagePosté le: 11 Octobre 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Acte I / Scène 3: Un pour tous et tous pour un.

Note de l'auteur: Nosferatu ( anciennement Shadow ) est un personnage schizophrène. La partie folie et chaos sera représentée en indigo/gras, quant à la partie mélancolie et tristesse, elle sera en indigo/italique. Sur ce, bonne lecture.


- Amiiii ...

Citation:
Nom: Nosferatu
Élément: Ténèbre
Niveau: 180
Spécialité: Lever des armées de Mort-Vivants
Photo d'identité:



Foudre, à la vue de son ami, ne put retenir sa joie. Ils étaient certes de très bon combattant, mais avant tout, tous des amis de très longue date et ayant traversés des épreuves terribles.

Ils se serrèrent dans les bras, se regardèrent puis commencèrent leur discussion:

- T'avais raison Minable ! C'est le Bronx ici, l'air est complètement foutu ! Je vais en parler au big boss !
- Enfin, il me croira.
- Pourquoi minable, il t'avait pas cru avant ?
- C'est pour ça que tu es là.
- Humpf. J'ai perdu ... tous ... mes ... pouvoiiiiirs.
- Je sais moi aussi. J'ai réussi à en retrouver quelques uns. Toi aussi à ce que je vois.
- Faut trouver quel est l'abruti qui nous met dans des états comme ça.
- Il va le falloir oui. Mais nous aurons besoin d'aide.
- Appelez ... Maitreuuuuh.
- Oui, de suite.

Foudre appela Origin et ce dernier entra dans la plus grande des fureurs. Elle lui causa presque la mort. Sa faiblesse était grande mais il voulait une nouvelle terre et que l'abus des éléments cesse. Il décida d'envoyer, croyant à présent les premiers dires de Foudre, d'autres champions. Nova, Aqua, Cybele

La plus grande des menaces se préparait dans l'ombre de faibles soldat. Les soldats d'Origin.

Ce n'était qu'une question de temps.

_________________
Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.

Origin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Origin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 289
Localisation: Au centre d'Eternia.

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'éternelle feuille s'envola comme un jour nouveau.

Les disciples de la Mort avait maintenant prit de l'expérience. Il commençait à retrouver leur vrais pouvoirs. On entendait déjà des rumeurs inquiétantes dans les villes. Les Chiens de la Mort sont sortis. Mais rien de plus pour affoler les civils.

Origin trouvait ça long, trop long. Ces paroles étaient désespérées. Il voulait savoir qu'il lui tenait tête depuis tant d'années. Qui lui empêcher d'accéder à cette Terre qui le vidait de tous ses éléments.

- Bien ...

Il respira profondément puis souffla. Alors apparu dans un explosion de chair un Immense Guerrier.

- Tu es de retour. Bien que je t'adore, ta venu ici me déplait. Cela signifie, comme tu le sais, que je vais me déplacer.

- ...

Citation:
Nom: Maxwell
Niveau: 300
Spécialité: ...
Photo d'Identité:


- La fête peut commencer ... Hahaha !


Origin créa une spirale et s'y engouffra avec Maxwell. Il en oubliait les mises en garde de Foudre ...
_________________
Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.

Origin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com