Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invocateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est comme ca que sa fonctionne !! Et puis nan ça serait 1000 les arme des voleurs son 800
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pentrax
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 385

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ed': 1
Vins: 0

Le truc, c'est que je pense pas qu'augmenter la récup' nous avance à grand chose... Vampire
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

MMMhhh mais les magos équipent des armes de magos je crois non?
Et les armes de magos sont bien à 1000 de récup'.
Et de plus, augmenter la récup de l'arme des magos, c'est pas pour ce qu'ils tapent avec.
Tu vois souvent des magos qui tapent à la baguettes?
Pour l'invoco, il invoque, ensuite il tape aux sorts ou pompe mana mais jamais à la baguette...( ou presque jamais)
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

A bon ?? Pourtant dans le torunoi de knslayer j'ai pu faire que ça ... On me berserkais tous le temps ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pentrax
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 385

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors il regen le tout avec Ondine Mr Green
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y aussi ondine, m'nefin s'il invoque bien, il en invoque au moinsu n de soutien.
Et quant à l'illusion, en temps normal on est pas berserk nan?
Et puis en plus, ralentir les armes de l'invocateur je vois ça difficilement mettable en place, si on fout un 1200 de récup à toutes les armes de magos, ceux qui ont déjà du mal en solo, auront un malus en prime, et si on fout le +200 de récup en spec, les invocateurs vont pas prendre les armes de leur spec...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pentrax
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 385

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes façons les invocs n'attaquent jamais avec les armes, donc on peut oublier ça...

Ps: vins, j'ai jamais dit que les invocs étaient cheatés Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrété de chialé parce que l'invoque est cheaté, Ed disait que c'était le mage du chaos le plus puissant et il ma exploser en 3 tours alors qu'il avait 1 lv de moins !! Si on rabaisse l'invoque pourquoi pas rabaisser le mage du chaos parce qu'il peut mettre des effect par si par là Et l'archimage parce que ces sort sont encore plus overbourrin idem pour l'élémentaliste qui lui peut bourriner ajouter des effects et les faire durée ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Ed disait que c'était le mage du chaos le plus puissant et il ma exploser en 3 tours alors qu'il avait 1 lv de moins !!


Eh, j'ai pas dit que c'était le plus puissant, j'ai dit que c'était bien puissant (quand c'est bien monté, je précise : j'ai explosé leekaiba avec 8 niveaux de moins Rolleyes ), nuance Mr Green

Et au moins, tu es d'accord avec moi, l'arcaniste, il sert à quasiment que dalle Mr Green
Le nécro, déjà moins, avec ses sorts d'ombre puissants et la possibilité d'invoquer des squelettes...

EDIT : le but du sujet, c'était pas l'invoco nan ?
RE-EDIT : autant causer de ça sur le chat'...ça pourrit pas le topic, comme ça.
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !



Dernière édition par Edwin illan le 28 Décembre 2008 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà l'archimage est plus chéaté que l'invo il fait plus 30% de dégât au sort et peu énormément réduire sa récupération ... Un archimage peu exploser un invo a coup d'appocalypse ... Idem pour l'élémentaliste ...
Je pense que ceux qui devrait être rabaisser serait l'archimage et il faudrait remonter arcaniste, parce que bon vitesse pour monté les sort ça ne sert plus a rien au lv 100 ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Ou sinon on baisse le level moyen des invocs et le tour est joué...


+1

entièrement d'accord.
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alala... dans tous les cas, chaque classe a sa faiblesse, qui est également liée au build. Un invoc full int, il se fait torcher par un assassin avant d'avoir invoquer deux bestioles. Et si vous arrivez pas à tuer l'invoc en fesant qu'attaquer, va falloir revoir votre persos, et découvrir les subtilités de la luck et des altérations d'états, pcq y'a pas que les dégats qui comptent Smile
Et baisser le niveau des invocs, faut voir, si elles crèvent toutes en un sort de zone (*tousse* les totems du chaman *tousse*), ça n'aura plus d'intêret de les invoquer (*tousse bis*).

Mais sinon, oui, l'arcaniste il est craignos Gniii
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 28 Décembre 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après test contre plusieurs invocos (Staïka et zaz, entre autres), que des victoires (avec Nicholas). C'est ptet pas l'invoco qui est cheaté alors XD
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après il faut pas confondre cheaté et bien monté. Un invoc monté comme une bouse tient pas la route face à une quelconque classe bien montée, le déséquilibre ne va pas jusque là.

Maintenant c'est évident qu'en combat contre des monstres l'invoc est cheaté. En PvP ben... augmenter la récupération c'est dire, cool les voleurs vous pouvez buter les invocs, et eh non les guerriers vous l'avez (encore ?) dans le cul. Parce qu'un guerrier il te met 2 coup de hache pour une invoc, ok, maintenant soit il place les deux, donc il a monté la précision donc peu de dégâts, donc le soin de l'invoc annule, soit il a pas monté la précision, donc il en place qu'une, et il l'a encore dans le cul.

Attention, ici je parle bien monté contre bien monté ou mal monté contre mal monté, si c'est pas à équivalence de montage, ça veut rien dire, ça tout le monde a pas l'air de le comprendre.

Après Kold, l'exemple de l'assassin n'est peut-être pas le meilleur non plus. Ben pourquoi ? Il est très bien l'assassin...

edit : ah et puis un petit rajout sur l'archimage, parce qu'il faut se foutre de la gueule du monde, les skills dégâts + durées, c'est à peu près les mêmes que les guerriers, sauf que pour un mage on crie au cheat ? 'Faut pas déconner, c'est juste le déséquilibrage mage/guerriers qui apparait et pis c'est tout, y'a pas de cheat spécialement pour cette classe.
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !


Dernière édition par Morcar le 29 Décembre 2008 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?? Te prendre 2 ailes du pheonix dans le tronche alors que tu venais d'attaquer ...

Il n'y a plus de raison d'être guerriers : Normalement la défence est un atout pour les guerriers car aucune autre classe ne peut en avoir autant ... Mais les mago grâce a leur résistance élémentaire il encaisse moin, voir même beaucoup moins ...
Après les bourrinage : Un autre atout du guerrier c'est son bourrinage ... Tout les guerriers ayant une arme à une main font moin de dégât qu'un mago avec une arme a 2 main (sauf Riche qui est monté Over bourrin) et il font environ autant de dégat qu'un moyen combattant ...
Maintenant la STR : La STR est le stat les plus nul parce que : INT rajoute de la puissance à leur arme magic et aussi de l'MP ainsi que + de défence magique et même + de Mp regen. La STR augmente seulement les dégât.
Les seul avantage d'être encore guerriers est sont block, pourtant il y a des + en + de mago qui ont plein de block ...

Il n'y a donc plus aucun avantage a prendre la classe guerrier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire, maintenant ce débat il a pas sa place ici, et y'a un autre sujet pour ça.

Et je pense franchement que certains guerriers bien montés tiennent facilement tête à des magos bien montés eux aussi, évidemment c'est plus compliqué et y'a une stratégie plus complexe que "gros bil ! taper fort ! " à mettre en place, je sais pas LUCK, INT, lotus initial, block oui t'as raison...
Ensuite j'ai pas la formule magique et y'a pas des masses de solutions contrairement aux mages, mais 'faut pas abuser non plus...

Si on revenait au sujet ?

Je propose que les deux skills de renforcement des invocations donnent, en plus des bonus donnés :

Récupération : niv 1: +20 ; niv 2 : + 200 ; niv 15 : +300
Coût en mana de l'invocation : niv 1 : +2% ; niv 10 : +20% ; niv 15 +30%

Ah et puis limiter le nombre d'invoc par combat, genre trois en PvM et 2 en PvP.

Maintenant ça règle pas le problème général du déséquilibre guerriers/mages, mais ça plombe bien l'invoc, c'est pas le but du sujet ?
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !


Dernière édition par Morcar le 29 Décembre 2008 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norai
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 68
Localisation: Sous la protection de Chuck

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'APPROUVE (l'idée précédente pas celle juste au dessus) !!
En plus les mages ont plein de sorts en zone alors que seuls les combattants en ont un chez les guerriers (et en plus il est nul!)
Et c'est aussi excellent de limiter le nombre d'invocations par combats parceque voir 3600 unités de soutients qui rendent immortel *tousse*CHEAT!*tousse*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Limiter les invocs en simultanées ou en total dans le combat? Pcq bon, c'est pas comme si certaines invocs ne disparaissaient pas avec le temps non plus.
Le malus sur la recup peut être sympa, mais par contre booster le coup de 30%, ça fait genre +60% pour les "full invoc", et là tu n'a plus de mana après 2 invocs, faudrait pas tomber dans l'excessif non plus (surtout que Yo veut flinguer Agonie, autant dire qu'en gros, si tu dégommes pas le guguss avec tes deux invocs, ton combat est mort). Et au final y'aura des invocs full int histoire d'avoir du mana, et pis basta.
Par contre la récup, je pense que ça peut le faire.

Kold, qui aimerais conserver un minimum de diversité dans les builds...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après la diversité ici c'est souvent une grosse prise de risques, c'est tenter un build original et apparemment foireux qui finalement pète le feu, demande à Edwin il se défend pas trop mal là dedans, sniper à une main, mage full luck...

Ensuite c'est pas non plus comme si certaines invocs (les plus utilisées non ? ) étaient à durée infinie. Et sinon simultanée ou total ? Mmmh... bonne question ! Limiter en simultané c'est un peu naze, mais en total pour celles à durée limitée c'est bien chiant.

Et oui le combo des deux skills ferait mal, alors on attribue un malus par skill, férocité se prend la récup et tenacité le coût en mana.
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norai
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 68
Localisation: Sous la protection de Chuck

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense les invocs en simultanée parceque en total 3 invocs.... autant faire un necro....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com