Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat : chéaté
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiilvain
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Janvier 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Disons que face à Wiilvain, euh, je sais m'y prendre avec les voleurs


...j'ai surtout fait seulement 3 coups critiques sur une douzaine d'attaque(je sais plus combien de tour ça a duré)pas de bol...
et j'ai esquiver qu' une seule attaque...avec 460 en DEX contre 160 c'est pas top je trouve alors je sais qu'il y a +30% de précision mais j'avais quand même 33% en esquive...

la technique utilisé pour me battre sur ce match c'était un peu ma déchatte Triste mais ça c'est pas qu'à OVA je m'en fiche un peu...

de toute façon, si vous voulez jouer pour éclater des gens en pvp, faites un perso dans une de ses classes cheatées et puis voila Clin d'oeil

j'aurai ma revanche !! BWAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 20 Janvier 2009 17:01    Sujet du message: Re: Débat : chéaté Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Pour vous le prouver ja vais bientô me faire un palouf ... Et si je vous bats ... Vous aurez plus rien a dire ...


Je propose de conclure le débat sur ces bonnes paroles, et de le poursuivre quand Vins aura un palouf high level Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 20 Janvier 2009 17:54    Sujet du message: Re: Débat : chéaté Répondre en citant

Kold a écrit:
vins-uchiwa. a écrit:
Pour vous le prouver ja vais bientô me faire un palouf ... Et si je vous bats ... Vous aurez plus rien a dire ...


Je propose de conclure le débat sur ces bonnes paroles, et de le poursuivre quand Vins aura un palouf high level Smile

Donc dans trois jours Smile

Et la classe y joue énormément, désolé : les skills y sont pour beaucoup, et sont spécifiques à une classe...
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 20 Janvier 2009 18:12    Sujet du message: Re: Débat : chéaté Répondre en citant

Edwin illan a écrit:
Donc dans trois jours Smile

Il a dit sur Irc qu'il pourra pas avant 2 semaines.

Je ferme le topic et je le réouvre quand Vins sera prêt à tirer les conclusions. Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com