Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equilibrage général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Full Cons + Aura de justesse... Bien connu et toujours aussi efficace...

Faut se battre contre Ni ou Reyson pour comprendre Mr Green

Shaman, ben si ma mémoire est bonne on peut arriver à 28% partout quoi, avec +10% de zone aux dommages...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que mon Druide magos+Resis est pas mal, mais je l'aime pas trop non plus parce que ses sorts font vraiment peu de dégât comparés à mon Archimage Langue mais il résiste bien aux attaques de tous types
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé un ninja.. et j'ai jeté un coup d'oeil au sort Entrave qui donne un malus de 0,2 dext par niveau a l'adversaire...
Donc un ninja de niveau 100 ne donne qu'un malus de 20 dext.. je trouve que c'est pas tres fort.. surtout que c'est le seul sort spec ninja
Serait-il possible d'augmenter le sort a - 0,3 de dext par niveau au lieu de - 0,2 ?
Un ninja de niveau 100 qui donne un malus de 30 dext au lieu de 20 c'est pas trop bourrain du tout Smile
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cumulable il me semle, et le ninja attaque au moins 2 fois par tour donc bon...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je donne 2 coups alors l'adversaire perdra 40 dext ( 20 x2 ) ?
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shino94
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 55

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cocobossmath a écrit:
Full Cons + Aura de justesse... Bien connu et toujours aussi efficace...

Faut se battre contre Ni ou Reyson pour comprendre Mr Green

Shaman, ben si ma mémoire est bonne on peut arriver à 28% partout quoi, avec +10% de zone aux dommages...

Ah ? Parce que le Prêtre c'est un cas général ?
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu no taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

staika a écrit:
Donc si je donne 2 coups alors l'adversaire perdra 40 dext ( 20 x2 ) ?


Fan-de-gs attaque avec Entrave
Cyclope perd 25 HP
Cyclope perd 8 DEX
Cyclope perd 30 HP
Cyclope perd 8 DEX


Oui,tu peux le faire autant de fois que tu veux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 09 Septembre 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Même principe qu'avec coup massacreur pour les berserkers (d'ailleurs, tuer le sac de sable à l'usure rien qu'avec ça c'est marrant Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca répond a toutes mes questions, merci a tous Smile
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shino94 a écrit:
Cocobossmath a écrit:
Shaman, ben si ma mémoire est bonne on peut arriver à 28% partout quoi, avec +10% de zone aux dommages...

Ah ? Parce que le Prêtre c'est un cas général ?


Goutte

T'as bien tout lu? Et puis même, si y a bien une classe à ne pas booster c'est bien celle des clercs...

Evêque très bon en soutien, comme le prêtre qui lui en plus fait chier ac son aura...

Moine tueur en PvP, ménestrel tueur tout court...

Druide intuable ac sa résistance à la terre, shaman intuable aussi ac ses résis générale...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shino94
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 55

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Evêque très bon en soutien
Donc tu es bien d'accord qu'il a ses atouts et ses lacunes ? Vu que si il est en solo il est désavantagé.
Citation:
Moine tueur en PvP

Super ! La majorité des gens ne font pas de PvP (moi en tout cas).
Citation:
shaman intuable aussi ac ses résis générale...
Euh...nombreux sont les items qui donnent des résistances partout, ceux qui en sont équipés ne sont pas intuables pour autant...
Citation:
Full Cons + Aura de justesse... Bien connu et toujours aussi efficace...
En renonçant à la DEX, il ne touchera que rarement ses adversaires (surtout si ceux ci sont voleurs). En oubliant l'INT, ils ne feront que peu de dégâts et pareil pour les soins. Ils renvoient 20%-25% des dommages, Ok, mais si on tient compte de ce que j'ai dit juste avant, ce ne sera pas grand chose.
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu no taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shino94 a écrit:
Ils renvoient 20%-25% des dommages, Ok, mais si on tient compte de ce que j'ai dit juste avant, ce ne sera pas grand chose.

Déjà ça peut aller jusqu'à 30% des dégats...
Ensuite le "pas grand chose" me reste en travers de la gorge, tu te rends compte de ce que tu dis? Un healer qui, en plus de récupèrer les dégats que tu lui infliges via les sorts de soin, en profite pour t'en renvoyer une partie, c'est loin d'etre négligeable
En plus de ça, avec une bonne (voire très bonne) cons, il a largement assez de pvs pour tenir face à plusieurs attaques adverses et donc beaucoup moins de chances de se faire prendre de vitesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... J'essaye de pas faire de pavé:
- Le PvP, c'est aussi du 1 contre 1 (je trouve), donc moine encule sec en 1 contre 1 (joueur / mob).
- L'eveque, si tu joue bien avec un bon build, t'es un ouf en PvE/PvP ( ma soeur gere a mort).
- Le pretre c'est vrai c'est sympa de pas perdre de vie et de renvoyer 30% des degats ... Mais 30 tours ca gave sur des gros combats.
- Shaman, pareil, sympa chiant a tuer, et surtout chiant a tuer les gars d'enface, tu peux me dire +10% de degats c'est a peine moins qu'un archimage, mais toi maxi t'as 450 INT, lui en a 500, ton sort le plus fort est a 190-250, le siens est a 260-350. Juste comme ca, donc pour peu que les gars en face esquive un peu tu vide tes MP et zou 40 tours ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shino94
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 55

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite le "pas grand chose" me reste en travers de la gorge, tu te rends compte de ce que tu dis? Un healer qui, en plus de récupèrer les dégats que tu lui infliges via les sorts de soin, en profite pour t'en renvoyer une partie, c'est loin d'etre négligeable

Je dis pas le contraire, je dis juste que il servira qu'à ça, et c'est tout !
Un prêtre full cons/aura de justice soignera comme une bouse (or c'est un peu le but principal d'un prêtre..), il tapera comme une bouse aussi (et oui, pas ou très peu d'INT), donc aussi peu de réserve/regen MP, il aura surement bcp moins de DEX que l'adversaire, donc on pourra toujours esquiver ses attaques qui ne feront pas très mal à priori.
Et comme l'a souligné skulm: "Mais 30 tours ca gave sur des gros combats. ".
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu no taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 10 Septembre 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Full cons ça peut être traitre pour aura de justice, vu qu'aura de justice se base sur les dégats reçus... plus on a de cons, plus on a de def, et donc paradoxalement on se prend moins et le renvois est moins efficace
Je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre l'INT et la cons, de façon à ce qu'on ne crève pas trop vite, sans pour autant que le combat dure 3 plombes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 11 Septembre 2009 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Goutte

Bon on va achever vite...

Evêque? En se démerdant bien à mon avis tu peux faire un healer de tout premier ordre.... Et oui il n'attaquera pas tout simplement parce que ce n'est pas son rôle...

Prêtre? Mi-Cons mi-int, comme Reyson, et basta, bien de soloter Ultima? Surtout bien de pouvoir sortir blason du temps boosté à 50%, soit +60% en Vitesse... Ensuite tu balances Ondine + Materia Blanche, et tu peux assurer tranquillement...

Shaman, 28% partout, t'as à l'usure 90% des builds comme ça sans trop te forcer...

Et je dis ça sans trop me mouiller...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 11 Septembre 2009 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Evêque, c'est clairement le meilleur buffer du jeu (remarque que y'a que lui et le prêtre, et le prêtre a pas le +30 stats)

Mais franchement, Shaman, oué tu peux avoir uber résist, mais tu frappes tellement comme une m*rde que je vois même pas l'intérêt... jouer les mecs "increvables" qui peut rien tuer en moins de 10 tours? Moué...

En fait ce qui fait que ces classes sont jouées ou non, c'est pas leur uber-titude, c'est la façon dont elles se jouent.
Jouer un chaman? Pas amusant, tu mets une heure à faire un combat. Et je parle même pas des totems qui se font dégommer en deux coups (quand on a du bol).
Jouer un prêtre repell damage? Marrant au début, mais faire 60 lvl en balançant quasiment que du heal, c'est vite chiant aussi.
Et évêque buffer, ça se joue quasiment qu'en groupe. Donc tout le monde ne le jouera pas.

Au final, t'a des classes relativement puissantes, mais chiantes à jouer.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 11 Septembre 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel avec les mélodies est vraiment bien pour joué au effet Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shino94
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 55

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cocobossmath a écrit:

Evêque? En se démerdant bien à mon avis tu peux faire un healer de tout premier ordre.... Et oui il n'attaquera pas tout simplement parce que ce n'est pas son rôle...

Citation:
Et évêque buffer, ça se joue quasiment qu'en groupe. Donc tout le monde ne le jouera pas.

Tu as ta réponse.
Si j'avais monté mon évêque pour qu'il soit comme tu le dis, j'aurai jamais pu le monter aussi vite, encore moins vu que c'était mon premier perso.
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu no taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que toutes les classes des clercs étaient des monstres en attaques, j'ai juste dit qu'elles étaient toutes très puissantes....
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com