Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug de niveau dans le darkworld?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 16 Août 2009 18:40    Sujet du message: bug de niveau dans le darkworld? Répondre en citant

Bon, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal (mais si ça l'est ça devrait être changé à mon avis)... quoiqu'il en soit, dans le darkworld les niveaux sont doublés, mais dans un combat contre un sidearm où il a invoqué un sidearm je sais plus quoi (ceux qui tirent missiles x3, bref vous voyez sûrement duquel je veux parler) et bien celui invoqué avait un niveau normal, qu'on trouve normalement dans le lightworld
Ca me parait pas logique, il devrait lui aussi avoir un niveau doublé

Je n'ai pas vu avec les autres invoqueur mais du coup c'est peut-être pareil

PS : bon j'avoue j'ai pas cherché sur le forum s'il y avait déjà eu de réponse à ce "problème" Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 11 Septembre 2009 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai.

Yann tes mobs ont fumé le chichon Langue Tu regardes la fiche le mec a 700 MP de moins qu'en combat (voir Kold, je lui ai expliqué), la j'ai des monstres qui sur leurs fiche ont des aura lvl 15, et en combat lvl 20, ils abusent un peu la Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est fait exprès, si lvl*2 pour toutes les invocs, je te laisse te démerder avec Icon of Sin...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, les invocs sont pas sous l'emprise du lvlx2

C'est ptêt pas un mal, d'ailleurs, étant donné que selon un petit test à moi, le lvl up affecte les monstres ennemis, mais aussi nos alliés NPCs potentiels Rolleyes Je vous laisse imaginer ce que donnerait un combat contre Icon of Sin avec invocs à lvlx2, ou pire, un combat entre Icon of Sin avec invocs à lvlx2 VS un Invocateur avec invocs à lvlx2 Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ultra dur ... Faut juste tanker un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout le monde n'est pas capable de tanker comme il l'entend, si c'est pour rendre un type de combats gagnable uniquement pour un certain type de classes, c'est même pas la peine...

En plus, bon, je sais qu'on crache déjà beaucoup sur les Invocateurs, mais leurs invocations aussi sont soumies à cette règle... Ce qui va rendre leurs combats beaaaaaaaaaaaucoup plus simples, et ils n'ont déjà pas à se plaindre (et le Dark World est fait pour rendre les combats plus durs, justement)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas ^^

De toute facon qu'on se le dise hein, le DW c'est pour les guerrier, et les mages, le reste n'a pas sa place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, vu comme ça, ça parait logique en effet que les invocs ne soient pas affectées...
Ensuite, skulm, si le DW est "prévu" que pour les guerriers et mages, explique moi pourquoi le joueur qui a le plus haut lvl d'ova est un sniper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 12 Septembre 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Destrum, il compte pas lui xD, en plus son perso est moche et tout, il pourrait etre 3 fois plus puissant et tout, donc lui je comprend pas xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 13 Septembre 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que même avec ses stats "merdiques" et sa classe qui n'est ni guerrier ni mage, il a réussi à aller aussi haut... pour moi c'est la preuve que ce que tu disais sur le DW réservé aux guerriers et mages, c'est bidon Gniii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 13 Septembre 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que le DW est réservé aux guerriers & mages, c'est aussi c*n que dire que les boucliers c'est réservé aux guerriers.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 13 Septembre 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apres cahcun sa vision des choses, entre les combats entre 30 tours et ceux ou tu rsique de mourir a tout moment Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 13 Septembre 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te rappelé que je suis monté lvl 110 je crois avec blanche étant voleur . Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 14 Septembre 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

... Le truc c'est que deja ya que les guerriers (presque) qui peuvent profiter de tout les skills de leurs classes.
Le reste des autres classes 1 skill sur deux est naze (regarde quel interet de monter un assassin lvl 130 ? Il n'a que deux skills bien, pareille pour un elemo, etc ...)

Donc jepense que le DW c'est pour les guerriers, parce qu'ils y arrivent sans difficultées, ET qu'ils ont un interet a monter un perso lvl beaucoup.
Les mages parce que c'est aussi facile pour eux (gel ou truc dans le genre).
Les voleurs n(ont pas des supers skills, quand tu sais que les deux premiers sautent (question pratique bof bof).
Les clercs, passer une etnernitée aux combats moyens moyens, meme s'ils ont des skills de folie, c'est triste pour eux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 14 Septembre 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sont avis moi mon artilleur lvl 110 avec le skill bombardement il tuai a mort et le voleur esquive il encaisse pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com