Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes aux encheres : Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riou
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dijon

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sympa ces enchères, vu que normalement tu ne pourras pas refuser, et que tu n'as pas mis de mise minimale, comme pour les enchères normale.

Donc je propose Mega bombe (x1).

Je suis un boulet, je sais mais j'assume. En attendant, qui dis mieux?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, c'est Skulm le boulet pour vendre des customs. Si l'enchère n'est pas annulée, je t'aiderais à la gagner avec une mega bombe.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BON BON BON ... C'est pas des encheres ca, le mec qui fais des encheres mais son bien a encherir, et il a la somme qui est la plus forte et n'a pas le droit de contester, regardez a la télé ou sur Internet pour voir ce que sont de vraies encheres, DONC nouvelle mise a jour des enchere qui consiste a ne pas pouvoir refuser la derniere offre, c'est quitte ou double.


Ca, perso, ça donne pas du tout envie de mettre quoi que ce soit ici Goutte C'est débile quoi, un mec qui met un objet aux enchères voit une offre qui lui plairait (disons, une Epée de Fye par exemple), beh nan, il est forcé de prendre la Solaire ou la Gala qu'il a déjà, alors qu'il aurait aimé bien avoir l'Epée, super Goutte
Autant sur une mise aux enchères normale (avec de la thune) un système comme ça est compréhensible, autant sur un truc où TOUT est régi par les objets et où la valeur de tel ou tel rare n'a pas la même valeur aux yeux de tout le monde (dans mon cas par exemple, vous me passez une Gala, rien à carrer, vous me refilez des morceaux de Gaea, LA par contre on va pouvoir s'entendre), c'est complètement débile quoi Goutte

Puis FAIL le mec qui met des customs aux enchères, quoi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout ... C'est marqué ecnheres divers ... Donc on peut mettre ce qu'on veut et je suis sur que je peux tirer une petite rare meme lvl 20 de deux custos ...

C'est que deux custos ... Et pour les encheres, les gens qui a la fin disent, ca me plait pas et ce cassent, c'est pas des encheres ca ... Apres faudrait agiter son cerveau c'est des échanges tout court, pour ceux qui savent pas lire achter un custo : lunettes. Comme ca vous pourrez lire que c'est marqué "ENCHERES" et pas "ECHANGE", il y a une page speciale sur OVA pour ca.

Apres c'est les encheres, c'est quitte ou double, apres si vous etes pas joueurs c'est votre probleme. Apres tout c'est qu'un jeu OVA, et vous vous y croyez trop la xD C'est que des images hein Smile

Donc apres si vous etes pas foutus de jouer le jeu (justement) vous sortez Clin d'oeil

Tire toi de là Yo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est que deux custos ...
Justement, ça coûte du fric, du vrai, les rares que tu compte en tirer ont aucune valeur matérielle derrière Goutte

Citation:
Et pour les encheres, les gens qui a la fin disent, ca me plait pas et ce cassent, c'est pas des encheres ca ...

[...]

Apres c'est les encheres, c'est quitte ou double, apres si vous etes pas joueurs c'est votre probleme. Apres tout c'est qu'un jeu OVA, et vous vous y croyez trop la xD C'est que des images hein Smile

Autant ne MEME PAS tenter les enchères alors Goutte "Je place une Gala" "J't'en offre un pendentif" "Wait, what? C'est n'importe quoi" "Trop tard, j'ai fait la meilleure offre, t'es forcé d'accepter" "C'est pas juste! Tu peux rêver!" "Non non, t'as pas le droit, t'as joué le jeu tu raques"

De même, le "c'est qu'un jeu", non non ça compte pas, pas quand tu viens à l'instant de placer ton vrai fric pour obtenir un rare

Si tu veux la jouer comme ça, okay bah joue, et je souhaite à Riou d'obtenir ces customs avec sa Mega bombe, on verra si t'as pas l'impression de te faire enfler Rolleyes

Ama, à côté a écrit:
Moi j'lui en offre un bonus kick et 1 KanYo, beh ouais c'est plus hein c'est de l'enchère Mr Green [/ironie]

_________________


Dernière édition par Seto le 26 Septembre 2009 13:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est qu'un jeu, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent et il y a des modos pour taper sur ceux qui abusent volontairement ou qui refusent de comprendre que si on pouvait échanger des customs contre du matos, on les acheterait directement.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

1) Enchères de débile
Bon, là j'approuve, l'obligation d'accepter la dernière enchère même si le mec en donne 300€ + une DB, ça pue du cul

2) Skulm le boulet
Moi je vois pas ce qu'il fait de mal, s'il a envie de perdre son fric IRL pour gagner du fric du jeu, tant mieux pour lui (et pour mon porte monnaie Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2) Skulm le boulet
Moi je vois pas ce qu'il fait de mal, s'il a envie de perdre son fric IRL pour gagner du fric du jeu, tant mieux pour lui (et pour mon porte monnaie Mr Green)
Bon, en résonnant comme ça, c'est vrai qu'au final, tu t'en sors bien Mr Green Mais là, ça fait limite "achat de rare random avec de la vraie thune" à mes yeux, ça fait comme si il payait directement le rare de son porte monnaie... (En sachant que tout le monde n'a pas envie de foutre un rare dans 2 customs alors que pour peu de frais on en obtient 5, et au choix ceux là Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 19:55    Sujet du message: Re: Ventes aux encheres : Divers Répondre en citant

Skulm, dans son 1er post, a écrit:
- On met des objets de valeur, de vrai, tout le monde s'en tape de la gea spec duelliste avec 470 def +40 avec spec.

Tout le monde s'en tape des customs Mr Green
Comme dit précemment c'est plus simple de claquer un peu de fric pour 5 customs plutôt qu'un rare pour 2 customs "imposés"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino94
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 55

MessagePosté le: 26 Septembre 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'un enchère IRL a ses conditions, et oui déjà on enchérit sur des objets avec de l'argent uniquement, et non des objets, de plus il y a un système de prix de réserve, qui consiste à pouvoir annuler l'enchère si celle-ci est en dessous du prix minimum que le vendeur a demandé.
Donc tu vois bien que ça ne peut pas s'appliquer ici Skulm, vu qu'ici on est plus dans un système de troc d'objet, qui ont toutes une valeur spécifiques :s
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu no taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Deja c'est pas mes customs, donc arretez votre cinéma, parce qu'il y aura toujours un con pour t'echanger un rare custom sans qu'il le sache.

Et on peut dire qu'on fait appelle a la bonne volontée des gens. C'est sur que si le gars met gala, tu commence pas par une DB ... Aprec 'est un manque de fairplay de votre part si vous commencez comme ca. On a pas tous 5 ans faut dire Rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deja c'est pas mes customs, donc arretez votre cinéma, parce qu'il y aura toujours un con pour t'echanger un rare custom sans qu'il le sache.
...Quelqu'un pour lui dire que c'est encore pire? Goutte

Je suis pas tout à fait sûr que le fait que le mec te file des customs sans s'en rendre compte soit une raison valable pour les lui prendre sans sourciller non plus Goutte Tu parles toi-même de "la bonne volonté des gens" et de "manque de fair-play", tu viens juste de nous prouver que t'as pas le 1er et t'as le 2è, ne serait-ce que pour pas avoir rendu ses customs au mec
Mieux: ne serait-ce que pour pas avoir rendu ses custims au mec ET pour tenter de les échanger contre un rare Goutte

Citation:
Et on peut dire qu'on fait appelle a la bonne volontée des gens. C'est sur que si le gars met gala, tu commence pas par une DB ... Aprec 'est un manque de fairplay de votre part si vous commencez comme ca. On a pas tous 5 ans faut dire Rolleyes
Manque de fair-play de la part des enchérisseurs, peut-être (et même certainement), mais aussi connerie monumentale de ta part... c'est pas compliqué de mettre un petit "mise minimale: truc-bidule" pour éviter ça Rolleyes T'as bien vu toi même que le coup de la DB contre une Gala, y'a des blaireaux qui sont capable de la proposer Goutte


Et je parle même pas du fait que le mec peut s'en tirer avec un truc plus rare que ce qu'il espérait, mais qu'il n'en veut pas et/ou l'a déjà mais ne peut pas le refuser et prendre la mise juste en dessous, va échanger ça après...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

... Parce que que tu crois que je fais attention a ce qu'on m'échange ?
Des custos j'en ai acheté une fois, et j'en ai plus (+) que 5. Et j'en ai deja échanger sans faire attention aussi, parce que comme je le disais plus haut c'est qu'un jeu, donc pas de raisons de s'affoller.

J'ai plus de 450 rares, tu crois que je fais des inventaires ? Donc c'est vrai si je faisais attention je pourrai les rendres, mais comme je demande pas souvent des échanges je vois vite fais ce qu'on me passe et je continue a jouer.

Un jours tu sera le con qui va échanger ton custom, et l'autre tu sera le con qui l'aura récuperer. On y passe tous, sauf quand on passe son temps a admirer les 50 rares et 12 fusions.

Sujet clos, c'est des encheres pas un parloire.


Dernière édition par Skulm le 27 Septembre 2009 10:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

[post supprimé]
Mmh, l'erreur est humaine, je croyais que l'on ne pouvais pas échanger de custo, mais en faîtes si, ce qui est assez con je trouve mais bon.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com