Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu internet] Quake Live

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 13:31    Sujet du message: [Jeu internet] Quake Live Répondre en citant

Beh ouais, c'est "Jeux vidéos et autres", autant commencer potentiellement par celui qu'est gratos et accessible en théorie au plus gros nombre Mr Green

Bon. Je suppose que tout le monde ici connaît la série des Quake, ou tout du moins le Quake 3 Arena?
Si oui, on va s'entendre, si non restez quand même, ça peut vous plaire Mr Green

Quake Live, donc, est la version "réactualisée et gratos" du 3 Arena sus-cité, et ça se joue directement sur le navigateur internet.
Le principe est simple: Frag 'em all Mr Green Bon, tout du moins, c'est en règle général du DeathMatch, Team Deathmatch, CTF, Duel (1vs1), Clan Arena (Team DeathMatch avec des joueurs overcheated qui démarrent d'entrée de jeu avec toutes les armes de la map, 200 HP, 200 d'armure, et un seul spawn par round possible), et j'en passe.

Techniquement, ça se passe de la manière qui suit
-Vous vous inscrivez et vous attendez votre tour dans la file d'attente (ça peut être long, voire très long, mais vous serez confrontés à ça qu'une fois)
-On vous demande de télécharger un petit plugin tout pouilleux mais nécéssaire pour jouer
-Après, les petits paramétrages de base (genre, le perso, les commandes, etc.). Une fois que c'est fait, on vous balance dans le match d'entraînement, qui consiste en un 1vs1 en 10 minutes. Faites bouffer du plomb avec votre examinatrice, elle est là pour ça Mr Green En parallèle, le jeu continue de son côté à télécharger les Mises à jour et tout le bordel qui vous manquerait
-Ca y est? Les 10 minutes sont passées? Alors, comment c'était? Mr Green
C'est là que ça devient rigolo. Pendant le match d'entraînement, vous aviez pas l'impression que l'examinatrice se laissait d'abord taper dessus, puis vous mettait une branlée? C'est normal Mr Green Le match était là en gros pour évaluer votre niveau. En fonction de vos performances, le jeu détermine si vous êtes un motherfucking roxxor, ou un Glodora infoutu de toucher quoi que ce soit.
-Après ça, on vous propose les serveurs qui sont à peu près à votre niveau, que vous ayez pas à passer des plombes à choisir un serveur qu'est soit trop dur, soit trop facile... (bon, rien vous interdit de foutre les pieds dans les serveurs en question après, mais c'est pas conseillé Mr Green) De ce fait, vous aurez en général des serveurs équilibrés et où vous devriez pouvoir vous démerder sans trop de problèmes. En règle générale, les autres joueurs sont à votre niveau et les buter pas aisé, mais pas mission impossible (en règle générale, hein. Ca m'a pas empêché de tomber une fois sur un serveur supposé être à mon niveau et de finir le match à 1vs4 face à une équipe de gros skilled avec une 50aine de morts pour 10 frags Goutte Mais mis à part cette exception, le système de matchmaking est assez efficace )

Bref, c'est assez rigolo une fois qu'on connaît quelques cartes et qu'on maîtrise quelques armes Mr Green Au pire, y'a des bots configurés exprès pour être à votre niveau, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces cons là parlent beaucoup

J'vous laisse découvrir le bestiau vous même, Have fun Mr Green

PS: le jeu demande pas un très gros ordi, mais gaffe quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arrg,pavééé....
Vais voir si l'animé de yann est aussi stressant qu'un Resident Evil,puis je lis ton pavé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens xD
C'est moi qui l'avais proposé a Yo celui ci, mais j'ai pas assez d'internet pour jouer Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas été plus loin que le tutorial (pas le premier, un autre) des sauts/courses, amusez-vous bien avec ça Langue
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les tutos alternatifs sont violents aussi Mr Green Cela dit, ça apprend bien le Rocket Jump (qui peut être utile à d'autres jeux) et le Strafe Jump (bon là moins, mais c'est toujours rigolo une fois qu'on maîtrise (ce qu'est loin d'être simple))

C'est pas obligatoire, mais ça peut être utile d'y maitriser au moins les 1ers niveaux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 14 Octobre 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas Quake III chez les Simpsons temps qu'on y est ?[/url]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
klu
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 464
Localisation: Pouet city

MessagePosté le: 14 Octobre 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je commence a y jouer, lacher vos noms IG Clin d'oeil

EDIT: D'après plusieurs personnes, ce jeu nécessite une connection haut débit.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 16 Octobre 2009 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi qui ai une connection de merde je peux te l'affirmer. Tu peux avoir une carte graphiqque de merde et un super bon débit t'aura une meill eur qualitée que celui qui a la derniere carte a 1000 euro et un debit comme moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 16 Octobre 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'ai une carte graphique pas hyper puissante (genre, qui a du mal à faire tourner TF2 quand ça bombarde trop), mais j'ai une grosse connexion, et ça marche impec Mr Green

(WildSeto en jeu, kikoolol inside)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com