Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête FFV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 21 Décembre 2009 22:40    Sujet du message: Quête FFV Répondre en citant

JOYEUX NOEL !!

(enfin c'est pas encore totalement fait. Yann je te demande ton avis sur la quête que je suis entrain de construire (les autres aussi vous pouvez parler, sauf si c'est pour dire que vous auriez choisi un autre FF)
J'ai choisi FFV tout simplement parce que c'est le plus simple à résumé et car ses sprites sont plutôt facilement exploitables.
Au passage, une guerre avec les monstres de FFV et Shinryu comme boss(énorme bourrin) semble faisable.
Tout les monstres cités si dessous ont leur sprites sur
http://www.videogamesprites.net/FinalFantasy5/Enemies/
leur noms sont en anglais, faudra que je les traduise (pas trop compliqué si je retrouve ma cartouche de FFV Advance)
En ce qui concerne les stats des monstres, lvl de chaque sous-quête et gains liés à tout ça, j'en ai plus ou moins aucune idée. Mais bon en comparant avec d'autres quêtes je devrait trouver.

Bon, allez, à l'attaque!

Cette quête est divisée en 4 groupes de sous-quête:
-Monde 1 : 5 quêtes
-Monde 2 : 6 quêtes
-Monde 3 : 2 quêtes
-Bonus élus : 1 quête

Voici celles liées au premier monde :


Monde 1 : Cristal de vent
"Vous vous levez un matin et vous apercevez que le vent s'est arrêté. Cette journée s'annonce mal et un météore loupe de s'écraser sur votre tête. Vous décidez donc d'aller voir ce qui se passe avec le cristal du vent au plus vite. En chemin quelques menus ennemis vous barrent la route"

Gobelin * 2

"Vous passez par une planque de pirates et au détour d'un virage de mignons petits écureuils viennent vous tenir compagnie. Ou pas."

Nutkin * 3

"Vous arrivez enfin à la tour abritant le cristal. Le service d'accueil est là."

Devil Crab

"Le cristal n'est plus très loin, mais un piaf géant vient s'interposer. Explosez-le!"

Wing Raptor (boss)

"L'ennemi anéanti, vous vous approchez du cristal, cependant un courant d'air inattendu le fait exploser. Vous décidez d'aller voir les autres cristaux, et peut-être aurez-vous plus de chance en allant les voir?"

Gain : fragment de cristal? + XP + Gils





Monde 1 : Cristal de l'eau
"Vous approchez d'une tour où devrait loger le cristal de l'eau. Un autre météore manque de s'écraser sur votre tête. C'est décidément pas votre jour. En chemin vous abattez quelques bêtes"

Sahagin + Gobelin * 3 (pas sûr)


"Devant l'entrée une magicienne et sont garde du corps vous attendent de pied ferme"

Magissa + Forza (bosses)

"Vous montez dans la tour en vous débarrassant des enquiquineurs habituels"

Sahagin * 3

"Enfin, le cristal est à porté de main mais un dernier ennemi se dresse devant-vous"

Garula (boss)

"Pas de courant d'air, mais le cristal explose quand même et comble de la malchance : la tour s'abime au fond de l'océan! Vous sortez de justesse, trempé mais vivant. Vous aurez peut-être plus de chance avec le prochain cristal?"

Gain : fragment de cristal? + XP + Gils






Monde 1 : Cristal de feu
"Vous partez défendre le troisième cristal en espérant que celui-ci ne se brisera pas avant. Sur le chemin vous rencontrez d'étranges créatures sortant d'un autre météore qui semble s'être écrasé il y a quelques temps"

Aegir * 2 + Bomb
"Vous arrivez devant un château, plus rapidement que d'habitude et sans chute de météore! Arriverez-vous à temps?"

Bomb * 3 + Cur Nakk

"Enfin vous voici devant le cristal du feu. Mais un dernier ennemi se dresse devant vous. Coriace qui plus est."

Liquid Flame (boss)

"Horreur et damnation, le cristal du feu se brise devant vos yeux! Pire, le château est en train de s'auto-détruire! Fuyez, vite, vous n'avez plus beaucoup de temps! Frayez-vous un passage"

Iron Claw (Boss spécial : combat en 30 tours max?)

"Vous sortez de justesse une fois encore, le poil légèrement roussi. Arriverez-vous à sauver le monde en empêchant le dernier cristal de se briser?"

Gain : Fragment de cristal? + XP + Gils






Monde 1 : Cristal de la terre
"Vous décidez de passez par un raccourcis, via le désert"

Sand Bear * 2 (pas sûr) + Zu

"Pas si court que ça ce raccourcis. Vous arrivez à une bibliothèque et trouvez votre chemin. Vous apprenez au passage que les météores sont en réalité creux et contiennent un téléporteur vers un autre monde... Mais les livres vous attaquent! Brulez-les!"

Page 256 + Page 128
"Enfin, vous apercevez les ruines où est censé reposé le dernier cristal. Apparemment vous avez été suivi..."

Page 256 + Sand Bear (pas sûr) + Bandersnatch (pas sûr) + Bomb (pas sûr)

"Vous apercevez le dernier cristal et comme précédemment, vous affrontez un dernier ennemi"

Archeoaevis (Boss : change ses résistances élémentaires?)

"Inutile de regarder, vous entendez le cristal se brisez en même temps qu'un autre météore s'écrase pas très loin des ruines. Ça y est, le monde va périr. A moins que?
"Exdeath's Soul : merci de m'avoir libérer, hahaha. Je vous attendrez dans l'autre monde et ferez régnez le néant!
Sentant le fin de l'univers proche vous décidez d'aller à sa rencontre pour sauver le monde"

Gain : Fragment de cristal? + XP + Gils


=>fusion des fragments pour faire un super cristal de la mort qui tue aux stats sympatoches pour le lvl?






Monde 1 : Passage par les météores
"Le premier météore est tombé près du cristal du vent, non?"

MiniMagicien * 2 (pas sûr) + Nutkin * 2 (pas sûr)

"Rien d'intéressant dans ce météore. Allez voir le deuxième tombé près du cristal de l'eau!"

Sahagin * 4 (pas sûr)

"Toujours rien. Près du cristal du feu?"

Purobolos * 4 (bosses) (pas sûr)

"Dernière chance, le météore tombé près du cristal de la terre"

Manticore(boss) (pas sûr)

"Heureusement ce dernier météore possède un téléporteur en son centre en état de marche. Prochaine étape : la destruction d'Ex-Death.

Gain : XP + Gils











Monde 2 : Chateau de Ex-Death
"Vous arrivez sur une île presque déserte. Vous marchez des heures et des heures sans rien à l'horizon. Décidément cette île va vous rendre fou. Vous décidez donc d'aller dormir, la nuit porte conseil. Mais vous êtes réveillé en pleine nuit :"

Abductor


"Horreur, avant de réussir à s'enfuir Abductor vous a lancé un gaz somnifère... Vous vous réveillez dans une jôle devant Ex-Death en personne! Celui-ci est sur le point de se faire attaquer par la populas locale. Il décide donc de se servire de vous comme otage. La tactique semble peut efficace, les troupes locales chargent et Ex-Death vous laisse en cellule. Vous parvenez quand même à vous enfuir et déjà les gardes vous pourchassent"

Ninja 3 (pas sûr) + jackanapes (pas sûr du tout)

"Soudain un bouffon déguisé se dresse devant vous : (Gilgamesh)
'Je suis le serviteur d'Ex-Death le plus fort, vous ne passerez pas!'"

Gilgamesh (stats faibles)

"Le précédent bouffon arrive à s'enfuir et vous êtes arrivez à la sortie quand vous le revoyez ressortir de nul part, accompagné cette fois : (Gilgamesh)
'Grr vous m'avez eu par surprise mais cela ne se passera pas comme ça!'"

Gilgamesh + BlackWarlock 2 (pas sûr)

"Gilgamesh a encore fuit devant vous, mais vous n'avez pas le temps de le pourchasser : Ex-Death crée un bouclier énergétique autour de son château qui vous expulse, des kilomètres plus loin!"
Gain : ?






Monde 2 : Les aventures d'un mog
"Complètement déboussolé vous vous mettez en quête d'info. Vous voyez au loin un village, c'est un bon point de départ. Sur le chemin vous observez d'étranges plantes et animaux..."

SkullEater 2 (pas sûr) + Treant 2 (pas sûr)

"Au village vous n'apprenez rien qui puisse vous aider à vaincre Ex-Death ou à franchir sa barrière. Cependant une sympathique petite créature passe devant vous. Il semblerait qu'elle veuille que vous le suiviez. De toute façons vous n'avez rien à faire, donc bon... Allez l'aider!
Mog"
Istory Lythos 2 (pas sûr)

"La sympathique créature vous emmène dans une forêt profonde..."

Python 2 (pas sûr) + Aegir 2 (pas sûr du tout)

"Soudain, l'étrange créature vous montre un passage par des grottes.Un dinosaure en garde l'entrée!"

Tyrannosaur

"La petite créature vous remercie d'un grand sourire et s'en va en vous avoir donner une récompense. Au final, vous êtes toujours paumé et vous ne voyez pas comment vaincre Ex-Death..."
Gain : XP + Gils






Monde 2 : Ville
"Finalement au bout de quelques heures de recherches vous apercevez enfin une ville fortifiée. Quelques monstres trainent dans le coin..."

Zombie dragon + bone dragon

"Une fois à la ville vous apprenez que le peuple habitant la région va partir se battre contre Ex-Death. Apparemment ils savent comment détruire le bouclier protégeant le château d'Ex-Death et où se trouve ce château...Mais un ennemi déjà vu vient interrompre les discussions. Abattez-le pour de bon!"

über Abductor (pas sûr)

"Bien, maintenant vous accompagnez les soldats sur leur navires en direction du château d'Ex-Death. Quelques serviteurs de l'ennemi sautent sur le pont..."

Coral (pas sûr) + ThunderAnemone (pas sûr) + Ammonite (pas sûr)

"Un serviteur d'Ex-Death bien particulier saute alors sur le pont :
Gilgamesh : 'encore toi??? Cette fois-ci tu ne t'en tireras pas!'

Gilgamesh + Enkidou(soin)

"Une nouvelle fois Gilgamesh fuit devant une puissance qui le dépasse, à force il devrait le savoir!
Le roi menant l'expédition navale ayant remarqué votre talent au combat il décide de vous faire par d'un secret : cette expédition n'est qu'une diversion, un sous-marin doit permettre au roi d'atteindre une tour produisant le champ de force autour du château! Vous acceptez donc de le suivre pour lui prêter main forte... "
Gain :XP + Gils







Monde 2 : La tour

"Vous arrivez donc dans la tour via le sous-marin avec le roi. Très vite des gardes vous aperçoivent, éliminez-les pour rester discret!"

Nix 4 //yellow dragon (pas sûr)

"Vous montez les étages discrètement avec le roi. Celui-ci vous dit qu'avant d'aller vaincre Ex-Death il faudra aller voir un sage nommé Guido à l'Est. Vous êtes soudainement interrompu."

Red Dragon

"Vous reprenez votre conversation avec le roi et apprenez que le sage vit dans une grotte qu'Ex-Death a coulé! Il faudra y aller en sous-marin. De nouveau, les gardes vous barrent la route"

Traveler 3

"Bien, vous êtes presque au sommet, la salle des machines est juste là. Le roi décide d'y entrer seul pendant que vous montez la garde. Vous vous sentez comme aspiré...


Atomos(boss)

"Le roi reste bloqué dans la salle des machines et vous dit de prendre son sous-marin afin de fuir et de retrouver le sage Guido dans une grotte sous-marine à l'Est d'ici... Vous fuyez donc, la tour emportant le roi et la barrière protégeant le château d'Ex-Death."
Gain : XP + Gils







Monde 2 : Mua
"Suivant les dernières volontés du roi vous entrez dans une grotte sous-marine à l'Est de la tour détruite. Vous apercevez une tortue dans l'eau... Le sage Guido! Il vous dit alors qu'Ex-Death recherche quelque chose au cœur de l'arbre de Mua. Des monstres rodent dans la caverne..."

Métamorpha 4

"Le sage vous donne une branche qui vous permettra d'entrer dans l'arbre. Ni une ni deux vous repartez vers le continent et la forêt de Mua. Les monstres y sont féroces."

MiniMagicien

"Vous approchez de l'arbre sacré, lorsque tout à coup toute la forêt prend feu! Vous entendez la voix d'Ex-death :
Ex-Death's soul : 'Brûlez avec cette forêt!' Heureusement la petite créature que vous aviez sauvé vous montre in extremis un abris pour vous protéger. Cependant l'abri est infesté de monstres...

?

"Maintenant que toute la forêt a brûlé il ne reste plus grand chose,mais l'arbre de Mua semble avoir résisté. Vous utilisez la branche que vous a donné le sage et entré dans l'arbre. A l'intérieur réside 4 cristaux! Mais leurs gardiens semblent vouloir vous défier..."

Crystal 4 (boss)

"Exténué vous regardez disparaitre les cristaux!
Ex-Death's soul :'Merci encore une fois de m'avoir aidé. Sans vous je n'aurai jamais réussi à obtenir ces cristaux!'
Vous comprenez donc qu'un rendez-vous en tête à tête face à Ex-Death s'impose.







Monde 2 : Chateau d'Ex-Death

"Pas le temps de se reposer, vous arriver au château d'Ex-Death, rempli d'ennemis."

Hellraiser + blindwolf + [url =http://www.videogamesprites.net/FinalFantasy5/Enemies/Doublizard.gif]doublizard[/url] 2

"Vous grimpez dans les étages, anéantissent tout sur votre passage."

Magic Dragon 2

"Ex-Death n'est plus très loin, mais un vieil ennemi vous barre la route :
Gilgamesh : 'Tu vas gouté à ma nouvelle lame : Excalibur!'

Gilgamesh (mais version plus puissante grâce à l'épée)

"Gilgamseh : 'Grr, Excalibur, révèle moi ton vrai pouvoir!'
Soudain la voix d'Ex-Death retentis : 'Je suis las de toi Gilgamesh. Disparait'
Un trou béant apparait alors sous les pieds de Gilgamesh, l'engloutissant dans une autre dimension... Vous courrez vers le sommet du château. Ca y est, il est là.
'Ex-Death : 'Pauvre fous, je vais rendre à ce monde sa forme originelle!'
Tuez-le!"

Ex-Death

"
Ex-Death disparu alors, les cristaux explosant au passage. Vous vous évanouissez dans un bruit assourdissant... Vous vous réveillez quelques temps plus tard : vous êtes de retour chez vous! Ex-Death a été vaincu, tout est bien qui fini bien!'
Gain : XP + Gils









Monde 3 : Fusion
"Le monde sauvé, vous partez vers d'autre quête plus périlleuse, mais en traversant une plaine, vous vous sentez déboussolé, comme si quelque chose ne tournait pas rond... Quelques ennemis viennent vous aider à comprendre ce qu'il se passe..."

?

"Horreur, vous comprenez que les 2 mondes ont fusionné! Pire : des trous noirs béants engloutissent certaines région du monde! A travers l'un de ces trou vous apercevez le château d'Ex-Death... Une pensée vous traverse l'esprit : serait-il encore en vie? Ni une ni deux vous prenez votre courage à deux main et sautez dans le trou. Les ennemis semblent coriaces...

metamorph (pas sûr du tout)

"Plus vous montez les étages du château et plus cet endroit parait lugubre...Un ennemi à l'air puissant se dresse devant vous"

Catastrophe(boss)

"Vous arrivez en haut du château : un ennemi féroce vous barre la route, est-ce un serviteur d'Ex-Death ou bien un monstre emprisonné ici il y a fort longtemps? En tout cas il garde l'entrée vers une zone étrange..."

Twintania(boss)

"Le monde est à deux doigts d'être emporté dans le néant. Plongez dans la faille et voyez si vous pouvez faire quelque chose!"
Gain : XP + Gils





Monde 3 : assaut final
"Ça y est, vous plongez dans la faille interdimensionnelle. Et un vieil ennemi vient à votre rencontre..."

Gilgamesh(boss) (pas sûr) + King Behemoth (pas sûr)

"Gilgamesh : 'Oh c'est toi, je ne t'avais pas reconnu. J'en peux plus de cette faille! Par où sort-on?!' Pris de pitié vous lui indiqué la sortie et Gilgamesh s'y précipite sans même un au revoir. Finalement il était plutôt gentil.Vous continuez votre chemin et tombez face à invocateur à l'air coriace! Mais un allié vient vous aider!"

Gilgamesh (aide) face à Necrophobe qui invoque des Barrier

"Gilgamesh :'J'ai oublié de te remercier! Pour la suite débrouille toi tout seul. Bonne chance!'
Et Gilgamesh reparti hors de la faille, cette fois ci pour de bon.
Vous parvenez enfin au centre de la faille et voyez enfin votre ennemi : Ex-Death! Il semblerait que le pouvoir du néant l'aide..."

ExDeath

"Étrange, il semble perdre la raison et devenir encore plus fort! L'univers entier va disparaitre, détruisez-le!"

Néo-ExDeath

"Ça y est. ExDeath est enfin vaincu. Définitivement. Et de mystérieuses forces vous transporte dans votre monde bien aimé."
Gain XP + Gils









Quête élu :
"nom du boss"
tout les boss
+ Oméga
+ Shinryu
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !


Dernière édition par lolo007 le 08 Mai 2010 13:36; édité 15 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

. . . . . . Pouet pouet

ou
Code:
Quete
   Monstre

ou pour les courageux une image transparente de 50x5 pixels par exemple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm, grande question pour le level des mob, tiens...
Il me semble que ceux de CT et de SD2 ont eu le leur level atribué en fonction du jeu original...
si on fait pareil ici, ca risque de poser des contraintes, mais si on change, j'ai peur qu'on se retrouve avec des decalages...

Exemple :
Tu met Goblin en premier par exemple alors que dans le jeu c'est une bestiole level 6 et le nutkin, bestiole level 1 juste apres.
Le Mani Wizard est lui de level 7, alors qu'oficiellement le Wing raptor est de level 1 o_O

yann, un avis ?


enfin, a part ce detail qui, il faut le dire, est un peu de la sodomie de dyptère, ca me parait pas mal comme quete.

.... et si seulement tout les topic était comme celui la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les lvls, FFV c'est du gros foutage de gueule. Genre les Nutkins t'arrachent la tête easy tandis que le 1er boss se fait latter avec une facilité déconcertante.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
yann, un avis ?

C'est quoi FFV? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy V, comme le pointe ouvertement les liens posté par lolo007 si on prend le temps de tout lire Gniii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Décembre 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une blague pour montrer que je connais aucun FF (sauf firebouse et les Fantastic Four mais on s'éloigne du sujet) et que j'en pense absolument rien de cette quête, sinon que j'ai rien contre si elle vous paraît bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 23 Décembre 2009 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est une très bonne idée ^^
et ne connaitre aucun des FF est un crime envers l'Univers lui-même!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 23 Décembre 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Noir a écrit:
et ne connaitre aucun des FF est un crime envers l'Univers lui-même!!!

Bof, ça dépends les points de vue...

Et histoire de rester dans le topic: +1 pour les quêtes
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks29
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 160
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 23 Décembre 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai crime !!!

+1 pour la quetes aussi
_________________

C'est Tarasak maintenant Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 12 Avril 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

BUMP, ya de l'idée et les mobs en plus c'est a la mode en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 12 Avril 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

1er post mis à jour, je mettrais le post en forme quand j'aurais le temps c'est-à-dire bientôt Smile
Pour info les monstres qui ont écrit "(pas sûr)" à coté d'eux sont sans doute à remplacer par d'autre. Pour les autre, normalement ça passe.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 13 Avril 2010 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour, je suis toujours pour quand il s'agit de rajouter du contenu. Langue
Dragon Noir a écrit:
ne connaitre aucun des FF est un crime envers l'Univers lui-même!!!

Je suis un grand criminel envers l'Humanité je m'en excuse. Gêné
J'ai eu le malheur d'acheter le XII, qui m'a bien montré comment c'était de la merde, même si bc de monde me dit qu'il est nul comparé aux autres. Y'a vraiment rien à faire dans ce jeu je trouve... Je me faisait chier à buter des monstres les uns après les autres avec des objectifs plus qu'inutiles...

EDIT pour Tarasak (en dessous) : OSEF surtout du tiens sur le miens, et après c'est moi qui poste de la merde hein. Clin d'oeil
_________________



Dernière édition par lazybones le 13 Avril 2010 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 13 Avril 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire...Osef de ton avis sur ff Langue

EDIT :
Nan mais t'as vraiment dit n'importe quoi la Langue , on peut rien faire sur le ff 12 ? Euh nan je crois pas...Bien au contraire.


Dernière édition par Tarasak le 25 Avril 2010 01:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 13 Avril 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

... Goutte Bon, on va passer outre les 2 posts du dessus, ça sera plus simple
(FFIX for the win de toutes façons Sifflote )

Enfin bref, j'aime bien la bonne grosse quête en 3 mondes différents moi Mr Green
Le plus gros problème à mon goût va être de se décider et de stater les monstres, mais bon, 'fais confiance à Uraus et Streif pour ça, j'connais pas assez le FFV pour me prononcer là dessus(j'ai dit "pas assez" hein, pas "pas" Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 13 Avril 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! J'ai oublié de dire : 14 quêtes (en comptant celle élu) c'est pas un peu beaucoup comparé aux autres quêtes? Pas que ça me dérange, mais bon, y'a déjà des séries avec très peu de quêtes comparée à d'autres, mais là ça va être énorme comme déséquilibre.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 13 Avril 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda -> 13 quêtes dont aucune élue.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 14 Avril 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je me suis pas prononcé ici...
Pour, les quêtes c'est fun, plus yen a mieux c'est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omnescio
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 129

MessagePosté le: 30 Avril 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait pour ffv on risque de demander aussi pour les autres ff (surtout dans les premiers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 01 Mai 2010 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ça sera aussi bien présenter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com