Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monstres de Serious Sam
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 24 Janvier 2010 20:53    Sujet du message: Monstres de Serious Sam Répondre en citant

Bon ben vu que Serious Sam est le jeu type où on trouve un bestiaire immense (et que je me suis remis à y rejouer en même temps qu'OVA ^^), je propose d'en mettre qques uns dans OVA. Je pense en particulier aux kamikazes sans tête, les mecs à la tronçonneuse, les robots rouges et bleus, les saloperies qui volent, les gros taureaux, et les truc verts avec 4 bras qui lacent des boules de feu.
Si l'idée plaît je peux me charger des images et proposer des stats raisonnables pour chacun.
EDIT: et des armes pour les joueurs, c'est pas ce qui manque non plus non? Bounce
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Janvier 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Why not, mais faut des images potables... Autrement dit, 100x75 maximum, et la 3D a tendance à être casse couilles quand on veut la détourer et mettre un fond transparent...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 29 Janvier 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais faire des retouches avec photoshop et je me démmerde assez bien, donc si vous me dites oui je peux le faire, j'ai pas non plus envie de le faire pour rien après. Confus
Mais bon, c'est moi qui propose donc je peux au moins faire ça, et ça me pose pas de soucis. Clin d'oeil
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 30 Janvier 2010 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, ça va alors par exemple? (pour le kamikaze)

_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Janvier 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, bien ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Janvier 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, pas mal du tout le Kamikaze

T'as mon soutien en tout cas Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 30 Janvier 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça fait plaisir Seto! Mr Green
Bon alors je fais leautres et je les poste.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 31 Janvier 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà les images, avec qques propositions d'attaques et stats et leur race.

Gnaar mâle: humanoïde; de la STR avec un peu de DEX&CONS (niveau 20 environ je dirai).


Gnaar femelle: humanoïde; pareil mais en un peu plus fort, genre niveau 30.


Reptiloïde d'Aludran commun: mutant; INT et un peu de STR pour quand il a fini avec ses boules de feu, niveau 50~.


Reptiloïde d'Aludran Highlander: mutant; idem en beaucoup plus fort, niveau 80 je dirai.


Skelet Kleer: mort vivant; pas mal de DEX un peu de STR, à peu près niveau 50~.


Harpie: mutant (mais y'a ptêt' plus approprié); DEX et INT pour des boules d'énergie, niveau 30~.


Biomécanoïde mineur: robot; je sais pas quelles stats (ptête de la DEX vu leur petite taille pour un robot), mais ça serait bien qu'il aie laser comme attaque, niveau 40~.


Biomécanoïde majeur: robot; idem je sais pas quelles stats mais il lance des roquettes, pas de DEX pour lui c'est un mastodonte, niveau 60~.


Kamikaze sans tête: humanoïde; de la DEX pour courrir Mr Green après je sais pas mais leur attaque de prédilection serait explosion, avec pas beaucoup de HP pour qu'il crèvent quand il pètent et de l'INT si c'est ce qui rend l'eplosion puissante. (bas level, mais suffisamment pour pas que les nouveaux se fassent tuer si ils ont pas assez de HP)


Et enfin celui là, j'ai pas trouvé le nom qui lui est donné dans le jeu: mutant; je dirait pas mal de STR et un peu de DEX pour courrir et tronçonner bien comme il faut! (niveau 40)

_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Février 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, faudra que je les mette quand j'aurai un moment

T'as moyen de rajouter les troufions de base? (Les gus avec leur tête à la main et qui tirent bêtement)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 01 Février 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr avec plaisir!! Mr Green
Par contre j'ai pas trouvé les gros taureau, ils s'apellent taureau-garou, si qqun veut bien voir si il trouve une image svp, moi j'ai rien vu à part une sur jeuxvideo.com mais 'faut que je le détourre, si qqun trouve ça serait cool sinon je ferai avec. Ah oui et les poissons électriques siriens aussi j'ai pas trouvé. Cherchez svp. Mr Green Merci d'avance, je m'occupe des merde qui tirent.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 01 Février 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire le détourage, cela me prends 30 sec. (Encore merci Lusky)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 01 Février 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour toutes tes idée Dark Link ,
je sais j'suis un peu en retard Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 04 Février 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

@Tarasak > Merci.
@vins-uchiwa. > C'est pas le problème le détourage, le problème c'est que j'ai pas trouvé d'image du taureau-garou et es poissons électriques.
Sinon j'ai aussi pensé à mettre des boss, c'est possible?
EDIT: je trouve pas non plus les scorpions jaunes & rouges qui ont une mitraillette (arachnoïdes).
re-EDIT: voilà pour les trucs bas level. Ceci dit si on met ceux-là, ça serait pas idiot qu'ils soient niveau 7~ et du coup de remonter les niveaux que j'ai suggéré pour les autres monstres de 10. Yann Solo, z'en pensez quoi de mes propositions pour les stats et tout, mis à part les images?

Respectivement: Lanceur de roquettes sans tête / Bombeur décapité / Pétaradeur décapité: humanoïdes; donc ben bas niveau à mon avis, et les armes ben vu les noms -> Roquette / Bombe / Tronçonneuse (mais y'a pas ça dans le jeu nan?) & missiles (dans le jeu la description indique que sa tête -qu'il tient dans sa main- est équipée d'un lanceur de missiles).

EDIT: @Yann Solo > Quand pensez-vous approximativement qu'il soient disponibles?
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Février 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas, quand j'aurai un moment
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 09 Février 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yann Solo > Au fait, vous voulez que je rajoute les descriptions qui sont dans le jeu?
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 09 Février 2010 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas , ça fera des bonnes idée , Yann pourrais choisir en fonction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 09 Février 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Agree
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Février 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà le récapitulatif avec les descriptions:

-Gnaar mâle: humanoïde; de la STR avec un peu de DEX&CONS (niveau 20 environ je dirai).

Description : Petits animaux bipèdes sans tête, avec un seul oeil et une grande bouche, originaires de Sirius et entrainés par Mental à attaquer ceux qui s'opposent à lui. Les mâles sont violets, plus petits et moins résistants que les femelles.

-Gnaar femelle: humanoïde; pareil mais en un peu plus fort, genre niveau 30.

Description : Petits animaux bipèdes sans tête, avec un seul oeil et une grande bouche, originaires de Sirius et entrainés par Mental à attaquer ceux qui s'opposent à lui. Les femelles sont beiges, plus grandes et plus résistantes que les mâles.

-Reptiloïde d'Aludran commun: mutant; INT et un peu de STR pour quand il a fini avec ses boules de feu, niveau 50~.

Description : Grands reptiles à quatre mains originaires du système d'Aludran, dans la constellation de Canis Major. Cette race primitive a accepté de combattre pour Mental en échange de pouvoirs magiques. Ces créatures lance des boules de feu autopropulsé ayant des capacités sommaires d'autoguidage.

-Reptiloïde d'Aludran Highlander: mutant; idem en beaucoup plus fort, niveau 80 je dirai.

Description : Grands reptiles à quatre mains originaires du système d'Aludran, dans la constellation de Canis Major. Cette race primitive a accepté de combattre pour Mental en échange de pouvoirs magiques. Ces créatures lance des boules de feu autopropulsé ayant des capacités sommaires d'autoguidage.La race des Highlanders est beaucoup plus grande et dangereuse que les créatures ordinaires vivant dans les plaines. Lorsqu'ils sont furieux, ils lancent leurs missiles à intervalles très rapides.

-Skelet Kleer: mort vivant; pas mal de DEX un peu de STR, à peu près niveau 50~. 150% feu

Description : Squelette mort-vivant d'une race disparue de la planète Kleer, dans le sysstème dAlpha Canis Majoris. Ses mains sont terminées par de longues griffes acérées et il a une longue queue. Il attaque en lançant des projectiles doubles ou avec ses griffes s'il est assez près.

-Harpie Scythe: mutant (mais y'a ptêt' plus approprié); DEX et INT pour des boules d'énergie, niveau 30~.

Description : Clône femelle d'une race Scythe depuis longtemp disparue. Une harpie est entrainée pour le combat au contact et peut lancer des sorts. Elles peuvent voler pour atteindre des positions innaccessibles et attaques l'ennemi depuis ces positions.

-Taureau-garou sirien: animal; beaucoup de STR et de CONS avec un peu de DEX, attaque charge. (niveau 70) 90% terre

Description : Un mammifère taillé pour le combat avec ses grandes cornes puissantes qui a été entrainé par Mental pour le servir.

-Poisson électrique Reebien: poisson; de la DEX, peu de HP et un peu d'INT, attaque foudre. (niveau 35) 30% foudre

Description : Animal vertébré aquatique qui n'existe qu'à l'état sauvage et qui a la capacité d'envoyer de grosse décharge électrique dans ou hors de l'eau. Il est immunisé à la foudre pour éviter de s'électrocuter dans l'eau.

-Golem de lave: mutant (?); de l'INT et un peu de CONS, attaque torrent de lave et boule de feu. (niveau 50) 10% feu

Description : Créature non organique qui a été fabriquée grâce à la magie. La magie est aussi ce qui permet de les animer et les contrôler.

-Arachnoïde juvénile : mutant; de la DEX pas trop de HP, attaque mitraillette. (niveau 30) 70% feu & terre

Description : Guerriers sacrés issu d'une race primitive d'arthropodes évolués et extrêmement hostiles à cause de leurs convictions religieuses. Ils sont armés d'une mitrailleuse avec un chargeur dans une main. Leur exosquelette recouvre tout leur corps et les protège assez bien des balles, des explosifs et du feu.

-Arachnoïde adulte : mutant; idem en plus puissant. (niveau 50) 70% feu & terre

Description : rigoureusement la même que les juvéniles.

-Démon reptiloïde de Diabolica : mutant; Beaucoup d'INT et de HP, attaque boule de feu. (niveau 80) 90% feu 50% ombre

Description : Reptile géant à sang froid provenant d'une race primitive de créature déjà puissante qui a été modifiée génétiquement pour engendrer des Démons ayant une puissance terrifiante.

-Zumb'Ul: mutant; de la DEX et environ 500 HP, attaque roquette. (niveau 50)

Description : Mammifère directement issu d'une race primitive et assez intelligent pour être entrainé à combattre. Il utilise deux lance-roquettes manuels.

-Biomécanoïde mineur: robot; je sais pas quelles stats (ptête de la DEX vu leur petite taille pour un robot), mais ça serait bien qu'il aie laser comme attaque, niveau 40~. 130% foudre

Description : Mécanismes biologiques cultivées dans les bio-cuves de Mental. Leur génome est programmé pour les équiper de pièces mécaniques et d'emplacements pour les lasers, qui sont directement reilés à leur système nerveux. Ils sont programmés pour attaquer sans rélféchir.

-Biomécanoïde majeur: robot; idem je sais pas quelles stats mais il lance des roquettes, pas de DEX pour lui c'est un mastodonte, niveau 60~. 130% foudre

Description : Mécanismes biologiques cultivées dans les bio-cuves de Mental. Leur génome est programmé pour les équiper de pièces mécaniques et d'emplacements pour les lances-roquettes, qui sont directement reilés à leur système nerveux. Ils sont programmés pour attaquer sans rélféchir.

-Kamikaze sans tête: humanoïde; de la DEX pour courrir Mr Green après je sais pas mais leur attaque de prédilection serait explosion, avec pas beaucoup de HP pour qu'il crèvent quand il pètent et de l'INT si c'est ce qui rend l'eplosion puissante. (bas level, mais suffisamment pour pas que les nouveaux se fassent tuer si ils ont pas assez de HP)

Description : Soldat Sirien exécuté avant d'être ramené à la vie par Mental, contrôlé par une Unité de Contrôle Vital (UCV). La tête du kamikaze ayant été détruite, il est ond utilisé pour les attaques suicide. Il transporte deux bombes dans ses mains et il les active dès qu'il est assez proche de sa cible.

Les trois qui suivent, respectivement: humanoïdes; donc ben bas niveau à mon avis, et les armes ben vu les noms -> Roquette / Bombe / Tronçonneuse (mais y'a pas ça dans le jeu nan?) & missiles.
1/Lanceur de roquettes sans tête :

Description : Soldat Sirien exécuté avant d'être ramené à la vie par Mental, contrôlé par une Unité de Contrôle Vital (UCV). Les lanceurs de roquettes portent leur tête dans une main pour recevoir des informations auditives et visuelles. Ils tirent un seul missiles magiques à la fois grâce à un lance-roquette manuel. Ils sont immunisés contre leurs propres missiles.
2/Pétaradeur décapité :

Description : Soldat Sirien exécuté avant d'être ramené à la vie par Mental, contrôlé par une Unité de Contrôle Vital (UCV). Les pétaradeurs portent leur tête dans une main pour recevoir des informations auditives et visuelles. Ils lancent des salves de 5 missiles magiques grâce à un lance-missiles implanté dans leurs têtes. Ils sont immunisés contre leurs propres missiles.
3/Bombeur décapité :

Description : Soldat Sirien exécuté avant d'être ramené à la vie par Mental, contrôlé par une Unité de Contrôle Vital (UCV). Le bombeur portent sa tête dans une main pour recevoir des informations auditives et visuelles et transporte une grande quantité de bombes gonflables dans ses poches.

-Cucurbito le Potiron: mutant; je dirait pas mal de STR et un peu de DEX pour courrir et tronçonner bien comme il faut! (niveau 40)

Description : je sais pas il est pas dans Serous Sam HD dsl.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."


Dernière édition par dark_link le 13 Février 2010 19:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 13 Février 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Do want Langue
Et le tronçonneur s'appelle Cucurbito le Potiron.
Métabolisme: Végétarien.
Par contre, impossible de remettre la main sur la description qui lui est donnée dans le jeu...

EDIT: Je me rappelle de son nom car j'ai joué à Serious Sam : Second contact pendant un moment et ce perso m'a toujours fait marrer ^^ )
_________________


Dernière édition par Bloodwarf le 13 Février 2010 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 13 Février 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh? Tu l'as trouvé comment? Merci beaucoup en tout cas, je rajoute ça tout de suite.
EDIT: en tapant le nom sur google j'ai trouvé ceux que j'avais pas dans le jeu. Je les rajoute.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com