Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chidori
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Février 2010 22:45    Sujet du message: Chidori Répondre en citant

Je trouve un peu pénalisant que contrairement à Aurore boréale qui peut geler et qui a une récup. de 2000 aussi, Chidori ne dispose d'aucune altération d'état. Et quant à le remarquer, à mon avis l'altération en question devrait être saignement.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 03 Février 2010 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore boreale a écrit:
120-160 dmg , cible tout , 2Mp , 1500Rcp


Chidori a écrit:
260-320 dmg , mono cible , 2Mp , 2000Rcp


Comment tu compares ce genre de sort me depasse....

enfin, je suppose que tu parles plutot de...

Execution de l'aurore a écrit:
290-350 dmg , mono cible , glace effect , 2,5Mp , 2000Rcp


Remarque si l'execution inflige un etat, elle coute aussi plus de mana.


(et je ne vois pas en quoi cette skill infligerai saignement plus que bien d'autre mouvement dans le jeu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je voulais dire Exécution de l'aurore. Par rapport à saignement, cf le manga. Et même si Chidori demande moins de mana, 50MP en plus (au niveau 100) c'est à mon avis quasi-négligeable, il inflige beaucoup moins de dégâts, ce qui n'est pas négligeable alors que cf le manga encore, si ça fait moins de dégâts ça devrait faire saigner au moins au vu de son efficacité.
EDIT:


Ca explique saignement je pense. Mr Green
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 03 Février 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si on égalise le plus possible tout les sorts ça serait pas marrant Mr Green ,
je connais pas le lvl des deux , mais peut-etre c'est ce qui fait la différence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 03 Février 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on prends cet argument pour les saignement,alors toutes les armes de mêlée font saigner,comme les armes de proximité,et toutes les armes sur CC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais y'a saignement et saignement, Chidori c'est vraiment FAIT pour trancher, les épées certes ça blesse bien mais si on va par là on devrait mourir d'un coup d'épée, 2 au pire.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 03 Février 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah foutre le saignement à ce sort pour cette raison, c'est foutre le saignement pour TOUTES les armes... d'autant que les mêlées en plus de faire saigner étourdisse pour la plupart notamment nos marteaux...

Soyons ( Soyez ) déjà bien content que le chidori soit présent d'autant que de foutre en ultimate un sort qu'un gosse de 12 ans peut faire c'est bof... ( ahem ahem... )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors? L'efficacité d'une attaque ne dépend que de son utilisateur. Si on l'a mis d'élément foudre c'est parce que c'est ce qu'il est à l'origine, or à l'origine ça fait saigner. Si on avait pas voulu que ça ressemble à l'original on l'aurai mis de type ténèbres avec une image de Sangoku et pas Sasuke, c'est le principe d'OVA.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 03 Février 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais un peu de crédibilité ça fait pas de mal... Je vois pas en quoi une attaque électrique devrait faire saigner... La foudre, à preuve du contraire ça brûle donc c'est sensé cicatriser la plaie aussitôt, l'inverse même du saignement... Pour la foudre la paralysie serait déjà plus crédible... Mais a-t-on seulement réellement besoin de rajouter un effet au chidori? Moi je ne pense pas.

Ah, et avant que tu me redises "mais dans le manga ils saignent et il faut respecter le manga", moi je soutiens plutôt la logique... Après si on voulait que tout ce qui est tiré d'un manga soit conservé comme dans l'anime, bah je peux vous dire que freezer serait pas lvl 20 et quelques mais plutôt lvl 300, et je parle même pas des autres brutes qui détruisent la Terre d'une pichenette qui apparaissent plus tard dans dragon ball

Chaque manga fait ce qu'il veut dans son univers mais c'est pas pour autant qu'on doit tout faire pareil sur ova parce que "dans le manga c'est comme ça"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 03 Février 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Belle explication Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 03 Février 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

*Vins applaudit*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 03 Février 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Chidori c'est vraiment FAIT pour trancher

Vu ton image, c'est plutôt fait pour transpercer, mais bon je dit ça je dit rien Rolleyes
Et dans ce cas, ça serais plutôt du ignore x% def
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 03 Février 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
dark_link a écrit:
Chidori c'est vraiment FAIT pour trancher

Vu ton image, c'est plutôt fait pour transpercer, mais bon je dit ça je dit rien Rolleyes
Et dans ce cas, ça serais plutôt du ignore x% def


Comme ça les magos sont encore meilleur contre les guerriers ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben regardez le manga alors. Vous verrez que ça tranche et que c'est indiscutable, Dans le dernier épisode Sasuke a encore utilisé la foudre pour découper ne tentacule géante qui devait faire 3 mètres de diamètre, si ça c'est pas découper... Et j'insiste: le but c'est que ça ressemble au manga. Je vois pas l'intérêt d'OVA à piocher partout si c'est pour remodeler tout. Pis Freezer nv 300 tu m'excuse quoi.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 03 Février 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Benjiboss a écrit:
Chaque manga fait ce qu'il veut dans son univers mais c'est pas pour autant qu'on doit tout faire pareil sur ova parce que "dans le manga c'est comme ça"


Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 03 Février 2010 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Griffe de Wolverine, quand il tape ça saigne... pourtant il n'y a pas de saignement contrairement à la BD : ouain ouain


Steel gun : Quand tu te fais tirer dessus tu saignes, et paf pas de saignement : ouain ouain


Un coup de marteaux ( du genre Mjolnir ) ça te détruit un homme et ses os... pas de malus de cons infligé quand tu tapes : ouain ouain


chidori sort d'une classe déjà cheaté qu'on cheat encore plus ? non merci...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 03 Février 2010 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le "indiscutable" alors que pour l'instant il n'y a que toi qui l'a dit ici, que ça tranchait.

Ensuite, faut que tu comprennes qu'ova c'est un jeu en ligne qui reprend des ELEMENTS d'autres univers (jeux-vidéos et mangas/animes principalement)... Je pense qu'il n'a jamais été dans le but de yann de faire un jeu qui reprend fidèlement tous les aspects de tous les univers importés sur ova, tu imagines un peu la galère?... Déjà que les professionnels du jeu vidéo ont du mal à le faire pour un vrai jeu vidéo... Et puis comme je l'ai dis précédemment, ça collerait pas, puisque les unviers mélangés sont diamétralement opposés pour la plupart (j'imagine très mal mario tenir tête à un gars de dragon ball dans un combat, moi)

D'ailleurs, mon exemple de tout à l'heure, tu as raison, 300 pour freezer ça correspond pas, il faudrait viser au dessus... Si tu n'es pas d'accord je te suggère d'imaginer qu'est ce que ferait un perso d'ici (donc un joueur) dans l'univers de dragon ball... Un guerrier, par exemple : il prend son épée, il fonce vers l'ennemi, il se prend un boule d'énergie, il meurt (en gros ça donnerait ça, et ça se vaut pour les autres classes)

Enfin là je m'éloigne du sujet...
Donc, ce que je dis en gros depuis le début c'est que, même si dans le manga le chidori ça pourrait trancher, sur ova, c'est pas ça qui va faire qu'on va le faire trancher (et donc faire saigner)... Dans tous les autres univers (ou la majorité en tout cas, après je les connais pas tous), la foudre ça tranche pas, alors faut être cohérent avec le reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y'a respecter et adapter mon vieux. Et si c'est pas indiscutable c'est quoi? Va chercher dans un dico ce que veux dire indiscutable déjà, c'est pas pasque je le dis c'est pasque les faits sont là, ça découpe.
D'autres screen simposent. http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/63/42/raikir11.png
Là tu m'expliquera ce qui se passe si il est pas en train de découper, c'est JUSTE du métal, je pense que sur un corps humain ça ferai pas une égrtignure:
http://ups.imagup.com/07/1265280926.png
Et là aussi il découpe pas c'est le tentacule qui se sépare du cops en un éclair:http://ups.imagup.com/07/1265281133.png
C'est impressionnant qu'il faille en arriver là pour qqch d'aussi évident.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 03 Février 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Et là aussi il découpe pas c'est le tentacule qui se sépare du cops en un éclair:http://ups.imagup.com/07/1265281133.png
C'est impressionnant qu'il faille en arriver là pour qqch d'aussi évident.

Ton tentacule, il saigne? Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 03 Février 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

On va tenter de rester calme.

Si Kishimoto a décidé de faire de la foudre qui transperce et fait saigner à gros bouillons, tant mieux pour lui. Si nous on trouve ca incohérent, tant pis pour nous.

Au dela de la simple cohérence du jeu avec le manga, il faut tenir comptes de l'équilibrage des différentes classes du jeu. Ce sort est déja bien assez efficace comme ça, lui rajouter un DoT le rendrait un peu trop abusé pour un sort achetable en boutique...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com