Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chidori
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 03 Février 2010 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non c'est vrai mais en même temps y'a pas l'air d'y avoir du sang la dedans ^^'
EDIT: mais alors si je vous coupe un bras de la même façon vous saignez pas? Mr Green
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 03 Février 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà comme l'a fait remarquer yann, le tentacule saigne pas, et j'irai même jusqu'à rajouter que ya aucune trace de sang dans tes 2 autres screens non plus.
Après, le fait que ça découpe ça je ne remet absolument pas en cause, t'as pas compris... Ce que je dis c'est que la foudre qui fait saigner ça fait pas logique (oui naruto ne fait pas ça, mais en même temps naruto c'est pas le mieux niveau logique) puisque ça ferait cicatriser en même temps... Et puis (3ème fois) ova n'est pas là pour reprendre tous les trucs des jeux-vidéos/mangas, yen a plein dont on peut largement se passer (dont le saignement pour le chidori justement)
Enfin, je suis d'accord avec itaru, il faut tenir compte des autres classes au lieu de foncer tête baisser dans des idées de "fidèlisation"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 04 Février 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK alors toi parle plus, le jour où l'électricité fera cicatriser on essayera sur toi. Des remarques intelligentes uniquement svp. Bounce
@Itaru > t'es sûr que Chidori est aussi puissant avec le temps qu'il faut pour le préparer? C'est quand même le but du Chidori de trancher or sa fait saigner, c'est assez important je trouve.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 04 Février 2010 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Bon OK alors toi parle plus, le jour où l'électricité fera cicatriser on essayera sur toi. Des remarques intelligentes uniquement svp. Bounce


En soit un choc electrique te brûle et fais par la même occasion cautérisé la plaie... méthode chirurgicale utlisé pendant la renaissance : mettre une flamme sur une plaie saignant abondamment...
De plus de nos jour il arrive je ne dirais pas souvent mais les médecins cautérise la plaie avec de l'electricité ^^

donc benji n'avait pas du tout tort ^^


Naruto saynul, par conséquent chidori saynul je vois pas de moyen plus logique ^^

Puis comparé l'un des plus puissant chevalier d'or avec un "ninja" emo de 12 ans... c'est un peu lame....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 04 Février 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Bon OK alors toi parle plus, le jour où l'électricité fera cicatriser on essayera sur toi. Des remarques intelligentes uniquement svp. Bounce


Avant de dire ça,c'est quand même bien d'y réfléchir...
(Remarque,c'est ptet pas le plus adapté comme motivator)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 04 Février 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lirais FullMétal, qui en matière de logique est au Top niveau, tu verrais que Roy se fais transpercé la côte et la cage toracique. Il brûle sa plait grâce à l'Alchimie afin der minimiser les dégâts.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 04 Février 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Si tu lirais FullMétal, qui en matière de logique est au Top niveau, tu verrais que Roy se fais transpercé la côte et la cage toracique. Il brûle sa plait grâce à l'Alchimie afin der minimiser les dégâts.


Hum... Déja Mustang c'est pas franchement de la foudre, et ensuite ça reste un manga, coté logique ca reste relatif Mr Green.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Février 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 04 Février 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Itaru a écrit:
vins-uchiwa. a écrit:
Si tu lirais FullMétal, qui en matière de logique est au Top niveau, tu verrais que Roy se fais transpercé la côte et la cage toracique. Il brûle sa plait grâce à l'Alchimie afin der minimiser les dégâts.


Hum... Déja Mustang c'est pas franchement de la foudre, et ensuite ça reste un manga, coté logique ca reste relatif Mr Green.


Foudre et le feu cicatrise alors ça revient au même.

Tout un manga écrit autour du prinscipe de l'équivalence, qui, est quand même pas le prinscipe le plus banal. Ca requiert tout de même de la logique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 04 Février 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Non mais y'a respecter et adapter mon vieux. Et si c'est pas indiscutable c'est quoi? Va chercher dans un dico ce que veux dire indiscutable déjà, c'est pas pasque je le dis c'est pasque les faits sont là, ça découpe.
D'autres screen simposent. http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/63/42/raikir11.png
Là tu m'expliquera ce qui se passe si il est pas en train de découper, c'est JUSTE du métal, je pense que sur un corps humain ça ferai pas une égrtignure:
http://ups.imagup.com/07/1265280926.png
Et là aussi il découpe pas c'est le tentacule qui se sépare du cops en un éclair:http://ups.imagup.com/07/1265281133.png
C'est impressionnant qu'il faille en arriver là pour qqch d'aussi évident.


Sa reste Naruto hein , ils font ce qu'ils veulent , faut pas trop ce basser la dessus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Février 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tarasak a écrit:
Sa reste Naruto hein , ils font ce qu'ils veulent , faut pas trop ce basser la dessus...

AAAH PUTAIN, ça BORDEL, à CHAQUE post tu nous la fait, ça arrache les yeux à force Mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 04 Février 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ? oups...ça m'as échappé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 04 Février 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour prouver votre logique infaillible je vais vous transpercer chacun avec une épée chauffée à 200°C et ensuite je validerai votre logique si vous arrivez à tenir debout 5 secondes d'affilée sans perdre l'équilibre. Vous avez l'air tellement sûrs de vous que ça ne devrai poser de problème à personne. Sur ce étant donné qu'on ne peut pas se rencontrer, d'abord car j'ai pas envie de me taper des bornes pour des conneries pareilles, mais surtout pasque j'ai pas envie de rencontrer les gens qui les sortent. Vous ne m'excuserai pas vu que je ne suis pas en cause, je ne vous demande pas pardon car j'ai raison et je ne suis pas désolé car ce que je répond doit être dit. Je maintiens que le Chidori fait saigner et pas cicatriser ensuite, et qu'il ne serait pas idiot l'adapter à OVA en baissant ses dégâts au niveau des dégâts causés par une épée vu que c'est l'effet produit (oui toutes les épées devraient faire saigner mais alors toutes les épées devraient tuer en un coup). Enfin je ne reviendrai pas sur ce sujet (je lirai simplement) pour des raisons évidentes et déjà évoquées, et j'espère vivement que Yann Solo respectera ma demande ou qu'il m'explique clairement et avec répartie pourquoi il ne le fait pas. Merci à lui et aux rares en fait qui en ont fait preuve.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 04 Février 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link a écrit:
Bon ben pour prouver votre logique infaillible je vais vous transpercer chacun avec une épée chauffée à 200°C et ensuite je validerai votre logique si vous arrivez à tenir debout 5 secondes d'affilée sans perdre l'équilibre.


Ouch...
Toi t'y arrive ? Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 04 Février 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

et puis pendant qu'on y est, on devrait mettre effet a brulure a tout les sorts du jeu parce que c'est du feu. et puis glace a tout les sort de glace.
Et puis on va mettre saignement a toute les épées, et stun ou sommeilsur toute les armes contendante aussi pedant qu'on y est puisque ca assome/sonne bien, un soup de marteau.
Et puis on va aussi ajouter..........
bon, je m'arrete la, si malgré tout ca, c'est toujours pas clair, ya rien a faire.

..... et pour note annexe, si on commence a lister les anime en disant "ca fait saigner", alors j'ai aussi un candidat qui devrait avoir saignement bien plus que 90 % de tout ce qui fait saigner : CA (ceux ayant vu la serie ne me contrediront probablement pas quand je dis qu'il y a vraiment peu d'arme qui font "autant saigner")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 04 Février 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Need lock
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 04 Février 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

dark_link - PM a écrit:
Par rapport à votre message, je vois où vous voulez en venir, avec le feu qui brûle, les épées qui font saigner etc, etc... le jeu serait étouffé car le gameplay ne serait pas adapté.Mais j'en reviens à mon 1er post: pourquoi dans ce cas exécution de l'aurore gèle alors que la plupart des autres sorts n'impute pas une altération d'état?
Le Chidori es le sort où le cas c'est le plus flagrant (même si aparament Benjiboss entre autres ne s'en rend pas compte), c'est pour ça que j'y ai pensé.


Et tout comme benjiboss, je m'en rend pasplus compte.
Le Chidori a pas plus de raison qu'un autre sort d'attaque quelconque de faire saigner alors que l'aurora execution...
Tu as vu le duel entre Cygnus & Aquarius ?
C'est une move pour geler clairement.

Le Chidori c'est un bete move electrique de close contact comme n'importe lequel autre, si ce n'est que c'est celui de EmoGay-Teme

maintenant, si ca suffit pas, ya plus simple : on degage le Chidori de cet anime et on le remplace par un autre move electrique ultimate.
tiens, par exemple "Fatal Foudre" avec une image de Pikachu Mr Green
(remarque, de naruto a pokemon, c'est de charybde en scylla...)
ou pourquoi pas le Tesla d'Archess Ney ? pourquoi pas le Thunder Reign
d'odin de shin megami tensei ? (ya pas de shin megami Tensei sur ova, apres tout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 05 Février 2010 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

première confusion, c'est pas cicatriser (qui fait parti des termes synonymes de guérir) mais CAUTÉRISER que vous devriez employer, et jusqu'à preuve du contraire, une cautérisation de saigne PAS vu que c'est quelque chose qui est fait pour arrêter les saignements!!! Wikipedia est votre ami, bande de tourtes, ça vous permet au moins de vérifier que vous utilisez le bon mot et non pas parler de ratatouille quand la discussion concerne une raclette

ensuite, puisque tu y tiens tant, relis le manga, Sasuke-vs-Gaara, "Chidori is, in essence, just a powerful stab that can pierce through anything"... self explanatory, c'est fait pour transpercer les défenses... Même si Kakashi l'utilise à un moment pour trancher les fibres de Kakuzu, faut être comme tu le dis réaliste, l'effet était juste assez pour qu'il se barre, c'est utilisable comme ça mais pas fait pour ça

Ensuite, faudrait peut-être pas oublier qu'apparemment, Sasuke est tombé amoureux de cette technique et en a fait plusieurs variantes, DONT UN SABRE FAIT DE FOUDRE QU'IL UTILISE TRÈS SOUVENT EN CE MOMENT ET CE TRUC là oui il tranche, comme vu avec le tentacule, mais c'est pas un chidori, c'est une technique basée sur son chidori nagashi + kusanagi

bon ce topic part en sucette de discussion stérile, LOCK REQUESTED
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 05 Février 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que Streifer a eu la lueur d'esprit de garder un message personnel, personnel, je vais reposter pour demander ce que signifie "stab" pour vous, et ce qui se passe quand on "stab" qqun ou qqch.
_________________
Lord dark_link, pour vous servir...


"La chance souris aux audacieux."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 05 Février 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
(remarque, de naruto a pokemon, c'est de charybde en scylla...)


Entre un Gamin qui tue tout le monde et un gamin qui fais le faux-cul, ok Mais au moins dans Pokémon y gagne pas tout le temps ! Prrrt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com