Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TODO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 24 Août 2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca c'est des calculs, on peut dire que l'on gagne de la vitesse avec de la dex , des skills en fonction de ses stats la et des stats de son adversaire on peut observer les effets de la vitesse bien sur, il y a l'histoire de la récup qui influence ca se saurait si c'était simple Mr Green .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 24 Août 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca l'est "relativement" une fois qu'on vous a expliqué le machin Mr Green Yann l'a expliqué quelque part, j'vous remet la quote au cas où
Yann Solo a écrit:
1) On joue avec une arme qui a, mettons, 800 récup
2) Après avoir attaqué, on a un CT = à 0
3) *TIC*, le CT du tour monte de 100 (à 1000 les effets de fin de tour s'appliquent et on passe au tour suivant), le CT de chaque joueur augmente de 100 + Vitesse (la DEX booste ce chiffre si l'attaque était physique ou un sort non magique, et l'INT booste ce chiffre si l'attaque était un sort magique)
4) Répéter le *TIC* de l'étape 3 jusqu'à CT>800 (ou 1500 pour un gros sort, etc...), et là on peut rejouer. Si entre temps un monstre a son CT > Récup, il tape (soit dit en passant, du coup ça serait une plaie énorme pour le synchroniser avec un copain pour lâcher un combo)

D'où le "1000 récup 100 vitesse" = "2000 récup 200 vitesse", c'est comme l'esquive, c'est calculable qu'en prenant 2 chiffres en compte, la vitesse seule ou la récup seule veut rien dire, comme la DEX seule sans savoir qui on affronte veut rien dire


Aucune idée de la mesure qu'ont DEX et INT dans la Vitesse par contre, ça se trouve c'est même négligeable, j'y noterai juste que les Guerriers l'ont dans l'os Mr Green
Et que par ailleurs, bien souvent, un bonus de vitesse de +100 suffit à baisser la récup de moitié (genre on régen 1000 de notre récup personnelle en 500 points de la barre d'action du tour)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 24 Août 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, yann l'avait expliqué
Reste maintenant à savoir combien de vitesse donne tant de dex (ou int, dans le cas d'un sort magique)
... Yann ? Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Août 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire ça doit taper dans les alentours de DEX/10 et INT/15, à la louche ça doit être ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 25 Août 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais que l'on puisse exploiter nos sorts de boost en fonction de nos niveaux respectifs,je m'expliques je lance cri: a mort ca enlèves 100 de défense a mes adversaires hors le sort indiques que le niveau est transposé sur l'effet du sort. Je ne vois donc pas la logique.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Août 2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les sorts/coups spéciaux sont capsés à l'effet qu'ils doivent avoir au lvl 100, et ne montent plus si on a passé ce cap (leur prix non plus d'ailleurs même si le jeu semble indiquer le contraire, enfin je sais pas trop sur ce point là)

Sans ça, certains persos genre Über Yann et compagnie seraient carrément trop porcasses Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 25 Août 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, si on avait des sorts qui faisaisent des degats en %age de nos lvl t'aurai Dark Uber yann que te OS avec aile du pheonix ...

Le mec lvl 230 il te lance un sort a 700% sans parler des degats ajoutés Mr Green

Donc c'est simple, soit tu fais passer ca, et tu passera jamais le lvl 100 au telep, soit tu accepte le truc qui se passe actuelement et tu peux passer lvl 175 a la destrum sans risquer de te faire butter Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 25 Août 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green C'est juste pour les sorts de boost que je voulais faire cela ca n'aurait pas été trop uber enfin je crois Langue . Et aussi on pourrait alors mettre la récup du samurai a -150 au lvl 10? Diable
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 25 Août 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
(leur prix non plus d'ailleurs même si le jeu semble indiquer le contraire, enfin je sais pas trop sur ce point là)

Ouais d'ailleurs, faudrait peut-être règler ça...
Parce que du coup on se retrouve à pas pouvoir lancer certains sorts alors qu'en fait on a assez de mps pour ce que ça demanderait, c'est rageant dans certains cas
Moi par exemple, je devrais être capable de lancer 6 fois le sort visée par combat (en supposant qu'il n'y ait pas de modification extèrieure de mes mps) à partir du lvl 112 (puisque j'ai 600 mps à ce moment là et visée coute 100, malgré les 112 affichés) mais à cause du 112 affiché sur visée, quand j'arrive au moment de la 6ème utilisation, bah je peux plus, parce que j'ai pas les 112 mps, j'en ai que 100 à la place
Et ce problème ne se règle qu'à partir du moment où je suis lvl 115, parce qu'ayant 15 mps de plus, au moment de la 6ème utilisation j'ai pile 115 mps, c'est à dire pile ce qui est demandé par l'affichage

Quand on y pense c'est carrément absurde comme situation
C'est comme si je voulais aller acheter un truc qui a bénéficié d'une réduction, que j'allais l'acheter avec juste l'argent nécessaire pour et qu'on me refuse de le vendre parce que j'ai pas assez pour acheter le truc au prix d'origine... Alors qu'en fait, j'ai assez pour l'acheter, quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Août 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui pensent qu'il n'a jamais joué un Samuraï de sa vie et qu'il veut uniquement booster son perso lèvent la main

Non pas que le boost est pas justifié hein, c'est pas ça, mais demander un boost de cette façon et pour ce but... Comment dire... Même étant ancien pratiquant, j'ai quand même du mal à avaler quand c'est lui qui le demande comme ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 25 Août 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste par pure coincidence il y a 1 ou 2 jours j'ai relu le topic dans son intégralité , j' ai remarqué le débat sur le skills des samurai que tout le monde par ailleurs avait accepté et qui a dut être oublié par après. Donc moi qui ne pouvais plus faire mon compte spec résistance élémentaire j'ai donc décidé de faire un guerrier très rapide, par flemme de retrouver un saint graal et de faire un mage. Voila ce skills m'intérèsse et je trouve que c'est justifié c'est censé être la classe des guerriers les plus rapides déjà quelle n'a pas énormément d'avantage;
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 25 Août 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca reste pour ton profit, mais le truc c'est que quand on avait voté ca, le skill marchait pas donc on se disait que 50 de plus serait cool, mais comme il marche maintenant je doute qu'il y en ai besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Août 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur Mr Green

Je cite la news:
Citation:
06/06/2009
Modification de certains skills
- Boost dramatique de la Défense Magique du Paladin
- Modification de la Science Infuse des Arcanistes
- L'Enchaînement des Samurai ne marchait pas en fait, il marche maintenant


1er post du topic: 27/02/2010, et la propo y était déjà

Après à voir, à l'heure actuelle vaut mieux encore une bonne aura de vitesse qu'un enchaînement
Ce qui en soi n'est pas trop logique, un truc n'affectant qu'une personne est sencé être plus puissant qu'une aura de groupe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 25 Août 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt logique comme raisonnement .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 25 Août 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Ca l'est "relativement" une fois qu'on vous a expliqué le machin Mr Green Yann l'a expliqué quelque part


Je l'avais lu mais j'ai pas compris, c'est mal expliqué ou j'ai la flemme de comprendre ou je suis trop con pour comprendre.

Yann s'accordera à dire l'une des deux dernière, certainement la dernière pasque ça lui fait plaisir. Langue

Seto a écrit:
Ce qui en soi n'est pas trop logique, un truc n'affectant qu'une personne est sencé être plus puissant qu'une aura de groupe


Mais on dira que les clerc sont plus intelligent que les guerriers sont (déjà assez) rapides pour expliquer ce phénomène (qui nous arrange Langue ).
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Août 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais on dira que les clerc sont plus intelligent que les guerriers sont (déjà assez) rapides pour expliquer ce phénomène (qui nous arrange Langue ).


Pas franchement valable comme argument ça, le Moine qui a ce skill est déjà nativement Way More Quick que n'importe quel guerrier pour cause d'armes basées généralement sur la DEX (ce qui booste donc sa Vitesse naturelle, contrairement au Guerrier)
Armes qui ont déjà 800 récup en général, soit là aussi plus rapide que les guerriers même sans parler de vitesse (après je peux pas trop m'avancer sur les dégâts des 2 classes étant donné que je n'ai joué qu'un guerrier "sous représenté" et que ma Monk n'est pas très haut niveau, mais ça je pense que vous le saurez mieux que moi Mr Green)

Quand aux autres sous classes du cleric, qu'elles soient typées Voleurs ou Mages, elles sont de toutes façons plus avantagé d'un point de vue vitesse, vu que INT OU DEX élevé = + rapide, alors que les Guerriers n'ont justement pas de bonus de vitesse "naturel" comme ça étant donné que la STR ne joue en rien là dedans (bon, après pour les mages, la récup suit pas forcément, les sorts à 1500 voire 2000 restent long même avec un bonus)

Citation:
Je l'avais lu mais j'ai pas compris, c'est mal expliqué ou j'ai la flemme de comprendre ou je suis trop con pour comprendre.
Je dirais la dernière proposition, moi perso j'ai vite pigé le machin Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas franchement valable comme argument ça, le Moine qui a ce skill est déjà nativement Way More Quick que n'importe quel guerrier pour cause d'armes basées généralement sur la DEX (ce qui booste donc sa Vitesse naturelle, contrairement au Guerrier)
Armes qui ont déjà 800 récup en général, soit là aussi plus rapide que les guerriers même sans parler de vitesse (après je peux pas trop m'avancer sur les dégâts des 2 classes étant donné que je n'ai joué qu'un guerrier "sous représenté" et que ma Monk n'est pas très haut niveau, mais ça je pense que vous le saurez mieux que moi )

les armes a 800 de recup des voleurs et moine font aussi moins de degat que les armes de mélée a 1000 de recup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 25 Août 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, pour le truc de lazy, un guerrier est sencé bien gerer son arme, c'est donc normal qu'il te foute des coups a toute berzing Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 25 Août 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Beh ça dépend, imagine toi une épée une main, si on était aussi costauds que nos persos ca serait aussi maniable qu'un bout de bois, mais une épée gigantesque à deux main (genre DMC) c'est différent. Donc la logique voudrait que la STR augmente la vitesse mais dans cette ligne d'idée, l'INT augmente la vitesse d'incantation... Et on s'en sort pas. Goutte
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 30 Août 2010 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait t-il pas possible de faire en sorte qu'en dessous de 50% il faille -2% pour en faire -1 ?

Genre j'ai 50%Foudre,pour passer à 49% il me faudrait -2% au lieu de -1(à la manière des pts de skills)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com