Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Urban Terror

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 06 Mars 2010 15:10    Sujet du message: [Jeu] Urban Terror Répondre en citant

Salut à tous Smile! Cela faisait un bail!
En effet, ma disparition du monde d'OVA, est dû à mon plein investissement dans une team du jeu "Urban Terror".
Pour ceux qui ne conaissent pas:

Urban Terror est un mod pour Quake III Arena, une conversion complète créée par Silicon Ice Development (Frozen Sand) introduisant un jeu plus réaliste avec des éléments de jeu en équipe. Plus récemment avec la libération du moteur de Quake III et la sortie de la version 4, le jeu est à la fois une modification de Quake III et un stand-alone basé sur le moteur ioquake3[1] qui est appelé ioUrbanTerror. Ce dernier est entièrement gratuit et téléchargeable sur le site officiel du jeu.

En gros, c'est un FPS basé sur le mod de quake III (système de stamina, jump etc..) avec plein de modes de jeu: Free fo All, Team DeathMatch, Capture the Flag, Bomb, Jump, TeamSurvivor etc...

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Urban_Terror

Vous pouvez me retrouver sur le site de la team MTC où je fais partie du staff en tant que: <|MTC|>FloMeister, où sur nos serveurs de jeu Smile.

www.mtc-team.fr

Voilà bon jeu à tous, et à bientôt!
Clin d'oeil
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Mars 2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipedia a écrit:
Bien que les dégâts occasionnés par les armes soient relativement réalistes (notamment les dégâts importants des armes)

Ok, sans moi, respawner et se faire one-shot dans les 10 secondes par un mec invisible, j'ai déjà donné avec counter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Mars 2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Radical le patron Mr Green

Enfin, j'ai bien envie de tester, ça a l'air rigolo et ça fait pas trop lagguer mon ordi (miracle miracle)

Y'a juste un truc qui m'en empêche, c'est que j'ai aucun serveur dans le serverbrowser, du coup je peux rien rejoindre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 06 Mars 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Ok, sans moi, respawner et se faire one-shot dans les 10 secondes par un mec invisible, j'ai déjà donné avec counter


D'une part, il y a une protection respawn pendant quelque secondes et d'autre part, le spawnkill est interdit sur nos serveurs sous peine de kick ou même de ban lors de spawnkills abusif (même si c'est rare^^).

Sur les serveurs TeamDeathMatch, il est vrai que c'est le bordel car beaucoup ne respecte pas les règles (TeamKill, TeamBleed, Spawnkill, Camp abusif etc...), par contre en CTF c'est l'éclate totale Mr Green, beaucoup plus tactique et sérieux Smile.

Pour finir, @Seto, les adresses IP et port de nos serveurs sont affichés dans l'onglet "serveurs" sur notre site: www.mtc-team.fr

Sinon, tu ouvres la console avec "²" puis tu tapes: "/connect xx.xx.xx.xx:xxxx"

X étant les chiffres séparés par les points et les deux points représentent le port. Clin d'oeil

En espérant croiser du monde d'OVA sur UrT... Smile

Je vous souhaite une bonne journée
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 06 Mars 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi, j'aime pas les fps où c'est n'importe quoi niveau réalisme.
_________________



Dernière édition par lazybones le 07 Mars 2010 12:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Mars 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, TF2 for the win!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Mars 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve le boss sur ce coup là Mr Green Mais bon

J'ai testé un peu le truc... C'est pas mal, enfin...
-J'aime bien les petits mouvements sympatoches qu'on peut faire, genre le wall-jump à la Chun-Li et l'espèce de glissade quand on sprinte, saute, et qu'on s'accroupit Gniii
-Par contre, on crève vraiment trop vite pour l'instant, ou c'est moi qui suis une buse... Vu qu'en général, soit j'équipe le Kevlar et je me mange un pruneau headshot 100% dégâts dans la gueule, soit je prend un casque pour éviter de trop ramasser dans le crâne et j'encaisse une série de balles à 44% qui me laisse de toutes façons sur le carreau
-C'est évidemment valable en sens inverse, mais j'ai du mal pour l'instant...
-Et ma manie de ne jamais prendre de Sniper par principe se fait cruellement ressentir Mr Green Soit j'en prends pas et dès qu'il y a un peu de distance je suis grillé, soit j'en prends un et je peux riposter aux kills de l'autre bout de la map sur certaines cartes mais du coup je culpabilise à chaque frag (y'en a une où ça s'est particulièrement ressenti, quand j'ai commencé la partie les Red nous dégommaient à la sortie du spawn, sachant que EUX aussi étaient dans leur spawn, et ça ça veut dire rush en 4è vitesse pour pas se faire canarder, infiltration, et tentative de surprise buttsex, sachant que les mecs au shotgun sont pas loin... J'en ai chié)

Faut voir sur des serveurs sans snipers et/ou quand j'aurai pris un peu de niveau, pour l'instant c'est pas mal mais je crève trop vite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 06 Mars 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement,j'ai essayé TF2,et j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit,vu que à chaque fois je me faisais fraguer par un sniper/soldier/autre qui a la possibilité de OS,ect
Nan mais voilà quoi,je tire pendant 3H sur un mec en heavy,lui il arrive,me colle 3 claques et c'est fini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 06 Mars 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sundava a écrit:
Personnellement,j'ai essayé TF2,et j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit,vu que à chaque fois je me faisais fraguer par un sniper/soldier/autre qui a la possibilité de OS,ect
Nan mais voilà quoi,je tire pendant 3H sur un mec en heavy,lui il arrive,me colle 3 claques et c'est fini


+1. C'est remplis de classe inégale.

Ils vont te sortir que y faut être tactique et intelligent pour y jouer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 06 Mars 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bof,quand c'est un sniper qui spawnkill,même avec toute la mauvaise foi du monde,y'a rien à faire,à part rager
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 06 Mars 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ou faire comme moi : ne pas y jouer et aller sur Skulltag.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Mars 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Spy + Infiltration + Elimination du gêneur Mr Green
Ou changer de serveur, si c'est une map à la con genre les Orange_X et autre, où là les Snipers pulullent
Ou balancer une bonne vieille Ubercharge des familles histoire de virer un peu les gus qui se sont installés autour du spawn, long à mettre en place mais toujours efficace
Ou un bon vieux Rush des familles, tu t'arrange avec ton équipe pour que vous sortiez tous en même temps Mr Green

Disons que sur TF2, même quand un Sniper se décide à casser les couilles et spawnkiller, tu peux toujours te démerder pour le mettre hors d'état de nuire et relancer la partie vu qu'il peut pas t'atteindre depuis l'intérieur de ton spawn
Ce qu'est pas forcément le cas dans tous les jeux...
Et Vins qui trolle là dessus, no comment

Enfin, c'est pas spécialement le sujet là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 06 Mars 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

|\|0085
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 07 Mars 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
J'approuve le boss sur ce coup là Mr Green Mais bon

J'ai testé un peu le truc... C'est pas mal, enfin...
-J'aime bien les petits mouvements sympatoches qu'on peut faire, genre le wall-jump à la Chun-Li et l'espèce de glissade quand on sprinte, saute, et qu'on s'accroupit Gniii
-Par contre, on crève vraiment trop vite pour l'instant, ou c'est moi qui suis une buse... Vu qu'en général, soit j'équipe le Kevlar et je me mange un pruneau headshot 100% dégâts dans la gueule, soit je prend un casque pour éviter de trop ramasser dans le crâne et j'encaisse une série de balles à 44% qui me laisse de toutes façons sur le carreau


C'est clair que les walljumps et glissades de 70 mètres de long, c'est le pied Smile.
Pour ce qui est de l'équipement, enlève soit les grenades soit une seconde arme, ce qui te libèrera un slot pour un autre item où tu pourras prendre l'helmet+kevlar Clin d'oeil.
Voici mon équipement standard: LR300+Desert Eagle+Kevlar+Helmet+Laser essaye donc. Clin d'oeil
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com