Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions/réponses : proposition de monstre

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Mars 2010 20:37    Sujet du message: Questions/réponses : proposition de monstre Répondre en citant

Q: Quel genre de monstre mérite sa place dans OVA ?

R: Des monstres de jeux nostalgiques, légendaires dans leur genre et, de préférence, relativement anciens. OVA se veut être avant tout dans la nostalgie du old gen, de ceux qui ont connu le club dorothée de TF1. Nous acceptons des monstres de la generation playstation 1 et autre, mais avons quand même une très net preference pour l'époque d'or de la SNES, la MEGADRIVE et le bon vieux MS-DOS



Q: De quel niveau doi(ven)t etre le(s) monstre(s) que je propose ?

R: Tout les niveaux sont acceptés, dans la limite du raisonnable : avant de mettre un niveau a un monstre, posez vous la question "est ce que ce level est raisonnable pour ce monstre dans le cadre d'OVA ?". De même, le but de cette section n'est pas de presenter uniquement des "demi dieu de la mort" et j'en passe, mais des monstres de tout niveau.
[Note de Yann : Exemple simple, Bowser étant un boss de fin level 80, d'une manière générale peu de monstres sont sencés le dépasser]



Q: Que dois-je stater/expliquer sur m(on/es) monstre(s) ?

R: Voici la liste de ce qu'il faut :
- Un nom pour le monstre
- Une image pour le monstre ( gif non animé de 100*75 pixel maximum sur fond transparent aprecié )
- Un level pour le monstre ( et pas forcement du gros level, pensez au level plus bas qui aime aussi croiser des monstres differents )
- Des stats pour le monstre ( des stats REALISTE : un monstre lv 10 n'a pas 500 de STR, par exemple. le total de stats d'un monstre est TOUJOURS egal a " 25 + level x 5 ")
- Les Skills du monstre si celui ci en possede ( attention encore : tout les monstres ne merite pas forcement de skill. les boss, les uniques, les legendes en merite, mais PAS les monstres génériques )
- L'arme de base du monstre ( est-ce que celui ci donne des coup de poings ? de pieds ? il frappe avec une lance ? une hache ? )
- Les sorts et actions spéciales du monstre ( en plus de son attaque de base, est-il magicien et lance-t-il des boule de feu ? a-t-il une attaque speciale avec son épée particuliere ? )
- L'origine du monstre ( le jeu ou manga d'origine du monstre, tout simplement )
- Une description a associer au monstre. ( une ou deux petite lignes. peut etre sur l'histoire du monstre ou simplement humoristique )



Q: Pourquoi en demander autant et pas simplement balancer le nom d'un monstre et zouh, les supah admin font tout ?

R: Bien qu'étant de bon gros no life passant le plus clair de leur temps à jouer et lire/regarder du manga quand ils ne glandent tout simplement, les administrateurs d'OVA ne peuvent pas connaitre TOUT les mangas et tout les jeux du monde, et ne peuvent donc pas par extension. nous ne saurons donc pas comment statter/equipper/skiller un monstre qui nous est inconnu, et par extension ne l'inclueront tout simplement pas à OVA.



Q: J'ai une idée de monstre et son image, mais celle ci ne correspond pas au critere demandé ( probleme de taille et/ou de fond )

R: Postez l'image DANS CE TOPIC, nous l'etudierons ensuite et diront si oui ou non elle est modifiable pour convenir. Si elle l'est, alors nous la redimensionneront puis vous fournirez ensuite un topic complet avec stats, actions, nom et description du monstre



Q: J'ai une idée de monstre, mais je n'ai pas d'image à proposer.

R: Peut etre un autre joueur possede les images ? CE TOPIC est là pour les suggestions sans images. si la suggestion plait, alors il se peut que d'autre joueur, voir même un administrateur ou un moderateur cherche une image pour ce monstre.
Attention de noter que ce genre de suggestion n'a que très peu de chance d'aboutir !



Q: moih ze praupohze Itachi deuh l'AKATSUKI parssekil é supairre kool è faur. y doi ete lv 500 é avoi...

R: Dehors. Loin. très loin.
(vous aurez sans doute compris que je montrais ici l'archetype même de la requete qui ne sera jamais accepté, bien sur)



Q: Qu'est ce qui n'a strictement aucune chance d'etre accepté comme monstre dans OVA ?

R: Liste NON exhaustive :
- Les pokemons
- Les monstres issue de jeux recents
- Les Digimon
- Lester full power (pour eviter de faire exploser le serveur, because his power is over 9000)
- Les Yugihos



Q: j'ai une soeur bien mignonne de 25 ans , et...

R: Ne quittez pas, je vous mets sur la ligne de Yann.
[Note de Yann : Tu seras sympa de m'envoyer en priorité ceux qui ont deux soeurs mignonnes de 25 ans]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com