Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets V4 : SET
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des sets ?
J'approuve, c'est bien.
46%
 46%  [ 6 ]
Moyen
38%
 38%  [ 5 ]
Je n'aime pas
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 28 Mai 2010 23:53    Sujet du message: Objets V4 : SET Répondre en citant

Salut,


Comme on en a deja parlé brievement, je rattaque le sujet sur les SET et j'ouvre un nouveau topic pour pas spamer l'autre.

L'idée du set V4 (a la vision de Kold et moi) c'est ca :
- 3 Items (Casque + plastron + bottes)
- Nouvelles options unique sur SET
- Gros stats
- Accecible pour les geeks, et les joueurs normeaux.

Je m'éxplique :

1) 3 Items (Casque + plastron + bottes)

Objets classés dans SET, débloquable uniquement en EGB a la facon du necromonicon (ouais c'est bon les saber en combat normal et en Petit facile). Casque lvl 89, Bottes lvl 90, Plastron lvl 91.
Les trois actifs donnent un bonus supplémentaire.

Pas de spec, sinon trop bourrin.

2) Nouvelles options unique sur SET

On pourra les uppgradés comme tout les autres items (9 bonus a mettre) avec une petite particularitée que les autres items n'ont pas CAD, le sertissage, graces aux gems.

Ou trouver les gems ?
Pour trouver une gem, il faut désenchanter un objet rare

Toutes les rares donnent les mêmes gems ?
Non, chaque collections de rare (CAD toutes les rares necessaire pour faire une fusion) donne une gem particuliere, mais désenchanter une sphere lunaire donne pas la même chose qu'une gala.

On a deja les upgrades ...
Oui, c'est vrai, mais chaque collection aura une stats particuliere qui n'existe pas forcement en upgrade, ex :
+8% HP / +5% degats renvoyés / +2% HP regen / 3% degats / etc / +X% degats du Feu, Foudre, ... / -2% tout element / ...
(il faut juste trouver des stats équilibrés)

Ca va pas etre trop über gems + upgrade ?
Comme dit plus haut, chaques parties ne pourra avoir que 9 upgrades, mais, elle aura 3 emplacements gem.

Ca va devenir trop facile de devenir fort, c'est nul
Pas du tout, car on pourra remplacer les upgrades, mais pas les gems donc réfléchir avant de dez jambes du sagi et mettre de la merde. De plus les SET seront liés quand équippés, donc on ne pourra pas se passer entre compte une fois que le perso a équippé une fois l'armure (si un mage drop une partie guerrier, qu'il ne l'équippe pas il pourra l'echanger, tant que ce n'est pas verouiller, mais si le kevin qui est en vous veut tester pour voir ce que ca fait de mettre du stuff de folie pas de sa spec, il en payera les fraies ...)

[Si vous équippez cet objet vous ne pourrez plus l'echanger, mais vous pourrez toujours mettre autre chose]

Et non, si on bloque l'acces comme pour le necrominicon c'est pour pas que tout le monde l'ai (reduire la chance de drop aussi), pour que tout le monde joue ensemble en donjon pour etre fort aussi.


Pour resumer:

- La on a les set haut lvl, il pourrait en avoir low lvl, mais bon ou est l'utilitée de galerer pour chopper les parties, stuffer 10 lvl et basta, a vous de voir.

- Pour bien faire avoir 3 SET, un voleur, un guerrier, un mage.

- Fais a l'arrache ca donnerai ca (pris de WoW)

- L'idée est d'avoir toujours un but de jouer lvl 100 et plus, de pas rester comme un con avec le meme stuff, chercher la "perfection" et se faire plaisir a jouer avec les copains en donjons =)

- Si on est toujours sur les metiers, pouvoir etre désenchanteur, et sertisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 29 Mai 2010 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'idée des sets.
Faudrait ausis des bonus de set et des runes/ gemmes pour sertir les piece d'équipement, un peu comme la plupart des jeux Blizzard.
Vraiment bonne idée les métiers aussi, on pourrait choisir un métier parmi tant d'autres et ensuite s'entrainer dans ce métier la.
Enchanteur, Forgeron, Joailler, etc.
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Mai 2010 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et pis rajouter les tauren comme race, et pis faire OVA en 3D temps réel, et pis faire plusieurs serveurs PvP/PvE/RP, et pis pouvoir XP uniquement avec des quêtes, et pis des métiers de collecte pour dropper des trucs toutes les X minutes sans combattre...

Go WoW Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 29 Mai 2010 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yup , OVA est déjà pas mal inspirés de Wow.
Autant laisser , sinon aller sur des serveurs privée de Wow Langue

( j'ai pris le courage de refaire un post , ça date , et en plus il est pas très utile ... Mr Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 29 Mai 2010 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue,là on irait sur WoW que ce serait pareil.
J'aime bien l'idée des SET mais juste avec un bonus de stats quand on les a tous et en partie,par contre les faire avec autant de trucs copier sur WoW,non merci

Citation:
Ou trouver les gems ?
Pour trouver une gem, il faut désenchanter un objet rare

Et après on se met à la couture et on se fabrique nos habits en laines ? Rolleyes

Et le coup du "tu l'équipe et tu peux pas l'échangé" j'en parle même pas.

Non,franchement là ça me botte pas du tout,moi j'imaginais un truc du genre,tu met les parties de l'armure de X et tu gagne un bonus de +5 en STR et en DEX avec deux parties,+10 avec 3 et ainsi de suite
Avec également un malus sur la résistance Foudre (genre +3% avec deux parties,5% avec 3) vu que l'armure conduit la foudre

Et à n'importe quel niveau et n'importe quand,pas un truc réservé au HL bourrins et qui à une chance de encore plus mince que le Nécro de sortir(surtout si tu as la chance de Streif avec les Gala en EGB).

Et je finirais sur un truc qui m'a bien arraché les yeux >
Citation:
normeaux
m'éxplique

Relis toi quoi
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 29 Mai 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm a écrit:

Toutes les rares donnent les mêmes gems ?
Non, chaque collections de rare (CAD toutes les rares necessaire pour faire une fusion) donne une gem particuliere, mais désenchanter une sphere lunaire donne pas la même chose qu'une gala.

Je suis plus en faveur d'un random sur l'unenchant des rares, avec une proba plus élevée d'avoir du bon loot sur des rares high levels.

Citation:
Ouais, et pis rajouter les tauren comme race

Non, pitié, nooooon ! Larme

Citation:
( j'ai pris le courage de refaire un post , ça date , et en plus il est pas très utile ... )

C'est clair, il sert à rien Gniii Surtout quand je lit ça :

Citation:
Yup , OVA est déjà pas mal inspirés de Wow.

Pcq bon, de mémoire la sortie de la V1 était bien avant WoW, mais bon Rolleyes

Et par contre, va falloir se calmer avec les comparaisons WoWesque, pcq au quoi où si vous avez pas percuté, WoW c'est rien d'autre qu'un mélange de tous les éléments des jeux online... "oh my god, on peut tuer des monstres, comme sur WoW, zomgabused!"

Edit : Vote moyen, pcq y'a des trucs alakon là dedans, m'enfin bon... j't'avais prévenu que balancer ça en high level c'était craignos.


Dernière édition par Kold le 29 Mai 2010 09:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 29 Mai 2010 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Contre tout, sauf les taurens. Les taurens, c'est bien.

[/post inutile]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 29 Mai 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je remercie Staika d'approuver, MAIS on ouvlie son idée la ...
Lui c'est trop inspiré de WoW:

- Ya pas de X/450 pour un metier stop to smock. Les metiers qu'on soit lvl 0 ou 199 on peut désenchanter une gala.

- "un peu comme dans la plus part des jeux Blizzard" On est pas chez blizzard, on est chez Yann, et on paye deja 2€ tout les trois mois, je veux pas passer a 13€ Gniii

- C'est juste une idée la, c'est les idées de bases ... Pour le moment je touche pas aux bonus SET je laisse Yann y reflechir c'est plus de ma partie.

- Apres peut etre que tu t'es arraché les yeux, mais moi aussi, j'avais envie de dormir a de 23h53 a 00h50 ... Donc pas fais attention. Et ya pire.

- Les taurens c'est cool.

- C'est pas que WoW ok ? Peut etre que vous venez de découvrir qu'on pouvait jouer sur internet mais ya 11 ans, on avait DIABLO c'est du même type, si tu veux on remplace Rune par gem, et on a diablo, donc tout le monde est content on s'inspire de WoW, d'OVA, de Diablo, de manga machin, tout ce que tu veux, mais pas specifiquement WoW, arretez de voir WoW partout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Mai 2010 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Genre, l'autre il nous fait un copier/coller de WoW et maintenant c'est "ouin vous voyez WoW partout!"

Niveau customisation d'objets, y a déjà les upgrades (+ les specs!) et ça s'arrêtera là, point

Xehanorth a écrit:
moi j'imaginais un truc du genre,tu met les parties de l'armure de X et tu gagne un bonus de +5 en STR et en DEX avec deux parties,+10 avec 3 et ainsi de suite

C'est exactement ce qui est prévu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 29 Mai 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Saynaze ... Autant avoir kamui de pegase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 29 Mai 2010 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm a écrit:
Saynaze ... Autant avoir kamui de pegase.

Quand je dis l'armure de X,je parlais des morceaux du magasin qui sont lvl5,c'est déjà pas mal.

Puis si t'es pas content t'as qu'a te payer un serveur et faire ton propre jeu Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 29 Mai 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

On a jamais dit que c'était sencé être des über bonus à la base non plus, hein Mr Green

Puis si c'est un bonus par élément du set, sachant que l'armure de X contient pas mal d'éléments, ça finira par faire un bonus sympathique à la base Mr Green

Enfin, sinon, pour l'idée du topic:
-Les sets, déjà prévu depuis un moment pour la V.4, et pas uniquement pour les hauts lvls soit dit en passant (bon, l'idée est pas tout à fait la même que les Sets qui y seront, mais bon, là ça revient en gros à "faire un Set ultra high lvl comparé aux autres" si on zappe l'idée des gems)
-Les gems et compagnie, bof, ça me dit rien ça... Y'a déjà ce qui faut avec les upgrades et compagnie, et si c'est pour repomper quasiment à l'identique un truc déjà vu sur WoW ou même ailleurs, ça me branche pas vraiment...
Puis même, j'trouve juste que ça colle pas avec OVA à vrai dire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 29 Mai 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

La notion de set vue par yann qui donne des petits bonus selon le nombre de parties du même set équipées, j'aime bien
La notion de set vue par skulm avec des gems chiantes à avoir, réservé aux HL et avec plein de restrictions de partout, j'aime pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 30 Mai 2010 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Benjiboss a écrit:
réservé aux HL et avec plein de restrictions de partout, j'aime pas

Et purquoi donc?
Ajouter des restrictions ca compliquerait les choses, c'est une bonne chose ca non? (Trop simple = ennuyeux)
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 30 Mai 2010 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, là c'est clairement réservé à ceux qui sont HL, qui font beaucoup d'échanges et qui connaissent bien comment marchent ces sets (parce que faut le savoir que si on l'équipe une fois c'est pour notre poire et qu'on se retrouve avec un truc, pourtant de valeur, qui est inéchangeable)
Ca a rien à voir avec la difficulté, c'est pas spécialement dur une fois qu'on est dans cette catégorie, c'est juste que tous les autres ne peuvent pas en profiter, c'est de ces restrictions là que je parle, et celles là me plaisent pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 30 Mai 2010 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vois, alors faudrait faire des sets/ gemmes de low lv
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Mai 2010 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

...ou alors lâcher cette idée de gemmes qui est clairement merdique vu qu'on a DEJA les upgrades Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Mai 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le but d'un SET c'est pas de devoir rajouter des trucs pour bénéficier d'un effet! Goutte
Un set tu l'as et c'est bon, t'as tes bonus, déjà que tu t'es fait chier à les rassembler pas la peine d'en rajouter quoi.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Mai 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, en parlant de set, on fait comment? Genre j'ai un set avec 6 objets, et j'en ai 4 sur moi : je gagne 2/3 des bonus totaux, ou dans le cul lulu et il faut les 6?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Mai 2010 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'dirais la 1ere option
Voire même la 1ere option bonus Mr Green Je m'explique: quand on a un set à 6 objets et qu'on en a 4, on gagne les 2/3 du bonus, et quand on a les 6, on gagne les 3/3 du bonus + un tout petit bonus symbolique pour dire que c'est bon on l'a en entier
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com