Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gemmes élémentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 21 Septembre 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
Cocobossmath a écrit:
Ensuite l'élémo, la classe la MOINS choisie je rappelle du jeu au même titre que le ménestrel (ca situe le niveau), à qui on va aller piquer son seul atout fun du jeu (vu qu'en DW les effets c'est plus la peine d'y penser), non merci c'est bon...

Fatalement, je ne suis pas sûr que le changement d'élément de l'arme soit un atout pour un mage. Enfin je sais pas, il y a les sorts lvl 80 avec tous les éléments, idem en monotarget avant le level 80... dans ce cas, quelle est l'utilité du changement d'élément ? (à part en groupe, mais tout le monde sait que les gens font rarement équipe)


Si Manaless, Enchant + Siphon de Mana = Bobo + Regen Mana
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 21 Septembre 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,pour les very HL
Le mec lvl100 qui aura choisi uniquement Elément Mastery,Méditation et Maitrise Mentale ça lui servira pas à grand chose(parce que faut avouer que c'est les 3 seuls skills vraiment intéressants d'un Elemo)
Surtout que 7 sorts pour changer les éléments ça prends quand même de la place dans l'inventaire des sorts,et les pages a rallonges c'est pas top
Après le mago a une farandole de sorts all élément,un guerrier n'est pas toujours accompagné d'un mago et il a rarement autre chose qui tape pas Terre
Donc pouvoir diversifier les éléments pour les guerrier,c'est pas du luxe
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 22 Septembre 2010 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour les very HL"

Ben non, des dégats sont proportionnels, forcément que tu vas pas faire du -100 à la canne au lvl 40, encore heureux...

"Les 3 seuls skills intéressants de l'élémo"

Ouais donc en gros tu connais pas la classe, tu connais ni ses forces ni ses faiblesses et en plus tu sors des énormités donc c'est bon en rajoutes pas plus tu t'enfonces...

"Donc diversifier les éléments du guerrier c'est pas du luxe"

Ben si justement, et il est là le problème...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 22 Septembre 2010 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, continuez à vous étriper, je fais que passer Mr Green

Ceci étant dit, j'aimerai quand même signaler un truc: l'une des raisons sorties pour la proposition est la suivante

Xehanorth a écrit:
Ça permettrait de faciliter les guerriers quand ils tombent sur un truc résist terre bien chiant

Dans un sens, oui, j'pense que ça en arrangerait pas mal d'avoir une arme d'un autre élément pour latter certains monstres, mais le truc, c'est que les Guerriers et compagnie tapent à l'élément Terre , qui est différent des autres éléments sur un point

...Bon, c'est pas un point très important, c'est simplement le fait que la Terre est pour l'instant le seul élément de mémoire qui n'ait PAS d'ennemi qui en ait une résist inférieure à 0%, si vous voyez ce que je veux dire Mr Green

Concrètement, en l'état à high lvl tous les combats sont gagnables en tapant avec l'arme, certains ennemis sont plus chiants parce qu'ils ont une résist élémentale plus faible mais ça s'arrête là

Avec une arme qui a définitivement un autre élément, par contre... Si par exemple je balance un upgrade Feu sur mon arme, je peux PLUS gagner contre les Über Yann et compagnie, à moins de changer d'armes, et donc de m'emmerder plus qu'auparavant, ce qui n'est pas le but

Bon, j'suis pressé, pas le temps de développer, je repasserai plus tard au pire mais je crois que vous avez compris l'idée Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 22 Septembre 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de parler des guerriers mais faut voir aussi pour les voleurs et les Adeptes
Un voleur qui tombe sur Condo avec une arme x2 Terre il va en chier
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 22 Septembre 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais que contre Condo, ça vaut la peine de créer un conso juste pour le cas ou une classe attaque un mob? Nan je pense pas...
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 22 Septembre 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Xehanorth a écrit:
C'est bien de parler des guerriers mais faut voir aussi pour les voleurs et les Adeptes
Un voleur qui tombe sur Condo avec une arme x2 Terre il va en chier


Le fait est que ça ne change strictement rien à ce que je viens de dire.
Par ailleurs, je n'ai pas omis les Voleurs dans mon post précédent, j'veux bien que le "Guerrier & compagnie" soit vague, mais c'est justement le but, je faisais plus allusion à tout utilisateur d'arme conventionnel (ce qui englobe Guerriers, Voleurs CaC/Distance, et Clercs non mages comme le Moine) qu'aux Guerriers tout seul Mr Green

Donc je reste sur ma position actuelle: upgrader son arme pour en changer l'élément PEUT s'avérer pratique, MAIS en parallèle, ça rend certains combats ingagnables si on ne change pas son matos (avec les problèmes que ça peut impliquer) ou sans employer de sorts (et à partir du moment où tu as une grosse arme entre les paluches, c'est pour taper avec: je pense que tout le monde connaît l'efficacité des sorts de mages quand ceux-ci sont lancé par un non-mage...)

Donc l'upgrade en lui-même serait dans certains cas une source d'emmerdes plutôt qu'un bonus, et c'est le genre de cas qui arrive plus souvent qu'on ne le croît en plus Mr Green

Même si je pense que changer l'élément de son arme peut s'avérer rigolo, je suis pas en faveur des pierres élementales, pour cette raison et pour d'autres (le fait que ça vire une partie de l'intérêt de l'Elémentaliste par exemple)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maxdelextreme1
Newbie


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Septembre 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette idée très bonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 29 Octobre 2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà l'élémo c'est bon, l'élémo c'est bien.

L'élémo, mangez-en tous les matins.

Non mais merci, le seul intérêt qu'on lui voit à l'élémo c'est justement les enchants hein...

Ensuite mon gros, t'as combien de mob avec une résistance négative à la foudre par exemple? Tu seras bien dans la merde avec ton arme foudre entre les mains hein...

Pareil pour l'eau, le feu... Bref tous les éléments SAUF la terre...

Nuff' said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 29 Octobre 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un mois que la dernière réponse a été postée Coco, je crois que l'idée est enterrée en l'état Mr Green Me semble même que le mec s'est pas reconnecté depuis un sacré moment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 29 Octobre 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, autant pour moi, un bug du browser probablement, la réponse était affichée en non lue Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 26 Novembre 2010 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne l'absolution


_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Novembre 2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc toi, est-ce que t'es forcé de faire du gros remontage de topic, et TOUJOURS pour ne RIEN dire, à CHAQUE fois que tu repasses par ici?

C'est pas que ça commence à devenir lourd, mais... nan, en fait c'est DEJA lourd Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 26 Novembre 2010 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de topic remonté... pour rien dire Mr Green
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 26 Novembre 2010 08:10    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Novembre 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 28 Novembre 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sundava a écrit:




Tre beau montage, tu fais ca a tous les joueurs ou bien
tu n'as du plaisir qu'a me tomber sur le dos?

J'ai été peut etre 8 mois sans poster alors un
peu de compréhension de la part des tetes hautes
qui pensent qu'ils sont plus intelligent que les autres.
Il sert a quoi le forum? En mettre plein la face a
quelqu'un qui est inactif pendant quelques mois?

C'est si difficile d'etre gentil avec les gens?
Ou peut etre que tu as un malin plaisir a etre un douchebag?

Kold a écrit:
J'avoue, ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de topic remonté... pour rien dire Mr Green


Désolé tout le monde j'ai été 8 mois SANS internet.
Un peut de COMPRÉHENSION S'IL VOUS PLAIT.
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 28 Novembre 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir passé 8 mois sans internet ne t'oblige pas à remonter 6 topics pour rien dire, hein.
Si on te tombe dessus, spa une question de penser qu'on est plus intelligent que les autres, c'est juste que tu remonte 6 topics pour rien.

Accessoirement,déterrer 6 topics dès ton retour est une chose, mais vomir à la gueule de ceux qui te le font remarquer n'est certainement pas la meilleure chose à faire.

Et surtout, si tu veux continuer à m'insulter, rager ou quoi que ce soit qui ne soit pas à sa place dans ce sujet, go MP au lieu de poster ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Novembre 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est pas que tu remontes masse topics après 8 mois d'absence
Le problème est que tu remontes masse topics après 8 mois d'absence pour dire de la merde dont tout le monde se fout et qui méritait vraiment pas des déterrages comme ça

Et lâche cette touche Entrée, elle t'a rien fait
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 28 Novembre 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

...Et que, de mémoire, ce n'est pas la 1ere fois que tu remonte masse topics pour ne RIEN dire dès que tu reviens

De mémoire tu le fais même à chacun de tes retours... Forcément, ça finit par être assez lourdant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com