Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol d'objets dans l'entrepot de notre guilde
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arty a écrit:
-Pour beaucoup d'objets, j'ai ça qui apparaît au bout du lien.

http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=1862598


C'est que les objets en question ont été vendus, après je sais pas si les objets rachetés gardent la même ID(ce qui expliquerait que tu retrouves des objets de la guilde sur d'autres comptes à part, m'enfin j'en doute)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
En parlant de Guilde, au passage un conseil n'en faites plus, elles ne sont vraiment pas utiles en soit.
(A moins qu'elles aie été améliorée ? Sinon c'est un point à voir peut être.)

Les objets étaient importants (voire rares) ou c'est pas grave ?


-Pour tous les équipements standard et spé, y compris ceux que j'avais donné, je dis juste "tant pis pour des gens à qui ça aurait pu être utile =/".
C'est dommage et puis voilà.
Par contre, s'ils ont été revendus, là, ça me dérange (et pas seulement pour les miens). Surtout que ça devait être des équipements spé, et quand je pense qu'il y a des gens qui auraient aimé en profiter et qui n'ont peut-être pas assez d'argent pour ça...
(D'ailleurs, un équipement spé vendu, c'est ajouté au stock de la section spé de la boutique ? Comment ça fonctionne, cette partie ?)
Et après un autre coup d’œil aux logs, j'en avais mis au moins un qui était spé.

-Pour les trois rares (déposés par la créatrice de la guilde), j'aurais aimé aider à leur fusion, ensuite, on aurait décidé du propriétaire en fonction de la spé, des gens qui l'auraient needé en fonction de leur niveau (en même temps, vu le nombre de membres et le pourcentage d'inactifs... Rolleyes ) pour essayer d'être équitable et de pas faire de mécontents, toussa.

Après, comme je ne suis ni le chef de la guilde ni leur premier propriétaire, peut-être que c'est pas grave.

Et pour l'utilité des guildes, je suis d'accord. N'en faites qu'avec des gens que vous connaissez IRL; éventuellement IRC, d'un forum (celui-là ou un autre).
Ça peut être sympa pour mettre les rares en commun afin de faire plus facilement les fusions, ou pour les échanges (numéro 1 dépose dans l'entrepôt, et numéro 2 va l'y chercher plus tard).
Mais c'est pas parce qu'un type est level 80+ qu'il est forcément fréquentable. Son vécu OVien n'est pas (forcément) un label "fair-play et générosité envers les newbies assurés".
(Je viendrais pas de faire une métaphore de la société, là ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'y regarder, j'ai absolument aucune idée de ce que je peux y faire mais je suis en train de mater

Si j'en crois mes propres logs (j'ai pas accès aux logs de la guilde, mais j'ai accès à ceux du coco1, donc ça compense), il a en effet pillé le coffre de la guilde sur plusieurs jours
Les objets "classiques" ont été visiblement vendu à la boutique, donc je peux pas y faire grand chose, désolé
Les 3 rares chouravés + quelques autres items de moindre importance ont été passés à quoquo2 (... Hell but seriously, ils pourraient pas faire des noms un peu plus originaux? Goutte Bon, je peux parler avec le mien, certes, m'enfin, quoquo, quoquo1 et quoquo2, le mec s'est manifestement fait un claquage de cerveau au moment de nommer ses personnages...), et sont apparement restés dessus

Bon, là, j'avouerai que j'hésite un poil. Mr Green A ma connaissance, je peux pas faire grand chose pour vos objets classiques et revendus, les recréer à la main ne me plairait que moyennement et je ne crois pas avoir d'outils pour annuler une vente (ou alors les 2 admins en chef seraient priés de me l'expliquer Sifflote )
A la limite je peux toujours lui enlever le fric qu'il a gagné dans la manoeuvre, mais ça fait quand même une maigre consolation
Les rares, faudra que j'y vois, eux devraient être récupérables à la limite (surtout qu'il ne semble pas les utiliser)
Cela dit, j'ai la nette impression que la plupart des objets se sont retrouvés en boutique Spec, si vous vous sentez de les racheter... (...Ptêt que ça peut être un moyen pour les récupérer ça d'ailleurs, rajouter lotsa thunes et vous vous les repayez Sifflote )

En attendant, je pense qu'une petite médaille du voleur mise arbitrairement lui fera du bien... Si pas justifié, mes collègues pourront toujours la virer
Et pensez ptêt à le dégager de la guilde aussi, m'enfin, ça à vous de voir Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le virer de la guilde ne relève plus de l'urgence, il peut pas vider l'entrepôt une deuxième fois.

J'en parlerai à la commandante. Je vais lui transmettre le lien de cette page, aussi.

Je suis pas contre du fric pour pouvoir me payer des spé, surtout qu'ils me seront plus utiles que ceux que j'avais donné*SBAAAAAAAF*

(J'ai ri devant le claquage de cerveau Mr Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oslash
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 21
Localisation: Dans un lieu plein de zolis cristaux

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne suis pas du tout étonné de voir que c'est quoquo qui a fait çela, j'ai déja eu affaire a lui et je peux dire que c'est un illétré qui ne connais rien à la valeur des rares.
La créatrice de ta guilde a eut tort de l'inviter (mais il est possible que çela soit un officier ou membre qui l'ait fait.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque pertinente. Je n'ai invité personne, et il y a un autre officier qui a pu le faire. Ce n'est donc pas forcément la commandante qui l'a contactée.
(Par contre, un membre lambda peut inviter ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arty a écrit:
(Par contre, un membre lambda peut inviter ?)

Non.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Oslash m'en a informé sur OVA après avoir vérifié, comme il me l'a dit.
Par contre, il m'a rappelé que quoquo2 fait partie de la guilde de Max Nobody, et si j'ai des comptes au sein de cette guilde, aucun n'est en mesure de virer l'indésirable. Et je ne suis pas en mesure d'informer Max qu'il faudrait l'éjecter. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. =/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les rares qu'il a volé ont été remis dans l'entrepôt, c'est déjà ça

+ un p'tit bonus qu'il a droppé récemment en combat (une Gem en plus Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 21 Septembre 2011 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Et je ne suis pas en mesure d'informer Max qu'il faudrait l'éjecter"

T'inquiète. J'ai été très prudent. Et j'ai bien fait. J'aime le système "Les recures ne peuvent pas aller dans l'entrepôt" %D (Parce que ça m'aurait pas mal énervé de perdre près de 90 équipements spé que j'ai mis 69 + 40^3 + 20^14 niveaux (à peu près) à récolter). Bon, je tenterais de m'en expliquer avec lui. Parce que, bon, virer un membre, comme ça... Ne me passionne pas. Je préfère entendre son point de vue d'abord. (Et tenter de le contrer avec des preuves, Phoenix-Wright Style! Arty, pourquoi tu rigoooles?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 21 Septembre 2011 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Max Nobody a écrit:
Arty, pourquoi tu rigoooles?


"Arty pourquoi tu rigoles ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 21 Septembre 2011 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 21 Septembre 2011 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Max Nobody a écrit:

T'inquiète. J'ai été très prudent. Et j'ai bien fait. J'aime le système "Les recures ne peuvent pas aller dans l'entrepôt" %D (Parce que ça m'aurait pas mal énervé de perdre près de 90 équipements spé que j'ai mis 69 + 40^3 + 20^14 niveaux (à peu près) à récolter). Bon, je tenterais de m'en expliquer avec lui. Parce que, bon, virer un membre, comme ça... Ne me passionne pas. Je préfère entendre son point de vue d'abord. (Et tenter de le contrer avec des preuves, Phoenix-Wright Style!


Je me disais bien que c'était bizarre, aussi, que tu invites des gens que tu ne connais pas. %D ( pour les autres, ça n'aura peut-être pas l'air si surprenant que ça, mais on se connaît assez pour savoir l'un et l'autre, qu'on n'appartient pas à cette catégorie de, disons... naïfs.)
C'est pas ton genre. Surtout compte tenu du fait qu'on se serve de l'entrepôt pour faire transiter des rares quand on a tous les éléments d'un même set.

Max Nobody a écrit:
Arty, pourquoi tu rigoooles?


Ah ah. (non, je ne rigole pas, je suis amusé.)

Pour les autres : C't'une private joke. Vous vous rappelez de ce que je disais à propos de se connaître d'un forum, celui-là ou un autre ? Eh ben voilà, Nobo et moi, on se connaît d'un autre forum. Je crois que ça se voit, d'ailleurs, au vu de ce que j'ai écrit au-dessus. :fool:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 21 Septembre 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double-post. (le texte correspond quasiment mot pour mot à la situation, ah ah.)

Je suis consterné.
Nathalie, la fondatrice de la guilde, a invité un autre membre. Lequel a dévalisé l'entrepôt à son tour. Et transmis certains objets à un compte dont je ne sais pas s'il est le sien.
C'est Zarik *facepalm* (voir le topic "ça vaut bien une médaille", si mes souvenirs ne me trompent pas)

Ma décision est prise, je quitte cette guilde. Je sais pas si vous allez encore intervenir, et je comprendrais que vous vous en absteniez cette fois. Pourtant, il me semblait l'avoir prévenue. Mes MP sont encore là pour en attester. ( C'est toujours le même compte : Cruxinistre )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com