Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site perso de tests de jeux vidéos
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 10:46    Sujet du message: Site perso de tests de jeux vidéos Répondre en citant

Voilà, avec un pote (Knightlink qui était passé y a un moment), on a commencé à faire un blog pour publier des tests de jeux vidéos qu'on a plus ou moins apprécié.

Lui-même, étant bon en informatique, a décidé de faire un site pour faire un peu un site à part du blog qui commencait à se remplir et à devenir brouillon.

Lien du site

Lien du blog

Donc le projet évolue petit à petit, et des avis extérieurs de nous feraient pas de mal. Merci d'avance Smile
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc sur noir = mauvaise idée
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eclaircir la couleur des liens serait une bonne idée. Bleu foncé sur fond noir, c'est pas très lisible Smile
Bon courage en tout cas.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci Smile

Le site avait été codé assez rapidement donc bon, le design est à améliorer on est d'accord Mr Green

Et les tests sinon, des avis?
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant


Oh oui, je veux lui montrer la mienne Gniii

Bon, un peu gay le hotlink des images de jeuxvideo.com cela dit, m'enfin bon...
Même remarque que JV.com d'ailleurs, les tests font "pâté", perso je préfère bien séparer en chapitres, cf mes tests d'Iji et de Ghostbusters (laisser tomber TF2, celui-là est + une preview qu'un test)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knight
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Forgotten Plage de Sunstone

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens apporter quelques précisions quand même.

- Les tests se font d'une seule traite, mais en réfléchissant quand même. On a pas de véritable plan avant de commencer l'écriture, mis à part le modèle basique qu'on s'est plus ou moins imposés : infos sur le jeu, test du début du jeu, infos sur le gameplay, graphismes et musiques. On ne parle que de la durée de vie lors des 4 critères notés.

- Les tests sont courts mais bon tout ça est expliqué sur le site...

- Comme ce n'est pas une réelle analyse profonde du jeu, il faut des jeux qui nous inspirent, donc on balance progressivement tout ce qu'on sait en essayant de faire des phrases structurées, d'ou l'effet "pâté"... Et on essaye de faire du mieux qu'on peut pour aérer et mettre des images. Le truc des chapitres est utilisé trop souvent, on préfère donc faire de notre façon, et pas se conformer au style de tous les testeurs.

Euh c'est tout en gros. Les tests sont surtout pour faire passer le temps, donc si vous n'aimez ce n'est pas trop notre problême... juste un peu.
_________________


Game and Test, blog de test de jeux vidéos sur toutes les plateformes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jeux testés et présentés sont tous "old" on va dire (appart quelques uns), donc vous ne mettez en ligne que des tests de jeux datant des débuts du 21ème siècle ou bien d'autre seront au programmes comme des MMORPG plus récents ou encore des FPS sur nouvelles consoles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Knight
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Forgotten Plage de Sunstone

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les MMORPG arriveront plus tard, mais c'est certain, ils seront là, très prochainement peut être. Les FPS sur les consoles next gen aussi ça arrive, vu qu'un nouveau testeur va débarquer prochainement pour tester des jeux notamment sur la 360.

Pour ce qui est du côté trop "old", c'est que bon les nouveaux jeux c'est pas donné hein... On fait ce qu'on peut pour se procurer des jeux pas trop vieux, mais aussi mettre en valeur des jeux plus anciens mais qui valent le coup d'oeil, c'était un des objectifs de départ.
_________________


Game and Test, blog de test de jeux vidéos sur toutes les plateformes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Go tester Demon's Crest alors
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 05 Septembre 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous recherchez des testeurs qui auraient le temps pour se lancer dans des descriptions et avis personnels sur des jeux ? Parce que si oui, moi je peux faire une bonne demi-douzaine de description de jeux Xbox360 ainsi que des jeux NDS et Wii.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 06 Septembre 2010 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

On prend! Mr Green
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Septembre 2010 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le jour où je suis un peu motivé, je vous ferez peut être un test ou deux aussi. Vous préféreriez qu'on prenne des jeux next gen si j'ai bien compris ? Ou quelques MMO ça vous irez aussi ?
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 06 Septembre 2010 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Go tester Demon's Crest alors


+25555555555x10
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 06 Septembre 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
J'avoue que le jour où je suis un peu motivé, je vous ferez peut être un test ou deux aussi. Vous préféreriez qu'on prenne des jeux next gen si j'ai bien compris ? Ou quelques MMO ça vous irez aussi ?


Ce qui vous plait, du moment que vous gardez la "même mise en page", c'est à dire avec les +, les -, les notes finales et tout quoi. Mais sinon non vous êtes libres de choisir les jeux que vous voulez Smile
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knight
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Forgotten Plage de Sunstone

MessagePosté le: 24 Septembre 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier test de Druss a été ajouté Clin d'oeil
Hésitez pas a envoyer les autres, à coco ou à moi.

Et puisque vous le demandez, mon prochain test sera demon's crest Langue
_________________


Game and Test, blog de test de jeux vidéos sur toutes les plateformes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 24 Septembre 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Warning: main(tests/assassincreed.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/free.fr/f/5/benjiboss/gameandtest/index.php on line 19

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'tests/assassincreed.html' for inclusion (include_path='/mnt/159/free.fr/f/5/benjiboss/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/159/free.fr/f/5/benjiboss/gameandtest/index.php on line 19
Il n'existe pas de test avec 27 comme ID dans la base de données.


J'tombe là dessus quand j'essaie de lire le test de Druss, désolé Mr Green

NOTA: A partir du site ceci dit, mais bon, c'est toujours bon à signaler/corriger
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 24 Septembre 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'acheter Halo Reach, donc je pensais qu'après la saison des Assassin's Creed (dont le test du 2 est en préparation et l'achat du 3 en novembre) je pourrais m'attaquer aux trois derniers épidodes d'Halo. Mais si quelqu'un pouvait faire les deux premiers ce serait parfait pour la saison complète Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Knight
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Forgotten Plage de Sunstone

MessagePosté le: 02 Octobre 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
J'tombe là dessus quand j'essaie de lire le test de Druss, désolé

Woop fail, j'ai oublié de mettre l'intro du test sur le serveur (assassincreed.html).

C'est corrigé. Merci de la remarque :-°

________________________
EDIT : Second test de Druss ajouté, avec en bonus cette fois, les bonnes images.

:-°

Euuh, et pour mon test... On verra ça quand je serais motivé Sifflote (plein de projets sur le feu et beaucoup de boulot aussi)
_________________


Game and Test, blog de test de jeux vidéos sur toutes les plateformes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 02 Octobre 2010 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

joris72 a écrit:
J'viens d'acheter Halo Reach, donc je pensais qu'après la saison des Assassin's Creed (dont le test du 2 est en préparation et l'achat du 3 en novembre) je pourrais m'attaquer aux trois derniers épidodes d'Halo. Mais si quelqu'un pouvait faire les deux premiers ce serait parfait pour la saison complète Clin d'oeil

Dois je en conclure que tu fais partie de cette catégorie de jeunes qui se complaisent dans leur ignorance du meilleur épisode de la saga? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 03 Octobre 2010 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si tu parle de la saga Halo ou Assassin's Creed Mr Green
Pour Halo, le meilleur pour moi est le 3, ODST et Reach ne sont que des variantes malgré le fait que Reach à une campagne solo ENORME (un tas de nouvelles armes, combats spatiaux, assassinats...).
Mais si tu parle d'Assassin's Creed, le 2 est juste le meilleur pour le moment par rapport au premier, y a pas photo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com