Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artificial Body Tournament
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 07 Janvier 2011 22:33    Sujet du message: Artificial Body Tournament Répondre en citant

Bon, alors, bonsoir à tous pour commencer Mr Green

Une fois n'est pas coutume, c'est à mon tour de me lancer dans la conception d'un tournoi, qui va se dérouler un peu différement de d'habitude... Bref, voici l'Artificial Body Tournament Mr Green

LES INSCRIPTIONS SONT DESORMAIS FERMEES. Les retardataires attendront la prochaine édition Sifflote

INSCRIPTION
-On va lancer les inscriptions, comme d'habitude. Vous avez juste à vous annoncer sur le forum, pas la peine d'annoncer de perso (ou alors votre principal que je sache à qui m'adresser ingame le cas échéant, notamment si votre compte forum n'est pas lié à un compte ingame)
Je peux aussi prendre les inscriptions en jeu si vous n'avez pas envie de vous inscrire sur le forum pour ça, auquel cas envoyez moi un MP.
-Une fois que les inscriptions seront faites, chaque participant va se voir attribuer par mes soins un perso particulier (et un seul, d'ailleurs, pas de double compte ou autre). Reconnaissables par le nom dans le style "Artificiel 1", "Artificiel 2" et ainsi de suite, tous ces personnages sont automatiquement niveau 100, de classe Champion, et avec un sacré pactole de fric.
-Le nom et le mot de passe de votre Artificiel vous sera donné par MP ingame. Libre à vous de modifier ce mot de passe ensuite si ça vous chante, pour éviter les hacks
-Les persos n'auront aucun point de stat répartis, ou juste les 25 originels. Ce sera à vous de répartir les points de stats et de skills à votre guise

LES ARTIFICIELS ET LEUR INVENTAIRE
-Les Artificiels sont livrés littéralement tous nus, mais avec un énorme magot en poche. Vous pouvez vous servir de ce fric pour acheter armes, armures, accessoires et sorts.
-Sont interdits les sorts suivants: les 2 pièges, les Invocations, et Agonie. Autrement dit, pas la peine d'investir dans les skills correspondants, et leur utilisation est passible de disqualification pure et simple.
-Sont interdits aussi les effets suivants: Endormi, Etourdi, Gelé, Paralysé, Confus, Berserk (sur autrui uniquement), Silencé. Choisissez votre matériel en faisant attention à cette règle, pour le coup pas mal de sorts et d'armes sautent. Les autres effets restent parfaitement autorisés

-Les Totems ne sont pas considérés comme des invocations, et sont donc autorisés
-De même, n'allez pas piocher dans la boutique Spec, non seulement c'est grillé d'office, mais en plus vous pourrez même pas en profiter pleinement...
-Et maintenant qu'on me le signale, interdiction de piocher dans la boutique Spec pour prendre du matos de level 80
-Avoir un gros pactole ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Je peux avoir facilement des traces de tout don ou échange sur les Artificiels comme sur les persos. Si j'en choppe un à refiler du fric à son perso principal, je vais moi aussi m'amuser à sucrer, au mieux tout le fric du compte, au pire quelques rares...
-Idem, les échanges entrants (pour refilage d'upgrades et compagnie) sont aussi prohibés.
-De base, les consommables sont interdits en combat, donc pas la peine d'en acheter. Par contre, vous pouvez toujours vous payer quelques shurikens si vous comptez faire un Ninja-like, eux sont autorisés
-Au niveau des sorts, pas la peine de passer des plombes à les upper comme un bourrin, le Rang limite est fixé à 0. Au pire, vous pouvez toujours revendre/racheter un sort qui est sur le point de level up ou qui a uppé, il reviendra à son rang original.
-Vous avez, bien évidemment, le droit de faire des combats en PvE pour vous prendre votre Artificiel en main. Cependant, les drops et autres ne doivent pas être utilisés, et à plus forte raison si il s'agit, par chance, d'un objet interdit par le tournoi ou d'un rare... Je verrais ce que je fais, mais dans le pire des cas, je pourrais toujours transférer moi-même ces objets vers votre perso joueur à titre exceptionnel (exceptionnel. EXCEPTIONNEL.)
-Je me réserve par ailleurs le droit de reprendre le perso pendant la période d'échauffement (donc avant le début des combats) si j'estime que vous abusez sur l'utilisation de votre Artificiel (genre, pour faire des combats avec paris ou des donjons). Il vous sera, dans le meilleur des cas, rendu au moment des combats à proprement parler, et au pire, vous serez disqualifié.
J'ai rien contre le fait que vous fassiez du PvP ou même un donjon pour vous entrainer, mais les Artificiels ne sont carrément pas prévus pour ça...

FONCTIONNEMENT DES DUELS
-Le numéro de votre Artificiel sera annoncé, ainsi que celui de votre adversaire.
-Une fois que vous avez votre match, débrouillez vous pour contacter l'Artificiel adverse et vous arranger pour lancer le match. Vous pouvez aussi faire appel à un arbitre (moi, en l'occurence) si vous le souhaitez
-Les duels sont des Showdowns (1 vs 1) avec élimination directe. Vous avez accès à tous vos sorts sans problèmes (à l'exception faite de ceux interdits au paragraphe juste au dessus en gras), mais interdiction de changer de matériel après le début du combat
Vous pouvez faire de petits arrangements avec votre adversaire pour le combat (genre par rounds au lieu d'un seul combat, ou choix entre X sorts parmis la liste only) si vous voulez, tant que ça ne va pas à l'encontre des règles.
-Limite de temps fixé à 100 tours, et élimination des 2 participants si celle-ci est atteinte. Il est donc dans votre intérêt de ne pas tenter le kill au Ni Mr Green
-Si vous voulez d'un arbitre, je peux personnellement attester du résultat du match et du respect des règles. Si je ne suis pas là ou si vous décidez de faire sans moi, au moins l'un des 2 participants est prié de m'envoyer un screen indiquant le résultat du match par MP, ou de le poster sur le forum. Bien sûr, si les 2 pouvaient confirmer, ça serait mieux.
Ca risque de pas être évident pour ceux qui ne se sont pas inscrits sur le forum, mais bon... Au pire, je reste contactable par MP sans trop de soucis
-Une deadline de probablement une semaine sera évidemment fixée. Si les combats ne sont pas faits en temps et en heure, les persos seront éliminés du tournoi.
-Oui, je sais, ça vient de chez Yo cette règle, mais en même temps ça marche très bien...
-Une fois un tour du tournoi fini (par deadline ou si tous les duels ont été faits), on passe au tour suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur soit décidé. Une petite finale pour la 3è et la 4è place est une possibilité
-Les prix du tournoi sont déterminés, mais je les garde plus ou moins secret jusqu'à un certain point histoire de motiver les troupes Mr Green


APRES LE TOURNOI
-Je récupèrerais l'Artificiel après votre élimination ou votre victoire totale si vous êtes le vainqueur. Les mots de passe seront modifiés et les persos parqués ensuite dans un coin jusqu'à un prochain event
-Et on verra si on fait autre chose Mr Green

NOTES
-L'avatar de votre Artificiel est changeable si vous voulez, mais prenez garde à ne pas en utiliser un qui trahirait votre vraie identité, sauf si vous tenez vraiment à ce que tout le monde sache qui vous êtes Mr Green
-J'ai accès aux logs des échanges de n'importe qui sans soucis. Ainsi qu'à la liste d'IPs communes d'un perso. Autrement dit, toute tentative de gruges sur les règles ou de hack sera repérée, et le coupable puni comme il se doit
-Je peux sans problèmes recruter des assistants arbitres si vous n'avez que ça à faire Mr Green Par contre, je préfère ne prendre que des habitués du forum à ce poste, et qui ne se soient pas illustrés pour je ne sais quel acte de crétinisme (ce qui exclut donc certains candidats qui se reconnaitront)
-La race est fixée sur Humain, et ne changera normalement pas.
-Prière de ne pas passer les Artificiels en élus aussi tiens. La maison ne fait pas crédit pour les mecs qui le feront (au pire, on verra avec Yann pour le transférer sur un de vos persos)

Voilà, si vous avez des questions ou autre, je peux évidemment y répondre Mr Green

Manche actuelle: Round 3 - L'heure des quart de finales
Deadline: Lundi 7 Mars à 21h



Grille des combats originale
Avancées des participants
Légende:
-Traits rouges: avancée du participant
-Traits bleus: avancée du participant (par forfait)
-Noms barrés en bleus: participants virés pour inactivité
-Noms rayés en violets: participants vaincus


LISTE DES INSCRITS

-Arty (par MP) (Out au match d'ouverture)
-Bignetto (Viré pour inactivité plus qu'évidente)
-Coccinelle (par MP) (Out au match d'ouverture)
-Coco (veut un biscuit! Croaaaak!) ((SECOND PLACE!)
-Darigaaz l'embraseur (par MP) (Viré pour inactivité)
-Dark Ragnarok (A perdu en 8è de finales)
-elunyth (par MP) (Viré pour inactivité)
-gurst (par MP after many many fails) (Viré pour inactivité(bien la peine d'avoir insisté autant pour ça tiens...))
-Furrytaru (Battu aux portes du carré final)
-Kold (Molotov Sifflote )
-lazybones (Fayle) (Battu aux portes de la demi-finale)
-Max Nobody (A perdu au 2è tour (en décalé))
-Morcar (ALL RIGHT! FIRST PLACE!)
-monange (A perdu en 8è de finales)
-Mydode
-Madara (A perdu en 8è de finales)
-maxdelextreme1 (par MP) (Out au match d'ouverture)
-ngb789 (par MP) (Viré pour inactivité)
-neji (Out au match d'ouverture)
-Saketsu ( Viré pour inactivité)
-Silver_barde (Out au match d'ouverture)
-Streifer (A perdu en 8è de finales)
-Spirinox (Après un bol monstre sur son "parcours", battu en quart de finale)
-Skulm (Out au match d'ouverture)
-Tira (A perdu en 8è de finales)
-Tarasak (Disqualifié)
-Uraus/lolo007 (Out au match d'ouverture)
-vaeddyn (Viré pour inactivité)
-Yo (Battu aux portes du carré final)
-Zerodaim (Out au match d'ouverture)
_________________


Dernière édition par Seto le 19 Mars 2011 15:32; édité 83 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 07 Janvier 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait être sympa d'emmer...embêter les gens avec un perso stuffer sans avoir à l'XP...

Je vais pouvoir faire un tournoi sans no-lifer....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 07 Janvier 2011 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si les gens acceptent d'affronter un mec qui est indiqué dans son nom comme perso de tournoi, libre à eux après tout, ça peut être aussi une idée pour voir si son build est viable Mr Green

Yo vient de soumettre une idée sur le chat:
-Plutôt que d'imposer l'armement ultime pour tous, laisser le choix des armes au joueur parmis le stuff fourni par la boutique peut être une bonne alternative...
J'aime bien le fait d'avoir matos ultime pour tous, mais l'idée est intéressante en effet (et lâcher du pognon aux persos pour que le mec achète directement ce qu'il veut, hors matos spec, est possible et surtout me simplifiera considérablement la vie pour la création des Artos)

Je rapelle aussi que si le tournoi plait, faire des éditions différentes avec des règles différentes est tout à fait possible au passage, donc on peut un peu tout tester)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose les stats , les skills, sont prédéfinis ou on peut les choisir nous meme ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Les persos n'auront aucun point de stat répartis, ou juste les 25 originels. Ce sera à vous de répartir les points de stats et de skills à votre guise


Evitez juste de choisir des skills propres aux invocateurs, etant donné que les invocs sont interdites ça serait idiot Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Délire le principe, c'est vraiment pour voir qui est le meilleur quoi ? Langue


Par contre bidon ca un invoco sans invocs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm a écrit:
Par contre bidon ca un invoco sans invocs ...

D'où l'intérêt de faire sans invoc. On est prévenu par avance, ça serais stupide de faire un build spec invoc.
Et champions only, tu mets des invocs, ça va être un combat à coup de Venus, no thanks, j'ai déjà donné persos.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... Pas dans le matos donné, pas le droit de s'en servir ... Dropable seulement, mais bon, je pense que ca aurait été plus délire sans champion et juste avec une classe lvl 100 du jeu tiré au sort ...

Tu t'inscris et tu peux tomber sur n'importe quelle classe, du nécro au ménestrel, t’enlève les sorts ultimes et tu peux avoir des duels sympatoche =)

Champion s'est vus et revus, on en a tous fais, ça va être des combats pas super passionant, on sait tous que le meilleur build ça reste le Ni, et le piéges ... Alors que tomber sur un classe au pif c'est sympa, ca t'oblige a changer d'air un peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux aussi interdire les pièges et basta Mr Green

Le principe de base est "tout le monde part sur une même base et que Y... euh, pardon, que le mieux buildé gagne", et la classe random respecte pas trop le principe dans le sens où y'a pas cette base du "tout le monde part avec la même chose"...

Ceci dit, je note, l'idée est intéressante

EDIT: Idée de Yann intéressante aussi: classe au choix parmis celles développées par le joueur (d'au moins lvl 40), ou qui ont été développées à un moment donné (pour le cas de Coco qui a supprimé tous ses persos notamment)
C'est une idée aussi, je note
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre sympas l'ennui c'est de retrouver comment faire un bon perso sans saint graal , j'ai perdu l'habitude Mr Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
classe au choix parmis celles développées par le joueur (d'au moins lvl 40), ou qui ont été développées à un moment donné


Bon, j'ai tout fais sauf samurai ... xD
Et sinon avec cette règle on est tous égaux sur "j'ai le choix de ma classe comme tout les autres" Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai quand même une préférence pour All Champions, ne serait-ce que pour avoir du choix et partir sur une même base pour tous...

Et si y'a des builds trop "avantageux", qu'à cela ne tienne, il est tout à fait possible d'interdire, par exemple, les pièges ou de trouver une règle qui pousse à ne pas faire de kill au Ni


J'aimerais bien des combats un minimum normaux, pour changer, où on soit pas obligés de lamer pour l'emporter...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super le champion sans stuff de folie, sans upgrade.
Je te dis ce sont des combats a coup de 70-150 sur des barres de 800 HP ... Surtout qu'avoir tout les sorts c'est bien sympathique mais tu bénéficie d'aucun bonus d’équipement ... Enfin c'est ton tournois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Janvier 2011 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Seto : essaie la commande /ignore Skulm
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Janvier 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm : le principe c'est que tout le monde ai la même chance, pas qu'on est 5 joueurs paladins qui suks et un cocu qui se les enchaîne les doigts dans le nez pcq il a un épéiste ou un invoco. C'est pas dur à comprendre quand même.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 09 Janvier 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai compris, mais c'est pour sortir du principe de "je joue une valeur sûr" ...
Je cherche du challenge moi Smile

EDIT needed: Reste de soirée, ça veut rien dire ce que j'ai marqué ...


Dernière édition par Skulm le 09 Janvier 2011 11:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 09 Janvier 2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah ouais ah ouais j'ai bien compris là!"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 13 Janvier 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris s'il y a lieu.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 13 Janvier 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant rien n'est encore ouvert, mais je planche sur la question...

En l'état, ce qui a été plus ou moins décidé, c'est:

-Champions lvl 100 only
-Le matos à disposition est celui de la boutique, minus les invocs si il y en a
-Du coup, les persos auront suffisament d'argent sur eux pour acheter ce qu'ils veulent directement. Ca me sera d'autant plus facile à gérer
-Evitez le matos de la catégorie Spec par contre. Non pas que vous puissiez vous en servir de toutes façons, mais bon
-Race customisable au besoin
-Pas de consommables, sauf pour les Ninjas-like (rien ne vous interdit d'acheter et d'utiliser des consos de soins pendant un PvE si vous avez envie de vous faire la main cependant)
-Je peux différencier ce qui a été droppé de ce qui a été acheté, donc prière de ne pas utiliser du matos droppé. Au pire du pire, je transfererais moi-même ce qui a été obtenu en combat sur un de vos autres persos, mais ils sont là pour le tournoi, PAS pour faire des donjons


Reste à décider:
-Je laisse les 50 points sur toutes les stats qui sont normalement présent d'office, ou tout libre?
-Vous voyez une interdiction quelconque à faire, pour un skill ou autre? (les invocations sont déjà exclues)


Gardez aussi à l'esprit que ça reste une première édition et que tout ne sera probablement pas parfait. Si le concept plait, un 2è round peut avoir lieu qui sera probablement mieux équilibré Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 13 Janvier 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible mais peut être interdire la résistance élémentaire négative sinon Adieu les typés guerrier/voleur.

Pour les points stats, quitte à faire un perso modelable exprès pour un tournoi, autant qu'il le soit complètement, donc 0 à toutes les stats à mon avis.

EDIT : je pense aux sorts : ils seront niveau 0 faudra les monter niveau 10 via le sac de sable ou on demande ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com