Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Socle à Trophée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:30    Sujet du message: Socle à Trophée Répondre en citant

Suite aux demandes de certains pour avoir les Trophées de quelconque manière, je propose un consommable :

Le Socle à Trophée

Récupération :1000

Origine : Super Smash Bros Brawl
Description : Lancez le sur vos ennemis et gagnez leur trophée, ne marche que sur certains ennemis.


En gros, lorsque vous combattez un boss, genre Tenebro, et qu'il lui reste disons 20% ou moins de ses PV et que vous lancez le Socle à Trophée, vous avez 50% de chances d'obtenir le Trophée du boss

Si le Socle rate : Rien se passe le combat continu
Si le Socle marche : Fin du combat et gain du trophée sur la fiche mais aucun gain d'exp et de fric


Wala,c'est juste une idée comme ça
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 01 Mai 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je doute que Yann ai envie de s'amuser a coder une exception de plus pour OVA3 alors qu'il est ( sencé etre ) en train de faire OVA4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 01 Mai 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

V3 ou V4 c'est pareil,le système de trophée va pas changer,si ?
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Mai 2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne une meilleure idée ça

Changer les trophées de guerre. Genre pour la guerre de mario, au lieu d'avoir
Citation:
Bowser - Un ennemi puissant blabla gros lézard blabla violer la princesse blabla

On aura
Citation:
Guerre de Mario - Quand Bowser (lien vers la fiche du monstre) a envahi Eternia, vous étiez là et avez vaillamment combattu. Gardez ce trophée, il vous portera chance! Ou encombrera votre étagère, c'est selon...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 02 Mai 2011 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves que l'idée de Xehanorth est intéressante , vu que nous n'avons plus la possibilité ,d'une quelconque manière de gagner les trophées des guerres passées . Cela relancerais le système des trophées .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 02 Mai 2011 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plus en faveur d'un système d'achievements avec des stats persos (genre UD tués, etc).
Et du coup les trophées de guerres deviendraient des achievements "collectors"
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 02 Mai 2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Kold. Les trophées de guerre, c'est plus pour dire : "J'étais là, j'ai fait la guerre (j'ai gagné, contre toute attente) et j'ai battu le boss. " Pas juste "j'ai buté ce monstre".

Et j'insiste, non, on ne devrait pas pouvoir gagner les trophées de guerres passées, on ne les a pas faites, tant pis pour l'e-pénis, t'étais pas là, je vois pas pourquoi tu devrais avoir le trophée.

(Et non, je dis pas ça parce que j'ai des trophées, j'ai bien raté 2-3 guerres, je m'en remettrai, et je trouverai ça débile que je puisse avoir le trophée, pourquoi pas qu'on me foute le titre de beta testeur, alors que j'étais pas là à la beta)
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Mai 2011 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à penser la même chose à vrai dire... Okay, t'as loupé un trophée qui n'est techniquement plus récupérable, m'enfin dans l'absolu, si t'étais pas là ou pas d'assez haut level au moment où la guerre s'est produite (ou plutôt non, on parle même pas de la guerre en fait, juste du boss qui reste une semaine de plus), y'a techniquement pas de raison que tu l'aies, et personne n'en est mort... Personnellement je suis plus emmerdé par le fait d'avoir loupé la guerre et le combat final que le trophée qui est, somme toute, aussi utile qu'un chapeau de TF2: on va frimer quelques jours avec sur notre profil (encore que, même pas, puisque plein de monde l'aura en même temps), puis on va passer devant sans même plus y faire attention par la suite, et ça s'arrête là techniquement...

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai loupé le trophée de la guerre mécanique parce que pas assez puissant pour le faire, j'ai certes ragé au début mais bon, au final j'en suis pas mort et je m'en fous un peu Mr Green (puis j'ai pu refaire le combat final via options de modération, donc au final j'ai rien perdu Mr Green)

Ceci dit, j'aime bien l'idée de Kold, quitte à foutre ça sur une page à part (ou à n'afficher que les plus "gros" récupérés pour l'e-painiscupcake), des achievements pour le fnu peut être sympa Mr Green (après, niveau difficulté de code, je peux pas juger... Ceci dit, un truc à peu près similaire traine sur R-Wars, donc à voir)

EDIT: Ou sinon, quitte à rester dans le truc des trophées, rendre tous les monstres "trophetables", mettre la collection des trophées sur une page à part, et s'amuser à en avoir un max au même titre que les achievements, ça peut le faire?

Bon, y'a 600 monstres facile, certes, mais c'est une idée dans la même veine que les succès je pense Mr Green

EDIT 2: Ah bah, apparement on pensait à la même chose Mr Green
_________________


Dernière édition par Seto le 02 Mai 2011 12:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 02 Mai 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'avais penser faire un truc genre une page de collection avec les trophées de tous les monstres du jeu(un truc différent des trophée de guerre qui eux sont affichés directement sur le profil)
Comme dans Smash Bros quoi(avec une récompense à chaque 100 trophées de monstres) Gniii
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 02 Mai 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça rejoint mon idée de bestiaire que j'avais proposé y a un pti bout de temps déjà, donc je pense que ce serait pas mal.
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 03 Mai 2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bestiaire, y en a qui avaient commencé mais ça a pas abouti

Enfin si y a des motivés, attendez la v4, certains levels risquent de changer Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com