Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lazybones is noob
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 29 Juin 2011 21:14    Sujet du message: lazybones is noob Répondre en citant

Yup, he sure is.
_________________



Dernière édition par Yo le 30 Juin 2011 19:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préparé une video qui montre que le fusil à pompe ne tue en aucun cas en un coup.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 30 Juin 2011 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux, un critical peut monter a 175, c'est suffisant pour tuer la plupart des classes Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Juin 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pis je crois qu'en fait tout le monde ou presque l'avait compris, le Shotgun fait plus office de "finisher" dans la plupart des cas (bon, okay, il peut quand même causer de lourds dégâts), pas d'arme "un tir-boum t'es mort" (au maximum, il monte à 90 damages/coup, ce qui est quand même plus qu'honorable)

Les armes de ce genre là (capable de tuer en un coup), y'en a très peu, et c'est pas forcément un mal
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'trop naze, dans CS on peut tuer un mec en un seul coup de pompe, ce jeu est à chiay §§
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens vous changez de discours.

Itaru, les critiques je considère pas ça comme un coup normal évidemment, sinon effectivement le shotgun aurait une puissance de fusil à pompe, en coup normal ça doit être des balles non léthales n'est ce pas ?

Seto, si le shotgun est un "finisher" comme tu dis, on est sensé faire des dégâts avec quoi ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que tu fais exprès, ok ?
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Beeeen... A tout hasard, le lance-roquettes? Ou le Minigun? Ou le Lance-flammes? Ou les sentrys?
Le Shotgun est sur 4 classes, et dans les 4 cas (à part peut-être l'Engineer qui est un cas à part) c'est une arme secondaire, pas l'arme principale

Cela dit, il reste quand même très efficace hein, c'est pas forcément de la merde parce que ça tue pas en un coup Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le reste?

Les classes qui ont le shotgun ont à côté soit un Rocket Launcher, soit un Big Fucking Gun, soit un lance-flammes qui fait fondre les HP comme du beurre, soit une Sentry Gun of Doom

Sérieux, t'y as joué au jeu avant de raconter nawak?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des armes du scout évidemment. Merci pour tes commentaires très TRES construits et pertinents Morcar hein, au passage (réponse : ok merci à plus).

Donc avec le Scout on tue pas.
On distrait l'adversaire sachant qu'il peut pas nous toucher (ce qui est totalement faux vu que les endroits dégagés sont vides à cause des tourelles et qu'on se retrouve dans des couloirs ou on est obligé de se faire tabasser).


" Sérieux, t'y as joué au jeu avant de raconter nawak? "
=> "J'ai préparé une video qui montre que le fusil à pompe ne tue en aucun cas en un coup."

Sérieux t'as lu ce que j'ai dit avant de raconter nawak ?
_________________



Dernière édition par lazybones le 30 Juin 2011 19:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, t'es noob, merci de nous le faire partager et de pourrir le topic en passant.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Là n'est pas la question. Smile

Le fait est qu'un fusil à pompe tue qqun, dans Team Fortresse non.
Je veux bien qu'on dise que ça tue pas pour le heavy vu que c'est el but de la classe, mais j'ai tiré à bout portant (cad le bout du canon sur le corps du gars pour ceux qui chipotent) y'a eu une tache de sang, il s'est retourné et moi je suis mort en une roquette par contre.
_________________



Dernière édition par lazybones le 30 Juin 2011 19:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

.................

Le Scout a un SCATTERGUN. C'est PAS un shotgun, ça y ressemble fortement mais c'est pas ça

Et en effet, il ne peut pas tuer en un coup sauf rares exceptions et/ou bug yannesques (donc sur Yann Solo seulement), mais en fonction de comment tu gère et de la classe en face, 2 ou 3 suffisent déjà amplement

De plus, il est sur une classe à la fois rapide et agile (et faible en HPs aussi, certes), et je peux garantir au même titre que les autres joueurs de TF2 que SI, C'EST létal et ça fait super mal quand on s'en sert bien (ou qu'on s'appelle pas Yann, lui il a un problème avec cette arme là en particulier Mr Green)

Donc, c'est bien ce qu'on disait, t'as pas joué au jeu Mr Green

Et au passage, tu nous dira où tu as vu que TF2 était un jeu réaliste... J'veux dire, rien qu'à voir le style du jeu quoi, mais là c'est quand même grave
Donc là oui, sérieusement, arrête de poster, ça sera bénéfique pour tout le monde. Là, vraiment, tu t'enfonces. Beaucoup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et au passage, tu nous dira où tu as vu que TF2 était un jeu réaliste...

Des HUMAINS qui se tirent dessus avec des armes léthales (tu l'as dit) maures, c'est bien le contenu du jeu si je ne m'abuse. A partir de là on compare avec des VRAIS combats dans la VRAIE vie, et là oh ! c'est la même chose !

Bon je mettrais la vidéo quand j'aurai le temps de faire le montage y'aura plus rien à ajouter.
_________________



Dernière édition par lazybones le 30 Juin 2011 19:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 497
Localisation: Right behind you !

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
Je parle des armes du scout évidemment. Merci pour tes commentaires très TRES construits et pertinents Morcar hein, au passage (réponse : ok merci à plus).


1. Non, c'était pas évident, du tout. Scattergun l'arme du scout, merci.
2. Humour.

lazybones a écrit:
Donc avec le Scout on tue pas.


On ne OS pas, la cadence de tir est tellement lente que t'as pas le temps de tirer 2 fois ? (si, t'as le temps, je te vois venir avec ta mauvaise foi) Bien visé, il fait jusqu'à 105 dégâts, non ça ne OS pas, mais ça fait quand même très mal. Et je persiste, c'est pas cs, on ne OS à tout bout de champ (crit mis à part).

lazybones a écrit:
On distrait l'adversaire sachant qu'il peut pas nous toucher (ce qui est totalement faux vu que les endroits dégagés sont vides à cause des tourelles et qu'on se retrouve dans des couloirs ou on est obligé de se faire tabasser).


Ben on peut le taper sinon. On peut s'enfuir aussi, et revenir, harceler, toussa. Sinon c'est TEAM fortress 2, travail d'équipe, etc...
Et non, y'a pas de tourelles partout, et tu peux survivre en scout à croiser quelqu'un dans un couloir.



AUX AUTRES :
Ce crétin ne comprend pas ce qu'il dit, c'est normal de se faire battre quand on débute, ce jeu vaut le coup, essayez.
_________________


Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
Donc avec le Scout on tue pas.

Joue contre moi, tu vas voir si tu me tues pas avec ta saloperie de scattergun (qui n'est PAS un shotgun, et qui je le rappelle marche très mal à moyennes-longues distances)

Et NON, TF2 est PAS censé être réaliste, apparament le graphisme cartoon et l'ambiance délirante t'as pas mis sur la voie...

Also, si cette saloperie de scatter commence à one-shot, moi je quitte le jeu (enfin, s'il commence officiellement, parce qu'officieusement j'en fais déjà les frais)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que le jeu valais pas le coup, avec Heavy Sniper Soldier et Spy (les autres j'ai pas bcp joué) je m'amuse très bien.
Et je n'ai jamais dit non plus que mon niveau était suffisant pour arriver à tuer qui que ce soit avec le Scout, mis à part un ennemi avec presque plus de PV j'ai jamais réussi (=> à cause du shotgun)

EDIT pour yann : peu importe comment tu l'apelle, quand j'étais à bout portant c'était pas moyenne portée hein (Scattergun : See Shotgun / il a plusieurs eu appellations de par son histoire)
_________________



Dernière édition par lazybones le 30 Juin 2011 19:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
EDIT pour yann : quand j'étais à bout portant c'était pas moyenne portée hein.

Là ok, le scattergun a un problème de toute façon, on est déjà au moins 2 à prendre des damage de porc contre les scout et à rien tuer quand on s'en sert

Le reste du jeu est bien réglé par contre

Et n'oubliez pas : Sauvez votre tête, mangez un sniper
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 30 Juin 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ne rien dire tellement c'est énorme, à part que le scout est peut être la classe la plus puissante du jeu une fois maitrisée.

Si on fait pas de dégâts ou qu'on meurt avant de tuer le type, faut revoir la visée ou l'esquive, les scouts vraiment dangereux ont souvent de nombreuses heures de jeu à leur actif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Juin 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème en jeu par contre, quand je bouge, dès que j'appuie sur zqsd mon pointeur a vraiment de gros lags, mais mes fps ne chutent pas et ça sacade pas, uniquement le viseur qui bouge comme si la laggais. Dès que je m'arrête plus de problème c'est très fluide. Ca rend un peu impossible la visée sauf si je bouge pas, sans ça c'est infaisable.
Ca peut venir de quoi ça ?

EDIT : Je sais toujours pas d'où ça vient mais après une dizaine de minutes environ ça s'arrête tout seul.
En jouant il a fallu 9 cartouches de scattergun du Scout pour tuer mon frère en Scout, peut être un peu loin me direz vous, j'étais à qques mètres, MAIS 9 OMG quoi... Et sur la classe qui a le moins de PV qui plus est, sachant que je ne compte que les coups où j'ai vu du sang et je n'exagère pas du tout.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com