Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lazybones is noob
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 30 Juin 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais arrête, c'est bon, on a tous un peu d'expériences, suffisamment pour t'assurer que le scout n'est pas une classe à plaindre Triste

Et pour ton bug, un serveur naze a tendance a provoquer des ralentissements au niveau du viseur et du jeu en général.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 30 Juin 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement pas à plaindre non, et si tu nous crois pas alors qu'on est 4 (voire 5 en comptant Yann plus ponctuellement) à passer littéralement nos soirées dessus, va donc demander à d'autres communautés, je pense déjà savoir ce qu'ils vont te répondre Mr Green

Also, afficher les Battle Numbers dans les options avancées peut aider un chouïa, si ce n'est pas déjà fait... La case à cocher c'est "Afficher les dommages infligés au dessus des cibles", c'est nettement plus précis que les tâches de sang et ça permet de savoir si c'est toi qui déconne ou le jeu Mr Green

Puis à l'occasion tu nous laissera ton pseudo steam tiens, voire ton identifiant, juste pour vérifier un truc Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 01 Juillet 2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Scattergun, FaN, Shortstop, et maintenant le soda popper. Pourquoi dire que le scout ne tue pas quand on ne prend pas toutes ses armes en compte?

Suffit de savoir s'en servir, comme dans CS. Si tu vises à côté, forcément que le clampin en face ne meurt pas.
Le scattergun, au contact: 90-105 damage. Vu la cadence de tir du machin, ça descend vite.

Plus avec le FaN, donc, qui peut démolir un soldier en deux secondes (sans overheal), ou n'importe quelle autre classe sauf un heavy en pleine forme (sauf avec un crit, mais c'est pas la question si j'ai bien compris).

Le Shortstop, très bon au contact aussi, avec une dispersion de balles moindre. A noter, très efficace contre les sentries. Moins contre les ennemis, encore qu'il reste sympathique vu la cadence de tir.

Et enfin le dernier-né de Mann Co, le soda popper. Tu cours pendant un temps avec, génial, tu gagnes des mini-crits. Le même nombre de balles tirées que le scattergun (pour rappel, 90-105 de dégâts, mais le soda popper ne bénéficie pas du bonus de portée minimale, donc on doit rester dans les 90 je crois). Même cadence de tir que le FaN, mais qui se recharge plus vite.

Bref, tout ça pour dire que oui, le scout surclasse plusieurs autres classes s'il est bien utilisé, et peut enchaîner les kills comme il le veut. A noter que Valve aurait très bien pu garder le principe de scout de TFC, qui je le rappelle, était armé d'un simple shotgun (qui devait faire dans les 13 de dégâts max), un lance-clous (absolument inutile contre les ennemis, un peu plus contre les sentries), et un pied de biche (qu'il n'avait pas vraiment l'occasion d'utiliser au risque de se faire poutrer méchamment). Et pas de grenades offensives, sinon c'est pas drôle. En gros, tu cours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 01 Juillet 2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je joue le scout j'ai tendance à vouloir buter à la batte. C'est pas le bon plan ?
_________________
[img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 01 Juillet 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

La batte est suicidaire si l'adversaire a de l'expérience et ne panique pas en tirant dans tous les sens, en général le pistolet est plus efficace Langue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 01 Juillet 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à tout le monde en même temps.

1) MOI je dis juste que le fusil à pompe tue pas en un coup, vous vous emballez tous seuls avec vos Scout par ci par là.
Il va jusqu'à 110 dégâts environ je crois (pas en un coup quoi).

2) J'ai que les armes de base moi hein, j'ai débloqué aucun objet, 'fin j'ai pas réussi à les trouver dans le jeu pour les équiper. Triste

3) J'AIME team fortress 2 pour le fun et tous mes potes aussi, mais c'est très dur à jouer compte tenu du non réalisme EN PARTICULIER le fusil à pompe du Scout. Goutte

4) JE NE DIS RIEN DE PLUS ! C'EST TOOOOOOOOUT.

EDIT : mon pseudo Steam je crois que c'est SuperToughBoy je suis pas sûr je comprends rien à Steam. A mon avis c'est ça.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Juillet 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce qui est dur à jouer, c'est le réalisme, genre CS où tu sors du respawn, tu fais 3 pas, et tu meurs face à un mec que tu sais même pas où il est

Non réaliste, c'est carrément mieux

Et apprends à différencier le shotgun et le scattergun aussi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le shotgun et le scattergun soit tu m'explique une différence, soit c'est EXACTEMENT (j'aime bien les majuscules ce soir) la même chose.

Je viens de faire un massacre au Scout, en fait il suffit que ça campe pas à la tourelle... Goutte (une partie sur 30 quoi)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'IRL, il est possible de ne pas faire de différence, mais dans le cas présent Shotgun et Scattergun ne sont pas (complètement) identiques... Les 2 armes se ressemblent, mais elles sont pas totalement pareils, et c'est pas juste pour l'apparence Mr Green

Le Scatter est (théoriquement) un poil plus puissant que le Shotgun de base (sauf à longue distance où ça fait de toutes façons 3-10 damages) et a une dispersion un poil différente, après y'a de toutes petites variations entre les 2 armes (les temps de relaod notamment, où il y a quelques millisecondes d'écart), mais elles ne sont pas complètement identiques, bien que très similaires

Je pense ne pas me tromper en disant que si tu continues à ne pas faire la différence shotgun/scattergun tu vas finir par te faire lyncher et pas uniquement par nous, déjà que ta confusion du début de topic t'a fait passer pour un gros débile, ça risque pas de s'améliorer si tu persiste Mr Green
_________________


Dernière édition par Seto le 02 Juillet 2011 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

LEARN THE DIFFERENCE


IT CAN SAVE YOUR LIFE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

On verra qui passera pour un gros débile quand j'aurai fais la vidéo. A moins que y'ai encore des chose à dire grâce à la mauvaise foi.

Bref, je vais tester sur des serveurs privés ET en double compte ça sera flagrant.

Et Yann sérieux, si tu compares un fusil à chargeur barillet de 32 cartouches qui peut en tirer 6 avant de réarmer (impossible d'ailleurs) et 1 cartouche pour 2 canons (?), avec un fusil sans chargeur qui en tire 6 aussi (je crois) avec recharge et réarmement manuelle (mais qui tire aussi vite) alors cette différence n'existe que dans Team Fortress quoi.

La seule différence en vrai ET dans Team Fortress c'est qu'elle a 2 canons et donc sensée faire plus de dégâts mais là... vidéo.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeuh, j'ai juste une petite question: tu cherches à prouver quoi avec ta vidéo, à part passer pour un crétin en clamant haut et fort quelque chose que tous les joueurs savent? Mr Green

Un Scattergun (ou Shotgun, c'est valable aussi vu qu'il est un poil moins puissant) ne peut pas OS, à part dans certaines conditions spéciales (je ne parle pas uniquement des Critical Hits, bien évidemment). OUI, c'est parfaitement normal dans le cadre de TF2, NON, ce n'est pas réaliste pour 2 sous (en même temps, vu l'aspect cartoon de la chose qui parait plus qu'évident quand on voit le graphisme, la non-localisation des dégâts hors exceptions, le pipi qui est une arme redoutable Gniii , voire même directement certaines armes de base, je pense qu'il faut pas vraiment s'attendre à quelque chose de vraiment réaliste... Non?), et ce n'est pas plus mal.

Donc je répète ma question: à part pointer du doigt quelque chose que tout le monde sait déjà, tu cherche à montrer quoi? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit, vouloir nous apprendre les dégâts du scattergun après des années de jeu, c'est un peu fort de café, même si l'ambition de base est compréhensible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'abandonne, le truc c'est que l'arme à une courte portée mais en contrepartie elle ne tue pas en un coup. Vous me faites chier sur 2 pages de posts alors que vous êtes d'accord.
Dites le dessuite ou ne dites rien quoi...

Pour la vidéo de toute façon soit j'y arrive pas pasque le jeu enregistre des videos noire ou figées, soit j'installe fraps et ça va lagguer. Goutte

Je dis qu'on est d'accord ça va pour écourter le binz.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, tu sais ce qui ne tue pas en un coup aussi? Le lance-roquettes. Et le lance-grenade. Et une sticky isolée. Et le minigun. Et le revolver. Et toutes les armes de mélée sans exception

En fait, t'as que 2 armes dans tout le jeu qui tuent en 1 coup : le headshot du sniper et le backstab du spy
Si ton but c'est de défoncer tout le monde à la volée à la "je-te-vois-t'es-mort", go CS avec les aimbots humains pour qui la notion de stratégie se résume à "moi voit moi tire"
Si c'est pour un jeu où tu crèves pas (trop) sans savoir pourquoi et où les combats durent un chouilla + longtemps histoire de te laisser le temps de réagir à telle ou telle situation, bienvenue sur TF2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le lance roquette tue pas en un coup je comprends pas ça non plus, il en faut même plus de 3 en général, encore un truc sans queue ni tête.
Juste avant de poster là j'étais Soldier justement j'ai mis 3 direct hit à un heavy il n'est pas mort...
J'ai mis une turret sentry, elle a tué qu'un Scout de toute la partie alors qu'elle était a coté d'un point à prendre et s'est fait détruire sans que je puisse la réparer.
Je comprends vraiment pas ce jeu, on peut tuer qu'en tirant partout.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en étant pas con. La sentry, faut taper dessus en continu pour la réparer, et elle a aucune chance de survivre sous un feu nourri, c'est pour ça que ça me fait bien marrer quand tu parlais de tourelles imbattables au début.

La puissance des roquettes diminue avec la distance, un tir a bout portant fait globalement -100, a longue distance -35/40. Donc non, tu ne peux tuer aucune classe en un coup, désolé pour ton e-penis.

Et enfin, faut vraiment que tu te mettes dans la tête que TF2 est un jeu qui ne respecte pas les dégats réels ni la véritable résistance du corps humain. C'est un JEU VIDEO. Si tu veux du réalisme, tu vas sur une simulation de guéguerre à la Call of Duty ou Counter Strike, t'auras vite fait ton quota de headshot OHKO skill ololz mdr L33T P0W4.

Non mais oh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Itaru a écrit:
La puissance des roquettes diminue avec la distance


Où avais-je la tête ? Mr Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 02 Juillet 2011 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Itaru a écrit:
C'est un JEU VIDEO.

Bounce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 04 Juillet 2011 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
J'ai un problème en jeu par contre, quand je bouge, dès que j'appuie sur zqsd mon pointeur a vraiment de gros lags,[///]
Ca peut venir de quoi ça ?

J'ai le même problème des fois...
Pour le résoudre, je fais un retour windows, j'attends quelque secondes et je reviens au jeu.
_________________



Dernière édition par Vahe le 08 Janvier 2012 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com