Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hordes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyarlathotep
Newbie


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juillet 2011 14:10    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

http://hordes.fr

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu par navigateur, hordes.fr, qui est un jeu de survie dans un monde de zombie, très prenant ( moi qui d'habitude n'est pas trop du genre à aimer les jeux styles 10 minutes par jour)

Donc en gros vous arrivez dans une ville avec 40 autres joueurs, ou il faut survivre le maximum de temps, en jouant soit perso ( au risque d'être banni) soit collectif, en faisant avancer les défenses de la ville.
Jeu très bien pensé, avec des règles assez marrantes ( possibilité de cannibalisme, lorsque la ville atteint son 3eme jour et qu'il y a moins de 10 joueurs les regles changent : plus de limites pour l'eau, on ne peut plus être banni ni pendu, bref c'est la guerre), ou l'on peut rester en ville au chaud, ou faire des treks dans le désert, tout en butant du zombie Mr Green

Bref, jeu a tester, vraiment plaisant ( même si le fait de tomber sur une bonne ville ou non changera beaucoup de choses... Mais bon, vu que la mort est une chose assez courante, ce n'est pas vraiment un problème), qui part d'une très bonne idée, et qui est vraiment divertissant et accrocheur.
_________________
<< Me voici donc seul sur la terre, n’ayant plus de frère, de prochain, d’ami, de société que moi-même. >>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 03 Juillet 2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'y jouais y'a un looooong moment, puis j'ai arrêté et j'ai retenté le coup tout récemment, en V3...

La difficulté a augmenté depuis le temps bien que les possibilités offertes pour survivre soient plus nombreuses (camping sauvage, "protection-ville-portes-début", etc.), mais les bâtiments ont été entièrement refaits... La description de certains vaut son pesant de cacaouètes, et le principe d'autres est juste énorme Mr Green

J'y rejouerais ptêt un coup tiens
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyarlathotep
Newbie


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juillet 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la difficulté a augmenté... Mais tu peux choisir entre les villes Pandémonium ( difficiles ) et les villes normales, plus simples
L'autre problème, ayant connu comme toi la V1, c'est que le site étant de plus en plus connu, ya de plus en plus de noob qui te font foirer ta ville... Ce qui fait que maintenant je commence a me la jouer solo, genre a faire des expéditions sur 2-3 jours ^^
Mais bon, la V3 a quand même amélioré le site grandement !
_________________
<< Me voici donc seul sur la terre, n’ayant plus de frère, de prochain, d’ami, de société que moi-même. >>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 03 Juillet 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je m'y remette un jour, il doit me rester des jours Héros...
Sinon oui très fun, la communauté en vaut la peine, si on tombe sur les bons joueurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 03 Juillet 2011 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Keywords: SI on tombe sur les bons joueurs, y'a malheureusement aussi un paquet de crétins finis dans le lot Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com