Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne de Ban ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 05 Août 2011 23:44    Sujet du message: Canne de Ban ? Répondre en citant

Hum... je sais pas pourquoi j'ai mon personnage qui utilise la Canne à la lumière maléfique et c'est qui est étrange sais que quand je l'utilise il y a écrit:

"Pyro Jack attaque avec Canne de Ban"

c'est pas ce qui me gène personnellement mais c'est étrange.

preuve:
http://img508.imageshack.us/img508/8497/cannedeban.png

c'est normal ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 06 Août 2011 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais bien la canne à la lumière maléfique à ce moment là, non c'est pas normal. Langue

Ca me l'a jamais fait quelle que soit l'arme, étrange...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Août 2011 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si, c'est normal, un peu bizarre certes mais normal (enfin, c'est pas un bug quoi)

Y'a pas eu de changements d'arme ou quoi que ce soit, c'est juste que l'appellation d'un objet sur la fiche et en combat ne sont pas forcément identique Mr Green Dans le cas présent, la Canne à la lumière Maléfique est bien la Canne de Ban (et vu que la Canne à la lumière Maléfique appartient bien à Ban dans Fly, ça reste vrai Mr Green)

Les objets de la sorte sont très rares, mais ils existent. Y'a un autre objet qui fait la même chose, à savoir le Pack de Protons qui est appelé "Neutroniseur" en combat (Yann avait jusitifié ça avec quelque chose comme "le pack c'est l'arme, et la partie avec laquelle tu tire c'est le neutroniseur" par exemple)

Il n'y a pas de problème, affaire classée Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 06 Août 2011 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Canne de Ban j'ai cru que c'était une des 2 cannes de Zelda, rouge et bleue.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Août 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lumière maléfique machin tout ça, c'est long à écrire en combat, ça avait des risques de déformer le texte pour au final pas grand chose Arrow raccourcissement du nom
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 07 Août 2011 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est important tu peux mettre Dark Light Staff ou qqch du genre. C'est plus court.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 08 Août 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Canne de Ban > 10 lettres
Dark Light Staff > 14 lettres

Plus court tu disais ? Langue
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 08 Août 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plus court que Canne à la lumière maléfique !
Et Dark light staff c'est la traduction, tandis que Canne de ban c'est "inventé".
Mais c'est du chipotage, je donnais juste une idée pour que ça colle bien.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 09 Août 2011 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Canne de Ban fait bizarre, mais de là à dire que c'est "inventé"... Bon, okay, c'est pas le nom officiel et elle est jamais appelée comme ça, mais vu que dans la série c'est effectivement la canne de Ban, est-ce que c'est faux? Mr Green

Puis j'ai envie de dire qu'on est plus à ça près, avec le Vampire Killer appelé Fouet de Simon il me semble... Yann évite de mettre trop d'anglicismes (mange ton orthographe foireuse) je crois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Août 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et de toute façon, un mage ça attaque avec son arme une fois tous les 50 combats, donc finalement, on s'en tape non ? Gniii
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 09 Août 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

a part les mages a deux main qui porte une armes de mage s deux main pour frapper, je suppose.

parce que a part pour frapper, je vois pas a quoi sert une arme a deux main pour un mage par rapport a une arme 1 main...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Août 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Roh mais non, c'est trop bien les staffs à deux mains. C'est utile quand... euh... oué bon, ça sert à rien, j'avoue. (à la limite en druide, c'est tout)
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 09 Août 2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ha, si, je vois un interet a la canne de ban : ca fait carrement plus classe que le blason =p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 09 Août 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, c'est officiel, +40 INT ça sert à rien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Août 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

VS :
Block + regen + MP + res [shield]
Alteration d'etat + Int [blason]
+ plus de slots d'upgrades (14 vs 10 ou 12)

Oui, tu y perds grave.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 09 Août 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a tout dit. Pour un mage pur, stats wise, le 2 handed sert a rien comparé au 1 handed.

canne de ban :
. -4 mp / tour
. +80 INT + 10 upgrade : +130 stats
. des damages qui serviront jamais.
. la classe parce que le staff est quand meme pas moche.

Blason + Shield :
. +20 INT + 14 upgrades : +90 stats
. + 6-8 mana / tour
. + 10% block
. + 12 % resistance
. des damages gauranti a moins de 10
. des effets qui se lanceront jamais à moins d'investir dans la luck, et qui de toute maniere seront inutile ( berzerk sur Hulk )


40 d'INT ca represente......... +4/+8 damage , +2.6 mana regen (on reste en mana regen negatif grace au staff ), de la ressitance magique (tres certainement inferieur au bouclier 1 main, d'ailleurs ), 80 Mp supplementaire en debut de nouveau combat (ce qui dans un dongeon, a des allures d'useless et/ou represente assez peu sur une mage qui claque 200 mana par sort ).

ces 40 INT finaux, j'ai beau les tourner dans tout les sens, je comprend pas comment ils peuvent etre comparable a du "mana regen + 10 % de block + 10 % de resist"


apres, pour un mage enchanteur qui veut se servir de son baton pour frapper, peut etre que la canne de ban vaut le coup...
faudrait prendre le temps de tester un 2 handed enchanteur avec maitrise des vaguette, mais a mon avis, comparé a un mage de combat, je reste scepatique sur la puissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 11 Août 2011 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shit, on vient de passer 4 ans et + de 18000 persos inscrits sur la v3 et pas un qui m'a signalé qu'il fallait booster l'INT des bâtons pour qu'ils soient viables Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 11 Août 2011 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais faire une Necromancienne très bourrine, j'avais prévu de mettre la Canne à la Lumière Maléfique. Le but était d'OS ou quasiment, le bloc et la résistance je m'en passait du coup.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 12 Août 2011 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir trèèèèèèèèèèès longuement joué élémo, je peux garantir que la canne à deux mains est plus qu'utile, combinée avec enchant + siphon de mana, j'étais jamais à court.

En plus de ça, paradoxalement, avec la puissance de l'eau de vie et la vitesse de récupération du mana, on tanke plus avec une canne à deux mains qu'avec le blason.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 16 Août 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Shit, on vient de passer 4 ans et + de 18000 persos inscrits sur la v3 et pas un qui m'a signalé qu'il fallait booster l'INT des bâtons pour qu'ils soient viables Goutte


J'ai presque envie de dire qu'il n'y a pas que ça. Par exemple, le sort "Coups Multiples". Quand j'inflige du 32 de dégats environs à un mob, je m'attends à ce que le CM inflige du 13 par coup environ ((32 * 40)/100 = 13,2). Bah non. 13, c'est ce qu'il inflige en CC, le reste c'est du 1.

Et il y a un avantage des 2 handed comparé aux 1 handed + shield qui n'a pas été cité, c'est que le 2h revient a moins cher que d'acheter le 1h et le shield. Mais ça, c'est pour toutes les classes. Prenons un exemple.
L'Oculus est un baton de niveau 75 à une main. Il coute 70 000 Argent. Le Bouclier de Gloire, de niveau identique, est au même prix. Ce qui nous donne un total de 140 000. Comparons ça au baton a deux mains de même niveau, on voit qu'il ne coute que 84 000. (Bon, après il y a ceux qui achètent une arme à deux mains ET un bouclier, mais bon...)
Et vous allez répondre "Oui, mais la Canne a la Lumière Maléfique est niveau 80, drop only car ultime, donc on paye pas." (Enfin, vous allez plus le répondre vu que je l'ai dit.) mais pour ceux qui n'ont pas de chance, ils ont peu de chance de le dropper, donc bon... Comme ça, celui qui est à un niveau inférieur à 80 saura que s'il veut économiser, mieux vaux le 2h. Sauf s'il ne prends pas de bouclier. ... S'il a les moyens de s'acheter l'arme en question.
(Et la Canne de Ban, je pensais que c'était une arme réservée aux admins. ... Quoi?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com