Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 07 Février 2012 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas là c'est pareil avec la protection contre le mal, hein Goutte

Il peut parfaitement s'instruire assez sur la magie blanche pour créer un sort qui la contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Février 2012 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

@Xenanort
Il y a plethore d'undead contre lesquel la protection contre les tenebres du clerc est utile.
Mais pour la protection contre la lumière, a moins que la ratio de mob utilisant la lumiere n'ai evolé entre OVA3 et OVA4, je me demande si un tel sort servira vraiment vu le peu qu'on en croise.

@lazybones
Le cleric fait une priere à son dieu qui lui offre une protection contre ce qu'il est sencé combattre, donc les tenebres, et pas la lumière que ses camarades clerc utilise.
Le sorcier fait une "priere à son démon" qui lui offre une protection contre ce qu'il est sencé combattre, donc la lumiere, et pas les tenebres que ses camarades sorcier utilise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 07 Février 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

- Icones de l'entrepot corrigées
- La boutique spec affiche maintenant les rares vendus par des couillons
- Affichage des sorts liés à un objet dans la fiche de l'objet
- Les enchantements enchantent maintenant les 2 armes d'un coup. A voir si je laisse, ou si on peut les enchanter 1 par 1 avec 2 sorts différents
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Février 2012 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas équiper 2 masses ? Triste

http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=6821 : juste non le pouvoir. Lien mort. C'était une dague avec un sort 150% de dégat de l'arme hp/mp.

http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=5074

Est-ce que les alchimistes/forgerons lvl 10 peuvent faire des conso lvl 15+ ? Si oui, faudrait ptêt l'interdir sinon ça risque d'être un métier de mule Langue

Need bouton 'mute' à côté de celui de kick en guilde Langue

Je pense vraiment qu'il y a un prob avec les crits et les dual. Depuis que j'ai maîtrise des critiques, ça vole (au moins 50%).

Faudrait pouvoir voir la description des items en boutique spec pour au moins pouvoir voir les pouvoirs des items en boutique spec Langue :voir:

http://www.video-adventures.net/ViewMonstre.php?num=419&level=72 : j'ai tenu 2 tours et je n'ai pas pu me défendre => confus. Je me souviens pourquoi je faisais plus d'enorme donjon après un certain level en v3.

Précision des guerriers beaucoup trop grande, sans doute à revoir. Déjà signalé.

On y repensant, la confusion est ptêt à nerfer aussi surtout qu'il peut durer plusieurs tour. Remplacer 'se taper' qui est juste débilou par 'taper dans le vide' qui est un peu plus 'probable' serait un bon début (vu que t'es obligé de 'taper dans le tas' en plus, pas de sort/conso).

Le drop de rare est vraiment abusé et ce n'est pas que pour moi. On dirait presque que le level joue un role la dedans (donjon uniquement il semblerait).

http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=7267 : je sais qu'on a appris à se méfier de cette skill mais +3 c'est vraiment trop minable pour justifier la perte de l'accessoire.

Yo attaque avec Bombardement
Chasseur perd 107 HP
Chasseur perd 91 HP
Snapdragon perd 43 HP
Snapdragon perd 102 HP
Avec un flingue main droite et une épée main gauche
_________________



Dernière édition par Yo le 08 Février 2012 17:08; édité 19 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 08 Février 2012 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que j'ai réussi à dropper un atomic health (conso lvl 75) dans la zone 50-60 alors que je suis que lvl 54 ?

Faudrait aussi booster le skill évasion, parce que 10% au rang 10 juste pour soi alors que les adeptes ont aura d'esquive, qui file aussi 10% au rang 10, mais à toute l'équipe... Du coup faudrait mettre évasion à un truc genre 1,5% par rang (1,4 ou 1,6 si on veut un truc rond pour le rang 15)... Ou alors baisser un peu aura d'esquive

Toujours du côté des skills, le skill agilité pour rôdeurs : "Les rangers sont agiles et peuvent échapper à la plupart des attaques de corps à corps" et le skill blessure ouverture, toujours pour rôdeurs : "Les assassins peuvent faire saigner leur victime, qui perdra des points de vie avec le temps"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 08 Février 2012 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 3 ans qu'on peut pas équiper 2 masses, c'était déjà comme ça dans la pré-ébauche-de-beta...

150% HP/MP mais pour + cher que coup fatal, et pour une seule dague et pas les 2 (à modifier si jamais j'arrive à corriger le coup fatal qui marche pour 1 seule arme, là je suis d'accord)

Alchimistes/Forgerons modifiés pour ne plus pouvoir crafter du matos de level+5 ou supérieur (minerais only, on peut toujours fusionner shenron hein)

Critical corrigés, le crit de l'arme était doublé en fait, et triplé en dual wield

On en fait quoi de la confusion alors? C'est ballot de la dégager d'office de tous les monstres quoi...

Précision des guerriers, je peux baisser le bonus donné par la STR au pire

Drop en donjons, j'en testerai un mais je vois rien d'anormal dans le code et ça a pas changé depuis la v3 donc bon...

Quel que soit le skill, +3 c'est beaucoup quand même, c'est quasiment un élu...

Le duel gun/épée, je sens que ça va être la mort à corriger par contre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part , la paralysie etait jugé comme trop violente elle aussi et il avait été question de lui attribué un "random 50 % de non action" cumulé a une perte de speed.

Pour le peu que j'ai suivis les evolutions local, j'ai aucune idée de si ca c'est fait ou non ( le nerf de la para ), mais si c'est le cas, pourquoi ne pas en faire autant avec confusion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en viens, Yo m'a fait virer la possibilité de se taper soi-même

En 1vX, ça devient un berserk quoi
Si on a des alliés par contre, ils peuvent toujours se prendre des gnons
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quid d'une arme cible tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tard comme bonne idée mais ça existe des armes plus efficaces sur un type de monstre donné ? (taille, robot, boss, jeu vidéo d origine, etc...)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut plus ou moins considerer les armes element "lumiere" comme etant efficace sur les morts vivant. ( fouet de simon & Jackal de Hellsing. sous reserve qu'il soit encore tout deux present en V4 )

De même pour les typé foudre avec les machines, je suppose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arme cible tout Arrow Tout le monde prends y compris toi

Sinon, l'eau de vie? Ca craint qu'à cause d'elle tout le monde doive prendre la flotte en spec élémentaire, qq'un a une idée?
- La changer pour la mettre en non élémentaire
- La mettre en drop only, et rajouter un sort non élémentaire pour la remplacer en boutique (oui mais lequel?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 08 Février 2012 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j’utilise pas Eau de Vie avec mes mages qui ne maitrisent pas Eau

Après ouais, ce serait sympa de la foutre en drop only et de mettre un sort de soin non élémentaire en boutique
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 09 Février 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

l'ideal theorique serait de faire un heal par element, mais dans la pratique, ca parait difficilement realisable.

Quand a un heal non elementaire, un simple "soin" avec une icone de white mage d'un quelconque opus d'un Final Fantasy old gen et c'est plié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Février 2012 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, +1 avec Streif.

L'eau de vie en drop only, ça sous entends que ça sera meilleur que le sort de la boutique, donc c'est pas top non plus vu qu'au final on retombera dans le "build" eau.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 09 Février 2012 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucun lien dans la guilde pour écrire a qqun. En rajouter un sur la fiche du perso serait un bon compromis.

J'ai (lvl 71) drop un bouclier d'olaf (lvl 25) dans un coffre random de donjon.

C'est voulu que les invocs-conso soie du même lvl que le perso ? C'est assez bourrin et ça rend ceux de niveau supérieur relativement inutile en plus d'être plus cher/rare.

Medigun bugouille en solo. Il me blesse et ne mets aucun message.
Yo attaque avec Medigun

On peut équiper 2 masses en combat Smile

Equiper une masse qui leech 5% de vie + une autre arme = leech 5% des dégats totaux. Equiper 2 masses qui leech 5 % de vie = leech 5% des dégats totaux aussi.

http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=8668 : sensible à la foudre. Si y'a aucun malus, autant changer la description Langue

J'ai (lvl 74) drop un skyslitter (lvl 40) dans un duel contre un Tenebro (lvl 72)
_________________



Dernière édition par Yo le 09 Février 2012 17:09; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 09 Février 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a écrit:
C'est voulu que les invocs-conso soie du même lvl que le perso ? C'est assez bourrin et ça rend ceux de niveau supérieur relativement inutile en plus d'être plus cher/rare.


Vu la quantité que j'ai, et l'utilité que j'en ai, c'est absolument pas un luxe pour moi. (Et ça s'achète, ce genre de consos ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 09 Février 2012 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais oublié qu'on pouvait désactiver les affinités élémentaires, donc l'eau de vie a été modifiée, maintenant elle considère toujours qu'on a 100% Eau, et l'utiliser ne modifie pas les affinités

Yo, je bosse sur tes trucs, déjà le medigun doit être corrigé là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 09 Février 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli me faire tuer par mon gardien parce que les consos d'invoc sont maintenant des intérimaires du combat (en clair, ils ne restent qu'un nombre de tours déterminé). Goutte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 09 Février 2012 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nerfer le RasenShuriken. 10lvl de moins, plus puissant et avec une récup plus faible que Ouragan pour le même coût en MP, just lol
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com