Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta 4
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 18:44    Sujet du message: Beta 4 Répondre en citant

D'habitude, pour mon anniv', j'offre un rare gratos

But today... THIS IS OVAAA!!!
http://beta.video-adventures.net

DISCLAIMER : Tout perso créé ici sera détruit à la fin de la beta et à la vraie sortie de la v4
Ne vous impliquez pas trop, ne venez pas râler si des objets ou autres changent en cours de route, et surtout ne payez pas pour être élus ou quoi que ce soit, ça serait couillon

Et comme j'en connais (des couillons), je préfère préciser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI YANN !


Coming out ? Mr Green

EDIT : j'ai été redirigé vers http://www.video-adventures.net/ , pas la bêta, dans l'email de confirmation et ça n'active pas mon compte. Larme
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aucun problème pour m'inscrire, et j'aime déjà Mr Green

Merci Yann :>
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ça marche ! Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://beta.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=218
Nom en vert avec un (Parfait) à droite, ça veut dire quoi ?
(j'ai look l'aide un peu mais j'ai rien trouvé)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'aide où t'as rien trouvé a écrit:
Couleur des objets :
Beaucoup d'objets ont des statistiques aléatoires, décidées au moment du drop
Les noms de ces objets sont colorés selon un dégradé allant du rouge (objets médiocres) au vert (objets parfaits) pour identifier facilement leur valeur

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais zappé de regarder le Objets entre Combat et Donjon, désolé Gniii
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (je pense, hein) que le Parfait signifie que ce drop ne pourrait pas être mieux.

Edit : Ah, oups, pas vu le post de Yann.

Et je pensais que le taux d'esquive ne s'afficherait pas en combat, mais chez moi ils s'affichent.
_________________


Dernière édition par Max Nobody le 19 Septembre 2011 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 18 Septembre 2011 21:43    Sujet du message: Répondre en citant



A chaque fois qu'un -X % apparaît il est fixe à chaque attaque suivante.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme visiblement personne a rien compris à ce que veut lazy, j'enchaine

Les quêtes, ça va? Si qq'un a des idées, ça va être le moment de proposer, maintenant qu'on peut faire des trucs pas mal...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau contenu ou "jouabilité"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée des checkpoint est bien, mais vu qu'on peux pas quitter la quête c'est quand même chiant de devoir l'abandonner puis être obligé de repartir du début si on veut s'entrainer sur la map

Aux Checkpoints, pouvoir choisir entre continuer la quête ou aller dans un coin pour casser du mob(mais toujours en étant dans le donjon, donc pas de régénération sauf aux checkpoints) ?
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça veut rien dire, ou il manque un point d'interrogation Mr Green

Anyway, pas d'idées particulières pour les quêtes, mais une question
Y'a que moi qui trouve que les Dagues x2 sont un peu faiblardes, ou ça se rattrape à plus haut niveau? Parce que pour l'instant, dès qu'il y a un ennemi de level à peu près égal, c'est une plaie pour taper dessus et faire plus de 10 damages par coup
Bon, en cas d'ennemis multiples plus faibles, il s'en sort evidemment, et là ça fait mal, mais bon, comme pour toutes les classes quoi... En sachant qu'un coup de poisse et pas de dodge >> Down

Augmenter les dégâts causés serait peut-être pas du luxe, non? J'avouerai que j'ai aucune idée de comment équilibrer sans que ça passe en mode surbourrin, mais j'ai 2 idées en tête:
1) Augmenter les dégâts des dagues même (à hauteur de combien, aucune idée)
2) Ajouter aux dagues la capacité de "perçer" une partie de la def, ou même de la perçer totalement (j'avouerai que cette idée là peut vite partir au n'importe quoi complet.... mais je propose)

J'ai pas testé pour les gants, mais il me semble que niveau dégâts c'est du pareil au même, allez savoir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis pour les knife.

et ans le global, je deconseille de jouer voleur si on a pas de la chance... mon experience montre que fassea un ennemi de son level ou un peu superieur, 'on esquive rien, frappe mal, et creve horriblement vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 19 Septembre 2011 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Streifer avec un archer. Dégâts faibles notamment, genre niveau 10 contre niveau 15 je tape à 1 sauf en critique.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le système de quête intéressant. Un niveau de difficulté réhausser qui l'a rendu beaucoup plus fun. Seul point noir, j'ai eu quelques petits bugs visuels mais on va mettre ça sur le dos de firefox.

Le système de poids est assez fun même si je dois avouer qu'étant guerrier je n'ai eu des malus qu'a partir du niveaux 10 et vers la fin je sens que ça va être ignoble quand je vais commencer à stacker des objets. Je ne sais pas trop quelle sont les influences des stats sur la capacité à porter des objets donc je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Le système d'équipement est beaucoup plus élaboré et intéressant que OVA 3. On nous ajoutes 3 nouvelles catégories d'items qui permette de mieux compléter son perso.

Au niveaux des objets, j'avais peur sur l'utilisation de générique mais finalement je trouve ça assez sympa et nous permet une distinction ( générique < DA/JV < rare ) assez marqués qui permette d'avoir une "course" aux objets assez conséquente. A cela un autre changement mineur, la couleur qui nous annonce la qualité du drop. Si avant on devait généralement un peu chercher pour connaitre si le jet de l'objet était bon ou mauvais une petite couleur nous annonce cela, c'est cheap, mais ça plait =D

Dernier points abordés pour les compliments ( comme je n'ai pas encore tout tester ) : les sets ! Evolution demandé depuis si mes souvenirs sont bons OVA 2. Nous les avons enfin !


Point noir :
- Toujours a nous dévorer autant de temps ( même si la beta est en XP*5 )
- Beaucoup de build différent malgré la perte du clerc ( pourquoi un point noir ? Dude je vais encore avoir la flemme de montée 15 persos =p )
- Pas de gros changement vu pour le moment sur le système de combat ( en même temps c'est pour ça qu'on aime OVA )
- Pas de nouveaux jeux bonus ? Je suis déçu =p


Bien sur je n'ai pas tout vu, tout jouer. Mais je suis content de la dose de travail fournit. Une bêta du 4 ( donc possible nouvelles évolutions ) qui a améliorer des bases déjà solide.


à quand OVA5 ?


Merci d'avoir lu Sifflote
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est long malgré l'XP x5. Eek
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?J'ai pas remarqué que c'était si long que ça Mr Green

Enfin, ce sera plus long sur la vraie V4(sauf peut être pour les Aventuriers, mais je doute que le gain d'EXP soit énorme)
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste 'achement plus rapide avec XP x5 oui, cela dit avec le réhaussage (involontaire) de la difficulté, ça va vite finir par être plus long Mr Green

Au niveau des quêtes, elles sont en effet plus intéressantes, mais certains combats tiennent à mon goût plus de la chance qu'autre chose au level "conseillé" (mention spéciale au Double Golden B&C Trooper à la fin de la quête Zelda...)
Et le fait qu'on puisse en refaire certaines est pas mal du tout aussi, le bonus peut finir par être sympa pour XP Mr Green
En parlant de ça d'ailleurs, je sais pas si un système de niveau de "difficulté" pour les quêtes (influant + ou - fort sur le level des streums quoi) peut être sympa, mais bon, on en est encore au début...

Au niveau des consos en boutique, quelque chose à été décidé? Si c'est pas trop chiant à faire, je persiste à penser que transformer la section Consommables en boutique "Spec-like" où les joueurs achètent ce que les autres ont vendu peut être sympa Mr Green
Pour ceux qui étaient pas là, voilà comment je vois le truc:
-Les Alchimistes/Forgerons peuvent vendre, à tarif fixe, les consommables qu'ils ont crafté à la boutique
-Les autres joueurs peuvent ainsi l'acheter, là aussi, à tarif fixe (évidemment plus cher que ce que les autres ont vendu... Genre sur un item à 600-700 en prix de vente vaut 1000 à l'achat ou un truc du genre, vous avez compris l'idée)
-Les tarifs devraient être suffisament intéressants pour justifier le passage à la caisse... Sachant que rien n'interdit les joueurs de monter leur propre commerce via les Echanges pour vendre ou acheter à des tarifs qui sont plus avantageux pour les 2 joueurs (genre, 800 dans le cas des consos ci dessus)


Bon, évidemment, j'ai aucune idée de la difficulté de code du machin, et le système a ses défauts (si un mec haut level a envie de se payer tous les consos de la boutique histoire d'emmerder les bas levels, je pense pas qu'il va se gêner...), mais je pense que ça peut être intéressant Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 20 Septembre 2011 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Need entrepôt façon vault de dream world. Je demande un objet et j'attend qu'on accepte ou qu'on refuse ma demande par le gm et/ou officier et/ou rôle supplémentaire. Et pour ceux qui trouverait ça chiant, rajouter pour le gm une case à cocher "entrepôt libre".

Aurevoir les vols.

silver_barde a écrit:
A cela un autre changement mineur, la couleur qui nous annonce la qualité du drop. Si avant on devait généralement un peu chercher pour connaitre si le jet de l'objet était bon ou mauvais une petite couleur nous annonce cela, c'est cheap, mais ça plait =D


Wééé c'est mon idée \o/

Un nouveau jeu devrait arriver.
Va falloir revoir le système de poids, c'est pas un secret non plus.
Et pour le système de combat zombiesque, ça risque d'être plus compliqué.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com