Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icon of sin buggue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 14:58    Sujet du message: Icon of sin buggue Répondre en citant

J'avais décidé de tenter un donjon petit gros bourrin, pour entraîner Zethla et Marisa, et à part un Yann niveau 96, et un Red Arremer niveau 95 qui m'ont contraint à puiser dans mes consommables (surtout Yann), je n'avais pas rencontré beaucoup de difficultés, jusqu'au boss.
Lequel s'est avéré être... Icon of Sin. Ce qui m'a un peu fait paniquer, car je ne pensais pas mes personnages capables de venir à bout de ses invocations.
J'ai donc commencé par placer des absorbeurs d'énergie (Yann m'avait tout pompé Mr Green ), histoire de limiter au maximum ses invocations.
Est-ce à cause de ça, ou était-ce inutile; j'en ai aucune idée, mais toujours est-il qu'il s'est contenté de faire "animation des morts" et RIEN D'AUTRE.
Il n'a RIEN invoqué.
Et ni Zethla ni Marisa ne sont morts, puisqu'il n'a placé AUCUNE AUTRE ATTAQUE. %D




Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, à l'issue de ce combat, j'ai eu un casque de la Gaea Armor. Je n'aurais pas eu accès au coffre s'il avait invoqué, je pense. %D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'attaque de base de Sin est la resurection, puis il a trois skill derriere : 2 summon et un heal.
Il n'est pas capable d'attaquer de lui même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un bug, un mob c'est très très con et si tu as de la chance Icon of Sin ne balance que des "Animation des morts", il me l'a fait plusieurs fois et ça n'a rien d'un bug Mr Green

EDIT : Streifer, petit saligaud Gniii
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ignorais qu'il n'attaquait pas de lui-même... Mais la première fois que je l'avais croisé, l'animation des morts et l'invocation, il les faisait dans le bon ordre. %D
Pour ça que je suis surpris que ce soit une question d'IA. Bon ben désolé pour le dérangement si c'est pas un bug, alors. ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est de la chance parce que moi quand il commence à me faire animation des morts, il lance plus rien d'autre après, genre pendant 20 tours si le combat dure longtemps.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

il prioritise le self heal sur lui même au invocation, donc si on lui tombe dessus avec extreme violence des le combat, on peut le "forcer" a depenser tout son potentiel offensif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, son potentiel offensif ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ses invocations Mr Green En général si tu tape dans ses HPs ou ses MPs directement en début de combat avant qu'il ait le temps de lancer une invocation, il n'en lancera pas ou ne pourra plus en lancer
Bon, dans la pratique ça arrive peu (du moins en V3 et avec mes persos), il en lâchera toujours au moins une avant que tu n'aies le temps de trop l'épuiser pour ça, mais sinon ça y va tranquille Mr Green (Enfin, "tranquille", c'est vite une grosse plaie si on le laisse faire...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Octobre 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben là, pourtant, je me suis efforcé de frapper fort d'entrée de jeu, et dès le début du combat, je lui ai sucré ses MP à grands coups d'absorbeur d'énergie, pour éviter les problèmes... Je crois en avoir utilisé exactement trois.
Bon, je ne lui ai pas tout enlevé (d'ailleurs ça se voit) et je crois l'avoir vu gaspiller avec l'animation des morts... Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com