Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions v4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les dagues ont un poil plus de critical que les armes guerrières aussi, si je ne m'abuse... Pas les poings, certes

Par ailleurs et maintenant que j'y regarde, quand les armes de haut level ont en majorité entre 10 et 15% de critiques à la base (sans prendre les skills boostant ce chiffre en compte ni même la LUCK), le skill anti-critiques du Voleur tend a être tout à fait honorable du coup
Plus, c'est l'un des seuls skills du genre (l'autre étant le casque blindé, moins efficace) et dieu sait ce qu'une crit peut ravager la tronche à un Voleur, donc je pense qu'il peut pas mal aider pour la plupart des gens, même juste à 10%
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 20 Février 2012 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de coup critique, pas déconcentration Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 20 Février 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Les dagues ont un poil plus de critical que les armes guerrières aussi, si je ne m'abuse... Pas les poings, certes

Par ailleurs et maintenant que j'y regarde, quand les armes de haut level ont en majorité entre 10 et 15% de critiques à la base (sans prendre les skills boostant ce chiffre en compte ni même la LUCK), le skill anti-critiques du Voleur tend a être tout à fait honorable du coup
Plus, c'est l'un des seuls skills du genre (l'autre étant le casque blindé, moins efficace) et dieu sait ce qu'une crit peut ravager la tronche à un Voleur, donc je pense qu'il peut pas mal aider pour la plupart des gens, même juste à 10%


Bah justement, si au lvl 80 tu montes à 40% de CC, ça serait pas du luxe de booster Déconcentration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Février 2012 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas non, sacrifier un skill pour -15% critical reçus me parait pas aberrant... Des avis?

Ambidextrie pourrait remplacer le Anti-DoT pourrave des voleurs (ou du moins une version affaiblie, on passe d'un ultime à un "de base" là), reste à voir quoi mettre au maitre d'armes par contre alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxie
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 20 Février 2012 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Déconcentration :
Des coups critiques de la part des mobs sont assez rares. Et même, dans la théorie, des coups tout courts de la part des mobs sont assez rares sur un voleur, dont la meilleur défense est l'esquive.
Sur le peu de coups qu'il se prendra dans un combat, c'est un sacré poissard s'il se prend un critique.

Mon moine ne se prend des critiques réguliers que de la part de Virginie et de Seeker (et d'un autre, que je ne spoilerai pas, on ne sait jamais) qui sont plus ou moins vouées à ça (ou voués, j'hésite sur le sexe de Seeker) et qui ne font pas forcément énormément de dégats, surtout Virginie.

Bon après mon perso est un orienté esquive, ça doit jouer sur ma vision des choses, mais à aucun moment du jeu, même quand j'ai commencé à xp, je n'ai ressenti le besoin urgent de diminuer les critiques adverses.

Pour Ambidextrie :
Ce serait une bonne idée de le léguer aux voleurs, je trouve.
En remplacement pour le maître d'armes je ne vois pas grand chose. Un skill très polyvalent augmentant Dégats/Précision/Critiques sur toutes les armes, un peu à la "Maîtrise de l'épée" de l'épéiste d'OVA 3 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Février 2012 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser qu'1 de ces 4 il faudra que je change son sprite et que je fasse la vraie Seeker, celle qui tape aux dagues full critical...

J'y pensais à la maîtrise en fait, mais je suis moyen fan, je préfèrerais trouver autre chose
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 21 Février 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vitesse+?

Et pour les symbioses...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 21 Février 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
J'y pensais à la maîtrise en fait, mais je suis moyen fan, je préfèrerais trouver autre chose


J'y pensais aussi, et ça me semblait pas mal du crit/prec/block (et pas de damage, vu qu'on a déjà les skills de damage les plus sympas du guerrier dans l'arbre)
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 22 Février 2012 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion: mettre le nom des objets génériques en gris (ou tout autre couleur les démarquant)

Edit: ou alors, on donne la possibilité de classer les objets par type
_________________



Dernière édition par Vahe le 22 Février 2012 00:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 22 Février 2012 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et mettre les customs qui apparaissent partout avec le nom en violet Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 25 Février 2012 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait possible de mettre en place un système de recherche d'items dans l'inventaire des personnages directement? Doit y avoir 5% des joueurs qui prennent la peine de se servir de leur espace d'achat/vente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 25 Février 2012 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois, c'est tellement chiant de parcourir tous les inventaires des gens connectés pour voir si yen a ne serait-ce qu'un seul qui l'objet qu'on cherche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 25 Février 2012 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'a pas rêvé d'un système de recherche comme ça ? Mr Green

Sinon oui c'est une bonne idée, mais ça augmenterait vachement la fréquence de MP par contre Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshenron
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

-> Rajouter dans la page principale le % de crit actuel.

Je demande ça parce que j'aimerais bien savoir de combien la LUCK augmente la stat crit. Puis on a bien l'info sur le block donc bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le block de la page d'accueil, il prend pas non plus la LUCK en compte hein Mr Green

La recherche complète, je sais pas, si les gus veulent pas être dérangés et n'ont pas mis de petite annonce, est-ce qu'on veut qu'ils puissent être emmerdés par des stalkers?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
La recherche complète, je sais pas, si les gus veulent pas être dérangés et n'ont pas mis de petite annonce, est-ce qu'on veut qu'ils puissent être emmerdés par des stalkers?


J'y ai pensé aussi oué, à voir si ça peut être résolu en un petit réglage. Genre, les inventaires des joueurs qui sont en mode furtif ne sont pas pris en compte par la recherche? Ou créer une option similaire spécifique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, se baser sur le mode furtif me semble pas mal, puisqu'à partir du moment où on est pas en furtif c'est qu'a priori on est ouvert aux propositions d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshenron
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Le block de la page d'accueil, il prend pas non plus la LUCK en compte hein Mr Green

La recherche complète, je sais pas, si les gus veulent pas être dérangés et n'ont pas mis de petite annonce, est-ce qu'on veut qu'ils puissent être emmerdés par des stalkers?


Si on cherche un item on passera quand même par les fiches de tous les joueurs, donc du coup c'est qu'une question de temps avant qu'on ne MP celui-ci.


Sinon on peut savoir de combien la LUCK augmente la stat crit ou c'est une info confidentielle :x ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 25 Février 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, créer une "liste furtive" où l'on peut ajouter des objets qu'on ne désire pas référencer pour éviter l'acharnement.

Ouais mais pour faire rentrer un truc pareil faudrait faire un gros référendum là Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 25 Février 2012 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Darkshenron a écrit:
Sinon on peut savoir de combien la LUCK augmente la stat crit ou c'est une info confidentielle :x ?

Il me semble que c'est 15 de LUCK = 1% critique... mais ça dépend aussi de la LUCK adverse apparemment (plus l'adversaire a de LUCK, moins on a de chance de critiquer si j'ai bien compris)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com