Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V4 : Dégâts des armes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 10:25    Sujet du message: V4 : Dégâts des armes Répondre en citant

Ca va sinon? Les guerriers, les voleurs, toussa?

On se plaignait que les voleurs étaient trop faibles et faisaient toujours du double 1 sur les armures lourdes, c'est mieux ou non? Faut booster les dégâts et diminuer la vitesse (genre le retour de la récup à 800 au lieu de 750) ou un truc du genre?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takeshi
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 81

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'suis pas un fin connaisseur d'OVA, mais avec mon assassin, pour le up, j'ai souvent fais des dégâts à 1 sur certains monstres (et pourtant oui, je combat toujours dans les zones prescrites pour mon lvl), faute de quoi, pour un panel de mob trop résistant, j'ai dû compter sur mes critiques, invoquer des cristaux d'aide, ou tout simplement fuir.

Alors pour ma part, je dirais qu'il serait mieux d'augmenter un peu les dégâts des voleurs, et augmenter la récup à 800 en contrepartie (de toute façon, ça changera pas grand chose pour la récup', on aura toujours une vitesse supérieure aux autres).

Ou sinon (mais à voir si ça risque pas d'être trop cheaté), faire passer la DEX pour la stat prioritaire dans le renforcement des dégâts des armes de proximité/contact/distance ?

La fiche de mon assassin, pour vous faire une idée: http://beta.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=10
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu No Taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

il n'etait pas question de mettre du piercing sur les armes de thief a un moment pour leur permettre de damage les tank sans pour autant violer les mage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takeshi
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 81

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce serait pas mal ça, le piercing.
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu No Taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais autant sur les dagues je peux le justifier, autant sur les guns c'est déjà + dur, et sur les mains nues, là j'ai juste aucune excuse à proposer pour justifier un piercing Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takeshi
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 81

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour régler ce problème Yann, on peut instaurer genre un "Orbe piquant", qui serait un pendentif donnant la capacité de la skill piercing, disponible uniquement pour les voleur, et on l'aurait de base en créant le personnage (comme si c'était un équipement de lvl 0), et qui serait inéchangeable/vendable comme les matériaux de métier ?

Je dis ça parce que les voleur n'ont rien à se foutre dans le socle pendentif, et je vois mal des voleur boostant l'intel (bon ouais j'ai 15 d'intel sur Takeshi, mais c'était une erreur de débutant xD)
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu No Taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, faut voir ce que ça donne mais j'y verrai bien un truc dans ce goût là...

Dagues >> Bonus de piercing par rapport aux poings
Poings >> Bonus de dégâts directs par rapport aux dagues
Arcs >> Bonne question, ils sont à 2 mains only... On reprend les 2 bonus précédents et on les réduit un poil? (Bonus de piercing moins puissants que les dagues, et pareil pour les dégâts)

Bon, je précise que pour les poings j'en sais absolument rien, le Isarion du furry[img] violerait déjà ce qui passe, mais j'ai aucune idée de comment il gère ses duels...[/img]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 15 Octobre 2011 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit ca? Isarion survit assez facilement en PvE, et se débrouille en PvP, mais on reste très largement en dessus de tout ce qu'on peut faire avec des warriors et des mages. Il tape correctement en esquivant de façon... correcte quoi Gniii

(Et je crois que tu as foiré ta balise [img] :ninja:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Octobre 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait on peut dire que les poings font des dégâts internes à la Jyuuken Arrow armor piercing Mr Green

Les arcs par contre, ils tirent une seule fois, faut les booster ou pas? C'est du unique au lieu de double tir, donc ils devraient pas avoir de soucis majeurs normalement... Un avis d'un chasseur? (also, wow, PERSONNE a pris de ranger... faut tester un peu les gens)

Idem pour les guns, dual 1 main ou 2 mains, un avis? (là tout le monde peut équiper donc aucune excuse Mr Green)

Enfin, les autres armes? Les dual sword ont pas trop de soucis? Les autres, dual haches, lances, masses, tout ça, bien ou pas bien?

D'autres objets à équilibrer?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 20 Octobre 2011 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

les arcs ils mettent du temps avant de devenir efficace mais à la fin ils sont bien bourrin...

double épée, double hache : testé et approuvé
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Octobre 2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'aimerais finir l'équilibrage (du moins le macro-équilibrage qui affecté l'intégralité d'un type d'objet) histoire de pouvoir valider les stats et commencer à stater les objets + précisément

Par exemple, là si je donne à un pendentif 2x moins d'INT et 2x plus de MP Regen, ça va être écrasé et remplacé par les valeurs par défaut si jamais je veux changer tous les pendentifs d'un coup

Personne voit un autre truc à modifier?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takeshi
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 81

MessagePosté le: 22 Octobre 2011 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu que les armes de voleur bénéficient maintenant d'un piercing de 20%, j'pense que nos soucis ont été réglés, j'ai pas pu tester (vite fait quelque combat avec mon assassin, j'ai pas remarqué une petite différence sur les dégâts, donc ça a l'air d'aller, mais j'ai pas vu avec mon moine.)
_________________
Shigure Souen, Koshki Ashu No Taka....Shinotsuku Ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaënor
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Octobre 2011 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Les arcs par contre, ils tirent une seule fois, faut les booster ou pas? C'est du unique au lieu de double tir, donc ils devraient pas avoir de soucis majeurs normalement... Un avis d'un chasseur? (also, wow, PERSONNE a pris de ranger... faut tester un peu les gens)


Je connais OVA depuis quelques années, je suis revenu dernièrement et je suis tombé sur la Béta de la V4, je suis Nekomata Sniper niveau 100 (donc Chasseur), et concernant les dégâts des Arcs ça me semble bon.

J'ai testé en parallèle le double slot MG&MD avec Bakuya & Kansho, certes les dégâts sont plus importants, mais on a l'avantage du skill Transpercer avec l'Arc, donc une seule frappe certes, mais bien monté au niveau 10 (avec +30% de chances de frapper un autre ennemi), l'arc devient vraiment sympatoche à jouer, pour en contrepartie être privé de bouclier.

Il n'est plus rare pour moi d'arriver à infliger près de 150-200 dégâts x4 ennemis en un seul tour, donc ça en fait un véritable atout, surtout combiné au verouillage du Sniper qui fait qu'on ne rate presque plus la(les) cible(s).

Exemple :



Citation:
Dégâts : 172 - 211


J'ai ceci avec un Windforce spé Sniper, un Kamui du Phénix Sniper à +20 Dex, et 200 de Dex pure, donc c'est plus que correct, surtout qu'il y'a moyen de pousser encore un peu plus avec l'Arc du Sagittaire level 80.

Seul bémol : On est vraiment super sensible à la def, mes dégâts sur Robots sont plus que médiocres. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 23 Octobre 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le lancement de la bêta on découvre des joueurs que perso je n'avais jamais vu toutes ces années. Langue

D'ailleurs la sortie de la V4 ça approche ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 23 Novembre 2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si qq'un a des commentaires à faire sur la puissance brute des armes ou la def des armures/boucliers, ça va être le moment...

Une fois en v4, moi je touche plus à un équilibrage aussi énorme, ça me ferait perdre les customisations des rares ou objets spéciaux
(Tiens, les customs, un autre truc à refaire ça)

Idem pour les autres objets tiens, genre les pendentifs, il va leur bonus?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaënor
Newbie


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Décembre 2011 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un ne touchant pas à la magie (comme moi), les pendentifs on fait une croix dessus, vu qu'ils demandent quasiment tous un investissement assez important en INT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 10 Janvier 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier rappel avant validation définitive : Tous les objets sont bons là, pas de regrets, on valide les stats par défaut pour chaque type d'objet et pour chaque level donné?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 10 Janvier 2012 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut tout revoir, ca me plait plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 11 Janvier 2012 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de problème, je marque ça dans ma todolist pour 2013 Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 11 Janvier 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon on sait que dans un an on se rendra encore compte de trucs qui déconnent.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com