Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Skill] Equilibrage Symbioses lumineuse et ténébreuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 24 Février 2012 13:33    Sujet du message: [Skill] Equilibrage Symbioses lumineuse et ténébreuse Répondre en citant

Etat des lieux:

Symbiose ténébreuse a écrit:
Les sorciers peuvent s'imprégner de ténèbres jusqu'au fond de leur être
+2% à +20% dégats aux sorts ténébreux
+2% à +20% résistance aux ténèbres


Symbiose lumineuse a écrit:
Les évêques peuvent s'imprégner de lumière jusqu'au fond de leur être
+2% à +20% dégats aux sorts de lumière
+2% à +20% résistance à la lumière


Bon, on a ici 2 skills clairement orientés RP. Problème : clairement en dessous de l'immense majorité des ultimates.

Explication:

Bah ça va pas chercher très loin...

Maitrise des sorts a écrit:
Les archimages sont puissants, et ils le prouvent en lançant des sorts dévastateurs
+2% à +20% de puissance aux sorts


On a le même skill, mais pour tous les éléments. Le seul truc en plus des 2 symbioses, c'est la résistance +20% à 2 éléments clairement pas utilisés, enfin pas des masses, ni en PvE, ni en PvP.

Proposition:

Bah là faut essayer de rester dans le RP, et c'est pas facile...

Déjà les booster (+30% Dmgs/résistance) pour commencer.

Ensuite, rajouter un truc RP, genre "+20% Dmgs contre les démons" pour la lumineuse, et "+20% Dmgs contre les humanoïdes" pour la ténébreuse (les ténèbres ça corromps l'âme, dark sasuke tout ça.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Février 2012 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaay, epic format!

Déjà, le +30%, ok

Côté dégâts aux démons et autres, je suis pas fan, le light fait déjà un boost aux morts-vivants, j'aurais tendance à déjà mettre le +30% et à voir ce que ça donne...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 24 Février 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on me propose dans mon oreillette...

MSN a écrit:
(14:14:22) Nevadarion: vu que pour els pretres, y a toujours le sort exorcisme qui rends l'ennemi 25% plus affaibli a la lumiere
(14:14:34) Kanamori: ouais en plus Gniii
(14:14:41) Nevadarion: et meme , le booster a 30% ca resolverais pas trop le probleme
14:15
(14:15:00) Kanamori: bah un mec qui se spé dans les sorts de lumières, il commence à taper vraiment fort
(14:15:20) Kanamori: Lumière divine, -400 de zone + aveuglement, boom Gniii
(14:15:25) Nevadarion: dans ce cas, faudrais créer un utime de lumière spé éveque
(14:15:28) Nevadarion: la c'est bourrin


J'avais pas remarqué le doublon avec exorcisme qui au final est aussi bourrin, bah ouais un sort spé prêtre type aile du phénix lumière...?

(Possible qu'il existe, pas encore vu dans ce cas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxie
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Février 2012 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mettre Exorcisme en spec Dévot pour permettre son utilisation par les Evêques, combiné à la symbiose à +30% ça paraît très violent (surtout avec le +25% de sensibilité à la lumière qui accompagne le sort) mais ça réhausserait l'intêret et la personnalisation de l'évêque qui pourrait choisir entre devenir un bon gros moteur de soutien et un démonteur de créatures maléfiques.

A côté, un sort d'ombre puissant spec nécro serait pas de refus, la symbiose ténébreuse ayant un potentiel offensif clairement inférieure à la lumineuse. Et niveau défensif c'est un peu mieux mais pas non plus la joie.

Dans tous les cas je pense que le +30% dégats/resists est indispensable pour rendre les symbioses intéressantes, après faut voir si des sorts spécifiques les rendrait pas trop bourrines (surtout pour la lumière, ça risque de transformer tous les evêques en Lumithaers en puissance)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 24 Février 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Galaxie a écrit:
A côté, un sort d'ombre puissant spec nécro serait pas de refus, la symbiose ténébreuse ayant un potentiel offensif clairement inférieure à la lumineuse. Et niveau défensif c'est un peu mieux mais pas non plus la joie.


Genre comme lui? Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxie
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Février 2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais d'un sort dédié aux nécros, comme Exorcisme est dédié aux prêtres, mais j'avais pas pensé à Crépuscule. S'il faut faire plus violent que lui ça risque de dérouiller un peu trop. Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 24 Février 2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors passer exorcicsme spec dévot, mauvaise idée selon moi, puisque sinon le prêtre n'a plus aucun sort propre à sa classe

Et oui, crépuscule c'est un peu le plus bourrin des sorts ultimes, alors niveau puissance de sort ça devrait aller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramix
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 133

MessagePosté le: 28 Février 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Février 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient, du calme, chuis pas mal pris en ce moment et j'ai déjà des bugs pour m'occuper Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com