Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise a 0 de mes stats
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 16:55    Sujet du message: remise a 0 de mes stats Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si il était normal que mes stats soit remis a 0 mais qu'il est impossible de les remettre Eek
sa fait déjà plus d'une heure que c’est comme sa et je sais pas trop quoi faire merci Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Pour reprendre exactement ce que je t'ai dit en privé:

Citation:
Dans l'absolu, ce n'est pas un bug de ton ordi ou quelque chose de ce style. C'est moi le responsable direct de tes stats à 0.
Comment dire... Un autre joueur t'a soupçonné d'utiliser un bot en raison d'une montée fulgurante dans l'XP, parmis d'autres facteurs que je ne citerais pas ici.
J'ai fait mon enquête de mon côté, et j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion... Y'a une raison très simple à ça: aucun être humain normalement constitué ne peut jouer continuellement pendant plus de 48h sans dormir ni même prendre le temps d'aller manger ou pisser. Sérieusement, mes logs indiquent que du 27/02 à 8h du matin (pour un perso créé le 26) à aujourd'hui même, tu ne t'es JAMAIS arrêté d'XP. Ca fait plus de 2 jours non-stop.

L'utilisation d'un bot étant interdit pour diverses raisons, j'ai donc pris la liberté de "flinguer" les statistiques du personnage voir si il y avait une réaction (en l'occurence, ça t'a coupé net dans ton élan pendant un temps, puis tu as retrouvé le moyen d'XP jusqu'au level 99 pour répartir tes points, jusqu'à ce que je recommence). La bonne nouvelle, c'est que je les ai notées dans un coin, et qu'elles seront rétablies si il s'avère que tu es innocent.

La mauvaise nouvelle, c'est que je doutes fort que tu le sois. Innocent, je veux dire. Evidemment, c'est le genre de cas qui est délicat à défendre, mais je tends à être ouvert à des explications plus ou moins rationelles.
Par contre, j'ai de sérieux doutes sur la qualité de l'excuse du "on se relaye à plusieurs", c'est peut-être vrai, mais ça me paraît quand même très difficilement avalable...

Bref, qu'as-tu à dire pour ta défense?

Seto.


J'ai certes envoyé le message depuis un perso autre que mon compte modérateur, mais l'idée est la même et, normalement, comprise (je sais très bien que tu l'as lu avant même de t'inscrire ici). Tu trouves le moyen de t'innocenter de tes accusations, et tu récupère tes stats. Sinon, eh bien... Les statistiques manquantes ne seront que le cadet de tes soucis, fais moi confiance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors déja je suis désolé mais je n'ai jamais reçu de message venant de ta part (tu m'a peut être bloquer les mp aussi)
donc pour ma défence j'ai pas mal de chose qui j’espère te feront changer d'avis
Alors déjà tu pourra remarquer que lorsqu'on m'envoie un message je lui est toujours répondu et pas une heure après se que je doute vraiment qu'un robot puisse faire.
Ensuite j'ai vu immédiatement que mes stats avait été remis a zéro c'est donc que je jouait normalement
Sa me l'a déjà fait également une première fois ou la j'ai pu les remettre, je l'ai également fait tous de suite se qu’un robot est incapable de faire
Ensuite pour l'histoire des 48 heures il est vrai que c 'est beaucoup mais c'est les vacances et je suis avec mon frère a la maison (je vais pas non plus vous raconter ma vie) donc moi je m'occupe d'xp la journée et lui la nuit ) (seul moyen d'arriver très vite dans le classement et pour être prêt pour le tournois de samedi.
J'ai également fait du pvp sa veux donc bien dire que je suis vivant Mr Green
voila j’espère t'avoir convaincu si se n'est pas le cas tu peux me poser des question qui prouvait mon innocence Clin d'oeil


Dernière édition par sanguinairees le 02 Mars 2012 13:00; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et pourrais je savoir qui m'a soupçonner je pourrait lui expliquer comment xp vite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... J'avais répondu avec Jill, et selon le jeu tu as lu le message, mais ce n'est pas le plus important

Vu comme ça, ça se tient à peu près, en effet. J'ai encore des doutes sur le fait qu'on puisse vraiment jouer 48 heures à la chaîne en se relayant, mais le reste à l'air de tenir la route... Puis bon, dans l'absolu ça reste les vacances scolaires pour pas mal de monde (étant moi-même en plein dedans), même si vous devez vraiment vous emmerder pour ne faire que ça de la journée Mr Green

Bon, en ce qui me concerne, ça tient la route. Avec un frangin (stemax, je suppose?) et les vacances, ça peut se justifier je suppose.
Je remets les stats, mais il n'est pas exclus que ça re-saute si l'argumentaire échoue à convaincre les autres modérateurs ou la populace générale. Le fait de ne pas avoir fait de donjons est en soi assez suspect aussi, mais si c'est l'XP à tout prix le but plutôt que le loot ou la diversité, je suppose que ça passe...

J'y remets, mais on surveille Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa me va si tu veux envoie moi un message toute les heures j'y répondrait et je n'ai pas fait de donjon car je trouve l'xp vraiment pas très intéressant ou sinon en difficile ou gros bourrin et la sa devient chaud pour un magicien a cause du manque de mp en fin de donjon Mr Green
mais par contre c'est bizarre car je n'ai pas reçu de messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

et stemax est le perco que j'avais fait avant de créer celui ci avec mon frères qui a commencer a jouer en même temps que la création de se compte Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 29 Février 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir la version du "frère" ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ba il peut vous la donner mais comment pourrez vous savoir si c'est lui ou moi qui parle Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 29 Février 2012 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après discussion, j'ai retiré stemax et sanguimachin des inscriptions.

Apparement, sanguimachin = stemax + son frère. Je pensais que c'était 2 personnes différentes vu qu'ils ont 2 comptes différents sur le forum (2 comptes créés plus ou moins à ma demande et il n'a rien dis, ça sent un peu la triche aussi).

Encore autre chose : fais un effort d'écriture, ça pique les yeux de tout le monde, y'a des médailles aussi pour ça.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 19:30    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile !

Bon comme vous avez demandé une réponse du frère, la voilà.

Je ne vais pas faire 30 lignes pour justifier que c'est bien moi, puisque de toute façon, a part mon style d'écriture, rien ne pourrait vous le prouver.

Bref, en effet nous nous sommes fixés l'objectif de cramer le level 100 pour être au top samedi. Comme vous le dites si bien, il faut vraiment s'ennuyer pour jouer autant (12h par jour environ quand même).
J'en conviens, et d'habitude on fait pas ça. Sauf que là, la quasi totalité de nos potes sont partis en vacances, donc on se fait chier chez nous.

On a encore rien trouvé d'autre et de plus intéressant pour s'occuper que de cramer tout le monde sur un jeu en une semaine et de gagner un tournois, donc c'est ça qu'on a décidé de faire, et puis au fond, je trouve ça plutôt fun d'être taré au point de faire le nolife et d'exploser un classement.

Je ne vous ferais pas de dessin sur le choix du jeu, le reset récent du jeu étant une occasion. Et puis, si vous voulez être dans le top 10 d'un jeu tel que WOW, il vous faudra pas une semaine, mais une décennie Mr Green

Ensuite, sur notre caractère relativement vivant, je pense que mon frère s'est assez longuement expliqué, car si vous trouvez un robot qui répond a des messages, nous ne sommes plus au 21ème sciècle mais bien au delà Mr Green

Sur ce, bonne soirée!

PS: Je parie que l'accusateur est celui qui a viré du top 10 quand on y est entré, non? Pété de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Citation:
sanguimachin = stemax + son frère

Je n'ai vu nul part sur le site que monter un compte a 2 était interdit, sinon je suis bigleu Eek

Ensuite, s'il y a une médaille pour l'écriture qui pique les yeux de mon frère, je pense que tu aura aussi une médaille pour l'écriture des pseudos (sanguimachin).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Février 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je devrais recommender un ban, une psychothérapie, ou un "Pour ménager vos yeux, n'oubliez pas de faire 15 minutes de pause toutes les 2 heures" Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 29 Février 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
jouer continuellement pendant plus de 48h sans dormir ni même prendre le temps d'aller manger ou pisser

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Février 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, je pense qu'a 2, c'est pas "continuellement".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Février 2012 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 01 Mars 2012 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

"ah oui et pourrais je savoir qui m'a soupçonner je pourrait lui expliquer comment xp vite "

Moi je te soupçonne, alors alors? =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 01 Mars 2012 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tire toi de là Yo Gniii

Mystra mais t'est méchant(e) de soupçonner des gens honnêtes qui ont juste (d'après yann) un problème mental! Je demande un avocat, c'est inadmissible! Mr Green En plus je suis pas singlé juste un peu taré...

(bon sinon mon frère t'a déjà expliqué en MP en croyant que tu avais mis ça sérieusement Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 02 Mars 2012 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis arrivé à 13h00 et sanguinairees était lvl102, là je pars et il est lvl106...

Je veux bien croire de prendre 1 voire 2 lvls en une demi journée mais là y a clairement du foutage de gueule Goutte
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rich92
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 37

MessagePosté le: 02 Mars 2012 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com