Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invocation contre Icon Of Sin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 01 Mars 2012 22:50    Sujet du message: Invocation contre Icon Of Sin Répondre en citant

Bonsoir ,

Je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse plus invoquer une fois que icon of sin les prends de son coté.

http://img692.imageshack.us/img692/4863/sanstitrevrm.png

Je suppose que vous aurez compris la situation , impossible d'invoquer un monstre de mon coté parce qu'il a pris les miens ... je ne sais pas si c'était comme ça pendant la v3.

Situation un peu beaucoup merdique pour moi là xD .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 01 Mars 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est normal, t'as une petite étoile à côté de Dryade et autre, qui veut dire "legende"

Autrement dit ils peuvent pas être présent + d'une fois sur le terrain, normal en même temps Langue

Donc bah invoque autre chose si tu peux plus invoquer ceux là Langue

(Ou fuis dans le cas présent)

Edit: J'avais oublié la limite d'invocs ouais Gniii


Dernière édition par Kana le 01 Mars 2012 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Mars 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

HA, HA! Mr Green

3 summons par joueur wé, même si Sin les a ranimés, ils sont encore à toi Mr Green
Je peux modifier si besoin, la vraie question est de savoir si on veut modifier, ça peut être marrant de laisser comme ça Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 01 Mars 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour qu'on laisse Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 01 Mars 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez pas faire en sorte qu'ils disparaissent directement une fois tué ça réglerai le problème .
Ou alors qu'il ne puisse pas les prendrent de son coté si il a déjà 3 autres monstres de son coté .
Encore heureux qu'avec animation des morts mes invocations se remette pas full vie , ça fait peur quand même si il avait pris Venus il m'aurait raped .

Enfin bref c'est probablement le seul monstre vraiment chiant pour nous , à vous de voir .

" (Ou fuis dans le cas présent) " La fuite est inacceptable >_< =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Mars 2012 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

"La fuite est inacceptable >_<" dit celui(/celle ?)qui a refusé la demande de duel que je lui ai fait(e?), avec un perso qui avait 4 niveaux de moins que le sien. Gniii

( A moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas.)

Personnellement, je trouve ça normal qu'il prenne les invocations avec animation des morts. L'invocateur a qu'à faire gaffe à les maintenir en vie.

(J'ai eu un invoc sur la bêta, donc je sais un petit peu de quoi je parle, quand même. Et j'ai moi-même ranimé des ennemis, pour les avoir de mon côté.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 02 Mars 2012 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Celui .
J'ai pas fui , j'ai refusé spa pareil <_< , de plus une demande de duel avec la différence évidente de stuff et la raison principale pour laquelle tu voulais me défier fait que cette demande était ridicule ....

Je trouve ça aussi normal qu'il prenne les invoc, bon pour les maintenir en vie par contre là ... ondine + venus ont été violée en chaine -_- , nan le truc plus chiant contre ce monstre c'est qu'il fait revivre + full pv les monstres qu'il a invoqué lui même ce qui fait que sur la durée mes invoc prennent vraiment trop chère.

Par contre ranimer les ennemis pour les avoir de son coté ça marche pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Mars 2012 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là la grande spécificité d'Icon of Sin: le Raise Dead à gogo comme attaque de base Mr Green

Concrètement, dès qu'un monstre tombe, il peut le relever, mais une seule fois, peu importe qu'il soit de ton côté ou du sien, mais ça marche une fois (le Raise Dead ne marchant qu'avec les monstres non-M.Vs, et vu qu'ils deviennent M.Vs dès qu'ils qu'ils se font relever par ce sort, ben...)

Le sort qu'il a comme attaque par défaut, le Raise Dead, est disponible pour les Necromanciens, donc eux peuvent relever ses invocations... SI ils arrivent à prendre Sin de vitesse. Plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais c'est possible. Dans le pire des cas, l'Asservissement de morts vivants est aussi une option Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 02 Mars 2012 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque joueur, selon sa classe, a ses démons... ou ses monstres. Faut savoir s'adapter, trouver leurs faiblesses et les utiliser, ou au moins mourir en essayant. La fuite c'est aussi une option, mais c'est pas sport...

Par exemple, en étant guerrier je me suis mangé deux New Lumithaer, dont un qui m'a balancé un crit. Je devais pas être loin de la situation dans laquelle tu te trouvais au début de ce topic.

Ca rajoute un peu de suspens, prier pour ne pas tomber sur son nemesis... et jurer si on se rend compte que c'est le cas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 02 Mars 2012 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a bien les 64 coups divin qui aiderait pas mal contre lui , mais rajouter 50 de dex Goutte

Nan mais je l'aime bien celui la , mon préféré après hulk qui lui aime bien one shot mes invoc Bounce

Je suis pour qu'on laisse comme ça , faudrait l'avis d'autre invoc mais ils sont si rare ... j'aimerai bien voir un 1v6 sur un invocateur malchanceux

Diable Diable Diable .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 02 Mars 2012 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Problem?

(Oui bon d'accord, quand il fait que spammer Invocation des morts c'est tout de suite plus facile) Gniii
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Mars 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mystra a écrit:
Celui .
J'ai pas fui , j'ai refusé spa pareil <_< , de plus une demande de duel avec la différence évidente de stuff et la raison principale pour laquelle tu voulais me défier fait que cette demande était ridicule ....


-Ça ressemble à de la fuite. Gniii

J'ai bien accepté un combat contre un type qui avait pas loin de 20 niveaux de plus que moi (allez voir les combats d'Anwen, c'est son premier combat et sa première défaite). Bien sûr, j'ai raillé le type sur son grand courage, il m'a dit qu'il m'avait choisi par défaut, parce qu'il n'y avait pas grand monde de connecté. One point for him.

-J'avoue, j'ai un stuff, sur celui-là (même si ça manque de spé adéquate sur les éléments les plus intéressants Gniii ) assez... high. Mr Green

-C'est quoi, la raison principale ? Gné?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 02 Mars 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande surtout si c'est vraiment le sujet du topic, vos histoires de fuites et PvP... Enfin bon

Pour le coup des invocs, faut voir si on laisse ou si on change... perso je dirais bien d'y laisser comme ça, c'est bien d'avoir un ennemi chiant pour une classe en particulier Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 02 Mars 2012 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
J'me demande surtout si c'est vraiment le sujet du topic, vos histoires de fuites et PvP... Enfin bon


Hum, oui, pardon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 02 Mars 2012 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://img406.imageshack.us/img406/3630/sanstitredzy.png

Ha ha ha ....

Dès fois il passe comme une lettre a la poste , y aurait pas moyen à la place des worms d'invoquer des cyber-démon comme lui? LangueLangue

"j'aimerai bien voir un 1v6 sur un invocateur malchanceux " Quel idiot celui là -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 02 Mars 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mystra a écrit:
y aurait pas moyen à la place des worms d'invoquer des cyber-démon comme lui? Langue

Pour info, à level égal, 2 worms (bazooka + fusil) contre 2 démons (cyber + spider), les worms explosent les démons
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mystra
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 02 Mars 2012 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oO , j'aurai pas cru m'enfin c'est vrai qu'ils ont 29 levels en moins .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com