Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Newbie
|
Posté le: 01 Avril 2012 09:49 Sujet du message: Fuite sans raison |
|
|
Bonjour
Je viens signaler que mon personnage principal Vincent, ne peut pas faire de combats, en effet à peine je clique sur une zone de la carte que le tableau de combat ne me laisse d'autre choix que de "quitter".
Mon personnage ne s'affiche pas la ou il devrait être.
De plus ces "fuites involontaires" sont comptabilisés dans mes statistiques.
Aussi j'ai essayé de recharger le jeu, quitter le jeu et revenir mais rien y fait, je ne peux pas faire de combat.
Seul Vincent est affecté, les combats de mes autres personnages ce déroulent sans encombres.
Je vous remercie d'avance. |
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 01 Avril 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Seto a écrit: | Tout le jeu déconne pour (presque) tous les utilisateurs visiblement... Un bug méchant tape dans tout le monde là, empêchant de lancer un combat
Seule chose à faire: fermer OVA et aller vous coucher, ou sortir YouPo...Tube, ou jouer à autre chose, ou whatever. Le bug ne pourra être corrigé que demain pour des raisons plus ou moins évidentes à cause de l'heure
EDIT:
[01:38] <Yo> Seto : ça fais une espace de mode spectateur le bug de combat, ça peut aider Yann |
Ca vient du topic juste en dessous, t'es pas le seul avec ce problème pour l'instant
Pour une raison qui échappe encore à tout le monde, certains persos peuvent encore jouer (donc pratiquement tous les tiens) alors qu'une vaste majorité a le même problème que toi (tous les miens, comme de par hasard )
On ne peut rien faire dans l'immédiat pour ça, sauf éventuellement t'enlever les fuites, évidemment. Mais pour ce bug lui-même, il va falloir attendre que Yann rapplique et corrige le problème (le temps qu'il se lève, qu'il voit ça, qu'il fasse "WTF §§§" et qu'il trouve où est l'erreur, y'en a pour quelques heures tout au plus je pense ) _________________
|
|
|
|
Vincent Newbie
|
Posté le: 01 Avril 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour cette réponse rapide. En faite maintenant j'ai plus qu'un seul perso qui fonctionne "Havok" mon dernier en date, ça a peut être un rapport. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|