Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FUSION] Lance du Destin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 10 Avril 2012 17:33    Sujet du message: [FUSION] Lance du Destin Répondre en citant

Ça fait un moment que ça me trotte, et j'ai enfin réussi à trouver des images potables.

Alors, pour ceux qui connaissent pas(et je me doute que y en a un bon paquet d'entre vous), la lance provient du comic "The Magdalena", édité par Top Cow en 1998.

L'histoire n'est pas vraiment originale, l'élue qui descend de la lignée du Christ et qui combat les forces du mal armée de sa lance et de ses supers aptitudes physiques, mais bon, fille avec une grosse poitrine et pétée de pouvoir, donc c'est forcément bien Mr Green

Voila la chose :
---

Lance: pointe rouillée
RARE

Origine: The Magdalena
Description: ?
---

Lance: morceaux 1
RARE

Origine: The Magdalena
Description: ?
---

Lance: morceaux 2
RARE

Origine: The Magdalena
Description: ?
---

Lance: morceaux 3
RARE

Origine: The Magdalena
Description: ?
---

Arrow


Lance du Destin
FUSION

Origine: The Magdalena
Description: La lance sacrée, qui a transpercé le flanc du Christ. Elle est efficace sur les autres aussi.

Sort associé :

Lumière de la Magdalena
0.5MP x niveau
20 Focus
Récupération: 1000
Élément: Lumière
Provoque: Paralysie
Cible tout

Origine: The Magdalena
Description: Une lumière divine qui accable vos ennemis de tous leurs péchés et qui les paralyses parfois.
---
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicos_begins
Champion du monde de "1, 2, 3, Soleil"
Champion du monde de


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 11 Avril 2012 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve ça sympa comme idée, en plus elle a une grosse poitrine donc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Avril 2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan du truc pété en morceaux (genre, les rares eux-mêmes sont des morceaux Arrow accessoire inutilisable), mais sinon j'ai rien contre

Also, boobs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 05 Mai 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Up tiens

Il nous manque toujours une lance en fusion Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nevran
Newbie


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 06 Mai 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une ultime en lance, pourquoi ne pas se baser sur Longinus, la lance dans Evangelion? (Vu que Gaebolg a été prise, que les armes de Fire Emblem ont déja été utilisé et que je ne vois pas de grosse lance made in PSO pouvant coller)

Après au niveau des objets pour la créer, ça pourrait être de la chair d'ange (Adam et cie), des armures basé sur les gundams/perso, des objets appartenant aux persos de l'animé, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 06 Mai 2012 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, si t'as de quoi trouver et éventuellement retravailler les images pour faire les rares + la lance et des idées pour stater tout ça, go on

Je connais pas Evangelion, et quand bien même les autres connaitraient, on a pas forcément le temps de s'attarder vraiment là dessus (Yann code et bosse en semaine, Kold a... une masse de jeux/mangas à faire + bosse en semaine, et j'ai aussi d'autres trucs à faire)... Donc j'ai rien contre, mais faut nous mâcher un peu le boulot, c'est limite si on a pas juste à faire copier/coller à la fin Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nevran
Newbie


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 07 Mai 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir cherché des images potables pour que Chain puisse travailler dessus (Etant une bille en graphisme, même sur les trucs simple, j'ai appeler a la rescousse), j'ai fait le choix logique de prendre plutôt l'univers de Monster Hunter qui possède de très belles lances.

Lance d'Alatreon


Arme à 2 mains
Récupération: 1000
Dégâts: 78 (min) - 83 (max)
Précision: 10%
Critique: 10%
Block: 13%
Poid: 110

-

Spec:

Précision: + 2% (mediocre) a + 4/5% (parfait) et/ou (Plus si spé chevalier?)
Block: + 2% (mediocre) a 4/5% (parfait) (Plus si spé zélote?)
Dégâts: +5 a +7 (min) - +10 a +12 (Max) (Plus de dégat si spé combattant?)

Description: Une lance terrifiante forgé a partir des parties d'un dragon terrible renommé pour être un désastre naturel. Renommé pour être totalement instable dans sa composition.


Note: Vu que tiré de MH, on donne surtout plus de block a cette lance (Vu que les lances dans MH sont des armes très défensives) et on vend notamment le coté 'précis' de la lance en lui donnant un bonus assez fort de précision. Le taux de critique est par contre plus 'faible' afin de nerf la chose un minimum.
Après, est ce qu'on donne un peu de pré, un peu de block, un peu de dégat ou est ce qu'on va même dans beaucoup de pré pour accentuer le coté 'je vais te toucher' de la lance ou plus de block pour aller dans un coté plus défensif.

Voici les Rares permettant de la fusionner:

Bouclier d'Alatreon:

Epée d'Alatreon: [Note: Deux mains]
Bowgun d'Alatreon: [Arme a feu, Deux mains]
Marteau d'Alatreon: [Note: Deux mains]
Hache d'Alatreon: [Note: Deux mains]


Si cela vous plait, je veux bien ensuite faire les descriptions/stats des rares.

Je voulais aussi peut être proposé comme truc spécifique a la lance d'alatreon un skill associé a celle-ci:

Désastre élémental: 40 Focus
Proposition effet 1: L'arme ignore toute défense élémentaire.
Proposition effet 2: Lance en plus de l'attaque physique un sort d'un élément au hasard (melee, 100% du niveau) OU Lance en plus de l'attaque physique un sort d'un élément dont l'ennemi est le plus faible.


Pour finir (histoire de donner plein de truc), un bonus de Chain en artwork que je voudrais exploite:



Fusion: Lance d'alatreon + Objet renvoyant a la lumière ?

Un peu comme l'anneau de green lantern, mais on peut aussi très bien rajouter cette arme normalement.
Après, si on fait ça, on peut accentuer Alatreon sur de la précision en boost tandis que cette lance serait plus baser sur du block.

Bref, voila déja un peu tout le gros tas.
Sinon il y aurait aussi des possibilités avec l'arme de Xenoblade, mais vu qu'on a déjà nos deux épées, je pense pas qu'elle puisse se trouve une place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 28 Juillet 2012 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu cette proposition tiens, et puisqu'on parlait d'items manquants là haut, ça peut toujours être sympa

La lance style Monster Hunter me va très bien perso Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Juillet 2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu récent pour moi mais ça rend pas trop mal pourtant, donc à voir du coup...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com