Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morph of the week

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Avril 2012 22:24    Sujet du message: Morph of the week Répondre en citant

Idée à la con : si on mettais un objet (commun, donc soit achetable, soit droppable mais non rare) qui permet de se morpher en un monstre du jeu?

Ensuite, à intervalles irréguliers selon disponibilités & flemme des modos, on change le bidule pour passer à un autre monstre

Genre une semaine on peut jouer en temps que Dolodes, une autre Hulk, une autre Sin (woot!), une autre un goomba (fail Mr Green), toussa...

Bien, pas bien?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 13 Avril 2012 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je ne vois aucun intêret. C'est même pas un déséquilibre avantages/désavantages, c'est juste que j'y vois aucun intêret Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 13 Avril 2012 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça sympa.

Un truc un peu débilou qui permet de varier les combats et de faire mumuse dans la peau d'un mob, oui c'est sympa.

@Knightlink > Comme il est écrit au début du post de Yann, "idée à la con" et pas "idée révolutionnaire qui va changer le jeu" Gniii
Also, c'est comme les limités, les customs, les élus et toute la clique, le jeu est faisable sans et c'est juste là pour le fun. Et tout ce qui est inutile est indispensable, c'est connu Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 13 Avril 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un peu dommage de mettre le même morph pour tout le monde, même si il change régulièrement. Je vote pour un morph aléatoire ou plusieurs 'séries' de morph disponibles.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 13 Avril 2012 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à partir là dessus, autant filer l'item lors du kill du monstre à 0,1% voir 0,01% de chance de loot (oui, c'est peu, mais c'est fait pour vu la mass de mob qu'on démolit)

Ceci dit, y'a surement des trucs plus important à faire pour le moment, genre équilibrer l'histoire du focus.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 13 Avril 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, et je vote pour qu'on ait des morphs différents aussi

A choisir je préfèrai l'aléatoire quand on droppe (éventuellement parmi un ensemble défini de monstres, mais pas trop restreint, qu'il y ait quand même de la diversification), mais la proposition de kold pourrait le faire aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 13 Avril 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du système actuel, pas sûr que ça soit faisable sans y passer 3 plombes...

Je m'explique.
1 objet = 1 morph. Changer le résultat à l'utilitisation de l'item se fait assez facilement (c'est un chiffre à changer, rien de bien sorcier donc)
Actuellement, le système ne gère pas de random dans le monstre que ça va donner (je sais pas si c'est clair)

En gros et pour résumer, la proposition de Kold impliquerait de faire un item différent pour CHAQUE monstre du jeu ou presque, si on ne prend pas en compte divers NPCs ou monstres inintéressants. Et des monstres, on vient juste de fêter le 630è (en la présence du Morphing Shadow, que je bêta-teste) , pour donner une idée du boulot
Même en dégageant une énoooooooorme quantité de monstres, ça fait quand même une sacrée charge de travail...

Celles de Yo peut se faire relativement facilement par contre: au lieu d'avoir un item de morphing "aléatoire", on en crée quelques uns de plus (5? 10?) qu'on peut changer un peu comme on le sent, ça ça me parait possible

Le reste peut évidemment se faire je suppose, mais ça nécéssiterait un probable recodage du système, + une masse de boulot pour la création des items des mobsters, soit bien trop de trucs "juste" pour une idée à la con pour le fun comme celle là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 13 Avril 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Morph bleu/eau, morph feu/rouge, etc ... Un truc comme ça ?
Sinon guerrier/mage/voleur, chépa.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 13 Avril 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai bien une idée sur le morph aléatoire, mais casse gueule, le 1er modo qui passe par là et modifie un truc sur l'objet pourrit tous ceux déjà droppés Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sfor
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 50

MessagePosté le: 14 Avril 2012 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

OU bien comme Yo a dit un item de morph par classe guerrier/mage/voleur et parmi les morphs y en aurait 10 (aléatoire) pour chaque classes. Et même pourquoi pas faire que les morphs colle avec les classes càd que si l'on est mago avec l'objet de morph on devient un monstre mago
_________________
" Embrace your dreams and whatever happens, protect your honor as ... Soldier. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com